oulalala un peu beaucoup je trouve....
sans aller jusqu'a dire que cette femme l'épouse est "une bobonne " a la maison il existe beaucoup de nanas qui accepte del plutot que de renoncer au confort d'un "foyer"
alors dire qu'elle vaut mieux moins plus...
qd a cette personne au rôle si souvent décriée si on arretait de lui jeter des pierres
si les sentiments et la dépendance se contrôlaient ça ce saurait ...
maintenant c'est a chacun chacune ds cette situation de se positionner
si ça lui va de souffrir(ce qui n'a pas l'air detre le cas) ben elle continuera a le voir et a b..ser avec(oui ma petitote tu ne fait que b..ser avec et non pas faire l'amour comme tu l'imagines car tu reste la maitresse l'interdit les limites franchis)
si madame l'épouse au courant accepte l'incartade(peut etre pas la premiere d'ailleurs) et reste en imaginant comme le dise certains "apres tout c'est moi l'officielle la mere de ses enfants blablabla"
lui dans tout ca? ma foi il a le beurre l'argent du beurre la crémiere et le lait de la crémiere c'est tt a son avantage de mentir et baratiner
bref
inutile de jeter la pierre
demoiselle(
@Imanaya ) a toi de voir si tu as envie de rester ? de partir? d'etre heureuse et de ne pas faire de mal derreire toi...
y a juste un truc que je comprendrais jamais( dedicace@EvilCow ) :
pourquoi à partir du moment ou les choses sont trop complexes et font souffrir plutot que d'etre source de bien être ou au moins de joie et de plaisir les gens continuent persistent et signent?????????
il parait que ça s'appelle le masochisme et que c'est une perversion de la psyché.....à bon entendeur...