Il ne me respecte pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dodo1980
  • Date de début Date de début
la réalité est le reflet de ton opinion à toi alors ? :D

bien sur que les femmes doivent faire attention. mais les hommes aussi doivent faire attention, surtout avec les femmes ...

ps : tu réponds souvent avant que j'édite, pourtant j'édite vite :eek:

lol Oui exactement là nous sommes d'accord faut pas faire des gosses comme ça sans réfléchir sur un coup de tête......

lol t'es pas croyable c'est elle qui porté et choisis de garder cet enfant .....juste pour garder un prof de fitness...
elle s'est mise dans cette situation....a 80% ....Toute seule....
Tu sais combien de femmes élèves leurs enfants seules????
on ne retiens jamais un homme avec un enfant..........c'est un mauvais calcul.....les deux sont responsable de cette vie
car il y a eu un rapport non protégé mais le choix de mener cette grossesse a terme je doute que ce soit le choix du mec.....

Mais je ne vois pas ou elle dit qu'elle à "imposé" sa grossesse pour garder son homme, ce que j'ai lu je cite " notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte"

L'enfant il l'on fait à deux , et la fille dit je cite

Mais je ne vois pas ou elle dit qu'elle à "imposé" sa grossesse pour garder son homme, ce que j'ai lu je site " notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte"

On devine très bien ..........pitié cessez de jouer avec les mots!!! ça parait pourtant évident si le papa ne donne pas son nom a un enfant c'est qu'il ne veut pas de cet enfant il le rejet donc, il n'en a jamais voulu!!!!
Une femme qui a plus de 17 ans est consciente de son corps et sait comment on fait les bébés pourquoi elles ne tombent jamais enceinte des hommes qu'elles n'aiment pas...........

c'est fatiguant de tout vous expliquer ..........il ne suffit de lire il faut aussi comprendre la situation avec les infos qu'on nous donne....

tu crois que votre groupe ethnique a une importance là?

8 ans de couple donc tu n'es pas une jeune fille, tu as été à l'école alors c'est quoi ce texte version sms ou texto en plus non aéré ?

conseils d'hommes bienvenus?

je suis une femme et les conseilleurs ne sont pas les payeurs...tu nous expliques une situation ou nous avons besoin d'avoir les 2 versions comme au tribunal...un accusé, un procureur, un juge, un avocat....

Bonjour j ai besoin de conseil
moi europeenne lui tunisien 8ans de couple un garçon de 7ans une vie pas facile..on s eu une separation d un an pour les memes raison que j ecris aujourd'hui. .il respecte rien il est musulman et des fois je me demande si c'est pas ca le problème avec moi..on est pas mariés et notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte. .je l aime je le respecte et c est lui qui estrrevenu apres la séparation et franchement aujourd'hui je me demande pourquoi car il n a pas changé il sort tout le temps ses potes ses parents son fitness son boulo passe avant nous il est pas souvent gentil avec le ptit et kan il fait un truc avec nous il faut presque le remercier il me parle mal j ai beau lui expliquer que son comportement est injuste mais il ne m ecoute pas il s en fou je doute souvent de lui et tout skil repond c est pense ske tu veux il me menace de s en aller et kil a le droit de faire ce qu'il veut on est pas mariés. ..je bosse je le respecte je sort tres rarement de toute façon j en ai meme pas l envie et si je prevoit kelke chose il gache car il me dit a la dernière minute kila prevu un truc et c est moi ki reste car kom il dit je suis la mère..il s est un peu amélioré car avant c etait insultes et aussi c est arrivé physique grave sous pretexte kil bosse et est a la maison les soirs de semaine il a le droit de sortir s amuser juska 5h du matin...et la apres 8ans j en peux plus je veux pas le perdre mais juste lui faire comprendre que skil fait c est pas respectable pour un pere de famille et ke j ai besoin de kkun ki m ecouteen ki je ppeux avoir confiance et ki nous aime normalement.
Conseil d homme bienvenus
merci d avance

Bonjour j ai besoin de conseil
moi europeenne lui tunisien 8ans de couple un garçon de 7ans une vie pas facile..on s eu une separation d un an pour les memes raison que j ecris aujourd'hui. .il respecte rien il est musulman et des fois je me demande si c'est pas ca le problème avec moi..on est pas mariés et notre fils porte mon nom et ca il l a jamais aaccepté il a toujours pensé que j ai fait expres de tomber enceinte. .je l aime je le respecte et c est lui qui estrrevenu apres la séparation et franchement aujourd'hui je me demande pourquoi car il n a pas changé il sort tout le temps ses potes ses parents son fitness son boulo passe avant nous il est pas souvent gentil avec le ptit et kan il fait un truc avec nous il faut presque le remercier il me parle mal j ai beau lui expliquer que son comportement est injuste mais il ne m ecoute pas il s en fou je doute souvent de lui et tout skil repond c est pense ske tu veux il me menace de s en aller et kil a le droit de faire ce qu'il veut on est pas mariés. ..je bosse je le respecte je sort tres rarement de toute façon j en ai meme pas l envie et si je prevoit kelke chose il gache car il me dit a la dernière minute kila prevu un truc et c est moi ki reste car kom il dit je suis la mère..il s est un peu amélioré car avant c etait insultes et aussi c est arrivé physique grave sous pretexte kil bosse et est a la maison les soirs de semaine il a le droit de sortir s amuser juska 5h du matin...et la apres 8ans j en peux plus je veux pas le perdre mais juste lui faire comprendre que skil fait c est pas respectable pour un pere de famille et ke j ai besoin de kkun ki m ecouteen ki je ppeux avoir confiance et ki nous aime normalement.
Conseil d homme bienvenus
merci d avance

un musulman ne traine pas avec une femme sans être marié

tu crois que votre groupe ethnique a une importance là?

8 ans de couple donc tu n'es pas une jeune fille, tu as été à l'école alors c'est quoi ce texte version sms ou texto en plus non aéré ?

conseils d'hommes bienvenus?

je suis une femme et les conseilleurs ne sont pas les payeurs...tu nous expliques une situation ou nous avons besoin d'avoir les 2 versions comme au tribunal...un accusé, un procureur, un juge, un avocat....
@Drianke, toujours la a casser les mécréants fornicateurs
:D

je casse qui? je répondais à l'initiatrice du sujet c'est toi qui est venu me quoter non? on peut relire le fil ...

quoi? tu me casses et tu veux que je te dises qui j'étais
jamais de la vie :mignon:

meuh non pas de haine....c'est de l'alchimie....

histoire courante et banale? bah non c'est fesseboukien, skyrockien mais dans un tribunal faut qu'on ait l'accusé sous la main normalement!

Pourquoi tant de haine..............pour une histoire courante et banale...........:eek:

Retour