il ne se contente plus de boire, il frappe maintenant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kapoot
  • Date de début Date de début
A moins de vivre avec les gens ..il est parfois difficile de connaître leur vraie nature et il n'est pas certain qu'une personne qui avait une vie mauvaise avant l'ait après car des facteurs extérieurs peuvent le changer. Dans ce cas c'est vrai qu'il est foncièrement mauvais et l'a trompée sur sa personnalité et ne lui laisse plus de choix que de divorcer si elle veut conserver sa dignité et vivre enfin libre de toute contrainte et respectée.

Par rapport à son passé il a joué la carte de la modernité, tu ne me demandes rien sur mon passé je ne te demande rien sur le tien. à propos de sa femme, il a dit qu'elle lui avait fait du tort mais sans rentrer dans les détails.je pensais que c'était par respect pour elle et j'ai trouvé son geste sain, donc je n'ai pas cherché plus loin. Au dbut du mariage tout se passait très bien, mais après il a effectivement montré son vrai visage et mainteneant j'ai peur de lui.

Par rapport à son passé il a joué la carte de la modernité, tu ne me demandes rien sur mon passé je ne te demande rien sur le tien. à propos de sa femme, il a dit qu'elle lui avait fait du tort mais sans rentrer dans les détails.je pensais que c'était par respect pour elle et j'ai trouvé son geste sain, donc je n'ai pas cherché plus loin. Au dbut du mariage tout se passait très bien, mais après il a effectivement montré son vrai visage et mainteneant j'ai peur de lui.

tu m'étonnes .. il a abattu ses cartes et maintenant ce sera la fuite en avant sachant que tu as découvert sa vraie nature..

Par rapport à son passé il a joué la carte de la modernité, tu ne me demandes rien sur mon passé je ne te demande rien sur le tien. à propos de sa femme, il a dit qu'elle lui avait fait du tort mais sans rentrer dans les détails.je pensais que c'était par respect pour elle et j'ai trouvé son geste sain, donc je n'ai pas cherché plus loin. Au dbut du mariage tout se passait très bien, mais après il a effectivement montré son vrai visage et maintenant j'ai peur de lui.

Il ne faut pas que tu ait peur pour le restant de tes jours.

Il avait trouver "une solution" pour que tu ne te pose pas de question malheureusement.

Mais comme le dit CHRISADO, vit pour toi et ne vit pas pour les gens

bonjour je suis une reunionnaise moi j ai fait 22ans de mariage je me suis marier a 16 c depuis le soir de noce il ma fait pleurer apres 6mois apres il a commencer a me battre on a 4 enfants je lui ai donner 8 chance mais il n a pas changer et j ai demander le divorce et sa fait 8ans qu ont est divorcer et 9mois que je me suis remarier je vis je suis tres heureuse l argens et la richesse ne fait pas le bonheur

bonjour je suis une reunionnaise moi j ai fait 22ans de mariage je me suis marier a 16 c depuis le soir de noce il ma fait pleurer apres 6mois apres il a commencer a me battre on a 4 enfants je lui ai donner 8 chance mais il n a pas changer et j ai demander le divorce et sa fait 8ans qu ont est divorcer et 9mois que je me suis remarier je vis je suis tres heureuse l argens et la richesse ne fait pas le bonheur

Si seulement il avait l'argent, mais il n'a pas le sous. je n'étais pas exigente, je voulais juste un peu d'amour et de tendresse et une compagnie agréable.

Si seulement il avait l'argent, mais il n'a pas le sous. je n'étais pas exigente, je voulais juste un peu d'amour et de tendresse et une compagnie agréable.

tu devrais suivre son exemple. je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvaise.

