Il ne se connecte plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bella500
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Un jour il m'a demandé mon numéro de tel, je voulais bienle lui donner mais je lui faisait pas assez confinace et je tenait à ce qu'on fasse plus connaissance.Je lui ai dis que c'est mieu de garder contact sur msn et que je ne suis là que pour discuter.J'ai senti qu'il a changé , il parlait peu.

De quoi tu te plains ??.il t'as zappé il a raison:D
Il a pas envie de perdre son temps avec du virtuel qui s'eternise..

Bonjour,

J'ai fait sa connaissance sur un site de chat.Franchement, j'étais toujours contre ce moyen come début pour une relation (j'ai vécu les expériences de mes amies qui ont été trop décues en fin de compte car les gens une fois dérières leurs écran ne sont pas toujours sincères).
Bref, ce jour là je m'ennuyait, je sort pas trop de chez moi et je me suis dite de discuter un peu sur un site de chat. Je n'avais aucune intention de checher quelu'un pour rencontre!!
J'ai été imprssioner par ca facon de parler, son niveau intellectuel et ca facon de voir les choses. On s'est bien entendu, meme sur le coté relation, car à ce niveau c'est rare que je trouve quelqu'un du meme avis que moi.

[...]

Je sais pas mais je me dit que peut etre c'est quelqu'un de bien que j'ai perdu et qu j'ai du patienter un peu plus. Mais je sais pas comment pourrai je reprondre contact avec lui. Mon orgeuil me laisse pas lui envoyer un email ou de l'ajouter sur une autre boite :s

Non mais en fait c'est simple : le gars il est pas très beau, il s'est fait passé pour quelqu'un d'autre et t'as envoyé la photo d'un inconnu (en plus, pas très claire la photo apparemment), sauf que face à ton insistance pour avoir une autre photo il s'est retrouvé au pied du mur et paniqué, effrayé, que tu ne découvres la vérité et ne sachant pas quoi faire, il t'a supprimé.

Voilà, fin de l'histoire.

En fait, je suis désolée pour toi, mais je pense que c'était juste un gros mytho.

Morale de l'histoire : éviter les "cyber relations" ou alors essayer de rencontrer (EN VRAI) la personne avant de s'attacher à elle et d'être déçue par la suite.

Je sais pas mais je me dit que peut etre c'est quelqu'un de bien que j'ai perdu et qu j'ai du patienter un peu plus. Mais je sais pas comment pourrai je reprondre contact avec lui. Mon orgeuil me laisse pas lui envoyer un email ou de l'ajouter sur une autre boite :s

Les gens se compliquent la vie parfois aussi. Si la relation est dû pour arriver, les choses prendront place un jour ou l'autre. Pour ma part, j'ai rencontré mon conjoint sur un site de discussion, et nous nous étions échangés nos msn. Nous avons discutés un peu au début, mais je n'étais pas très intéressé à lui. Il m'avait posé des questions que je n'avais pas aimé, et la conversation s'est mal terminée. Bref, 2 semaines ont passés ensuite sans que l'un ou l'autre ne fasse de premier pas. Parfois nous étions en ligne en même temps, et puis un jour, il m'a réecrit, en s'excusant de m'avoir mal approché. J'étais sceptique, mais j'ai quand même continué à discuter avec lui pendant quelques semaines. Chaque soir, nous parlions ensembles pendant des heures, puis finalement, il m'a demandé si nous pouvions nous rencontrer. Au début j'étais hésitante, mais j'ai finalement dit oui.

Il était clairement intéressé à moi, mais moi j'étais distante, même si je le trouvais super et très beau physiquement. Bref, j'étais indépendante, puis lui m'appellait pour me voir tout le temps, m'envoyait des messages textes sur mon cellulaire, et une belle histoire à débuter. Lors d'une sortie au restaurant, j'ai commencée à éprouver des sentiments pour lui, et il m'a dit cette même soirée qu'il m'aime.

Ça fait maintenant presque 4 mois que nous sommes ensembles, et nous vivons une très belle histoire. C'est plus compliqué maintenant, à cause de la religion, mais nous restons quand même optimiste qu'une solution en sortira.

Si tu as des questions, écrit-moi!
Sandy

Moi aussi, j'ai vécu cette expérience avec un mec du net aussi, un menteur, manipulateur, il fait perdre le temps aux filles, par contre lui s'est bien ça photo et il est bien célibataire. Mais le seul hic, c'est qu'il me fait espéré, à chaque fois il me dis excuse moi je me suis cassé le dos en ramassant un mouchoir à chaque fois il me raconte une connerie bref, je ne suis pu aller sur msn et un coup il m'envoie encore un message en me disant qu'est ce que tu deviens tu donnes plus de news, j'aimere te revoir aprés le ramadan. J'ai pas répondu, je vais voir sa réaction surtout que ce mec ca fé 3 ans qu'il est inscrit sur le site !!!!! Bizarre

Moi aussi, j'ai vécu cette expérience avec un mec du net aussi, un menteur, manipulateur, il fait perdre le temps aux filles, par contre lui s'est bien ça photo et il est bien célibataire. Mais le seul hic, c'est qu'il me fait espéré, à chaque fois il me dis excuse moi je me suis cassé le dos en ramassant un mouchoir à chaque fois il me raconte une connerie bref, je ne suis pu aller sur msn et un coup il m'envoie encore un message en me disant qu'est ce que tu deviens tu donnes plus de news, j'aimere te revoir aprés le ramadan. J'ai pas répondu, je vais voir sa réaction surtout que ce mec ca fé 3 ans qu'il est inscrit sur le site !!!!! Bizarre

pkoi bizzare le fait qu'il est inscrit depuis 3ans?? il n'a simplement pas encore trouvé la fille qui lui faut!!!

ecoute en meme temps il est 24h/24h sur le net et en plus rien que moi à plusieurs reprises quand on doit se rencontrer il me dit je me suis cassé le dos en ramassant un mouchoir, je me foulé la jambe en descendant les escaliers, je suis chez moi j'ai une grosse migraine à chaque fois il a un truc ça commence à etre chelou tout ca !!!!

pkoi bizzare le fait qu'il est inscrit depuis 3ans?? il n'a simplement pas encore trouvé la fille qui lui faut!!!

Je suis d'accord avec toi! S'il est toujours inscrit sur le site après 3 ans, alors c'est parce qu'il n'a pas encore rencontré la bonne personne, ou qu'il l'a déjà rencontré mais n'est pas digne de confiance, bref, il est probablement manipulateur et trompeur!

Pour notre part, mon conjoint et moi avons supprimé nos profils en même temps, pour faire place au respect et à la confiance de l'autre.

Il est une perte de temps, et cèse de communiquer avec lui!

Retour