Salem,
d'un côté le grand amour sans la passion du corps ....c'est quoi ?
Le grand amour a besoin de connexion mentale psychique et physique.
Le corps, le coeur et la tête...
Là il n y a que le corps dans son histoire.
Le grand amour c'est souvent d'abord une grande amitié qui débouche sur la passion du corps.
Le cas contraire : la passion du corps d'abord et ensuite le reste, débouche souvent sur un feu de paille foireux.
L'amour c'est d'abord une connexion mentale et psychique, qui déboule sur une connexion physique. Tu aimes tellement la personne, et le sexe c'est cérébral t'as l'impression de faire l'amour à son corps mais aussi à son cerveau lol..
Si on commence dans le désordre , par le corps, ca ne débouche souvent sur rien. Serges Gainsbourg lui meme le disait " l'amour physique est sans issue".
Traitez moi de rabat joie si vous voulez.. Mais la religion nous a donné un cadre c'est pas pour rien.. Car l'amour physique dégage des hormones qui t'enfument le cerveau et t'empêchent de voir si tu aimes réellement la personne pour ce qu'elle est ou non.. Voilà pourquoi il y a un cadre à tout ça..
Voilà pourquoi ceux qui croient vivre le grand amour, se réveillent après une passion, mornes et tristes, l'impression d'avoir pris une drogue, d'avoir été dans l'extase puis retour à la réalité, plus rien.. ils sont stones..
Le grand amour même dans le retour à la réalité, même dans la routine, même dans le plan plan, il se sent , il s'accroit , il explose..
Ce qu'elle vit j'appelle pas ça le grand amour.. Mais pensez ce que vous voulez, je pense ce que je veux.