Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah et si elle ne se marie pas et qu'elle ait connu une fois dans sa vie la passion ..! Que de couples ternes qui restent ensemble par devoir et compassion..!

Beaucoup de gens ont connu la passion pas qu'elle lol.. Et ont fini par se marier avec passion et amour..
Elle c'est passion et ensuite vie triste et morne. La passion qui conduit à la dépression non merci.
La passion doit déboucher sur uun feu d'artifice, de l'officiel, de l'éclat
Pas à une depression, de regrets et une vie morne..
Il ne quitter ajamais sa femme il lui a dit.. Tu l'encourages dans une vie faite de tristesse et de désillusions.. Si tu ne vis pas la passion dans ton couple marié, tu n'es pas obligé de calquer tes aspirations sur celle des autres

Bof toi ça te rendrait malade qu'une femme jalouse te traite de bobonne? Moi ce qui me rendrait malade c'est qu'il me trompe pas qu'une vieille aigrie jalouse et frustrée m'insulte...ça fait pitié plus qu'autre chose

MDR oui bien évidemment je m'en foutrais mais j'ai dit ça pour la faire percuter..

Je te respecte aussi en tant qu'interlocuteur, tu as toujours été respectueux pour le moment donc c'est pour ça que je te parle poliment.. Mais honnêtement, sans aucune prétention, je sais que ce que je lui dit lui rend largement plus service que ton type de discours..
Je n'ai pas la prétention de lui donner des conseils et me borne à donner mon point de vue face à une situation donnée..Elle est assez grande pour juger ..lol

MDR oui bien évidemment je m'en foutrais mais j'ai dit ça pour la faire percuter..
Ah ouf tu me rassures :p moi je suis avec un gars et son ex femme ne veut pas le lâcher, elle m'a insulté dans un café (bobonne c'est gentil à côté de ce qu'elle m'a dit) m'a menacé devant tout le monde alors que je ne la connais pas, je lai connu lui après son divorce...elle lui a même mis une lettre dans sa boîte aux lettres (elle a retrouvé son adresse grâce aux dépôts de plaintes etc lors du divorce et comme il a changé de mail et de numéro sa seule solution était la lettre) ben wallah je n'ai jamais lu autant de méchancetés à mon égard et au final j'ai souri lui s'excusait et moi je disais bah non moi elle me fait surtout pitié en fait donc les insultes par jalousie voilà quoi grand bien leur fasse, ça ne m'atteindra jamais.

Dernière édition:
Salem,
d'un côté le grand amour sans la passion du corps ....c'est quoi ?

Le grand amour a besoin de connexion mentale psychique et physique.
Le corps, le coeur et la tête...
Là il n y a que le corps dans son histoire.
Le grand amour c'est souvent d'abord une grande amitié qui débouche sur la passion du corps.
Le cas contraire : la passion du corps d'abord et ensuite le reste, débouche souvent sur un feu de paille foireux.
L'amour c'est d'abord une connexion mentale et psychique, qui déboule sur une connexion physique. Tu aimes tellement la personne, et le sexe c'est cérébral t'as l'impression de faire l'amour à son corps mais aussi à son cerveau lol..
Si on commence dans le désordre , par le corps, ca ne débouche souvent sur rien. Serges Gainsbourg lui meme le disait " l'amour physique est sans issue".

Traitez moi de rabat joie si vous voulez.. Mais la religion nous a donné un cadre c'est pas pour rien.. Car l'amour physique dégage des hormones qui t'enfument le cerveau et t'empêchent de voir si tu aimes réellement la personne pour ce qu'elle est ou non.. Voilà pourquoi il y a un cadre à tout ça..

Voilà pourquoi ceux qui croient vivre le grand amour, se réveillent après une passion, mornes et tristes, l'impression d'avoir pris une drogue, d'avoir été dans l'extase puis retour à la réalité, plus rien.. ils sont stones..

Le grand amour même dans le retour à la réalité, même dans la routine, même dans le plan plan, il se sent , il s'accroit , il explose..

Ce qu'elle vit j'appelle pas ça le grand amour.. Mais pensez ce que vous voulez, je pense ce que je veux.

Je percute très bien grâce a tout vos messages , ca m'aide bcp . Jsuis meme contente de sentir que jpeux me sortir de tout ca

Tu vas t'en sortir si tu écoutes bien les conseils avisés, et que tu les appliques. Pour rencontrer la personne qui fera de soi ta princesse, sa femme, celui qui ne sera pas obligé de te cacher dans l'ombre pour t'aimer. Et là tu pourras te sentir reine.. ;)
Courage

Je parlais pas de toi mais des conseils que tu donnes!

Allé marie toi, fais des gosses, soit la 2 ème pas de souci dans 5 ans on te divorce et tu repars dans la rue avec tes 2 marmots mais pas grave y'a bien un autre qui va te prendre et qui t'en collera 2 autres dans le ventre et qui paie pour ces gens qui n'ont pas de neurones? et bien nous les travailleurs!!! bon elle trouvera des types quand elle gardera un peu de fraicheur bien entendu passé un âge et avec des gosses c'est pas gagné...

