Il trompe sa femme avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as vu comme c'est drôle : ceux qui disent être chastes, respirent la joie de vivre, la bonne humeur la sérénité, sur leurs visages on peut voir tout ça et en plus ils sont beaux... Même le dernier couple à la fin on ressent ça.
Et ceux qui les critiquent, disent qu'il faut céder à la tentation, regarde leur façon de s'exprimer de se tenir, regarde leurs visages.. C'est drôle que ceux qui veulent montrer qu'ils ne sont pas frustrés et qu'ils sont cools, paraissent les moins sereins et les moins cools..

Encore un exemple où l'apparence de sérénité ne coïncide pas avec la réalité, on veut te faire croire que ceux qui prônent la libérté sexuelle ont raison mais pour celui qui se veut juste observateur il suffit d'observer les deux types de personnes et de les comparer pour comprendre où est le problème.. C'est même tellement grossier comme piège qu'on se demande comment la société a réussi à nous embourber. Les médias sont forts, chapeau bas.
C'est clair !!!!!
La vieille défenseure de la liberté sexuelle n'a pas l'air très épanouie, de plus ses arguments et ceux de ses collèges sont d'une pauvreté et tellement de moutons "il faut avoir de l'expérience "il faut profiter de la vie"...

La société enfin le shaytan a su prendre avantage des faiblesses de l'Homme, il s'estt servi de ça et de la modernité pour faire ce qu'est la société aujourd'hui. Et ça va continuer dans ce sens.
On est dans une société de faux semblant, tout devient faux même les apparences physiques (chirurgie, etc...), tu ne distingues plus le vrai du faux.
Le prophète (sws) a dit : "Parmi les signes de l'Heure :...on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traitres"
 
Dernière édition:

CHRISADO

chrisado
c'est ton avis, le mien est qu'au contraire on comprend mieux ce qui se passe dans le monde et les évenements récents à l'aune de la religion, l'islam ( et d'ailleurs même les autres religions monothéistes comme le christianisme) comportent des recueils de textes qui annoncaient ce qui se passerait vers la venue de l'antéchrist et quand on sait que ce sont deux religions qui attendent le retour de Jésus qui combattra le dajjal, ça commence à faire beaucoup de coincidences.. Mais bon coincidences que ceux qui sont athés expliqueront de façon historique bien évidemment..

Deux visions du monde opposées.. lol
Nos visions sont donc opposées?la mienne ne prend pas en compte ces considérations religieuses...mais j'ai peut être tort et ai du mal avec "l'opium du peuple "...
 
C'est clair !!!!!
La vieille défenseure de la liberté sexuelle n'a pas l'air très épanouie, de plus ses arguments et ceux de ses collèges sont d'une pauvreté et tellement de moutons "il faut avoir de l'expérience "il faut profiter de la vie"...

La société enfin le shaytan a su prendre avantage des faiblesses de l'Homme, il s'estt servi de ça et de la modernité pour faire ce qu'est la société aujourd'hui. Et ça va continuer dans ce sens.
On est dans une société de faux semblant, tout devient faux même les apparences physiques (chirurgie, etc...), tu ne distingues plus le vrai du faux.
Le prophète (sws) a dit : "Parmi les signes de l'Heure :...on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traitres"

non mais la petite mamie qu'Allah me pardonne rien que sur son physique et sa façon d e se tenir on peut voir qu'elle est pas épanouie.. Je me demande si elle est encore mariée lol..
En mini jupe coupe à la garçonne , genre moderne et pourtant pas du tout féminine, moi quand je serais mamie j'ai pas envie de ressembler à ça on ressent aucune douceur qui se dégage d'elle, soit disant elle vient faire des leçons aux plus jeunes alors que c'est elle qui devrait en recevoir elle a été complètement pervertie par la libération sexuelle de mai 68, elle comprend même pas ce qu'est l'amour c'est chaud..

Et le deuxième couple avec le mec habillé en mode hip hop et sa femme no comment.. Sans être méchante. Tu regardes leurs visages, leurs expressions et tu regardes les expressions de visage du couple du début , tu compares, et t'as tout compris lol..

Leurs arguments sont pauvres, en plus ils ont l'air d'avoir la haine de voir un couple sans faille s'aimer, t'as vu le mec qui leur dit que ça va pas marcher.. Les gens qui ont raté leur vie ou n'ont pas réussi à trouver le grand amour ont besoin de se rassurer en se disant que ca marchera pas pour les autres..

