Il préfère croire sa mère au detriment de notre relation

re !

hier soir, je me suis connectée a son compte car on s'etait echngé y a longtemps nos codes...

bref, je savais que ce n'etait pas bien et surtout autodestructeur, car il a vait envoye tout un tas d'invitation a des fiilles et avait commencé a faire connaissance.

toute la soirée, je suivais les discussions, ca me faisait mal de voir la rapidité avec laquelle il s'etait remis en chasse. avec ses photos en prime, elles etaient toute la en simultanée a lui paler.

je pensais que ca m'aiderait a tuer mon amour pour lui car tout me faisait mal dans sa demarche.

vers minuit, une heure, pensant qu'il allait se coucher, une fille est venue lui parler, le temps pour moi de decodé l'ecriture franco-arabe avec le 3, les 9 etc... il avait deja suppr le message! o_O ??? elle disait pourquoi me parler sur l'autre compte et me suppr sur celui ci !

le fait qu'il suppr veut dire qu'il savait quej'allais lire... et l'autre compte !!!

la j'ai pas pu me controler et comme j'etais sous sa connexion, j'ai tapé un speed, j'ai pas me contenir, car je voyais bien qu'il essayait de changer de converstion avec la fille !

embrouille !! autant dire la honte pour moi !!

je suis pas restée longtemps, mais j'ai compris sa manipulation...

prkoi fait il ca !!

ce matin, il m'acrivait au combien je n'avais pas le droit de me connecter sur son compte mais je l'ai stoppé direct car j'ai bien vu qu'il controlait ses converstion d'un compte a un autre et en plus, il a pas changé ses codes.

j'ai vidé mon sac car je ne sis plus si ces les dire de sa mere qui me fontle plus mal ou les filles qu'il abordent ou la defense de sa mere en me faisant passer pour une mitho, bref... trop c trop !!

je me suis mise en hors ligne et j'ai vu ce qu'il m'ecrivait, qu'il voulait me montrer qu'il avait vite fait de trouver une autre fille mais que c moi qu'il veut.

on arrive pas a se comprendre via le net mais j'en ai trop sur le coeur.

j'ai continué a deverser ma colere sur lui, au final, il me demande c fini oui ou non...

je sais pas pourquoi j'ai pas repondu de suite car hier, en voya,t toutes ces filles lui courir apres ca m'a fait mal... moi, je peuxpas faire comme lui, parler avec desmecs, car j'ai mal et je me fiche des autres.

au final, meme si jel'aime mais qu'il m'a beaucoup ecoorchée, je lui est dit : les filles hier, c'etait clair, tu leur a toutes dit que t'etais celibakhir =celibatant ou celabataire content et que tu recherchais ta moitié ! donc je te retiens pas...

je le pense mais a votre avis, j'ai bien fait ?

****** faut vraiment être dans la misère pour draguer sur facebook!

Je pense qu'il n'en veut qu'à tes papiers, lache vite l'affaire avant qu'il retrouve toutes ces meufs de facebook après l'engagement. Même si les mères se connaissent elles s'en fichent complètement, ta mère veut que tu te maries parce que selon une certaine mentalité arriérée à 30 ans tu es une vieille fille, et sa mère pense à l'avenir de son fils. J'ai déjà vu ce genre de marché entre des soeurs, une fois marié et le cinéma de séduction terminé le cousin s'en foutait complètement, maltraitait sa cousine, ne rentrait jamais, cachait ses papiers sous son coussin et surtout ne voulait pas lacher la cousine avant la période lui permettant d'avoir ces papiers définitivement. Enfin ... la liste des histoires macabres est trop longue.
 