tu mérite beaucoup mieux

bonjour tout le monde,
j'avais posté un message auparavant à propos de mon mari qui buvait, pour dire que ça me dérangeait (http://www.bladi.info/224291-mari-boit-me-derange/index4.html). Maintenant il est passé à la vitesse supérieure.
Il est rentré à 23h un peu saoul et surtout visiblement triste et déprimé. Alors je suis allée vers lui pour savoir de quoi il en retourne et lui remonter le moral, bien que j'étais en rogne contre lui depuis hier soir et bien qu'il soit rentré saoul encore une fois. Il a commencé à me faire des reproches non fondés, ensuite insultes et enfin coups tellement fort que j'en ai un oeil au beurre noir, des ecchymoses sur les bras et la tête, plusieurs fois cognée contre le mur porte plusieurs bosses, la seine a duré un bon moment. je peux dire que j'ai vécu le moment le plus humiliant de ma vie.
Sur le coup j'ai calmé le jeux pour que ça ne dure pas tout le reste de la nuit et pour que je puisse filer en douce le lendemain pendant son absence en emportant quelques affaires.
maintenant je suis partagée, le faire poiroter un moment et finir par lui pardonner et lui donner ainsi une nouvelle chance ou demander le divorce et ne plus entendre parler de lui.
Nous n'avons pas d'enfant, de point de vu instruction, travail...je suis beaucoup mieux positionnée que lui. Tout ce que j'ésperais de notre mariage c'était de l'amour et de la tendresse qu'il m'a donné au début de notre mariage et que je vois s'effriter de jour en jour.
Je suis en train de réléchir, lui donner une nouvelle chance ou le quitter.
Donnez moi des conseils s'il vous plait.

C'est toi seule qui sait quoi faire !

elah issabrék ;) !

bonjour tout le monde,
j'avais posté un message auparavant à propos de mon mari qui buvait, pour dire que ça me dérangeait (http://www.bladi.info/224291-mari-boit-me-derange/index4.html). Maintenant il est passé à la vitesse supérieure.
Il est rentré à 23h un peu saoul et surtout visiblement triste et déprimé. Alors je suis allée vers lui pour savoir de quoi il en retourne et lui remonter le moral, bien que j'étais en rogne contre lui depuis hier soir et bien qu'il soit rentré saoul encore une fois. Il a commencé à me faire des reproches non fondés, ensuite insultes et enfin coups tellement fort que j'en ai un oeil au beurre noir, des ecchymoses sur les bras et la tête, plusieurs fois cognée contre le mur porte plusieurs bosses, la seine a duré un bon moment. je peux dire que j'ai vécu le moment le plus humiliant de ma vie.
Sur le coup j'ai calmé le jeux pour que ça ne dure pas tout le reste de la nuit et pour que je puisse filer en douce le lendemain pendant son absence en emportant quelques affaires.
maintenant je suis partagée, le faire poiroter un moment et finir par lui pardonner et lui donner ainsi une nouvelle chance ou demander le divorce et ne plus entendre parler de lui.
Nous n'avons pas d'enfant, de point de vu instruction, travail...je suis beaucoup mieux positionnée que lui. Tout ce que j'ésperais de notre mariage c'était de l'amour et de la tendresse qu'il m'a donné au début de notre mariage et que je vois s'effriter de jour en jour.
Je suis en train de réléchir, lui donner une nouvelle chance ou le quitter.
Donnez moi des conseils s'il vous plait.

Tant qu'il y a des rebeues qui acceptent l humiliation
et qui n'ont aucune dignité
L'occident continue a nous colonisé

Faire appliquer la loi dépose plainte
N'ayant pas d'enfant
homme qui frappe sa femme boit l'alcool
Tu es encore jeune pour refaire ta vie
l'urgence est signalée tourner la page immédiatement
Bonne courage

si tu as 32 ans et que tu n'as pas d'enfant avec lui, tu ne dois pas te poser mille questions tu ne peux pas esperer le bonheur avec un lache qui frape sa femme sans quelle ne sache la raison.jette le il ne te merite pas.

tu penses que les hommes sincères dans la démarche du mariage courent les rues. tu es un homme et tu ne connais pas la galère des femmes pour trouver un mari afin de vivre dans la légitimité et dans le halal .

salam
tout d'abord je te soutiens et je te comprend. ton prince s'est transforme en crapaud lol
tu a écris une phrase vraie. c'est presque un parcours de combattant de trouver une personne bien. juste bien.

Retour