Il se vante d'avoir torturé et tué un chat

Pareil

Just like me :D
VIB



Maladie des faits divers sélectifs....il a tout a fait raison..


Trop fort le passage ou il dit les Chinois mangent des chats et des chiens et personne ne leur dit rien....:D

Nous, on bouffe bien boeuf et vache alors qu'ils sont sacrés autre part.

Et quand bien même, les autres animaux, même parmi ceux qu'on mange habituellement, n'ont pas à subir ce genre de traitement cruel !

Bref, c'est un crétin. :npq:
 
Faut toujours qu'ils se fassent remarquer ceux-là, et jamais en bien ... La proposition de Samia Ghali n'était pas dénuée de sens, l'armée aurait pu au moins leur apprendre l'humilité et le respect.

Y'a des fois où je me retiens vraiment d'être "raciste" envers des gens d'une certaine origine(qui est aussi la mienne hélas) mais qui ont un comportement d'idiot .


J'ose pas imaginer de quoi tu te retiens quand tu vois un père de famille assassiné sur son lieu de travail par une bande de fachos cachés depuis en israel et après avoir saccagé l'appartement des sa femme et ces enfants en deuil.
 
Le jeune homme s’en est pris cruellement à un chat dans le quartier de la Maurelette à Marseille, le jetant plusieurs fois en l’air et contre un immeuble avec énormément de violence. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook, qui n’a pas tardé à être signalée du fait de son contenu ultra-choquant.

La fondation Bardot à décidée de poursuivre ce jeune homme
je viens de voir ça , je viens de voir cette vidéo http://www.spi0n.com/farid-torture-chat-marseille/

UNE CHOSE A DIRE : ce mec est une grosse *****
 
Faut toujours qu'ils se fassent remarquer ceux-là, et jamais en bien ... La proposition de Samia Ghali n'était pas dénuée de sens, l'armée aurait pu au moins leur apprendre l'humilité et le respect.

Y'a des fois où je me retiens vraiment d'être "raciste" envers des gens d'une certaine origine(qui est aussi la mienne hélas) mais qui ont un comportement d'idiot .

Cela veut dire quoi "ceux-là"? Je te le confirme, tes propos sont racistes! Ce que cette personne a fait n'engage qu'elle. Je ne comprends pas pourquoi tu ethnicises son comportement idiot.

D'ailleurs, il est effarant de voir toute la vague de commentaires racistes concernant son acte. Et v'là qu'on va venir nous expliquer que c'est normal!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
les infos en direct :cool:

sortez les bûches feux de folie bah oué j'ai la haine

un enfants meurt tous les quelle que secondes de faim

miaouuu :)

Je ne sais pas si tu est musulman, mais en Islam l'animal doit être respecté et non brutalisé. On appelle ça "dounoub".

Ce sont des actes graves aux yeux d'Allah que de brutaliser sa création.
 
J'aime beaucoup les réactions hypocrites
ce garçon est un idiot qui fait preuve de cruauté envers un animal sans défense

Mais dites nous les bien pensant, quand vous grillez un bon steak, une bonne côte de beauf mmmmh c'est bon aussi, quoi parce que le boeuf est un animal d'élevage il souffre moins ? pourquoi est-ce qu'on le respecterait moins ?
Vous croyez qu'il est heureux de poulet qui vit dans une cage entassé enfermé bourré au médoc et qui se fait trancher la tête par une machine, vous savez ce qu'est l'élevage intensif voir des animaux vivre dans leurs excréments se faire piquer tous les jours pour produire plus de muscle, plus de lait...

mesdames votre rouge a lèvre et les horreurs avec lesquelles vous vous tartinez tous les jours vous savez pas qu'on les a testé sur des animaux ? certains contiennent même des graisses animales
Que dire de vos mentaux de fourrures, en cuirs, de vos sacs à mains, vos chaussures, vos canapés, et j'en passe

ah, et vos médicaments avant de vous empoisonner savez vous qu'on empoisonne les animaux avant ?

il y a des milliers d'animaux qu'on torture dans les labos tous les jours en France, chats, poulets, souris, lapins, singe, chiens, rats, oiseaux, etc.... et ça ne choque personne, ben oui c'est pour votre petit confort donc on s'en fiche

ce garçon est un ******* qui mériterait une bonne punition, mais de la à le mettre en prison, je ne pense pas, non pas qu'il ne le mérite pas, mais nous participons tous les jours, tous à la torture de milliers d'animaux, nous sommes des hypocrites.

c'est stupide de hiérarchiser.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'aime beaucoup les réactions hypocrites
ce garçon est un idiot qui fait preuve de cruauté envers un animal sans défense

Mais dites nous les bien pensant, quand vous grillez un bon steak, une bonne côte de beauf mmmmh c'est bon aussi, quoi parce que le boeuf est un animal d'élevage il souffre moins ? pourquoi est-ce qu'on le respecterait moins ?
Vous croyez qu'il est heureux de poulet qui vit dans une cage entassé enfermé bourré au médoc et qui se fait trancher la tête par une machine, vous savez ce qu'est l'élevage intensif voir des animaux vivre dans leurs excréments se faire piquer tous les jours pour produire plus de muscle, plus de lait...

mesdames votre rouge a lèvre et les horreurs avec lesquelles vous vous tartinez tous les jours vous savez pas qu'on les a testé sur des animaux ? certains contiennent même des graisses animales
Que dire de vos mentaux de fourrures, en cuirs, de vos sacs à mains, vos chaussures, vos canapés, et j'en passe

ah, et vos médicaments avant de vous empoisonner savez vous qu'on empoisonne les animaux avant ?

il y a des milliers d'animaux qu'on torture dans les labos tous les jours en France, chats, poulets, souris, lapins, singe, chiens, rats, oiseaux, etc.... et ça ne choque personne, ben oui c'est pour votre petit confort donc on s'en fiche

ce garçon est un ******* qui mériterait une bonne punition, mais de la à le mettre en prison, je ne pense pas, non pas qu'il ne le mérite pas, mais nous participons tous les jours, tous à la torture de milliers d'animaux, nous sommes des hypocrites.

c'est stupide de hiérarchiser.


Pour ma part, je suis contre la maltraitance animale - y compris pour les animaux d'élevage.
Même chose concernant les cosmétiques et les fourrures.

Pour les labos, dans le cas de recherches sérieuses et utiles, je suis un peu plus conciliant à condition que cela soit fait sans abus en essayant de leur garder un maximum de bien-être.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nous, on bouffe bien boeuf et vache alors qu'ils sont sacrés autre part.

Et quand bien même, les autres animaux, même parmi ceux qu'on mange habituellement, n'ont pas à subir ce genre de traitement cruel !

Bref, c'est un crétin. :npq:


bien sûr que c'est un crétin....

je crois qu'il fumait un joint en faisant sa connerie...

mais cela ne justifie en aucun cas des pretextes pour les racistes pour exprimer leur haine....
 
C'est vrai qu'il est en prison ? Il est puissant le lobby des chats :D

class_cat.jpg
 
@schlopo :

Je ne suis pas végétalien. Mais ma viande, je vais la chercher chez un fermier que je connais. Dont j'ai visité l'exploitation plusieurs fois, à l'improviste souvent (et j'y retourne tous les 6-12 mois pour en faire le tour, depuis 15 ans). Idem pour l'abattoir (ca aide d'avoir des tas de copains / anciens élèves vétérinaires).

Du coup, je me sens pas hypocrite. J'ai donné la mort moi-même plusieurs fois, notamment sur des animaux heurtés par une voiture et qui n'avait plus grand chose à vivre sinon la souffrance. Ou simplement pour manger ce que j'ai tué (je ne suis pas chasseur non plus pourtant).

Je peux comprendre (mais pas accepter) une cruauté avec un but. Quand un soldat est cruel, même si moralement je suis contre, je comprend le but de sa cruauté. Ici, la cruauté est gratuite. Elle n'a pas de but, elle est là pour éprouver un plaisir et non pour servir à quelque chose (bien ou mal, peu importe).

Y a donc bien, pour moi, une hiérarchie.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'aime beaucoup les réactions hypocrites
ce garçon est un idiot qui fait preuve de cruauté envers un animal sans défense

Mais dites nous les bien pensant, quand vous grillez un bon steak, une bonne côte de beauf mmmmh c'est bon aussi, quoi parce que le boeuf est un animal d'élevage il souffre moins ? pourquoi est-ce qu'on le respecterait moins ?
Vous croyez qu'il est heureux de poulet qui vit dans une cage entassé enfermé bourré au médoc et qui se fait trancher la tête par une machine, vous savez ce qu'est l'élevage intensif voir des animaux vivre dans leurs excréments se faire piquer tous les jours pour produire plus de muscle, plus de lait...

mesdames votre rouge a lèvre et les horreurs avec lesquelles vous vous tartinez tous les jours vous savez pas qu'on les a testé sur des animaux ? certains contiennent même des graisses animales
Que dire de vos mentaux de fourrures, en cuirs, de vos sacs à mains, vos chaussures, vos canapés, et j'en passe

ah, et vos médicaments avant de vous empoisonner savez vous qu'on empoisonne les animaux avant ?

il y a des milliers d'animaux qu'on torture dans les labos tous les jours en France, chats, poulets, souris, lapins, singe, chiens, rats, oiseaux, etc.... et ça ne choque personne, ben oui c'est pour votre petit confort donc on s'en fiche

ce garçon est un ******* qui mériterait une bonne punition, mais de la à le mettre en prison, je ne pense pas, non pas qu'il ne le mérite pas, mais nous participons tous les jours, tous à la torture de milliers d'animaux, nous sommes des hypocrites.

c'est stupide de hiérarchiser.

Il y a une différence entre brutaliser un animal et le tuer pour le plaisir (ou par pure cruauté), que de sacrifier un animal pour se nourrir.

Ensuite quand tu parle des laboratoires qui font des tests sur des animaux, bien sûr que c'est cruel et brutal. Par contre islamiquement parlant, faire des tests sur des animaux nuisibles (dans le but d'apporter une avancée médicale à l'homme), comme le rat, le scorpion, le chien enragé, le corbeau et le milan (les 5 nuisibles en Islam), cela peut être toléré en Islam. Mais ça reste à confirmer, je ne suis pas savant.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il s'attendait à quoi ce type en postant cette vidéo ? à ce que les gens l'encensent ?

S'il aime la violence et qu'il s'ennuie, qu'il aille sur une zone de guerre, avec un peu de chance, il ne reviendra pas (il s'installera ailleurs je veux dire :ange:) ah oui et qu'il amène ses copains vidéastes aussi.
 
Il y a une différence entre brutaliser un animal et le tuer pour le plaisir (ou par pure cruauté), que de sacrifier un animal pour se nourrir.

Ensuite quand tu parle des laboratoires qui font des tests sur des animaux, bien sûr que c'est cruel et brutal. Par contre islamiquement parlant, faire des tests sur des animaux nuisibles (dans le but d'apporter une avancée médicale à l'homme), comme le rat, le scorpion, le chien enragé, le corbeau et le milan (les 5 nuisibles en Islam), cela peut être toléré en Islam. Mais ça reste à confirmer, je ne suis pas savant.


Sacrifier un animal pour se nourrir est une chose, mais l'élevage intenssif comme on le connait aujourd'hui ne respecte pas l'intégrité de l'animal, faut voir à quoi ça ressemble, c'est l'enfer pour les animaux qui sont entassés, piqués tous les jours, qui baignent dans leurs excréments, qui souffre de stress, qui deviennent fou et agressif envers leurs congénères, qui s'axifictient, on est loin de la petite brebis ou de la poule qui gambadent dans la prairie libre et qu'on traite avec respect.
Aujourd'hui on ne tue plus pour se nourrir mais par gourmandise, on est pas obligé de manger de viande à tous les repas, il faut le reconnaître, les musulmans doivent aussi prendre en compte les questions de l'élevage intensif et du respect des animaux.

Pour ce qui est des tests en laboratoires à des buts médicales je ne suis pas contre tant qu'on respecte le bien être des animaux, malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de le dire.
 
Sacrifier un animal pour se nourrir est une chose, mais l'élevage intenssif comme on le connait aujourd'hui ne respecte pas l'intégrité de l'animal, faut voir à quoi ça ressemble, c'est l'enfer pour les animaux qui sont entassés, piqués tous les jours, qui baignent dans leurs excréments, qui souffre de stress, qui deviennent fou et agressif envers leurs congénères, qui s'axifictient, on est loin de la petite brebis ou de la poule qui gambadent dans la prairie libre et qu'on traite avec respect.
Aujourd'hui on ne tue plus pour se nourrir mais par gourmandise, on est pas obligé de manger de viande à tous les repas, il faut le reconnaître, les musulmans doivent aussi prendre en compte les questions de l'élevage intensif et du respect des animaux.

Pour ce qui est des tests en laboratoires à des buts médicales je ne suis pas contre tant qu'on respecte le bien être des animaux, malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de le dire.


je suis entièrement d'accord avec toi. C'est quoi ces élevages intensifs indignes dites d'une civilisation "avancée" ? Je suis complétement écoeuré par cette cruauté au nom du profit ! Tous, nous participons a cette barbarie, du boucher au consommateur. Nous sommes tous complices de ces massacres commis loin des caméras.
 
R

Rorschach

Non connecté
Le jeune homme s’en est pris cruellement à un chat dans le quartier de la Maurelette à Marseille, le jetant plusieurs fois en l’air et contre un immeuble avec énormément de violence. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Facebook, qui n’a pas tardé à être signalée du fait de son contenu ultra-choquant.

Un hadith fait état d'une femme condamnée à l'enfer parce qu'elle avait torturé un chat.

Je ne sais si cette parole peut-être attribuée avec certitude au Prophète s.a.w.s, mais elle nous incite à faire preuve d'humanité envers les animaux en tant que créatures d'Allah s.w.t.

P.S: ce geste est digne d'un psychopathe en déficit d'empathie. La prochaine étape était-elle de torturer une personne ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Farid, le Marseillais de 24 ans qui a martyrisé Oscar, un chaton de 5 mois, en le jetant contre un immeuble de la cité de la Maurelette (15e), a été condamné à un an de prison ferme cet après-midi, conformément aux réquisitions. Il n'a par ailleurs plus le droit de détenir un animal.

Au cours de l'audience, le prévenu, hébété, a regretté son geste cruel à plusieurs reprises sans toutefois parvenir à s'expliquer. Lors de la diffusion des deux vidéos choc, le prévenu a gardé les yeux au sol, écrasé par la honte et une centaine de regards réprobateurs
 
Farid, le Marseillais de 24 ans qui a martyrisé Oscar, un chaton de 5 mois, en le jetant contre un immeuble de la cité de la Maurelette (15e), a été condamné à un an de prison ferme cet après-midi, conformément aux réquisitions. Il n'a par ailleurs plus le droit de détenir un animal.

Au cours de l'audience, le prévenu, hébété, a regretté son geste cruel à plusieurs reprises sans toutefois parvenir à s'expliquer. Lors de la diffusion des deux vidéos choc, le prévenu a gardé les yeux au sol, écrasé par la honte et une centaine de regards réprobateurs

Bien fait.

Ceci dit, il faudrait aussi interdire la corrida. Comme les vidéos de Farid de la Morlette, la tauromachie est un spectacle qui consiste à torturer un animal.
 
Haut