****** faut vraiment être dans la misère pour draguer sur facebook!

Je pense qu'il n'en veut qu'à tes papiers, lache vite l'affaire avant qu'il retrouve toutes ces meufs de facebook après l'engagement. Même si les mères se connaissent elles s'en fichent complètement, ta mère veut que tu te maries parce que selon une certaine mentalité arriérée à 30 ans tu es une vieille fille, et sa mère pense à l'avenir de son fils. J'ai déjà vu ce genre de marché entre des soeurs, une fois marié et le cinéma de séduction terminé le cousin s'en foutait complètement, maltraitait sa cousine, ne rentrait jamais, cachait ses papiers sous son coussin et surtout ne voulait pas lacher la cousine avant la période lui permettant d'avoir ces papiers définitivement. Enfin ... la liste des histoires macabres est trop longue.
Tu perds ton temps. It's obvious.
 
Un résumé ?

- elle est fiancée avec un mec qui croit qu'il est sorti de la cuisse de jupiter et qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère qui veut pas le lacher

- la mère en question a voulu montrer qu'elle était importante et a dit suite à une dispute qu'ils retardent le mariage

- elle a découvert qu'il drague à la pelle sur facebook tel un daleux salgout

- Quand ils se fachent il lui dit qu'il est pas du genre à se laisser aller à ses sentiments et qu'elle doit lui montrer qu'elle tient à lui, autrement dit qu'elle doit tout accepter et dire amen.

voilà :)
 
la viens de voir un message de lui dans "autres" venant d'un autre compte car je l'ai bloqué.
je connais maintenant son autre compte sur lequel il papote avec ses copines.

je lui ai demandé d'aller voir ailleirs car y a trop de chose pour lui faire a nouveau confiance, donc c mort, à ca voilà ca reponse : :-/

""je t'ai aimé vraiment de tt mon coeur mais tu ne l'as jamais cru tu doute tout le temps,tu me demande de te rassurer et moi qui me rassure?!!c a moi d avoir peur de toi avec le hicham juste en bas de chez toi et les autres autour de toi et avec ton appart a toi seule et la facilité d avoir des relations sexuelles avec la liberté que tu as en france.c a moi d'avoir peur de tt les hommes que t'as connue avec qui tu as ....et tu viens me demander de te rassurer quelle ironie. ze3ma c moi le dangereux c de mon coté que viens le danger!!!!!nous on depasse pa le stage flirt c pa comme vous la baise du premier rdv.j ai fait bcp de sacrifice en t'aimant je me suis dit c sa personnalité qui m interesse et je m en fou de ton passé mais malheureusement mm ta personnalité n est pas stable.tas vraiment des problèmes psychiques,tas connu que des hommes pourris alors tu peux pa vivre avec un homme bien t imagine tt le temps le pire.et cette fois je t'ai montrer tes peurs et elles t ont cassée t'avais peur que je regarde ailleur ben voila maintenant je pars ailleur et je te laisse continuer d avoir peur.

je t'ai tjrs évité parce que je savais que face a moi t amoureuse calme gentille mais des que tu rentre chez toi je deviens un rien du tt.tu me l'as fait une fois et tu viens de le faire encore une fois,et c ma faute j aurais pa du croire en toi,j aurais pas du rendre les choses serieuses,t es française tu comprends pas ce que veux dire mariage vous ne vivez qu en couple.ze3ma je te trompe et je t'ai fait mal,n importe koi.

t egoiste tu ne cherche que ton bonheur tu t en fiche du bonheur de ton compagnant,je comprends prk t es encore seule et prk les autres t ont trompée tu cherche pa a gagner l amour de ton compagnant et etre son bonheur tu cherche juste ton bonheur a toi,tu demande a etre rassurée bien traité alors que toi tu fais rien de tt ça.""

voilà, il a vidé son sac... je vois comment il me voit... quel pauvre type !
 
- elle est fiancée avec un mec qui croit qu'il est sorti de la cuisse de jupiter et qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère qui veut pas le lacher

- la mère en question a voulu montrer qu'elle était importante et a dit suite à une dispute qu'ils retardent le mariage

- elle a découvert qu'il drague à la pelle sur facebook tel un daleux salgout

- Quand ils se fachent il lui dit qu'il est pas du genre à se laisser aller à ses sentiments et qu'elle doit lui montrer qu'elle tient à lui, autrement dit qu'elle doit tout accepter et dire amen.

voilà :)

En gros mec a nexter quoi ...

