"Il pleut, je suis toute mouillée" elle m'a dit

Gammila

Mentalist Sextalist
...alors qu'il y a quelques rayons de soleil!
Que dois je comprendre! elle m' a perturbé j'avoue!!

c'est rien ... elle parlait météo ...
par contre si elle avait dit " il pleut, je suis toute mouillée, sors l'imperméable " ... alors là ouiiii, tu as des raison d"être perturbé ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
...alors qu'il y a quelques rayons de soleil!
Que dois je comprendre! elle m' a perturbé j'avoue!!

Sa vie est grise est triste sous le clapotis des gouttes de cette averse morose...

Elle attend que le vent souffle pour se sécher et le soleil perce entre les nuages pour la rechauffer...


Pfffffffff... Tu comprends rien, toi !! T'es vraiment un mec !! :p
 

R.Chakib

Artist
mdrrrr
je coupe tout espoir d'un coup de grace alors :)

bah tu sais elle peut être mouillée par envie, c'est clair qu'elle a essayé tout avec toi pr que tu comprenne sans résultat, alors là elle a pas eu le choix que d'etre un peu direct, et comme on dit en darija :

"Dreb le7did ma7addo skhoun" lol
 

Panam

Bladinaute averti
bah tu sais elle peut être mouillée par envie, c'est clair qu'elle a essayé tout avec toi pr que tu comprenne sans résultat, alors là elle a pas eu le choix que d'etre un peu direct, et comme on dit en darija :

"Dreb le7did ma7addo skhoun" lol

bien vu je me rappel une fois dans l'amphi elle tenait un discours presque érotique mais je lui ré"pondais comme si c'était un discours dramatique!! elle avait perdu le nord!
tu crois qu'elle cherche à tenir une tactique beaucoup plus explicite? ;)
 

R.Chakib

Artist
bien vu je me rappel une fois dans l'amphi elle tenait un discours presque érotique mais je lui ré"pondais comme si c'était un discours dramatique!! elle avait perdu le nord!
tu crois qu'elle cherche à tenir une tactique beaucoup plus explicite? ;)

La titiza a chaud alors fonces et ne poses pas de question tu vas regretter lol !
 
Haut