il ne se contente plus de boire, il frappe maintenant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kapoot
  • Date de début Date de début
Tout d'abord tu devrais aller constater les faits chez ton médecin et faire une main courante ou bien porter plainte !

Tu n'as pas a quitter le domicile conjugale, si tu penses a le quitter car pour ton divorce tu auras les preuves de part ton medecin et la plainte !
ne laisse plus jamais cet homme lever la main sur toi !

bonjour tout le monde,
j'avais posté un message auparavant à propos de mon mari qui buvait, pour dire que ça me dérangeait (http://www.bladi.info/224291-mari-boit-me-derange/index4.html). Maintenant il est passé à la vitesse supérieure.
Il est rentré à 23h un peu saoul et surtout visiblement triste et déprimé. Alors je suis allée vers lui pour savoir de quoi il en retourne et lui remonter le moral, bien que j'étais en rogne contre lui depuis hier soir et bien qu'il soit rentré saoul encore une fois. Il a commencé à me faire des reproches non fondés, ensuite insultes et enfin coups tellement fort que j'en ai un oeil au beurre noir, des ecchymoses sur les bras et la tête, plusieurs fois cognée contre le mur porte plusieurs bosses, la seine a duré un bon moment. je peux dire que j'ai vécu le moment le plus humiliant de ma vie.
Sur le coup j'ai calmé le jeux pour que ça ne dure pas tout le reste de la nuit et pour que je puisse filer en douce le lendemain pendant son absence en emportant quelques affaires.
maintenant je suis partagée, le faire poiroter un moment et finir par lui pardonner et lui donner ainsi une nouvelle chance ou demander le divorce et ne plus entendre parler de lui.
Nous n'avons pas d'enfant, de point de vu instruction, travail...je suis beaucoup mieux positionnée que lui. Tout ce que j'ésperais de notre mariage c'était de l'amour et de la tendresse qu'il m'a donné au début de notre mariage et que je vois s'effriter de jour en jour.
Je suis en train de réléchir, lui donner une nouvelle chance ou le quitter.
Donnez moi des conseils s'il vous plait.
Je suppose que la violence est la conséquence de la boisson..et elle n'est certes pas pardonnable mais as tu des indices sur ce qui le pousse à boire ainsi? des problèmes professionnels, de couple, stress familial?
Je pense que ta décision de t'éloigner est la bonne afin de prendre du recul l'un comme l'autre.As tu porté plainte ou fait constater tes coups ..ou trop la honte?
bon courage..

bonjour tout le monde,
j'avais posté un message auparavant à propos de mon mari qui buvait, pour dire que ça me dérangeait (http://www.bladi.info/224291-mari-boit-me-derange/index4.html). Maintenant il est passé à la vitesse supérieure.
Il est rentré à 23h un peu saoul et surtout visiblement triste et déprimé. Alors je suis allée vers lui pour savoir de quoi il en retourne et lui remonter le moral, bien que j'étais en rogne contre lui depuis hier soir et bien qu'il soit rentré saoul encore une fois. Il a commencé à me faire des reproches non fondés, ensuite insultes et enfin coups tellement fort que j'en ai un oeil au beurre noir, des ecchymoses sur les bras et la tête, plusieurs fois cognée contre le mur porte plusieurs bosses, la seine a duré un bon moment. je peux dire que j'ai vécu le moment le plus humiliant de ma vie.
Sur le coup j'ai calmé le jeux pour que ça ne dure pas tout le reste de la nuit et pour que je puisse filer en douce le lendemain pendant son absence en emportant quelques affaires.
maintenant je suis partagée, le faire poiroter un moment et finir par lui pardonner et lui donner ainsi une nouvelle chance ou demander le divorce et ne plus entendre parler de lui.
Nous n'avons pas d'enfant, de point de vu instruction, travail...je suis beaucoup mieux positionnée que lui. Tout ce que j'ésperais de notre mariage c'était de l'amour et de la tendresse qu'il m'a donné au début de notre mariage et que je vois s'effriter de jour en jour.

......depuis quand on discute avec une personne saoule ???????:eek:

Je n'ai pas d'enfant et j'ai une situation très confortable, bcp plus qu'il ne peut m'offrir, pour ne pas dire que c'est lui qui a besoin de moi. De lui, j'avais besoin seulement d'un peu d'amour, de respect et de compagnie.