Merci
 
- elle est fiancée avec un mec qui croit qu'il est sorti de la cuisse de jupiter et qui n'a pas coupé le cordon avec sa mère qui veut pas le lacher

- la mère en question a voulu montrer qu'elle était importante et a dit suite à une dispute qu'ils retardent le mariage

- elle a découvert qu'il drague à la pelle sur facebook tel un daleux salgout

- Quand ils se fachent il lui dit qu'il est pas du genre à se laisser aller à ses sentiments et qu'elle doit lui montrer qu'elle tient à lui, autrement dit qu'elle doit tout accepter et dire amen.

voilà :)

lol !! merci :)

pour les filles qu'il drague, il dit que c'est parce que c fini ! donc genre pas avant, mais Allah seul sait la verité !
mais bon aborder sur fb le jour meme, pour moi, c la meme...
 
la viens de voir un message de lui dans "autres" venant d'un autre compte car je l'ai bloqué.
je connais maintenant son autre compte sur lequel il papote avec ses copines.

je lui ai demandé d'aller voir ailleirs car y a trop de chose pour lui faire a nouveau confiance, donc c mort, à ca voilà ca reponse : :-/

""je t'ai aimé vraiment de tt mon coeur mais tu ne l'as jamais cru tu doute tout le temps,tu me demande de te rassurer et moi qui me rassure?!!c a moi d avoir peur de toi avec le hicham juste en bas de chez toi et les autres autour de toi et avec ton appart a toi seule et la facilité d avoir des relations sexuelles avec la liberté que tu as en france.c a moi d'avoir peur de tt les hommes que t'as connue avec qui tu as ....et tu viens me demander de te rassurer quelle ironie. ze3ma c moi le dangereux c de mon coté que viens le danger!!!!!nous on depasse pa le stage flirt c pa comme vous la baise du premier rdv.j ai fait bcp de sacrifice en t'aimant je me suis dit c sa personnalité qui m interesse et je m en fou de ton passé mais malheureusement mm ta personnalité n est pas stable.tas vraiment des problèmes psychiques,tas connu que des hommes pourris alors tu peux pa vivre avec un homme bien t imagine tt le temps le pire.et cette fois je t'ai montrer tes peurs et elles t ont cassée t'avais peur que je regarde ailleur ben voila maintenant je pars ailleur et je te laisse continuer d avoir peur.

je t'ai tjrs évité parce que je savais que face a moi t amoureuse calme gentille mais des que tu rentre chez toi je deviens un rien du tt.tu me l'as fait une fois et tu viens de le faire encore une fois,et c ma faute j aurais pa du croire en toi,j aurais pas du rendre les choses serieuses,t es française tu comprends pas ce que veux dire mariage vous ne vivez qu en couple.ze3ma je te trompe et je t'ai fait mal,n importe koi.

t egoiste tu ne cherche que ton bonheur tu t en fiche du bonheur de ton compagnant,je comprends prk t es encore seule et prk les autres t ont trompée tu cherche pa a gagner l amour de ton compagnant et etre son bonheur tu cherche juste ton bonheur a toi,tu demande a etre rassurée bien traité alors que toi tu fais rien de tt ça.""

voilà, il a vidé son sac... je vois comment il me voit... quel pauvre type !

Oui je confirme, c'est un pauvre type.

Imagine que tu te serais tapé sa bêtise toute ta vie ...

Maintenant, il lui reste toujours facebook dont il ne pouvait pas se passer quand vous étiez ensemble ;-)
 

Panam

Bladinaute averti
C est juste pénible et lamental ces réactions féminines qui anticipent sur la réaction exacte des hommes !
S il ne réagit pas comme ça alors il est comme çi !!!
Moi ce qui me choque c est ta réaction ! Je ferai jamais ma vie avec une sensible comme toi ! C est juste l enfer ! Deux mots dits dans un contexte nerveux entre deux mamans te rendent lunatique comme ça ?! Vous êtes folles les filles ! Vous êtes folles !
 
la viens de voir un message de lui dans "autres" venant d'un autre compte car je l'ai bloqué.
je connais maintenant son autre compte sur lequel il papote avec ses copines.

je lui ai demandé d'aller voir ailleirs car y a trop de chose pour lui faire a nouveau confiance, donc c mort, à ca voilà ca reponse : :-/

""je t'ai aimé vraiment de tt mon coeur mais tu ne l'as jamais cru tu doute tout le temps,tu me demande de te rassurer et moi qui me rassure?!!c a moi d avoir peur de toi avec le hicham juste en bas de chez toi et les autres autour de toi et avec ton appart a toi seule et la facilité d avoir des relations sexuelles avec la liberté que tu as en france.c a moi d'avoir peur de tt les hommes que t'as connue avec qui tu as ....et tu viens me demander de te rassurer quelle ironie. ze3ma c moi le dangereux c de mon coté que viens le danger!!!!!nous on depasse pa le stage flirt c pa comme vous la baise du premier rdv.j ai fait bcp de sacrifice en t'aimant je me suis dit c sa personnalité qui m interesse et je m en fou de ton passé mais malheureusement mm ta personnalité n est pas stable.tas vraiment des problèmes psychiques,tas connu que des hommes pourris alors tu peux pa vivre avec un homme bien t imagine tt le temps le pire.et cette fois je t'ai montrer tes peurs et elles t ont cassée t'avais peur que je regarde ailleur ben voila maintenant je pars ailleur et je te laisse continuer d avoir peur.

je t'ai tjrs évité parce que je savais que face a moi t amoureuse calme gentille mais des que tu rentre chez toi je deviens un rien du tt.tu me l'as fait une fois et tu viens de le faire encore une fois,et c ma faute j aurais pa du croire en toi,j aurais pas du rendre les choses serieuses,t es française tu comprends pas ce que veux dire mariage vous ne vivez qu en couple.ze3ma je te trompe et je t'ai fait mal,n importe koi.

t egoiste tu ne cherche que ton bonheur tu t en fiche du bonheur de ton compagnant,je comprends prk t es encore seule et prk les autres t ont trompée tu cherche pa a gagner l amour de ton compagnant et etre son bonheur tu cherche juste ton bonheur a toi,tu demande a etre rassurée bien traité alors que toi tu fais rien de tt ça.""

voilà, il a vidé son sac... je vois comment il me voit... quel pauvre type !
Mais c'est qui Hicham ?
 
C est juste pénible et lamental ces réactions féminines qui anticipent sur la réaction exacte des hommes !
S il ne réagit pas comme ça alors il est comme çi !!!
Moi ce qui me choque c est ta réaction ! Je ferai jamais ma vie avec une sensible comme toi ! C est juste l enfer ! Deux mots dits dans un contexte nerveux entre deux mamans te rendent lunatique comme ça ?! Vous êtes folles les filles ! Vous êtes folles !
Ce sont les féministes de bladi: les Alonso et consorts.
 
C est juste pénible et lamental ces réactions féminines qui anticipent sur la réaction exacte des hommes !
S il ne réagit pas comme ça alors il est comme çi !!!
Moi ce qui me choque c est ta réaction ! Je ferai jamais ma vie avec une sensible comme toi ! C est juste l enfer ! Deux mots dits dans un contexte nerveux entre deux mamans te rendent lunatique comme ça ?! Vous êtes folles les filles ! Vous êtes folles !

bon, t'as rien compris, donc no comment... je t'en veux ps, c tres long pour tout suivre depuis le debut
 
Elle lui parle sur facebook alors qu'il habite en bas de chez elle ?

Je trouve qu'un mec qui drague sur facebook c'est assez minable.

