Il ne me donne plus de nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kastor
  • Date de début Date de début
Il a envi de faire son ramadan tranquille c'est possible ?

N'empêche, c'est rassurant à lire. Il est donc possible que ce soit juste la periode du ramadan qui veut ça. Ce sera à lui de m'appeler après. Je ne crois pas que 3 semaines de "relation" puissent tenir à 1 mois d'absence. On verra, de toute façon, on ne sait rien de ce qui est écrit pour nous! Allah o a3lem!

N'empêche, c'est rassurant à lire. Il est donc possible que ce soit juste la periode du ramadan qui veut ça. Ce sera à lui de m'appeler après. Je ne crois pas que 3 semaines de "relation" puissent tenir à 1 mois d'absence. On verra, de toute façon, on ne sait rien de ce qui est écrit pour nous! Allah o a3lem!

C'est vrai que c'était froid comme message mais tu as vu le bon côté de celui ci :D mdrrr :D

bah cest assez simple cet homme si merveilleux ne voit en toi qu'une diablesse et vu que pdt le ramadan les gens deviennent soudainemment pieux bah il te jette pdt u n mois apres le ramadan il t'appellera et ss'excusera et toi bien sur tu accepteras ses excuses

Salam 3alikum et mabrouk ramadan à tous et à toutes

Oui, je sais, une histoire de plus sur ce forum qui en compte deja beaucoup et je vous demande de la patience.

J'ai rencontré 3 semaines avant le ramadan un jeune homme comme je rêve d'en rencontrer depuis longtemps. On a vécu 3 super semaines, c'était quelqu'un d'attentionné (il m'appelait tous les midi pour me raconter sa journée, demandais de mes nouvelles, on se voyait presque tous les jours, etc). On s'est parlé la veille du debut du ramadan, c'est même moi qui lui ait dit que c'était le lendemain et depuis, plus de nouvelles. Vraiment plus aucune. Il ne répond pas à mes appels ou mes textos. Il m'a même raccroché au nez la dernière fois.
Je veux dire, on ne parle pas d'amour, on ne se dit rien de romantique. C'est vrai qu'on s'est embrassé avant le ramadan mais quand même!
J'ai jamais eu un coup de foudre pareil, et je ne suis pas une ado de 15 ans. Lui est adulte aussi, il a 30 ans et semblait vraiment avoir la tête sur les épaules. Je sais que ça ne fait que 3 semaines qu'on se connait mais vivre un truc pareil, c'est vraiment exceptionel.
J'ai arrêté de l'appeler ou d'essayer de le contacter mais j'ai besoin d'une explication. Il y a vraiment des mecs qui vivent leur ramadan en autarcie ou c'est moi qui continue à lui chercher des excuses?

Au fait, pas la peine de me dire que c'est ridicule, je suis consciente de ça. Je veux juste une réponse et un peu de réconfort. Je sais que je ne devrais pas penser à lui en cette periode, surtout que nous ne sommes pas mariés (oula! loin de là!).

Merci à celles qui conscentiront à m'aider

Ne lui donnes pas également de nouvelles.

Tu vas dans ton tel, et tu fais "repertoire", "proprietés", "effacer".

Et adios.

Vis ta life elle est courte, ne la consacre pas aux hmars.

salam les filles (et gars mais vous n avez rien a faire la :D j rigoule....)
j ai un super pote qui est tt ce qu il y a de tres sympa bref quand c est le ramadan iul ne parle a AUCUNE FILLE je dis bien aucune juste pour pouvoir faire son jeune en tte pureté et sans avoir de pensées impures et mediter en tt etat de cause...
donc elle n a qu a en faire de meme
de son coté c ets tt benef et incha allah il t contactera a la fin du ramadan...

Et le ramadan necessite qu'on raccorche au nez des gens ??:eek:

c'est impoli et abrupte même s'il a décidé de n'avoir aucun contact pendant le ramadan
il aurait pu lui dire par texto la veille du ramadan si c'est bien la raison

nul comme comportement!

un conseil à Kastor: ne cherches plus à le contacter c'est la seule solution et surtout ne cherches pas à comprendre ça n'en vaut même pas la peine....!

à lire le forum, ça commence à faire beaucoup de mecs qui ne donnent plus de nouvelles!

peut-être ils sont morts tout simplement :eek: :D

oui enfin c'est pas drôle !!

à lire le forum, ça commence à faire beaucoup de mecs qui ne donnent plus de nouvelles!

peut-être ils sont morts tout simplement :eek: :D

oui enfin c'est pas drôle !!

C'est se que j'allais dire il y a trop de post sur les hommes fantomes! Ils disparaissent ss aucune explication et ss laisser de traces ce sont des lâches c tout, un msg pr expliquer son mutisme ça va pas le tuer et cela mm si c le ramadan!

