Il ronfle

Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sour nois: : D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D


Tu t'es mariée toi ? :D jai raté un épisode ... ah nonnnn toute la saison ga3 :langue:
 
A propos de cocote prend le couvercle de la cocote pour anticiper le coup de tete : D ne met pas la ceinture de securité : D

A quoi ça va servir franchement ? Il va le balancer en 2-2 de toute façon et me fracasser après =D

c gèant vert : D il pue le mais transgenique

Non j'ai pas dit hyper tanqué, j'ai juste dit qu'il sera fort. La puissance n'a rien à voir avec le gabarit, tu le sais bien :D

Il sera frais tkt =D

il va te macher le visage, t'aura la tete d'un malabar usagé XD


baaaaaa là tié trop parti dans le délire film d'horreur :D
 
A quoi ça va servir franchement ? Il va le balancer en 2-2 de toute façon et me fracasser après =D



Non j'ai pas dit hyper tanqué, j'ai juste dit qu'il sera fort. La puissance n'a rien à voir avec le gabarit, tu le sais bien : D

Il sera frais tkt =D




baaaaaa là tié trop parti dans le délire film d'horreur : D

Le couvercle comme office de bouclier pour quil se fracasse la tete dessus :D

Fort n'a rien a voir avec gabari et j'en sais quelques choses effectivement ( l'episode avec la voiture et le grizli ;) )
 
c gèant vert :D il pue le mais transgenique
Mmmm sexy guy qui sent bon le phoque!
ahahhaha non mais plus serieusement , je te plainds :s
dis lui de dormir sur plus de coussins, peut etre qu'avec la hauteur , il respirera mieux
mdrrr j'essaie de t'aider
je testerai, enfin je lui ferai tester
Faudrait que j'me calme moi aussi, sinon va y avoir de l'ambiance à la maison :rolleyes:


Pourquoi tu me souhaites pas de finir avec un gars de mon patelin hein ? :D

Si j'finis avec un parisien c'est qu'il en vaudra vraiment la peine =D
Hahahaha moi ça va il est calme, moi je suis une pile! Il n'est pas sudiste en même temps :(
Ah non, ceux qui votent FN! Je te souhaite plutôt un gars du 9-3, wesh représente!
 
Mmmm sexy guy qui sent bon le phoque!


Hahahaha moi ça va il est calme, moi je suis une pile! Il n'est pas sudiste en même temps : (
Ah non, ceux qui votent FN! Je te souhaite plutôt un gars du 9-3, wesh représente!


Comment tu parles de mon mari toi ? :D Fais gaffe j'peux devenir très méchante là :D


Un mec du 93 n'est pas plus dangereux qu'un mec de Nîmes, de Marseille ou de Montpellier. C'est que du blabla ça =D
 
Comment tu parles de mon mari toi ? :D Fais gaffe j'peux devenir très méchante là : D


Un mec du 93 n'est pas plus dangereux qu'un mec de Nîmes, de Marseille ou de Montpellier. C'est que du blabla ça =D
Ben écoute, tu peux te lâcher sur le mien: un ronfleur w zid w zid! Faut l'entendre parler en darija, MDRRRRR
Diaaaaaaa comment tu prends la défense des gars du 9-3, non mais t'es trop une vendue toi!
Pourquoi tu cites que le sud est? Ow, t'es plus ma pote toi, sale électrice du FN hihihihi :D
 
Ben écoute, tu peux te lâcher sur le mien: un ronfleur w zid w zid! Faut l'entendre parler en darija, MDRRRRR
Diaaaaaaa comment tu prends la défense des gars du 9-3, non mais t'es trop une vendue toi!
Pourquoi tu cites que le sud est? Ow, t'es plus ma pote toi, sale électrice du FN hihihihi : D

Pourquoi il le parle comment ? =D

Au contraire, ils aiment (la plupart hein) avoir cette réputation de sauvage, racaille, moi je la casse :D

Parce que je connais pas de mec du sud-ouest. Tu m'en présentes ? :D


(chuuuuut ne dis pas que jsuis du Gard, c'est devenu la honte mnt =O )
 
Pourquoi il le parle comment ? =D

Au contraire, ils aiment (la plupart hein) avoir cette réputation de sauvage, racaille, moi je la casse : D

Parce que je connais pas de mec du sud-ouest. Tu m'en présentes ? : D


(chuuuuut ne dis pas que jsuis du Gard, c'est devenu la honte mnt =O )
MDRRRR
Mais franchement les gens de Paname sont spéciaux, faut l'avouer!
Attends je vais t'en présenter, tu seras charmée :love:

ELLE EST DU GAAAAAAAARD ^^
ahahahaha :sou rnois:
Hahahaha
 
A fond. J'te l'ai dit, on est trop différents d'eux nous :D

J'en doute pas, un sudiste c'est le top du top =D


J'AI PAS VOTE LE PEN ! :ee k:
MDRRR non mais comment ils parlent franchement! Moi des fois je me fous de son accent! Alors que pour lui c'est normal (je suis une peste)! Et pour la darija, c'est pas sa langue heureusement hahahahaha
Mens pas, même que tu m'as dit: ouais j'y vais tôt pour pas me mélanger aux arabes et portugais du village! :D
 
Haut