Il ne me donne plus de nouvelles !

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui en effet , des fois je commence à me remettre en question et puis en prenant du recul je me rend compte que le problème n'est viens pas forcement de moi ni de l'autre d'ailleurs ça peut être juste une question de différence ... je sais reconnaitre mes erreurs , après comme tu dit on peut être victime et coupable !
Juste non
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui en effet , des fois je commence à me remettre en question et puis en prenant du recul je me rend compte que le problème n'est viens pas forcement de moi ni de l'autre d'ailleurs ça peut être juste une question de différence ... je sais reconnaitre mes erreurs , après comme tu dit on peut être victime et coupable !
Tu peux pas être victime et coupable ! On va pas les défendre non plus !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
A
Oui en effet , des fois je commence à me remettre en question et puis en prenant du recul je me rend compte que le problème n'est viens pas forcement de moi ni de l'autre d'ailleurs ça peut être juste une question de différence ... je sais reconnaitre mes erreurs , après comme tu dit on peut être victime et coupable !
Allez ressaisis toi !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Oui en effet , des fois je commence à me remettre en question et puis en prenant du recul je me rend compte que le problème n'est viens pas forcement de moi ni de l'autre d'ailleurs ça peut être juste une question de différence ... je sais reconnaitre mes erreurs , après comme tu dit on peut être victime et coupable !
Tu sais dans une relation c est toujours nous qui encaissons reconnaissons le ! On pleure leurs silences sans cesse !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont PRESQUE tous comme ça les hommes ! Ils boudent on sait pas pourquoi ils prennent la fuite on sais pas pourquoi et il est clair que leur silence commence à peser lourdement dans la balance ! Et nous on est bonne poire ! on est la ! on attend comme si qu' on attendait le bus ! Le bus passe personne descend ! De plus en tant que femme les sentiments s installent plus rapidement et facilement ! Et quand ils appellent pas (encore faut il qu on leur donne notre numero) c est la fin du monde !!! On rumine toute la journée voir toute la nuit ! Le pire dans tout ça c est qu' on s accroche à une branche qui finira tôt ou tard par céder !!!! Soit on patiente soit on lâche la branche mais pour ma part la chute risque de me faire très mal !!! Que te conseiller écoutes ton coeur !

tu m’as lair très naïve
Faut arrêter de quémander un peu d’attention si le gars ne te calcule pas
La vie est trop courte pour perdre son temps avec des gens pour lesquels tu n’as pas d’importance
Faut passer à autre chose
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@youssoufou, tu m’as lair très naïve (selon tes commentaires)
Faut arrêter de quémander un peu d’attention si le gars ne te calcule pas
La vie est trop courte pour perdre son temps avec des gens qui lesquels tu n’as pas d’importance
Faut passer à autre chose
Naïve je pense fragile sûrement ! Quand je m attache à une personne je reste sincère et loyale après j ai beaucoup de mal à gérer le retour du boomerang c est tout !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est vrai en tout cas c'est l'impression que j'ai . Mais justement car nous sommes sensibles on peut revenir facilement, mais le jour où on décide que s'est fini on peut même poser la lune sur la paume de ma main , je reviendrai pas.
On doit pas alors avoir la même main car moi je laisse toujours là main un peu ouverte au cas où !!! Ceci dit la lui balancer à la figure ne m étonnerait pas non plus ! On m a déjà qualifié de tigresse alors !!!
 
On doit pas alors avoir la même main car moi je laisse toujours là main un peu ouverte au cas où !!! Ceci dit la lui balancer à la figure ne m étonnerait pas non plus ! On m a déjà qualifié de tigresse alors !!!

Quand j'ai laisser trop de chance un moment donné je n'en donne plus car même si je donne une autre chance je n'aurai plus confiance et je vais m'engager sur un terrain glissant à lutter contre mes démons...

On à pas la même main surement , et nous sommes différents c'est ce qui fait la richesse du monde , mais malheureusement il y en qui l'ont bien compris cette différence et ne l'utilise pas à bon escient > je parle entre autre des hommes ou des fois des femmes qui savent que si ils/elles n'ont pas ce qu'elle veulent avec une personne ils/elles l'auront avec une autre.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Quand j'ai laisser trop de chance un moment donné je n'en donne plus car même si je donne une autre chance je n'aurai plus confiance et je vais m'engager sur un terrain glissant à lutter contre mes démons...

On à pas la même main surement , et nous sommes différents c'est ce qui fait la richesse du monde , mais malheureusement il y en qui l'ont bien compris cette différence et ne l'utilise pas à bon escient > je parle entre autre des hommes ou des fois des femmes qui savent que si ils/elles n'ont pas ce qu'elle veulent avec une personne ils/elles l'auront avec une autre.
Pas faux après comme tu le soulignes si bien âme sensible s abstenir !!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonjour
mon copain de 3 mois ne me donne soudainement plus de nouvelle si je fais pas le premier pas !
il réponds a mes messages et a mes appels seulement si je le fais en premier. j'ai demander des explications il ma dit qu'il avait des soucis et qu'il allait changer de comportements mais encore une fois voila ca fais une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui ni msg ni appels et de mon coter pareille je fais la morte mais cette situation commence a me peser je sais pas si je dois continuer a faire la morte ou l'harceler pour avoir des explications. rester sans nouvelles c'est pire qu'une mauvaise nouvelle.
help!!
comment tu peux avoir un copain de 3 mois o_O
 
Haut