Il ronfle

Garçon à lécher ...



(Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 20 caractères.

Discussion: Il ronfle Répondre à la discussion)


Mais laissez-le tranquille peuchère, il sait même pas qu'on parle de lui là :D

MDRRR non mais comment ils parlent franchement! Moi des fois je me fous de son accent! Alors que pour lui c'est normal (je suis une peste)! Et pour la darija, c'est pas sa langue heureusement hahahahaha
Mens pas, même que tu m'as dit: ouais j'y vais tôt pour pas me mélanger aux arabes et portugais du village! : D

Attends attends, mais c'est un parisien ? :eek:


Biensûr, et dimanche après-midi je vais au bar avec tous les fachos =D
 
Mais laissez-le tranquille peuchère, il sait même pas qu'on parle de lui là : D



Attends attends, mais c'est un parisien ? :e ek:


Biensûr, et dimanche après-midi je vais au bar avec tous les fachos =D
Non mais du "nord" de chez nous! Quand il parle, je cherche les cigales, aucune musicalité, c'est plat. Et des fois il se met à parler darija (pour le vocabulaire qu'il a meskin, il devrait se taire! :D)

Et tu m'as jamais invitée boire un verre avec tes potes?!
J'en sais rien moi : D c'est quoi ces questions farfelues
n3alchetane, j'aurais pas dû demander :D
 
Non mais du "nord" de chez nous! Quand il parle, je cherche les cigales, aucune musicalité, c'est plat. Et des fois il se met à parler darija (pour le vocabulaire qu'il a meskin, il devrait se taire! : D)

Et tu m'as jamais invitée boire un verre avec tes potes?!

Ah il a pas notre accent chantant, peuchere va :love:

Moi non plus je maitrise pas l'arabe :(


J'allais justement te le proposer ! Rejoins-nous à 15h, yaura Francis et Robert. On picolera, jouera aux boules, et on va pestiférer sur les arabes. Un dimanche banal quoi =D
 
Ah il a pas notre accent chantant, peuchere va :lov e:

Moi non plus je maitrise pas l'arabe : (


J'allais justement te le proposer ! Rejoins-nous à 15h, yaura Francis et Robert. On picolera, jouera aux boules, et on va pestiférer sur les arabes. Un dimanche banal quoi =D
C'est pas grave, t'es sudiste, on peut tout te pardonner!
Mais lui, non seulement il ronfle mais il a un accent pourrave! Mes gosses auront mon accent ya pas moyen!

Je viens quand tu veux! Tu tires ou tu pointes? :D
 
Non mais du "nord" de chez nous! Quand il parle, je cherche les cigales, aucune musicalité, c'est plat. Et des fois il se met à parler darija (pour le vocabulaire qu'il a meskin, il devrait se taire! :D)

Et tu m'as jamais invitée boire un verre avec tes potes?!

n3alchetane, j'aurais pas dû demander :D


N3alchetane qui ta donné cette idée farfelue d'aller lecher un garçon ?
 
T balèze : D en faite tu fait semblant d'avoir le cerveau fatigué pour mieux surprendre : D


Non, des fois j'suis lucide, ça arrive :D


C'est pas grave, t'es sudiste, on peut tout te pardonner!
Mais lui, non seulement il ronfle mais il a un accent pourrave! Mes gosses auront mon accent ya pas moyen!

Je viens quand tu veux! Tu tires ou tu pointes? : D

Merci bichette :mignon:

Ah oui ne perds jamais ton accent ! =D

Ah je tire moi. Ma spécialité: le tir à la rafle =D
 
Salam les gens,

Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sourno is: : D



Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance




Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D


:eek: :eek: :eek : :eek : eek : eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek: eek:


comment j ai pue raté ce post ??? !!! j vais t'éclater en mp tu vas rien comprendre attend :eeeeeeeeeeeeeeek:
 
Haut