Désolée mais à un moment ça suffit pour des parties de jambes en l'air de se mettre dans la mer de alors que tu dois compter sur la solidarité d'autrui!!! mais autrui a plus de sous non plus!!!
Je suis un homme . je comprend pas tu te soucie de tes impôts quand il vont pour la population et encore c'est juste une partie mais quand t'es impôts finance les guerre en centre Afrique ou en Syrie la tu ne voit pas de problème à payer des impôts en plus que pour une guerre il tuent des innocent je ne te parle pas de daech je te parle de c'est innocent femme et enfant quelque part ceux qui payé des impôts vous êtes responsable de c'est horreur .

Je suis un homme . je comprend pas tu te soucie de tes impôts quand il vont pour la population et encore c'est juste une partie mais quand t'es impôts finance les guerre en centre Afrique ou en Syrie la tu ne voit pas de problème à payer des impôts en plus que pour une guerre il tuent des innocent je ne te parle pas de daech je te parle de c'est innocent femme et enfant quelque part ceux qui payé des impôts vous êtes responsable de c'est horreur .
Euh.. j'ai pas tout compris !

Je vais me faire lyncher..mieux vaut se réveiller auprès d'une femme qui a tout donné même si c'est éphémère .. qu'une mère qui ne donne plus rien !
qu on m apporte des cailloux!!!!!!!

c est ton point de vue ,mais dans ton discours tu semble dire que c est la VRAIE vie...c est ca qui me chiffonne ,il n y a pas qu une seule façon de profiter de la vie

Euh.. j'ai pas tout compris !
La France finance les guerres avec les impôts des gens . par contre ou sa pose problème c'est que drianke voit un problème quand on ce sert de c'est impôts pour payer la caf et le RSA

Une vie fade faite de devoirs et de frustrations recuites...

Le bonheur c'est un rêve d'enfant qui se construit et se poursuit à l'âge adulte.. Toutes les petite filles rêvent de trouver leur prince et les petits garçons leur princesse.Je ne crois pas qu'à 5 ans une petite fille rêve d'être la maîtresse de l'ombre d'un homme marié.. Non elle veut être sa reine, l'unique, son officielle. Elle veut vivre la passion officielle, celle que tout le monde envie..

Alors qui sont les plus tristes et les plus fades ? Ceux qui croient qu'il n y a que deux possibilités : ou bien l'amour passsion, l'interdit et le désir qui doit forcément être clandestin pour durer, qui doit forcément se terminer en tragédie ou faire souffrir tant qu'il y a du désir, ou le mariage officiel et la vie maritale, qui débouchera forcément sur une routine dégueu, une passion qui s'éteint, un amour et un désir qui finissent par mourir..

Ou ceux qui croient qu'on peut avoir la flamme et faire vivre la passion dans un cadre marital et qu'elle peut durer, même s'accroître avec le temps et exploser, au point d'en devenir flamboyante..

Et si vous me dites " ca n'existe que dans les films" alors vous appartenez à la catégorie des gens qui ont perdu leurs rêves, car ne pas croire en l'amour éternel , c'est déjà mourir à petit feu..

qu on m apporte des cailloux!!!!!!!

c est ton point de vue ,mais dans ton discours tu semble dire que c est la VRAIE vie...c est ca qui me chiffonne ,il n y a pas qu une seule façon de profiter de la vie
Certes non il y a plusieurs manières de vivre sa vie et fort heureusement..c'est sûr que si cette jeune femme était moins 'visible' et dissimulait ses charmes le mari ne serait pas tombé amoureux et on aurait pas à traiter de cette relation adultérine où ils se roulent avec délice dans le stupre et la fornication ( les veinards..!lol )

@LallaMaha alors toi tu sais mieux que moi ce que je veux ,sur quelques lignes tu décrètes que je ne vis pas le grand amour , cest ta philosophie , moi je sais que ce de l'amour pure et sincère je suis ds son sang et lui ds le mien . Cest pire q'une passion. Cest foudroyant , une heure ensemble parrait etre une minute , il rentre chez lui mais aussitôt me texte pour me dire que je lui manque deja , d'ailleurs il fuit chez lui ,passe ces journées a travailler , au final il rentre seulement pour dormir , il ne fait rien avec elle jle sais. Je suis au courant de pratiquement tout ce qu'il fait et des qu'il a du temps libre cest vers moi qu'il court. Bref aucune vie de couple sincèrement je la plains.... Et puis comme il veut pas la quitter cest moi qui le quitte , qu'il aille se trouver un autre amour aussi fort que le notre. Un jour il reviendra il changera D'avis mais ca sera trop tard

@LallaMaha alors toi tu sais mieux que moi ce que je veux ,sur quelques lignes tu décrètes que je ne vis pas le grand amour , cest ta philosophie , moi je sais que ce de l'amour pure et sincère je suis ds son sang et lui ds le mien . Cest pire q'une passion. Cest foudroyant , une heure ensemble parrait etre une minute , il rentre chez lui mais aussitôt me texte pour me dire que je lui manque deja , d'ailleurs il fuit chez lui ,passe ces journées a travailler , au final il rentre seulement pour dormir , il ne fait rien avec elle jle sais. Je suis au courant de pratiquement tout ce qu'il fait et des qu'il a du temps libre cest vers moi qu'il court. Bref aucune vie de couple sincèrement je la plains.... Et puis comme il veut pas la quitter cest moi qui le quitte , qu'il aille se trouver un autre amour aussi fort que le notre. Un jour il reviendra il changera D'avis mais ca sera trop tard
:pleurs: je suis ému et te sens sincère ..tu as le courage de tes sentiments !