J'ai relu ce que tu écrivais et je pense que tu as été d'une patience infinie..Il n'a pas respecté le contrat moral que vous vous étiez fixés et je suppose que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Ou bien il change radicalement et il suit une cure si il est atteint ou bien tu prends la décision de te séparer car c'est inacceptable et tu mérites bien mieux!
Souviens toi qu'on ne vit qu'une fois ;-)

bonjour tout le monde,

Va porter plainte, même s'il est difficile de porter plainte contre qqn qu'on aime.

bonjour tout le monde,

Cours chez un médecin (légiste de préférence) pour qu'il constate les violences physiques que tu as subis, puis vas déposer plainte ou une main courante contre ton mari.

Enfin regagnes le domicile conjugal et demandes LE DIVORCE.

S'il continue à te battre pdt la procédure, signales le au parquet et le procureur peut mettre ton mari à l'écart du domicile.

Tu lui as déjà laissé une chance de se resaisir en supportant sa débauche alcoolique, tu ne peux plus patienter maintenant, c'est au péril de ta vie.

Bon courage ;)

Cours chez un médecin (légiste de préférence) pour qu'il constate les violences physiques que tu as subis, puis vas déposer plainte ou une main courante contre ton mari.

Enfin regagnes le domicile conjugal et demandes LE DIVORCE.

S'il continue à te battre pdt la procédure, signales le au parquet et le procureur peut mettre ton mari à l'écart du domicile.

Tu lui as déjà laissé une chance de se resaisir en supportant sa débauche alcoolique, tu ne peux plus patienter maintenant, c'est au péril de ta vie.

Bon courage ;)

Elle n'a aucune obligation de regagner le domicile...elle porte plainte et avertit la police qu'elle quitte le domicile !

Elle n'a aucune obligation de regagner le domicile...elle porte plainte et avertit la police qu'elle quitte le domicile !

Pourquoi ça serait à elle de quitter le domicile conjugal ?

L'éloignement du domicile conjugal du conjoint violent existe depuis peu alors pourquoi ne pas l'utiliser ?

Ce n'est pas à la victime de partir mais au bourreau...

enfin coups tellement fort que j'en ai un oeil au beurre noir, des ecchymoses sur les bras et la tête, plusieurs fois cognée contre le mur porte plusieurs bosses,

..................

Nous n'avons pas d'enfant, de point de vu instruction, travail...je suis beaucoup mieux positionnée que lui. .

biensur que je veux regler le problème. une main courante n'existe pas vraiment chez nous, j'ai demandé à un avocat. Par contre j'ai fait établir un certificat par un médecin et je vais aujourd'hui porter plainte.

j'espere que tu l'as vraiment fait! et que tu ne t'es pas degonflée comme font 99% de nos femmes battues ici au maroc

tu n'as pas d'enfants avec cet abruti (excuses moi mais il nya rien qui me met hors de moi qu'un homme qui frappe une femme), tu as une situation professionnele confortable , tu n'es pas dependante de lui, alors qu'atend s tu pour le quitter??? qu'il te defonce le crane?? ou tu attend qu'il change?? un alccolique et brutal en plus, sauf miracle, ne guerit pas facilement

Mon Dieu !
Que fait donc cette femme issue d'une ligné royale avec un vulgaire roturier ?

il y'a un dicton marocain qui dit " rdina bel hem wel hem ma rda bina" :D

Elle a dit que son mari n'est pas cultivé ni a un bon poste comme elle !! ce qui veut dire qu'elle n'a pas été exigente dans le choix de son époux !! en plus de ça il la tabasse, alors elle a été humble ou pas ?? :D

N'ayant pas d'enfant
homme qui frappe sa femme boit l'alcool
Tu es encore jeune pour refaire ta vie
l'urgence est signalée tourner la page immédiatement
Bonne courage

QUITTES LE !!!! sincèrement il boit trop au point de perdre le controle de lui même, il l'a fait 1 fois t'en fait pas il recommencera.
Tu en a parlé a tes parents ? ils en pensent quoi ?

j'ai une amie a qui s'est arrivée elle est resté avec son mari qui buvait en se disant qu'il allait changé et qu'elle l'aimait. Quand elle est tombée enceinte il l'a battu en essayant de lui donner des coup au ventre. elle a perdu son bébé et est restée dans le coma 2 mois.
c'est n'est qu'à ce moment là qu'elle a décidé de quitter son mari. dommage d'en arriver là mais ne croit pas que ça ira comme par miracle en s'améliorant.

que dieu te viennes en aide et te proteges inchallah

bonjour tout le monde,

Pourquoi ne pas avoir choisis un mari pieux? Un bon musulman?

C'est le défaut des femmes, vous vous emportez trop dans les rêves utopiques post-adolescent, et vous vous mariez avec des délinquants qui voyage beaucoup plus en prison et dans l'alcool que dehors..

Genre, c'est un mec connu dans la cité, genre, c'est un lascard..

J'ai déjà rencontré une femme qui voulait se marier avec un balafré, c'est quoi ces critères bidons?

Voilà, le résultat, ne vous plaigniez pas, on récolte ce qu'on sème..

Salam

Je te conseille de le quitter. Un mari n'a pas a porter la main sur sa femme.

Salam

Salam alikoum,

Ne te place pas du coté de ceux que ALLAH maudit car il sépare les couples.

Ton salam signifie paix,il est lourd de sens.

Ton but est de trouver une solution difficile pas facile.

QUITTES LE !!!! miracle en s'améliorant.

que dieu te viennes en aide et te proteges inchallah

Salam alikoum,

C'est facile de dire quitte le surtout quand certains verset d'ALAH ne sont pas lu.

Si tu savais ce que ALLAH feras des semeur de desunion...

Salam alikoum,

Ne te place pas du coté de ceux que ALLAH maudit car il sépare les couples.

Ton salam signifie paix,il est lourd de sens.

Ton but est de trouver une solution difficile pas facile.

Salam alikoum,

C'est facile de dire quitte le surtout quand certains verset d'ALAH ne sont pas lu.

Si tu savais ce que ALLAH feras des semeur de desunion...
c

c'est sur que c'est facile a dire. maintenant quand j'ai dit quitte le c'etait dans le sens ou tant qu'il n'a pas retrouver la raison elle ne retourne pas vivre chez elle. en attendant de trouver une solution a cette situation avec sa famille.
semeur de desunion ??? mdr c'est pas ma passion t'en fait pas

puis tu sais je lui souhaite pas la séparation .. bien au contraire ..

C'est le défaut des femmes, vous vous emportez trop dans les rêves utopiques post-adolescent, et vous vous mariez avec des délinquants qui voyage beaucoup plus en prison et dans l'alcool que dehors..

J'ai déjà rencontré une femme qui voulait se marier avec un balafré, c'est quoi ces critères bidons?

tu as pas tort + 1 :D

Voilà, le résultat, ne vous plaigniez pas, on récolte ce qu'on sème..

le choix? parceque tu penses qu'on a trop le choix? tu penses que les hommes sincères dans la démarche du mariage courent les rues. tu es un homme et tu ne connais pas la galère des femmes pour trouver un mari afin de vivre dans la légitimité et dans le halal. Oui j'esperais mieux et plus pieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé et je me suis contenté car je considère que c'était la volonté de dieu si je suis tombée sur un mari ainsi. parce que avant de prendre la décision de l'épouser j'ai du faire صلاة الاستخارة une centaine de fois et les choses ont fini par aboutir. Donc maintenant je souffre de ma situation mais je ne suis pas révoltée, je demande conseil et je prie dieu pour qu'il m'aide à trouver une solution.

le choix? parceque tu penses qu'on a trop le choix? tu penses que les hommes sincères dans la démarche du mariage courent les rues. tu es un homme et tu ne connais pas la galère des femmes pour trouver un mari afin de vivre dans la légitimité et dans le halal. Oui j'esperais mieux et plus pieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé et je me suis contenté car je considère que c'était la volonté de dieu si je suis tombée sur un mari ainsi. parce que avant de prendre la décision de l'épouser j'ai du faire صلاة الاستخارة une centaine de fois et les choses ont fini par aboutir. Donc maintenant je souffre de ma situation mais je ne suis pas révoltée, je demande conseil et je prie dieu pour qu'il m'aide à trouver une solution.

Dans tes écrits, je remarque une manque de patience, peut être que tu as voulut aller vite..

Allah swt nous donne ce qu'on mérite, point barre, que tu face salat al-istikhara, si il y a un bien, cela vient d'Allah swt, si il y a un mal, ne l'oublie jamais, cela vient de tes fautes et péchés..

Oui tu avais le choix d'attendre, et de te marier avec un bon musulman, pas avec un zindiq alcoolique qui frappe sa femme..

C'est pourquoi, il faut patienté concernant le mariage, ne jamais oublier les dou'as..

Est-ce qu'il fait la prière au moins? Si il ne fait pas, certains savants ont dit que l'homme qui ne fait pas la prière est mécréant..

Dans tes écrits, je remarque une manque de patience, peut être que tu as voulut aller vite..

Allah swt nous donne ce qu'on mérite, point barre, que tu face salat al-istikhara, si il y a un bien, cela vient d'Allah swt, si il y a un mal, ne l'oublie jamais, cela vient de tes fautes et péchés..

Oui tu avais le choix d'attendre, et de te marier avec un bon musulman, pas avec un zindiq alcoolique qui frappe sa femme..

C'est pourquoi, il faut patienté concernant le mariage, ne jamais oublier les dou'as..

Est-ce qu'il fait la prière au moins? Si il ne fait pas, certains savants ont dit que l'homme qui ne fait pas la prière est mécréant..

Qu'est ce qui te permet de juger ainsi les gens, pourquoi tu ne dis pas plutôt que المأمن مصاب. Moi je le prends comme un ابتلاء c'est pour ça que je dis que je ne suis quand même pas révoltée et que j'essaye de gérer les choses avec sérénité e je demande conseil.t

salam

il ne faut pas croire que c'est un cas isolé pour les femmes.

Pour nous aussi de nos jours c'est difficile de trouver de trouver une fille bien et ça ne court pas les rues.

Personnelement je resterai sur mon avis de le quitter.
Tu es quand même sa seconde femme et tu n'as rien qui te bloque actuellement, tu devrais pas avoir peur et prendre ton courage a 2 mains pour que cel ne se reproduise plus

salam

s'il boit et qu'il est violent avec toi, c'est qu'il ne se sent pas bien avec toi .c'est une reaction des hommes faibes.tu devrais reflechire ,pourquoi il se comporte ainsi et apres ,a la question de savoir s'il faut lui donner une 2em chance .

Qu'est ce qui te permet de juger ainsi les gens, pourquoi tu ne dis pas plutôt que المأمن مصاب. Moi je le prends comme un ابتلاء c'est pour ça que je dis que je ne suis quand même pas révoltée et que j'essaye de gérer les choses avec sérénité e je demande conseil.t
Là ça part en vrille .. et bientôt ce sera ta faute ! lamentable.
Joins moi en MP

s'il boit et qu'il est violent avec toi, c'est qu'il ne se sent pas bien avec toi .c'est une reaction des hommes faibes.tu devrais reflechire ,pourquoi il se comporte ainsi et apres ,a la question de savoir s'il faut lui donner une 2em chance .

Si il boit et il frappe, ce n'est pas à cause de moi mais parce que c'est sa nature et je viens de comprendre ça.
Ce n'est que après le mariage que j'ai constaté à quel point il buvait, et ce n'est qu'après m'avoir frappée que j'ai appris qu'il battait sa première femme et qu'il faisait ça en étant sobre aussi, et j'ai appris bien d'autres vrités sur lui...

Si il boit et il frappe, ce n'est pas à cause de moi mais parce que c'est sa nature et je viens de comprendre ça.
Ce n'est que après le mariage que j'ai constaté à quel point il buvait, et ce n'est qu'après m'avoir frappée que j'ai appris qu'il battait sa première femme et qu'il faisait ça en étant sobre aussi, et j'ai appris bien d'autres vrités sur lui...

Ainsi tu découvres sa vraie nature.. tu n'as donc pas à t'interroger et la spirale violence va s'installer..J'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu n'as pas de boite..