Cela m'est arrivé quelque fois et ce qu'on se dit dans ces cas-là c'est:

Quel mec intelligent et équilibré enverrait ce genre de message en se basant sur une photo et sur un mur virtuel?
Si il envoie à moi il envoie à tout le monde
Désespéré ou s'ennuie en couple.

A bon entendeur :D
 

Panam

Bladinaute averti
bon, t'as rien compris, donc no comment... je t'en veux ps, c tres long pour tout suivre depuis le debut
Désolé c est toi qui est fragile ! J ai lu ton post de base en entier ! Tu as tord de jouer la sensible qui attend ça plutôt que ci de son homme , uniquement pour déconstruire toute une relation !!! Sois positive et essaie d avoir l intelligence de réconcilier tout le monde dans la joie et la bonne humeur !
 
Mais c'est qui Hicham ?

un voisin ! lol ! je vis dans une ville, avec des gens, et des voisins. et quand ma voiture avait brulé, mon voisin m'avait aidé dans les demarches, lors d'une discussion, c'etait sorti mais y avait rien de mal ni d'ambigue, car n'ayant pas de frere ou de pere ici, et que lui s'y connaissait, il m'a bien conseillé concerant l'expert qui voulait me depouillé en me donnant que 500 euro pour ma voiture.

mais voilà, de toute façon, le fait de vivre en france, c'est deja danger, car apparemment, les filles de france sont faciles. on s'etait deja disputé au sujet de ça. car il dit qu'il y a trop de liberté.

et le fait d'avoir un appart, pour lui c un moulin... donc si voulait se marier avec une p**** hachek...

c triste. a la base, je voulais qu'il me rassure concerant les dires de sa mere, qu'il saurait faire ses propres choix sans se faire influencer par moi, sa mere ou qui que ce soit... normal...
 
Je trouve qu'un mec qui drague sur facebook c'est assez minable.

Cela m'est arrivé quelque fois et ce qu'on se dit dans ces cas-là c'est:

Quel mec intelligent et équilibré enverrait ce genre de message en se basant sur une photo et sur un mur virtuel?
Si il envoie à moi il envoie à tout le monde
Désespéré ou s'ennuie en couple.

A bon entendeur :D
Même si je suis d'accord avec ton raisonnement, je persiste à penser qu'il y a des gens sincères et sérieux même sur Facebook.
 
Désolé c est toi qui est fragile ! J ai lu ton post de base en entier ! Tu as tord de jouer la sensible qui attend ça plutôt que ci de son homme , uniquement pour déconstruire toute une relation !!! Sois positive et essaie d avoir l intelligence de réconcilier tout le monde dans la joie et la bonne humeur !

...
 
un voisin ! lol ! je vis dans une ville, avec des gens, et des voisins. et quand ma voiture avait brulé, mon voisin m'avait aidé dans les demarches, lors d'une discussion, c'etait sorti mais y avait rien de mal ni d'ambigue, car n'ayant pas de frere ou de pere ici, et que lui s'y connaissait, il m'a bien conseillé concerant l'expert qui voulait me depouillé en me donnant que 500 euro pour ma voiture.

mais voilà, de toute façon, le fait de vivre en france, c'est deja danger, car apparemment, les filles de france sont faciles. on s'etait deja disputé au sujet de ça. car il dit qu'il y a trop de liberté.

et le fait d'avoir un appart, pour lui c un moulin... donc si voulait se marier avec une p**** hachek...

c triste. a la base, je voulais qu'il me rassure concerant les dires de sa mere, qu'il saurait faire ses propres choix sans se faire influencer par moi, sa mere ou qui que ce soit... normal...
Ah, j'aime beaucoup. L'histoire prend de l'épaisseur. Au début, on avait que quatre personnages: un habibi, une habiba et deux belles-mères. Hicham fait une entrée en fanfare. Il ajoute un peu de couleur à l'histoire. J'espère que le personnage va rester dans l'histoire.
 
