"Il pleut, je suis toute mouillée" elle m'a dit

Panam

Bladinaute averti
Sa vie est grise est triste sous le clapotis des gouttes de cette averse morose...

Elle attend que le vent souffle pour se sécher et le soleil perce entre les nuages pour la rechauffer...


Pfffffffff... Tu comprends rien, toi !! T'es vraiment un mec !! :p

je n'ai pas fait autant d'études comme toi!!
je préfère qu'elle utilise tes mots clairs et simples ;)
 
vive la pervesite! Houra! T'excelle dans ce domaine attend franchement la tu va loin si je te dis 'j'ai chaud' sa veut pas dire que je vais me deshabiller ou autre t'as les idees placee un peu trop 'basse'
 

Panam

Bladinaute averti
vive la pervesite! Houra! T'excelle dans ce domaine attend franchement la tu va loin si je te dis 'j'ai chaud' sa veut pas dire que je vais me deshabiller ou autre t'as les idees placee un peu trop 'basse'

bah non je suis quelqu'un de réfléchi quand même c'est pourquoi j'ai lancé la réflexion ici ^^
si tu me dis que t'a chaud je vais te dire où exactement ! je te propose ensuite une solution! souvent dolipranne ou aspejik pour baisser la température lool
 
bah non je suis quelqu'un de réfléchi quand même c'est pourquoi j'ai lancé la réflexion ici ^^
si tu me dis que t'a chaud je vais te dire où exactement ! je te propose ensuite une solution! souvent dolipranne ou aspejik pour baisser la température lool
lol t'est bizar quand on a chaud c'est dans tous le corps pourquoi t'as chaud a un endroit precis toi?
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
tu es la seule qui ai compris le message de cette fille .
felicitations

je me presente Jericho , a qui ai je l'honneur ?


Hihi ... c’était claire pourtant ... je dois arrêter de lire pour Sade... ça fait trop évoluer le cerveau hummm hummmmm

Eh ben tu a l'honneur a Anne Boleyn , Ex Reine d’Angleterre ... J'ai plus la tète sur les épaules ... Henri VIII me l'a couper ! ;)
 

Jericho

PO box
Hihi ... c’était claire pourtant ... je dois arrêter de lire pour Sade... ça fait trop évoluer le cerveau hummm hummmmm

Eh ben tu a l'honneur a Anne Boleyn , Ex Reine d’Angleterre ... J'ai plus la tète sur les épaules ... Henri VIII me l'a couper ! ;)

Je parie que tu as debute par justine et les malheurs de la vertu , la reference .

Enchante

adepte de l'inceste et de l'adultere , il etait fou amoureux , ne lui reprochons pas cela
 
Haut