Il trompe sa femme avec moi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu envies sérieusement sa place? Tu envies la place de la femme trompée par son mari? Que tu l'aimes c'est une chose que tu envies sa situation c'est juste o_O son mari la trompe et toi tu l'envies quand même? Tu t'en fiches qu'il couche avec une autre tu veux juste être officielle en fait? :claque: désolée mais pour moi c'est surréaliste...y a rien à envier à une femme trompée par son mari
Je pense qu'elle l'envie dans le sens c'est elle qu'il retrouve chaque soir, c'est elle qui peut vraiment vivre avec lui, sortir, pouvoir se réveiller dans ses bras, vivre sans honte

Mais je te comprends parfaitement, moi aussi elle me fait de la peine cette femme
 
Et quand on parle lui et moi il se fait passé pour un mec ultra sérieux ,que moi jsuis une exception mais qu'il n'est pas du genre a tromper. Par contre me dit ouvertement "si je divorce et que je marie avec tu n'a pas peur que je te fasse la même chose " lui meme ne comprends pas que "j'accepte"
Mais oui ils disent tous ça c'est la première fois que ça m'arrive c'est pas mon genre blabla TOUS San exception tu crois qu'il va te dire quoi? Je suis une grosse pourriture qui bave à la première vue d'une paire de seins? Le gars est venu vers toi dans la rue, il n'a même pas l'excuse d'être tombé amoureux d'une collègue ou une à la salle de sport...c'est juste un loup en chasse...aujourd'hui c'est toi demain ce sera une autre mais il continuera sa vie avec sa femme et toi tu ne seras qu'une parmi tant d'autres... comment t'arrives à lui faire confiance alors que votre histoire a commencé dans le mensonge déjà?
 
oulalala un peu beaucoup je trouve....
sans aller jusqu'a dire que cette femme l'épouse est "une bobonne " a la maison il existe beaucoup de nanas qui accepte del plutot que de renoncer au confort d'un "foyer"
alors dire qu'elle vaut mieux moins plus...
qd a cette personne au rôle si souvent décriée si on arretait de lui jeter des pierres
si les sentiments et la dépendance se contrôlaient ça ce saurait ...
maintenant c'est a chacun chacune ds cette situation de se positionner
si ça lui va de souffrir(ce qui n'a pas l'air detre le cas) ben elle continuera a le voir et a b..ser avec(oui ma petitote tu ne fait que b..ser avec et non pas faire l'amour comme tu l'imagines car tu reste la maitresse l'interdit les limites franchis)
si madame l'épouse au courant accepte l'incartade(peut etre pas la premiere d'ailleurs) et reste en imaginant comme le dise certains "apres tout c'est moi l'officielle la mere de ses enfants blablabla"
lui dans tout ca? ma foi il a le beurre l'argent du beurre la crémiere et le lait de la crémiere c'est tt a son avantage de mentir et baratiner
bref
inutile de jeter la pierre
demoiselle( @Imanaya ) a toi de voir si tu as envie de rester ? de partir? d'etre heureuse et de ne pas faire de mal derreire toi...

y a juste un truc que je comprendrais jamais( dedicace@EvilCow ) :
pourquoi à partir du moment ou les choses sont trop complexes et font souffrir plutot que d'etre source de bien être ou au moins de joie et de plaisir les gens continuent persistent et signent?????????
il parait que ça s'appelle le masochisme et que c'est une perversion de la psyché.....à bon entendeur...

D'accord mais elle a au moins l'excuse d'avoir des enfants, ce qui change tout : les enfants ont besoin d'un père, un divorce ça les détruit et ça reste une blessure à vie, de plus elle aurait peut-être moins de revenus aussi, et comme si j'ai bien compris elle est au Maroc, elle a peut-être aussi peur de ne pas avoir la garde ou d'être stigmatisée parce que divorcée.
 
A l'ombre des maris lool tiens je vais me la faire celle là :cool:

Oui comme chantait brassens. "Ne jetez pas la pierre à la femme adultère. ."lol


Edit : comment tu connais ça toi? tu dois être grisonnant :ange:
 
Je pense qu'elle l'envie dans le sens c'est elle qu'il retrouve chaque soir, c'est elle qui peut vraiment vivre avec lui, sortir, pouvoir se réveiller dans ses bras, vivre sans honte

Mais je te comprends parfaitement, moi aussi elle me fait de la peine cette femme
Je pense qu'elle fait du bien car elle est cash!
 
Je pense qu'elle l'envie dans le sens c'est elle qu'il retrouve chaque soir, c'est elle qui peut vraiment vivre avec lui, sortir, pouvoir se réveiller dans ses bras, vivre sans honte

Mais je te comprends parfaitement, moi aussi elle me fait de la peine cette femme
Oui j'avais compris mais à quel prix? Retrouver tous les soirs un homme et se réveiller tous les matins auprès de ce même homme infidèle y a rien d' enviable, ça m'écoeure. J'ai aussi été avec un homme marié mais je ne le savais pas...bah les sentiments ne s'envolent pas à coup de trahison, je l'aimais encore après l'avoir appris mais envier sa femme non jamais de la vie elle me faisait plus de peine que moi même.
 
D'accord mais elle a au moins l'excuse d'avoir des enfants, ce qui change tout : les enfants ont besoin d'un père, un divorce ça les détruit et ça reste une blessure à vie, de plus elle aurait peut-être moins de revenus aussi, et comme si j'ai bien compris elle est au Maroc, elle a peut-être aussi peur de ne pas avoir la garde ou d'être stigmatisée parce que divorcée.
c'est pour cela que je reprends le point de détail mais pas de moindres qu'effectivement ça peut être une nana effacée qui accepte l'adultere et la tromperie et n'a donc pas de fierté....(on pourrait se pencher sur son cas aussi hein ^^ )
 
@Fitra ton message est plein de haine et de rancœur ,peut être a tu ete une femme trompe alors je peux comprendre , pour ma santé ne tkt pas , je sais ce que je fais pas besoin de morale dessus , deja avant de faire la morale il faut se regarder soi meme ya méchanceté ne te permet pas de prêcher la bonne parole, tu es comme un poisson qui essaye de voler , je tecoute pas .trop de rage dans ton texte , aucune bienveillance , comme si tu étais cette femme trahi .
 
Une partie a 3 ta pas compris cest au delà du sexe ! La ya des sentiments amoureux fort , ya pas que ca , d'ailleurs on peut se voir et rien faire juste se regarder ds les yeux et parler des heures entières
Je tes dits de faire un mariage religieux et d'être sa coepouse au moins si tu à un enfant .tu est couvert car avec ou sans notre avis tu peut continuer à faire ce que tu fait simplement la tes couverts ensuite tu fait tawba
 
Non on a déjà assez de k-ssos comme ça désouli...tu bosses toi? tu cotises tous les mois? à ton avis qui cotise pour la CAF, le RSA etc?

Il y a des vrais gens qui ont des besoins en France qui sont dans une misère pas possible alors pas la peine d'en rajouter!


Je tes dits de faire un mariage religieux et d'être sa coepouse au moins si tu à un enfant .tu est couvert car avec ou sans notre avis tu peut continuer à faire ce que tu fait simplement la tes couverts ensuite tu fait tawba
 
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ..prends la vie comme elle vient et ne fonde pas trop d'espoirs..mais bon si le corps exulte c'est déjà rare.Ne crois pas les aigris qui te disent qu'il est amoureux de sa femme. ..ils en savent rien et combien de couples vivent ensemble en set cohabitent pour des raisons pratiques et personnelles. .sans se toucher.

Désolé mais les aigris c'est plutôt ceux qui pensent forcément que dans un couple ça va mal que forcément un homme se lasse de sa femme.. J'espère que tout va bien dans ton couple parce que oui désolé l'amour existe et il peut durer..
L'encourager à être la dernière roue du carosse ca lui rend pas service. Son corps exulte peut être et son âme et sa tête elle exulte?? Pour que le corps exulte vraiment il faut une corrélation entre le physique et le psychique, et elle peut trouver cette convergence avec une autre personne, disponible pour elle. Faut arrêter de croire qu'il y a qu'un seul homme dans la vie qui pourra la faire " jouir" lol menteur et manipulateur.. Au contraire ca renseigne sur son état d'esprit si ca se trouve elle l'aime encore plus depuis qu'elle sait que c'est impossible.. Et ça ça en dit long.. Le vrai amour ce n'est pas ça.. Là c'est seulement du passionnel, un feu de paille, mêlé au masochisme et à la vieille compétition entre femmes. Inconsciemment c'est ça, y a aussi le fait d'être en compétition avec une femme mariée, de se sentir désirable , d'avoir l'espoir de le faire changer etc etc.. Sans faire de la psy de comptoir, ya une part de vérité dans ce que je dis et au fond elle le sait..

On lui rend service en lui disant qu'il aime sa femme car c'est très probable, quand tu te maries avec une personne et que cette personne te donne des enfants, y a forcément un lien qu'il n y aura jamais avec une personne lambda, qu'on le veuille ou non.. Même s'il a des problèmes de couple, ce n'est pas son problème à elle..
 
ba voyons, c est tres simple un mariage religieu en France...

a 25 ans certains ont deja des goss a gauche a droite.

bonjour le respect de soi..
Recense tous ceux qui sont marier religieusement à paname ou qui sont coepouse il y en a une bonne partie et sa dérange personne .
 
Oui j'ai compris qu'il ne me merite pas , Je lui offre mon amour , me donne corps et âmes ds une relation qui n'aboutira pas. Un désastre sentimentale . Pckil a pas les ******** de divorcer , bobone ne travaille pas elle sokp des gosses. Cest lui qui sokp de tout .

un jour tu seras mariée inchallah ( je l'espère pour toi) et ce jour là prie pour qu'il y ait pas une autre femme dans l'ombre qui te traite de " bobonne" par jalousie maladive..
 
Recense tous ceux qui sont marier religieusement à paname ou qui sont coepouse il y en a une bonne partie et sa dérange personne .

ah ba oui a paname cela ne m etonne pas tinquietes.

pas de mariage civil, chacun ses choix, et surtout ses principes.

sa ne derange surtout pas les gars , cela est un fait
 
Que tu es rabat joie...Ils vivent une passion il faut se montrer un peu plus compréhensifs et ne pas l'accabler ..!

La vraie passion on la vit avec son mari officiel ou sa femme, ça c'est une vie réussie.. La passion qui conduit à la loose j'appelle pas ça la passion.
Déjà faut qu'ils vivent ensemble en mode mariés et on verra si il sera toujours aussi fou d'elle et elle de lui.. Là c'est l'interdit, la transgression qui les fait kiffer, alors que la vraie passion n'a pas besoin de cadre de transgression elle s'épanouit officiellement au yeux de tous... Faut arrêter de croire qu'on connait quelque chose à l'amour quand on confond le grand amour, avec la passion des corps ..
 
Bah et si elle ne se marie pas et qu'elle ait connu une fois dans sa vie la passion ..! Que de couples ternes qui restent ensemble par devoir et compassion..!
 
La vraie passion on la vit avec son mari officiel ou sa femme, ça c'est une vie réussie.. La passion qui conduit à la loose j'appelle pas ça la passion.
Déjà faut qu'ils vivent ensemble en mode mariés et on verra si il sera toujours aussi fou d'elle et elle de lui.. Là c'est l'interdit, la transgression qui les fait kiffer, alors que la vraie passion n'a pas besoin de cadre de transgression elle s'épanouit officiellement au yeux de tous... Faut arrêter de croire qu'on connait quelque chose à l'amour quand on confond le grand amour, avec la passion des corps ..
Je te trouve très conventionelle ...la passion croit souvent hors des sentiers balisés .. dans les chemins creux et les herbes folles..
 
@Marok19 merci tout Ca est vrai , je suis son jardin secret comme il dit , il dit aussi que je merite pas tt Ca. Il essaye de m'oublier mais il arrive pas et moi non plus, sexuellement je sais qu'il est aux anges que sa femme est fade et insignifiante a ce niveau ,cest ptet aussi Ca qui le retient , et pleins d'autres choses notre complicité bref l'amour total et jle crois quand il me dit qu'il est fou de moi , seulement Jsui la clandestine celle qu'on cache et celle qui laura jamais. amour impossible je dois l'oublier de force ,je souffre trop , je perd mon temps , jai bloque son numéro .

Mais pose toi la question si le sexe serait toujours aussi bien avec lui si tu étais mariée, avec des enfants et que tu t'occupais de ses gosses.. Parce que visiblement c'est lui qui a un problème, peut etre qu'il ne désire que ce qui lui est interdit.. C'est facile de jouer les bonnie and clyde en clandestinité, essaye d'imaginer votre vie routinière et sache que si il a trompé sa femme, il te trompera aussi.. Tu es aveuglé par la passion et les wass wass , continues comme ça et rendez vous dans 3 ou 5 ans on verra si tu tiendras toujours le même discours..
 
Non on a déjà assez de k-ssos comme ça désouli...tu bosses toi? tu cotises tous les mois? à ton avis qui cotise pour la CAF, le RSA etc?

Il y a des vrais gens qui ont des besoins en France qui sont dans une misère pas possible alors pas la peine d'en rajouter!
Moi je suis malade à vie j'ai pas cette chance de pouvoir travailler si pour toi je suis un ksos j'aimerais te voir dans ma situation et sache que tu n'est pas à l'abri d'arriver dans ma situation . je te laisse dans ton insouciance .
 
Salem,
d'un côté le grand amour sans la passion du corps ....c'est quoi ?
La vraie passion on la vit avec son mari officiel ou sa femme, ça c'est une vie réussie.. La passion qui conduit à la loose j'appelle pas ça la passion.
Déjà faut qu'ils vivent ensemble en mode mariés et on verra si il sera toujours aussi fou d'elle et elle de lui.. Là c'est l'interdit, la transgression qui les fait kiffer, alors que la vraie passion n'a pas besoin de cadre de transgression elle s'épanouit officiellement au yeux de tous... Faut arrêter de croire qu'on connait quelque chose à l'amour quand on confond le grand amour, avec la passion des corps ..
 
Une bobonne sans but dans la vie ? Qu'est-ce que tu en sais ? Elle a des enfants et elle s'en occupe, elle doit être tiraillée en train de réfléchir à ce qu'il y'a de mieux à faire pour eux, est-ce que toi tu en serais capable, dis-moi ?
Tu sais pourquoi elle reste ? Parce qu'elle a des GOSSES, ça t'es pas venu à l'idée qu'on ne divorçait pas comme ça ?

Tu es complètement immature en plus d'être méchante. Ton mec laisse-moi te dire qu'il n'en a rien à faire de ta tronche, tu n'es qu'un objet pour lui, t'inquiète, il pourrait aussi aller voir une prostituée bien marrante et sympa, il ressentirait la même "complicité" qu'avec toi, par contre ce qu'il a construit avec sa femme tu ne pourras jamais le remplacer, elle sera toujours la mère de ses enfants pour peu qu'il aime un tant soi peu ses gosses. Et tu n'arriveras jamais à la cheville de la mère de ses enfants, toute "bobonne" ou "fade" qu'elle soit (et je suis sûre qu'avec un vrai mari elle serait 1000 fois meilleure que toi à tous les niveaux, car toi pour l'instant tu n'es qu'une maîtresse qui s'entiche d'un crasseux sans même le connaître), il aura toujours pour elle un minimum de déférence qu'il n'aura jamais avec une maîtresse, eh oui, même s lui aussi est un adultérin, c'est comme ça que ça marche. En toi il verra le portrait de ce qu'il déteste en lui, rien de plus. Le sexe et la "complicité" c'est comme la sauce sur les frites dégueulasses du Macdo, ne te fais pas d'illusion.

