Il ne me donne plus de nouvelles !

c'est vrai en tout cas c'est l'impression que j'ai . Mais justement car nous sommes sensibles on peut revenir facilement, mais le jour où on décide que s'est fini on peut même poser la lune sur la paume de ma main , je reviendrai pas.
Beaucoup de femmes prennent du temps à se décider, et vont jusqu'au bout pour ne rien se reprocher ni regretter, ni se dire si j'avais fais, si j'avais appelé, si j'avais accepté... mais entre temps les sentiments s'estompent peu à peu en elles, et la confiance se gagne de plus en plus chez l'autre, sans s'inquiéter que ces femmes là, puissent un jour se réveiller et partir pour de bon.
Ça les rend versatiles aux regards des hommes et ces derniers ne comprennent juste pas quune femme ne leur appartiendra jamais à vie si ils ne se remettent pas en question et cesse de la blesser.

Y'a pas pire qu'une femme blessée.
 
Beaucoup de femmes prennent du temps à se décider, et vont jusqu'au bout pour ne rien se reprocher ni regretter, ni se dire si j'avais fais, si j'avais appelé, si j'avais accepté... mais entre temps les sentiments s'estompent peu à peu en elles, et la confiance se gagne de plus en plus chez l'autre, sans s'inquiéter que ces femmes là, puissent un jour se réveiller et partir pour de bon.
Ça les rend versatiles aux regards des hommes et ces derniers ne comprennent juste pas quune femme ne leur appartiendra jamais à vie si ils ne se remettent pas en question et cesse de la blesser.

Y'a pas pire qu'une femme blessée.

Les suis d'accord avec toi et c'est bien dit , personnellement je ne doute pas qu'il y ai encore des hommes bons et biens, mais bon.
 
Salut. J’imagine que c’est une situation pénible à vivre ! Comme tu lui as déjà fait part de ta frustration, je crois qu’il est temps de le laisser tranquille. S’il tient réellement à toi, il reviendra tôt ou tard. Il se peut qu’il soit toujours occupé à tenter de régler ses soucis. Évite de lui mettre la pression. Bon courage !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ne pas consacrer de temps à une personne qui n’en a pas pour toi

L’être humain est tellement faux de nos jours que cela « brouille » la relation
 
bonjour
mon copain de 3 mois ne me donne soudainement plus de nouvelle si je fais pas le premier pas !
il réponds a mes messages et a mes appels seulement si je le fais en premier. j'ai demander des explications il ma dit qu'il avait des soucis et qu'il allait changer de comportements mais encore une fois voila ca fais une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui ni msg ni appels et de mon coter pareille je fais la morte mais cette situation commence a me peser je sais pas si je dois continuer a faire la morte ou l'harceler pour avoir des explications. rester sans nouvelles c'est pire qu'une mauvaise nouvelle.
help!!
Dis lui toz et continue ta life :D
 

Marieprotege

Quatre-saisons
bonjour
mon copain de 3 mois ne me donne soudainement plus de nouvelle si je fais pas le premier pas !
il réponds a mes messages et a mes appels seulement si je le fais en premier. j'ai demander des explications il ma dit qu'il avait des soucis et qu'il allait changer de comportements mais encore une fois voila ca fais une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui ni msg ni appels et de mon coter pareille je fais la morte mais cette situation commence a me peser je sais pas si je dois continuer a faire la morte ou l'harceler pour avoir des explications. rester sans nouvelles c'est pire qu'une mauvaise nouvelle.
help!!
Surtout ne lui court pas après, laisse glisser..la vie continue
 
bonjour
mon copain de 3 mois ne me donne soudainement plus de nouvelle si je fais pas le premier pas !
il réponds a mes messages et a mes appels seulement si je le fais en premier. j'ai demander des explications il ma dit qu'il avait des soucis et qu'il allait changer de comportements mais encore une fois voila ca fais une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui ni msg ni appels et de mon coter pareille je fais la morte mais cette situation commence a me peser je sais pas si je dois continuer a faire la morte ou l'harceler pour avoir des explications. rester sans nouvelles c'est pire qu'une mauvaise nouvelle.
help!!
Continue de faire la morte
L’harcèler ne mènera à rien si ce nést donner une mauvaise image de toi... donc pas productif
Alors qu’en faisant la morte tu fais ta vie, dans tous les cas tu avanceras
A toi de choisir
 

007SnipeR

Bladinaute averti
bonjour
mon copain de 3 mois ne me donne soudainement plus de nouvelle si je fais pas le premier pas !
il réponds a mes messages et a mes appels seulement si je le fais en premier. j'ai demander des explications il ma dit qu'il avait des soucis et qu'il allait changer de comportements mais encore une fois voila ca fais une semaine que je n'ai plus de nouvelles de lui ni msg ni appels et de mon coter pareille je fais la morte mais cette situation commence a me peser je sais pas si je dois continuer a faire la morte ou l'harceler pour avoir des explications. rester sans nouvelles c'est pire qu'une mauvaise nouvelle.
help!!
soit il aime pas parler au téléphone soit c'est toi qu'il aime pas lol , mais sinon j'ai un pote qui fait ça aussi lol il en a rien a foutre des femmes avec qui il sort parce qu' il fréquente toujours plusieurs femmes en meme temps et il leur envoie jamais de sms et il les appelle jamais il ce contente de répondre a celle qui l'appelle ou qui lui envoie un sms c'est tout , il prend jamais l'initiative de leur envoyer un sms ou de les appeler de lui meme , il dit qu'il aime que les femmes lui courre après lol ton mec c'est peut etre pareille ou alors ton mec il souffre peut etre d'alzheimer précoce , il oublie qu'il est en couple et a chaque fois que tu l'appelle ou que tu lui envoie un sms il ce rappelle qu'il a une femme :D
 
Haut