Justement, je lui ai pas montré que j'étais attachée avant. J'ai même été hyper froide et distante parfois. Là, c'est le seul moment de faiblesse que j'ai eu.

tu as qu'a faire de meme ,ignorer
je comprend que tu veuille des explications, que tu comprend pas sa reaction , malheureusement pr toi ton explication tu l'as pas alors concentre toi sur la suite de ta vie. tkt il reviendra mais seulement quant lui vaudra mais j'espere juste que ce jr tu le jettra ou tu lui fera comprendre q'une personne n'est pas un jouet

Franchement si c'est le ramadan qui explique ce silence il est pas très gentleman!!
Un petit sms la veille de ramadan pour te dire je ne t'oublie pas mais je veux me concentrer ds mon jeune c'est la moindre des choses..

Après peut etre qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave?? Bon on dit tjrs ça.. Perso une fois j'ai plus eu de nouvelles d'un mec qu'on m'a presenté.. Je me suis inquiétée grave.. Et en fait l'amie qui me l'a presenté l'a vu au resto avec des potes ils etaient en train de s'amuser rire...

J'ai su qu'il n'était pas pret a s'investir mais lache qu'il est il a pas osé me le dire.. Je n'ai rien raté!!! Tfouuuu (lol)

Oui, je sais, une histoire de plus sur ce forum qui en compte deja beaucoup et je vous demande de la patience.

J'ai rencontré 3 semaines avant le ramadan un jeune homme comme je rêve d'en rencontrer depuis longtemps. On a vécu 3 super semaines, c'était quelqu'un d'attentionné (il m'appelait tous les midi pour me raconter sa journée, demandais de mes nouvelles, on se voyait presque tous les jours, etc). On s'est parlé la veille du debut du ramadan, c'est même moi qui lui ait dit que c'était le lendemain et depuis, plus de nouvelles. Vraiment plus aucune. Il ne répond pas à mes appels ou mes textos. Il m'a même raccroché au nez la dernière fois.
Je veux dire, on ne parle pas d'amour, on ne se dit rien de romantique. C'est vrai qu'on s'est embrassé avant le ramadan mais quand même!
J'ai jamais eu un coup de foudre pareil, et je ne suis pas une ado de 15 ans. Lui est adulte aussi, il a 30 ans et semblait vraiment avoir la tête sur les épaules. Je sais que ça ne fait que 3 semaines qu'on se connait mais vivre un truc pareil, c'est vraiment exceptionel.
J'ai arrêté de l'appeler ou d'essayer de le contacter mais j'ai besoin d'une explication. Il y a vraiment des mecs qui vivent leur ramadan en autarcie ou c'est moi qui continue à lui chercher des excuses?

Au fait, pas la peine de me dire que c'est ridicule, je suis consciente de ça. Je veux juste une réponse et un peu de réconfort. Je sais que je ne devrais pas penser à lui en cette periode, surtout que nous ne sommes pas mariés (oula! loin de là!).

Wa aleikoum salam,

Qqn de respectueux t'aurait dit s'il avait l'intention de couper les ponts pendant le mois de ramadan.
Là, te raccrocher au nez, je trouve ça vraiment fort. :fou:

C'est la nouvelle mode, on dirait. A croire qu'ils se passent le mot: quand vous ne voulez plus d'une femme, ne lui donnez plus de nouvelles, elle comprendra toute seule... Ouai, dites plutôt que vous n'avez rien entre les jambes! :fou:

Wa aleikoum salam,

Qqn de respectueux t'aurait dit s'il avait l'intention de couper les ponts pendant le mois de ramadan.
Là, te raccrocher au nez, je trouve ça vraiment fort. :fou:

C'est la nouvelle mode, on dirait. A croire qu'ils se passent le mot: quand vous ne voulez plus d'une femme, ne lui donnez plus de nouvelles, elle comprendra toute seule... Ouai, dites plutôt que vous n'avez rien entre les jambes! :fou:

Disons qu'un temps mort c'est toujours plus facile à rattrapper/justifier.
En général quand tu es pas sur tu peux opter pour cette technique, sinon tu expliques clairement à la fille.

Disons qu'un temps mort c'est toujours plus facile à rattrapper/justifier.
En général quand tu es pas sur tu peux opter pour cette technique, sinon tu expliques clairement à la fille.

La garder sous le coude quoi... :fou:

Je suis sûre que si une femme faisait pareil, puis recontactait le mec, il ne répondrait jamais...

Salut ,

je suis curieuse ...

elle en est où ton histoire...? ton ex t'as recontacté ?

Retour