Ainsi tu découvres sa vraie nature.. tu n'as donc pas à t'interroger et la spirale violence va s'installer..J'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu n'as pas de boite..

elle a moins de 100 message tu ne pourras pas la contacter en MP.

Tu devrais le quitter c'est la seule solution

c'était la cause de son divorce?

Si non, quelle version t'as-t-il dit?

Personnellement si je devais épouser une divorcée, j'essayerai d'en apprendre sur son passé avant de faire le mauvais choix.

c'était la cause de son divorce?

Si non, quelle version t'as-t-il dit?

Personnellement si je devais épouser une divorcée, j'essayerai d'en apprendre sur son passé avant de faire le mauvais choix.

A moins de vivre avec les gens ..il est parfois difficile de connaître leur vraie nature et il n'est pas certain qu'une personne qui avait une vie mauvaise avant l'ait après car des facteurs extérieurs peuvent le changer. Dans ce cas c'est vrai qu'il est foncièrement mauvais et l'a trompée sur sa personnalité et ne lui laisse plus de choix que de divorcer si elle veut conserver sa dignité et vivre enfin libre de toute contrainte et respectée.

A moins de vivre avec les gens ..il est parfois difficile de connaître leur vraie nature et il n'est pas certain qu'une personne qui avait une vie mauvaise avant l'ait après car des facteurs extérieurs peuvent le changer. Dans ce cas c'est vrai qu'il est foncièrement mauvais et l'a trompée sur sa personnalité et ne lui laisse plus de choix que de divorcer si elle veut conserver sa dignité et vivre enfin libre de toute contrainte et respectée.

Effectivement , il a montrer sa vraie nature et je pense qu'elle ne devrait pas rester avec.

c'est bien triste ce qu'il lui arrive ...

elle a moins de 100 message tu ne pourras pas la contacter en MP.

Tu devrais le quitter c'est la seule solution

Ok, je ne sais pas comment fonctionnent les MP, tu dis que j'ai moins de 100 messages, tu parles de mes participations dans différents sujets du forum? je devrais peut être multiplier mes interventions pour pouvoir utiliser l'option des MP?
Par ailleurs j'ai discuté avec mes frères et soeur, et ils sont pour lui donner une seconde chance, ils ne sont pas automatiquement pour le divorce. Eux ils pensent aux parents, âgés et malades, au fait que je je sois fraichement mariée...
D'un autre côté, monsieur ne s'est même pas excué pour ce qu'il a fait, il a seulement demandé à me voir pour en parler, chose que j'ai refusé pour le moment, je n'ai pas envi de voir sa gueule. Mais pas la moindre marque de regret de sa part, à croire que ce qu'il afait est légitme. Ça ne donne même pas l'envie de lui pardonner, et ça donne à croire fermement qu'il est tout à fait capable de recommencer le plus naturellement du monde.

Ok, je ne sais pas comment fonctionnent les MP, tu dis que j'ai moins de 100 messages, tu parles de mes participations dans différents sujets du forum? je devrais peut être multiplier mes interventions pour pouvoir utiliser l'option des MP?
Par ailleurs j'ai discuté avec mes frères et soeur, et ils sont pour lui donner une seconde chance, ils ne sont pas automatiquement pour le divorce. Eux ils pensent aux parents, âgés et malades, au fait que je je sois fraichement mariée...
D'un autre côté, monsieur ne s'est même pas excué pour ce qu'il a fait, il a seulement demandé à me voir pour en parler, chose que j'ai refusé pour le moment, je n'ai pas envi de voir sa gueule. Mais pas la moindre marque de regret de sa part, à croire que ce qu'il afait est légitme. Ça ne donne même pas l'envie de lui pardonner, et ça donne à croire fermement qu'il est tout à fait capable de recommencer le plus naturellement du monde.

c'est peut être difficile pour tes parents mais il vaut mieux que tu soit heureuse et que tu souffrir tout en leur cachant.

Je ne sais pas s'ils sont au courant de ta situation.

Quitte le et explique à tes parents pourquoi tu l'a fait. Tu es encore jeune , ne va pas gâcher le reste de ta vie pour regretter plus tard

Retour