Je sais pas mais je me dit que peut etre c'est quelqu'un de bien que j'ai perdu et qu j'ai du patienter un peu plus. Mais je sais pas comment pourrai je reprondre contact avec lui. Mon orgeuil me laisse pas lui envoyer un email ou de l'ajouter sur une autre boite :s
Les gens se compliquent la vie parfois aussi. Si la relation est dû pour arriver, les choses prendront place un jour ou l'autre. Pour ma part, j'ai rencontré mon conjoint sur un site de discussion, et nous nous étions échangés nos msn. Nous avons discutés un peu au début, mais je n'étais pas très intéressé à lui. Il m'avait posé des questions que je n'avais pas aimé, et la conversation s'est mal terminée. Bref, 2 semaines ont passés ensuite sans que l'un ou l'autre ne fasse de premier pas. Parfois nous étions en ligne en même temps, et puis un jour, il m'a réecrit, en s'excusant de m'avoir mal approché. J'étais sceptique, mais j'ai quand même continué à discuter avec lui pendant quelques semaines. Chaque soir, nous parlions ensembles pendant des heures, puis finalement, il m'a demandé si nous pouvions nous rencontrer. Au début j'étais hésitante, mais j'ai finalement dit oui.
Il était clairement intéressé à moi, mais moi j'étais distante, même si je le trouvais super et très beau physiquement. Bref, j'étais indépendante, puis lui m'appellait pour me voir tout le temps, m'envoyait des messages textes sur mon cellulaire, et une belle histoire à débuter. Lors d'une sortie au restaurant, j'ai commencée à éprouver des sentiments pour lui, et il m'a dit cette même soirée qu'il m'aime.
Ça fait maintenant presque 4 mois que nous sommes ensembles, et nous vivons une très belle histoire. C'est plus compliqué maintenant, à cause de la religion, mais nous restons quand même optimiste qu'une solution en sortira.
Si tu as des questions, écrit-moi!
Sandy