un voisin ! lol ! je vis dans une ville, avec des gens, et des voisins. et quand ma voiture avait brulé, mon voisin m'avait aidé dans les demarches, lors d'une discussion, c'etait sorti mais y avait rien de mal ni d'ambigue, car n'ayant pas de frere ou de pere ici, et que lui s'y connaissait, il m'a bien conseillé concerant l'expert qui voulait me depouillé en me donnant que 500 euro pour ma voiture.

mais voilà, de toute façon, le fait de vivre en france, c'est deja danger, car apparemment, les filles de france sont faciles. on s'etait deja disputé au sujet de ça. car il dit qu'il y a trop de liberté.

et le fait d'avoir un appart, pour lui c un moulin... donc si voulait se marier avec une p**** hachek...

c triste. a la base, je voulais qu'il me rassure concerant les dires de sa mere, qu'il saurait faire ses propres choix sans se faire influencer par moi, sa mere ou qui que ce soit... normal...

Mais quel 3roubi ....

Pour te faire un parallèle, en droit il y a ce qu'on appelle la jurisprudence, c'est les cas similaires qui se sont produits auparavant et qui montraient les mêmes signes de début et quasi systématiquement le même cheminement et le même aboutissement.

Je trouve intéressant de vérifier soi-même le bien-fondé de certaines situations, tenter de faire mentir la croyance populaire, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et me suis brûlée parfois.

Maintenant j'avoue qu'il n'est pas nécessaire de mettre son doigt sur une poele à 180° pour admettre que ça brûle. Et donc, en ce qui concerne le mariage c'est non, les sentiments, les manipulations, la tromperie peuvent tuer ;-)

De ce que j'ai lu des mails de ton mec c'est un vulgaire manipulateur 3roubi.
 
Hicham n'est pas au bled. Je t'ai lu attentivement. C'est fox qui se trompe en croyant que Hicham vit au bled alors qu'il vit en dessous de chez toi.

oui c un voisin a moi en france, et mon pseudo fiancé au bled.

ca fait 5 ans que je vis dansmon immeuble et meme pas 1an que je suis avec mon fiancé.

si je voulais hicham, je me ferais ps ***** avec un mec que je ne vois ps pendant de longs mois..

mais ce sont des excuses, des arguments bidons, ca sonne faux, car il a rien a me reprocher si ce n'est de sire non, quand je suis pas ok.
 
Seule la vérité blesse ! Mais ça va te permettre de relativiser ! J en suis certain !

la verité est constructive, mais venir m'accuser de jouer les victime, c 'est dommage, c'est ton avis, y a de soucis, mais je ne joue a rien, je parle de ma situation. j'ai pas tres glorieux c que je raconte donc quel interet de JOUER comme tu dis les victimes...
 
oui c un voisin a moi en france, et mon pseudo fiancé au bled.

ca fait 5 ans que je vis dansmon immeuble et meme pas 1an que je suis avec mon fiancé.

si je voulais hicham, je me ferais ps ***** avec un mec que je ne vois ps pendant de longs mois..

mais ce sont des excuses, des arguments bidons, ca sonne faux, car il a rien a me reprocher si ce n'est de sire non, quand je suis pas ok.
Oui, il m'a fait rire quand il a dit qu'au bled on s'arrêtait au flirt. Moi, je viens des montagnes perdues du Rif et y a une décennie de ça, on faisait la moitié du Kamasutra cachés dans les champs de cannes... On réservait l'autre moitié pour après le mariage.
 
Oui, il m'a fait rire quand il a dit qu'au bled on s'arrêtait au flirt. Moi, je viens des montagnes perdues du Rif et y a une décennie de ça, on faisait la moitié du Kamasutra cachés dans les champs de cannes... On réservait l'autre moitié pour après le mariage.

ben il se justifie car je ne pardonne pas ses nenettes et ses discussions que j'avais lue.

pour moi parler et venir me dire je t'aime c deguelasse, et je le prends comme une trahison ou betise de ce genre.

mais pour lui, tant qu'il n'y apas de rapport, c'est innoncent... non, la trahison comme par la pensée a mon sens.
 
Haut