Certes non il y a plusieurs manières de vivre sa vie et fort heureusement..c'est sûr que si cette jeune femme était moins 'visible' et dissimulait ses charmes le mari ne serait pas tombé amoureux et on aurait pas à traiter de cette relation adultérine où ils se roulent avec délice dans le stupre et la fornication ( les veinards..!lol )
charme moins visible?
un homme qui veut tromper sa femme peut le faire avec une femme en burka....c est pas le physique qui attire les hommes mariées mais "l ouverture d esprit de la maitresse.....

les veinards? tout est relatif hein person etre la maitresse d un homme marié me mettrai sous anti depresseurs....que Dieu m en preserve

Dernière édition:

J'ai pas dit que tu l'aimais pas, j'ai pas dit qu'il y avait pas de passion. Mais non ce n'est pas le grand amour, l'amour qui a vocation à durer; Car par définition un grand amour a vocation à devenir un amour durable sinon c'est juste un feu de paille.. Le foudroyant ca doit pouvoir se vivre dans la lumière et officiellement pas dans l'ombre.. S'il n y avait plus aucun interdit, aucune transgression , aucun obstacle à votre amour là je pourrais dire que c'est peut être le grand amour.. Mais en l'occurence c'est pas le cas, t'en sais donc rien sur le poids de son amour pour toi et du tien pour lui dans une situation faites de transgressions et d'interdits, de scénario " amour impossible " qui donne forcément du piment au tout..

Tu la plains , mais un jour ce sera elle qui te plaindra car elle a construit sa vie, et qu'il ne la quittera jamais ( si il l'aimait pas du tout il finirait par la quitter, car aujourd'hui on est libre , même si ses parents le jugent, il ne sera pas lapidé, donc quelque part il ressent quand même un lien fort avec elle même si c'est pas de la passion désolé de te le dire) et peut être que demain si elle veut faire revivre la passion dans son couple elle le peut car elle a un avantage sur toi c'est qu'elle vit avec lui H24.. Peut être son couple traverses une mauvaise passe, peut être que tu as raison et qu'ils ne s'aiment pas mais même dans ce cas, qu'est ce que ca va t'apporter de le savoir sachant qu'il ne la quittera jamais et que ta " passion" est sans issue..

Tu as 30 ans as tu envie de gâcher tes plus belles années, et de finir aigrie dans ta vie??

Quitte le et va vivre une vraie passion avec un homme qui ne se partage pas en deux, là tu pourras venir nous faire des leçons sur l'amour et la passion véritable.

Tout ce que je te dis est pour ton bien, mais tu es libre de croire que les gens qui t'aident sont des méchants moralisateurs si ça peut t'aider à t'aveugler encore un peu plus...

Cest une position très difficile , c'est facile de jeter la pierre. L'amour n'est pas une décision , cest une maladie qui nous tombe dessus sans qu'on puisse s'en défendre . Il m'obsède jour et nuit , quand on se retrouve cest le feu , au delà des sentiments il est grand beau charismatique ,un vrai rêve qui se transforme en cauchemar. Avoir trouver son idéal et finir sans lui sachant qu'il existe .tt ca pour son confort de vie , la pression familiale la peur de tout détruire et le sacrifice de ses enfants

Cest une position très difficile , c'est facile de jeter la pierre. L'amour n'est pas une décision , cest une maladie qui nous tombe dessus sans qu'on puisse s'en défendre . Il m'obsède jour et nuit , quand on se retrouve cest le feu , au delà des sentiments il est grand beau charismatique ,un vrai rêve qui se transforme en cauchemar. Avoir trouver son idéal et finir sans lui sachant qu'il existe .tt ca pour son confort de vie , la pression familiale la peur de tout détruire et le sacrifice de ses enfants

Justement tu as bien dit le bon mot , c'est une " maladie " oui quand elle arrive sans " cadres".. Si tu avais déjà un cadre , des principes, comme le fait de pas commettre la fornication, tu l'aurais lâché sur le champ le jour où il t'avoues qu'il est en fait marié.. Parce que tu n'auras pas été enfumée par la passion du corps.. Et c'est lui qui serait en chien sur toi à l'heure qu'il est, et toi qui serait épanouie et l'aurait oublié..

Il y a d'autres hommes beaux grands et charismatiques, ( le mien mdrr pas touche! ) et qui sont prêts à t'aimer sans se partager en deux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour