Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia

Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca. La victime, dont les restes sont autopsiés pour déterminer son identité, a sauté volontairement sous le train d'après des sources policières. Toujours selon la police, le jeune homme aurait tenté de s'immoler par le feu avant de se suicider en sautant sous le (...) - National / ONCF, Mohammedia, Transport ferroviaire, Suicide, Immolation Maroc

Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia...

s'immoler est devenu une mode ou quoi je veux comprendre? :rolleyes:

Bou3zizi est devenu un idol ici et une star là haut, là ou le suicidaire est tres tres bien acceuillis ... :rolleyes:

Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca. La victime, dont les restes sont autopsiés pour déterminer son identité, a sauté volontairement sous le train d'après des sources policières. Toujours selon la police, le jeune homme aurait tenté de s'immoler par le feu avant de se suicider en sautant sous le (...) - National / ONCF, Mohammedia, Transport ferroviaire, Suicide, Immolation Maroc

c'est dû au manque de la foi. s'il croit vraiment en dieu et au destin, ils n'aurait pas penser à se suicider.

Faut être malade et/ou inconscient

Le suicidaire ne veut jamais mourir...mais juste arrêter de souffrir !

Ps: je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de blague dans mon post....ci-dessous la blague de sauceblanche!

Deux spermatozoïdes se baladent dans le corps d'une oujdia...l'un dit à l'autre:

- "purée (sic) ça fait 10mn que l'on cherche l'ovule!
- sois patient, on vient juste de passer les Amygdales!"

Ps: je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de blague dans mon post....ci-dessous la blague de sauceblanche!

Deux spermatozoïdes se baladent dans le corps d'un oujdia...l'un dit à l'autre:

depuis quand les mecs ont des ovules ?

:prudent:

Deux spermatozoïdes se baladent dans le corps d'une oujdia...l'un dit à l'autre:

Qui est ce qui fait "souffrir"?

aprés les evenements de taza c'est mohamadia maintenant , le printemps arabe viens d'arriver au maroc .

merci ma sauce.... .

Tu es folle un rouge marocain avec un méchoui!

****** de sa mère la prostitué que c est bon!

ça me rappel....

une belle femme et un homme ont un accident grave. les voitures sont détruites. ils rampent donc l'un vers l'autre.
l'homme dit : regardez nos voitures,il ne reste rien et nous ne sommes pas blessés,c'est un signe que dieu voulait qu'on se rencontre et deviennent amis.
flatté,la femme répond : je suis d'accord,ça doit etre un signe.
il poursuit : regardez,un autre signe,la une bouteille de vin intact,dieu a surement voulu qu'on la boive ensemble pour célébrer notre rencontre ! il tend la bouteille à la femme,elle l'ouvre,en boit la moitié et la tend à l'homme qui remet le bouchon et la rend à la femme.
elle dit : vous ne buvez pas ?
il répond : non,je préfère attendre la police !!!

Ben évidement dans 500 ans on sera une république, mais franchement je m'en moque complètement.

Mais sois sur que pour les 50 prochaines années on est un Royaume. Et ton printemps tu peux le mettre là ou le soleil ne brille jamais.

la question n'est pas la , j'ai rien contre la monarchie , mais pas sous la forme actuelle avec la concentration de pouvoir .

Retour