Toi et ton mec vous êtes les mauvais de l'hiostoire, la "bobonne" c'est la victime de l'histoire, ses enfants aussi, et Allah leur rendra justice à eux, pas à toi. Tu veux une chance de t'en sortir, repens-toi de ta fornication et repens-toi surtout d'avoir été mauvaise avec cette pauvre femme, et Allah t'ouvrira les yeux et te remettra sur le droit chemin, parce que là tu vas droit dans le mur.

P.S J'espère que vous mettez des capotes au moins, sinon au lieu de passer ton temps à chialer ici et à vomir sur la femme de ton mec, tu devrais filer faire un test H.I.V. On ne pourra rien te dire de plus constructif.
Pourquoi tant de haine .. ? parce qu'elle est belle libre s'affirme et assume son désir, son plaisir..?
 
Je parlais pas de toi mais des conseils que tu donnes!

Allé marie toi, fais des gosses, soit la 2 ème pas de souci dans 5 ans on te divorce et tu repars dans la rue avec tes 2 marmots mais pas grave y'a bien un autre qui va te prendre et qui t'en collera 2 autres dans le ventre et qui paie pour ces gens qui n'ont pas de neurones? et bien nous les travailleurs!!! bon elle trouvera des types quand elle gardera un peu de fraicheur bien entendu passé un âge et avec des gosses c'est pas gagné...

Désolée mais à un moment ça suffit pour des parties de jambes en l'air de se mettre dans la mer de alors que tu dois compter sur la solidarité d'autrui!!! mais autrui a plus de sous non plus!!!

Moi je suis malade à vie j'ai pas cette chance de pouvoir travailler si pour toi je suis un ksos j'aimerais te voir dans ma situation et sache que tu n'est pas à l'abri d'arriver dans ma situation . je te laisse dans ton insouciance .
 
Je te trouve très conventionelle ...la passion croit souvent hors des sentiers balisés .. dans les chemins creux et les herbes folles..

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais rien de ce que j'ai du faire pour vivre mon amour officiellement avec mon fiancé.. Un amour atypique et passionnel. Mais pour moi tant que rien n'est officiel, c'est pas le vrai amour, le grand amour c'est quelque chose qui dure, qui se voit et qui a pas besoin de transgressions pour durer..
Je suis loin d'être conventionnelle dans ma vie, mais pour ça oui.. Tu peux me juger conservatrice ou quoi, je sais que j'ai raison et la preuve c'est que tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont des histoires d'amour foireuses avec le temps.
 
Tu ne me connais pas, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais rien de ce que j'ai du faire pour vivre mon amour officiellement avec mon fiancé.. Un amour atypique et passionnel. Mais pour moi tant que rien n'est officiel, c'est pas le vrai amour, le grand amour c'est quelque chose qui dure, qui se voit et qui a pas besoin de transgressions pour durer..
Je suis loin d'être conventionnelle dans ma vie, mais pour ça oui.. Tu peux me juger conservatrice ou quoi, je sais que j'ai raison et la preuve c'est que tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont des histoires d'amour foireuses avec le temps.
C'est ton point de vue.. je le respecte !
 
un jour tu seras mariée inchallah ( je l'espère pour toi) et ce jour là prie pour qu'il y ait pas une autre femme dans l'ombre qui te traite de " bobonne" par jalousie maladive..
Bof toi ça te rendrait malade qu'une femme jalouse te traite de bobonne? Moi ce qui me rendrait malade c'est qu'il me trompe pas qu'une vieille aigrie jalouse et frustrée m'insulte...ça fait pitié plus qu'autre chose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut