Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia

Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca. La victime, dont les restes sont autopsiés pour déterminer son identité, a sauté volontairement sous le train d'après des sources policières. Toujours selon la police, le jeune homme aurait tenté de s'immoler par le feu avant de se suicider en sautant sous le (...) - National / ONCF, Mohammedia, Transport ferroviaire, Suicide, Immolation Maroc

Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia...

Tous les gens qui se suicident ne sont pas aussi lucides que vous ; beaucoup souffrent de troubles mentaux à la base .. ça devrait pas être un scoop ça . Je connais une personne qui s'est jetée par la fenêtre sans le vouloir(elle a survécu) parce qu'elle était dans un etat second ..

salam

faut pas dire ça amsawad tu les encourage...

le suicide c'est pas bien et ce n'est pas la solution!
J'encourage personne , d'ailleurs tant que la misère , l'injustice , le mépris est là , il y aura aussi de suicide .Car certains hommes ou femmes préfèrent mourir que vivre comme un esclave .

J'encourage personne , d'ailleurs tant que la misère , l'injustice , le mépris est là , il y aura aussi de suicide .Car certains hommes ou femmes préfèrent mourir que vivre comme un esclave .

salam

si tu les encourages en disant que se sont des martyrs...
les martyrs se sont ceux qui fond pour survive a ce bas monde et se bas contre soi même pour s'amélioré ..changer!
la vie est un don d'ALLAH et on ne peut se tuer nous même.

salam

si tu les encourages en disant que se sont des martyrs...
les martyrs se sont ceux qui fond pour survive a ce bas monde et se bas contre soi même pour s'amélioré ..changer!
la vie est un don d'ALLAH et on ne peut se tuer nous même.
Pour moi ,ce sont des martyrs de la dignité , ils ont protesté contre l'injustice a leur façon ...

Je sais que ça ne sert à rien mais j'ai signalé ton post.

La peine des autres n'est pas une "party", on ne s'immole pas pour le fun!

waa signaler ga3 ji peur mdr !

Relis bien ce que j'ai répondu à la bladinette à propos de ça au lieu de dire de faire ta choquée, on rit pas de la peine des autres mais de cet act qui vient d'être la mode en ce moment tu n'a qu'à lire les journaux :rolleyes:

A qui ?????????????

:D ......................................... :D

Disons que c'est un geste symbolique et que les modos doivent se calmer de temps à autre.

Ce genre de posts me dégoûtent car quand j'étais petite, je m'étais brulée une toute petite partie (genre 1 cm² et je garde toujours une petite cicatricecar la chair n'a plus repris sa forme normale) de ma main et crois-moi ça fait tellement mal que mes tendances pyromanes de gosse ont cessé à jamais!

Donc je me demande que cette douleur atroce, répandue au corps en entier, n'est causée que par un malaise encore plus insupportable.

Je ne cautionne pas le suicide mais je ne ris jamais de la douleur des autres.

Salam

Il y a très longtemps dans une conférence ... le conférencier avait raconté une histoire ... En Egypte il y a très longtemps ... deux hommes étaient en prison ... lors d'une discussion chacun demande à l'autre ce qu'il aimerait ... l'un répond moi je veux sortir d'ici et faire ma vie ... l'autre lui réponds moi je veux devenir le maître de l'Egypte ... des années plus tard chacun a réussit ... l'homme qui a réussit à devenir sultan d'Egypte fut Baybar !!!

La vie est difficile ... mais faut se battre ... parfois à bout ... dans le plus profond désespoir on pense que mourir est la seule solution ... mais non ce n'est pas la seule ... il ne faut pas baisser les bras ... faut se battre ... récemment encore on me racontait qu'un homme qui avait perdu ses bras à réussi a traverser la manche à la nage ...

ps: Allah y rahmou ... puisse le tout puissant lui pardonner son geste !!!

waa signaler ga3 ji peur mdr !

Relis bien ce que j'ai répondu à la bladinette à propos de ça au lieu de dire de faire ta choquée, on rit pas de la peine des autres mais de cet act qui vient d'être la mode en ce moment tu n'a qu'à lire les journaux :rolleyes:

Ce n'est pas question de peur mais ces horreurs doivent être signalées,point.

Et non, je ne fais pas ma choquée car tu n'a aucune idée sur mes goûts niveaux humour, mon seuil de tolérance est parfois alarmant mais la souffrance des autres est une ligne rouge pour moi.

Quant à la "mode", je vois que tu n'es pas au courant que ça se pratique depuis des lustres au Maroc. Et justement,il faut lire les journaux depuis belle lurette pour le savoir.

Mais bon, même les retards peuvent se rattraper avec un peu de volonté.

Salam

Il y a très longtemps dans une conférence ... le conférencier avait raconté une histoire ... En Egypte il y a très longtemps ... deux hommes étaient en prison ... lors d'une discussion chacun demande à l'autre ce qu'il aimerait ... l'un répond moi je veux sortir d'ici et faire ma vie ... l'autre lui réponds moi je veux devenir le maître de l'Egypte ... des années plus tard chacun a réussit ... l'homme qui a réussit à devenir sultan d'Egypte fut Baybar !!!

La vie est difficile ... mais faut se battre ... parfois à bout ... dans le plus profond désespoir on pense que mourir est la seule solution ... mais non ce n'est pas la seule ... il ne faut pas baisser les bras ... faut se battre ... récemment encore on me racontait qu'un homme qui avait perdu ses bras à réussi a traverser la manche à la nage ...

ps: Allah y rahmou ... puisse le tout puissant lui pardonner son geste !!!

salam

amiine !!!

Et non, je ne fais pas ma choquée car tu n'a aucune idée sur mes goûts niveaux humour, mon seuil de tolérance est parfois alarmant mais la souffrance des autres est une ligne rouge pour moi.

Quant à la "mode", je vois que tu n'es pas au courant que ça se pratique depuis des lustres au Maroc. Et justement,il faut lire les journaux depuis belle lurette pour le savoir.

Quand je vois une femme accouche dans une toilette , j'ai envie de s'immoler .

http://www.arrifinu.net/?p=71819

L'horreur? tu fais ta choquée pr si peu mais ça ne te va pas bien, je vais te dire une chose épargnes moi de tout ça et relis ce que j'ai dis à la bladinette ds mes précedents postes car je ne le répetrais pas, si tu ne veut pas c'est ton probleme et si tu parles que ces cas d'immolations arrivent depuis longtemps au Maroc, là on parle sur l'échel mondiale a lfa8ma, ça ne concerne plus que le Maroc mais tt les pays de la regions et meme ds l'occidents ça se déroule mnt, au nom de quoi ? la révolution?? et les autres s'inspirent pr montrer leur malheur avec ça? c'est ce qui est drole la décision et pas son malheur car rien ne justifie le suicide il faut sa battre a khti, donc au lieu de me faire l'opera de la chanquante essaies de comprendre les écrits des autres avant de juger, et tu n'es pas bien placée pr parler des retards, a lalla !

Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca. La victime, dont les restes sont autopsiés pour déterminer son identité, a sauté volontairement sous le train d'après des sources policières. Toujours selon la police, le jeune homme aurait tenté de s'immoler par le feu avant de se suicider en sautant sous le (...) - National / ONCF, Mohammedia, Transport ferroviaire, Suicide, Immolation Maroc

Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia...

manque de piété, Allah i7fad!!!!!!

On sait le deviner .... demain tu seras toujours sur Bladi entrain de cracher sur le Maroc et les Marocains , et entrain de te réjouir des malheurs des autres et d'encourager d'autres à devenir des " Martyrs " !!!!

Tu parie ?
Je ne crache pas sur les marocains et le Maroc qui est mon pays que j'aime .Ce n'est pas parce que on ne partage pas les meme idée que je déteste le Maroc , au contraire , je suis trop jaloux de mon pays et je milite autant que faire se peu pour que ce magnifique pays jouisse réellement de la démocratie et de ses bienfaits.

Il n'est pas facile de venir sur ce forum est raconter a chaque fois que l3am zine , si non je serai hypocrite et menteur .

Je ne crache pas sur les marocains et le Maroc qui est mon pays que j'aime .Ce n'est pas parce que on ne partage pas les meme idée que je déteste le Maroc , au contraire , je suis trop jaloux de mon pays et je milite autant que faire se peu pour que ce magnifique pays jouisse réellement de la démocratie et de ses bienfaits.

Il n'est pas facile de venir sur ce forum est raconter a chaque fois que l3am zine , si non je serai hypocrite et menteur .
casse la règle un peu tout de même et dis nous quelques chose de beau sur le Maroc,en te lisant j'ai toujours des pincements au coeur:(

wallah ça fait mal!!!!!

Retour