Pour moi ces personnes ont la foi mais ils ont pas osé donner leurs véritables motivations parce que c'est mal vu de parler de dieu à la télé y a juste le petit jeune et le couple à la fin qui en a parlé vite fait.. Enfin des personnes saines et normales. Et c'est eux qu'on voudrait montrer comme rétrogrades. N'importe quoi.
 
non mais la petite mamie qu'Allah me pardonne rien que sur son physique et sa façon d e se tenir on peut voir qu'elle est pas épanouie.. Je me demande si elle est encore mariée lol..
En mini jupe coupe à la garçonne , genre moderne et pourtant pas du tout féminine, moi quand je serais mamie j'ai pas envie de ressembler à ça on ressent aucune douceur qui se dégage d'elle, soit disant elle vient faire des leçons aux plus jeunes alors que c'est elle qui devrait en recevoir elle a été complètement pervertie par la libération sexuelle de mai 68, elle comprend même pas ce qu'est l'amour c'est chaud..

Ah moi non plus je veux pas lui ressembler, y'en aura pas beaucoup je pense lol. C'est clairement elle qui a besoin de sagesse, la sagesse n'est pas lié à l'âge, elle vient de le prouver. Quand elle a établi un lien entre la liberté sexuelle de mai 68 et la liberté de la femme, elle m'a fait rire, donc d'après elle, la libération sexuelle permet à la femme d'être libre. Quand on observe la société d'aujourd'hui, c'est tout le contraire, la femme est réduit qu'au sexe, elle est enfermée dans ça, elle est où la liberté.
Elle a parlé de sa première expérience en disant que c'était pas terrible, mais ça s'apprend il faut laisser le temps de se découvrir, ça va pas être l'extase dès le début, c'est le genre de personnes qui veulent tout tout de suite.

Le deuxième couple, c'est clair leur dégaine laisse tomber lol, ils n'avaient aucun argument au final, et on voit clairement que leur relation va pas durer, je pense même pas que c'est leur objectif d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils ne comprendront jamais le jeune couple chaste.

Quant à ces derniers, oui ils ont clairement la foi, comme tu l'as dit il y'a la difficulté d'en parler publiquement mais je ne pense pas qu'ils aient caché leurs réelles motivations, oui ils sont pratiquants mais la chasteté a l'air aussi d'être leur conviction personnelle sans la religion. En plus s'ils suivaient leur religion à la lettre, ils ne seraient pas restés ensemble 7 ans sans se marier. Ça fait plaisir de voir des jeunes gens suivre leurs convictions, ne suivant pas les dictas de la société.

Un autre argument que j'avais noté de l'animatrice je crois, elle prône la liberté sexuelle et ensuite elle a dit 1 couple sur 2 divorce, le gars du jeune couple chaste a demandé justement pourquoi ils divorcent alors ? Elle n'a pas vu la contradiction dans ce qu'elle disait. C'est vrai si la liberté sexuelle avant le mariage permet justement de préserver le couple, pourquoi autant de divorces ? Ils ont rien compris, ils ont tourné ça en rond, c'est là où tu vois qu'ils sont très limités.
 
Ben c'est vrai qu'à parler H24 de grisaille sentimentale, de femmes qui se forcent pour le mari, le devoir conjugal, la passion qui l'emporte sur la raison ou l'inverse on est en droit de se poser des questions :p


Bon ça va la grisaille sentimentale j'en entends parler que sur bladi ou presque :D

Ah les questions toujours les questions lol
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je me met pas si en valeur que ca , je pense etre juste une femme coquette ,je suis loin d'être vulgaire, a attirer tout les chiens errants , je suis tres froide , donc Deja ca filtre beaucoup , mais lui il m'a piégée et Jai pas su me libérer de tout ca mais mnt hamdoullah je réalise et jvais le laisser continuer à tromper sa femme si il a envie mais pas ac moi

Tu me parais bizarre comme nana, comme la plupart de celles de notre communauté.

Comment veux-tu trouver un mec si tu es froide?

Bref ça me dégoûte les gens incapables de se gerer et qui viennent ensuite pleurnicher.
 
non mais la petite mamie qu'Allah me pardonne rien que sur son physique et sa façon d e se tenir on peut voir qu'elle est pas épanouie.. Je me demande si elle est encore mariée [...]N'importe quoi.
Ah moi non plus je veux pas lui ressembler, y'en aura pas beaucoup je pense lol. C'est clairement elle qui a besoin de sagesse, la sagesse n'est pas lié à l'âge, elle vient de le prouver. Quand elle a établi un lien entre la liberté sexuelle de mai 68 et la liberté de la femme, elle m'a fait rire, donc d'après elle, la libération sexuelle permet à la femme d'être libre. Quand on observe la société d'aujourd'hui, c'est tout le contraire, la femme est réduit qu'au sexe, elle est enfermée dans ça, elle est où la liberté.
[...]
Un autre argument que j'avais noté de l'animatrice je crois, elle prône la liberté sexuelle et ensuite elle a dit 1 couple sur 2 divorce, le gars du jeune couple chaste a demandé justement pourquoi ils divorcent alors ? Elle n'a pas vu la contradiction dans ce qu'elle disait. C'est vrai si la liberté sexuelle avant le mariage permet justement de préserver le couple, pourquoi autant de divorces ? Ils ont rien compris, ils ont tourné ça en rond, c'est là où tu vois qu'ils sont très limités.

Moi j'étais étonnée de l'attitude de la présentatrice très dédaigneuse (quand je regardais des émissions du genre c'était Fr2 avec Sophie Davant beaucoup plus à l'écoute et surtout sans cette attitude supérieure...)

Ensuite oui je trouve que les arguments des autres ne tenaient pas (après je suis pas objective peut être c'est vrai ^^)
Le truc de profiter de la vie etc j'ai déjà eu ces arguments autour de moi, les gens par contre quand ils me disaient leurs arguments contraires me comprenaient et je les comprenais, je veux dire on ne se jugeait pas, le respect
Et par contre ce choix est en général bien vu, les gens disent "je ne pourrais pas, mais je trouve ça super bien et beau ce que tu veux faire"

La vieille qui s'est soit disant battue pour, je trouve qu'elle a une attitude très française et actuelle du genre on s'est battu pour une liberté, maintenant tu DOIS faire ça alors que la logique c'est de laisser la liberté de choix

Le couple est super beau en tout cas, ils sont posés, s'aiment et ca se voit :)
 
oui tu l'as remarqué toi aussi? Que ca s'est acceléré à mort depuis disons même pas 3/4 ans ? Parce que parfois j'ai l'impression d'être parano lol et d'être la seule à le penser, mais ensuite quand je parles à mes amies elles confirment ce que je ressens. Depuis tout récemment ( on va dire deux ou trois ans) , j'ai l'impression que ça s'est de plus en plus acceléré, comme tu as dit on commence à uniformiser les moeurs et il y a même une " dictature" de moeurs, au point que si tu penses pas comme la majorité et que tu t'en caches pas, ça peut être chaud pour toi lol.. Le pire étant les prochaines têtes blondes et brunes qui vont sortir de l'école..
Cest comme le refus de la majorité des pays à stopper de manière définitif l'avancée du pseudo étatt islamique et son pseudo mahdi

Cela encre bien dans l'esprit des gens la peur et le dégoût

Ét quand le véritable mahdi apparaîtra peu de gens le suivront et suivront à la place le dajjal
 

CHRISADO

chrisado
Cest comme le refus de la majorité des pays à stopper de manière définitif l'avancée du pseudo étatt islamique et son pseudo mahdi

Cela encre bien dans l'esprit des gens la peur et le dégoût

Ét quand le véritable mahdi apparaîtra peu de gens le suivront et suivront à la place le dajjal
C'est vrai que l'avancée de l'état islamique est une délivrance ...un peu le "siècle des Lumières ":D
 

mimiines

dum spiro spero
Donc si je résume ... il va sur le net et trouve pas de femme à pecho..il n'a pas fauté.. Il attend un jour meilleur et là il y a faute :eek:je t'ai dragouillé il me semble ..mais si gentiment et élégamment lol
Je crois que tu fais exprès de ne pas comprendre, je n'ai pas dit si il n'arrive pas à pecho j'ai dis si il partait dans l'intention de le faire mais que finalement il ne le fait pas, je n'ai pas parlé d'opportunité mais de conscience
 
Je ne prends pas à la dérision comme certaines "belles âmes " ton mouvement d'empathie et je t'en remercie. Ce sont ceux qui fustigent l'époque moderne désincarnée et cynique qui sont les premiers à se moquer de la générosité. Navrant.


Je t'en prie...mais il ne faut pas mal prendre la réaction de @LallaMaha...parfois c'est difficile de voir quand je suis sérieuse ou pas :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut