Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce si facile chez vous trouver une station de décharge comme ça simplement dans une minute ???
Il paraît que les autoroutes dans la France sont gratuites et sans péage !!

Je ne pense pas que le fait qu'elle soit amoureuse mais parce qu'elle est faible
Y a ai travail des collègues mariées qui me drague ..mais j ai toujours refusé car est contradictoire avec mes principes et croyances
Elle est faible manque de confiance en elle car croyant que dépasser la 30 aine
Il n y a pas de chance de fonder une famille avec oueld ness

Beh il lui a menti, ce qu'une fois qu'il a su qu'elle est bien tombé amoureuse qu'il le lui a dit,.. Je pense que si elle l'aurait su au début, elle ne se serait pas aventuré dans cette histoire..

Après je pense que toute femme sensé refuse les avances des hommes mariés..

Je n'ai pas choisi cette situation je voudrais m'endormir et jamais me réveiller juste pour l'oublier ! J’arrive pas Allah raleb j'essaye , il m'a traumatisé, aucun homme ne m'a fait cet effet , mais ***** jai conscience que cest pas bien que jdois arrêter mais juste l'idée de plus jamais le voir le coupe le coeur en deux

Ecoute du Coran..

1/ Il ment, il aime sa femme ne serait -ce que parce que c'est la mère de ses enfants, elle lui a donné la chair de sa chair, tu pourras jamais rivaliser avec ça.. Tu peux être une bombe, tu peux être plus belle qu'elle plus intelligente, plus intéressante mais toi t'es pas sa femme ni la mère de ses enfants.. T'es simplement un vent d'air frais dans sa vie.

2/ C'est un vrai menteur dégueulasse puisqu'il t'a dit qu'il était divorcé pour t'avoir dans sa vie.. Normalement après ce mensonge même si c'est dur tu aurais du le zapper ne serait ce que parce qu'il est malhonnête , menteur et qu'il t'a manipulé pour t'avoir.. Appelons un chat un chat.. Mais non toi tu continues à le kiffer, à croire que t'es maso..

3/Il la quittera jamais, et ses petits mots doux il les fait aussi à sa femme. Il lui fait l'amour régulièrement aussi crois pas.. Donc tu te sens pas un peu la dernière roue du carrosse?

4/ pendant que lui ne perd rien et gagne sur tous les tableaux, toi tu perds ton temps, ta dignité, ton respect de toi même. A ta place je lui dirais clairement que c'est un homme malhonnête, que tu ne serais jamais tombée amoureuse de lui s'il ne t'avait pas menti, par conséquent tu as retrouvé tes esprits car tes emotions ne te permettaient pas d'y voir clair, et que tu as réalisé qu'il était un looser, menteur qui trahit deux personnes ( sa femme et toi) et ses enfants.. Et si tu veux complètement retrouver ta dignité et te sortir " blanchie " tu lui rajoutes que toi au moins tu t'es seulement fait du mal à toi même dans cette histoire alors que lui a une responsabilité envers une femme et des enfants donc il se salit pas que lui même mais aussi 3 individus à cause d'un mensonge qu'il t'a fait au début..

Tu bloques son numéro, tu le supprimes, s'il essaye de te recontacter tu envoie un gars balèze pour le menacer.

De là tu pars en vacances, ou tu vas à la salle de boxe , tu défoules ta rage, tu ressors fraiche et tu es prête pour rencontrer la bonne personne et construire toi même ta vie..
Ca c'est le happy end, et tu peux y arriver

Par contre si tu continues avec lui encore un an ou deux ca sera pas le happy end qui t'attend mais le foirage de vie.. Et la dépression et tout ce qui s'ensuit.. Tout ça pour une créature de Dieu qui en vaut pas la peine. Ce mec n'est pas Dieu, c'est un vieux mec... Menteur... Sérieusement.. Tu vaux mieux que ça jsuis sure. Allez, réveille toi ;)

Je comprends ..... cela dit lorsque tu marches dans la rue et que tu vois quelqu'un un peu distrait faire tomber son portefeuille par exemple, tu peux avoir différentes réactions.
La posteuse a fait un choix ; au lieu de le ramasser et le rendre, elle le ramasse et en profite pour aller s'acheter des bêtises (en réalité c'est du poison, poison qu'elle avale actuellement avec délectation mais qui ne tardera pas à lui revenir dans la face).
Oui, le mari commet une faute grave, mais elle participe activement à la destruction d'une famille en répondant favorablement à ses sollicitations, en cela elle est, jusqu'à ce qu'elle cesse in cha Allah, une satanique corruptrice .
C'est ça quand la Femme aime....
Certaines renient même leurs parents pour un homme donc perso plus rien ne me choque.

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Ça pas un nom ça??:D

1/ Il ment, il aime sa femme ne serait -ce que parce que c'est la mère de ses enfants, elle lui a donné la chair de sa chair, tu pourras jamais rivaliser avec ça.. Tu peux être une bombe, tu peux être plus belle qu'elle plus intelligente, plus intéressante mais toi t'es pas sa femme ni la mère de ses enfants.. T'es simplement un vent d'air frais dans sa vie.

2/ C'est un vrai menteur dégueulasse puisqu'il t'a dit qu'il était divorcé pour t'avoir dans sa vie.. Normalement après ce mensonge même si c'est dur tu aurais du le zapper ne serait ce que parce qu'il est malhonnête , menteur et qu'il t'a manipulé pour t'avoir.. Appelons un chat un chat.. Mais non toi tu continues à le kiffer, à croire que t'es maso..

3/Il la quittera jamais, et ses petits mots doux il les fait aussi à sa femme. Il lui fait l'amour régulièrement aussi crois pas.. Donc tu te sens pas un peu la dernière roue du carrosse?

4/ pendant que lui ne perd rien et gagne sur tous les tableaux, toi tu perds ton temps, ta dignité, ton respect de toi même. A ta place je lui dirais clairement que c'est un homme malhonnête, que tu ne serais jamais tombée amoureuse de lui s'il ne t'avait pas menti, par conséquent tu as retrouvé tes esprits car tes emotions ne te permettaient pas d'y voir clair, et que tu as réalisé qu'il était un looser, menteur qui trahit deux personnes ( sa femme et toi) et ses enfants.. Et si tu veux complètement retrouver ta dignité et te sortir " blanchie " tu lui rajoutes que toi au moins tu t'es seulement fait du mal à toi même dans cette histoire alors que lui a une responsabilité envers une femme et des enfants donc il se salit pas que lui même mais aussi 3 individus à cause d'un mensonge qu'il t'a fait au début..

Tu bloques son numéro, tu le supprimes, s'il essaye de te recontacter tu envoie un gars balèze pour le menacer.

De là tu pars en vacances, ou tu vas à la salle de boxe , tu défoules ta rage, tu ressors fraiche et tu es prête pour rencontrer la bonne personne et construire toi même ta vie..
Ca c'est le happy end, et tu peux y arriver

Par contre si tu continues avec lui encore un an ou deux ca sera pas le happy end qui t'attend mais le foirage de vie.. Et la dépression et tout ce qui s'ensuit.. Tout ça pour une créature de Dieu qui en vaut pas la peine. Ce mec n'est pas Dieu, c'est un vieux mec... Menteur... Sérieusement.. Tu vaux mieux que ça jsuis sure. Allez, réveille toi

:cool::cool::cool:

Et je te relike virtuellement lol

Ah lala cette façon que vous avez certaines de vous dédouaner de tout, de vouloir donner l'impression d'être spectateur de votre vie :stop:

Il faut arrêter avec les coup de foudre qui nous tombent dessus sans crier gare !
Tu n'es plus adolescente mais une femme de 30 ans.

Il t'a plu, vous vous êtes mis en semble, t'annonce au bout de 3 mois qu'il est marié et tu CHOISI de rester avec lui malgré tout.

PIRE, il te dit CLAIREMENT qu'il ne quittera JAMAIS sa femme.
Tous les soirs il rentre chez lui auprès de sa famille. Alors bien sûr il doit bien te donner une petite carotte pour te garder sous le coude.

Et toi tu bois ses paroles, quand quelqu'un qui aura une bonne estime d'elle même mettrait fin à cette histoire sans issue et destructrice.

Le problème quand on subit une situation, certaines se donne une position de victime, passive, et en attente, comme suspendue au bon vouloir d'autrui.

Tu fais quoi toi dans cette histoire pour te rendre heureuse ? Tu mises tout sur un c**nard pardonnez ma vulgarité mais ce genre de spécimen peut difficilement être qualifié autrement.

TA vie tu dois en être maître, faire des choix et les assumer.
Ça suppose parfois de souffrir mais c'est ce à quoi on s'expose quand on grandit et qu'on mûrit.

Sans méchanceté aucune : ton comportement est assez immature, arriver à faire face à la frustration est un passage obligé pour arriver à grandir "normalement" et ce qui nous différencie aussi à l'âge adulte.

Bref, tu dois manquer cruellement d'estime de toi même pour projetter sur lui une réassurance de ton amour propre.

Un conseil, quitte le tu continueras à f souffrir et te tirera vers le fond petit à petit.

Dis toi que l'amour, tu peux le trouver partout : ta famille, t'es amis, en t'impliquant dans une asso, un animal de compagnie lol

Tu devrais même consulter un psy pour essayer de comprendre pourquoi tu t'attaches autant à un homme qui te dis très clairement qu'il ne se mettra jamais avec toi et ce qui me surprendrais pas c'est que tu sois encore plus Accro à lui depuis que tu le sais :p

Le problème c'est pas lui, il est infidèle soit mais il te le dit textuellement, tu acceptes la situation alors par pitié arrête de te cacher derrière lui et minimiser tes responsabilités ça m'irrite ce genre de réactions.

Salam,
commence par arrêter de te faire des films sur ton âge. De filles qui ont largement dépassé la trentaine et se sont mariées, j'en connais des tas. Et elles épousent généralement des hommes matures et posés. Ce n'est plus du tout un frein dans notre communauté. ;)

De là, souffle un bon coup, relativise et coupe les ponts avec cet homme auquel tu t'attaches inutilement. Un gars qui trompe sa femme ne mérite pas que tu le regardes avec les yeux de l'amour. Reviens à la raison et pense au moins à ses enfants, aurais-tu aimé voir ton propre père renier ta maman pour une maitresse?

Ah lala cette façon que vous avez certaines de vous dédouaner de tout, de vouloir donner l'impression d'être spectateur de votre vie :stop:

Le problème c'est pas lui, il est infidèle soit mais il te le dit textuellement, tu acceptes la situation alors par pitié arrête de te cacher derrière lui et minimiser tes responsabilités ça m'irrite ce genre de réactions.

jsuis d'accord avec tout ton commentaire sauf la fin car le problème c'est aussi lui une vieille mierde qui ment et manipule pendant plusieurs mois pour rendre accro une femme qui visiblement n'a pas beaucoup de confiance en elle ce qu'il a du remarquer.. Donc les torts sont largement partagés voire bien plus de la part du monsieur.. Ce mec est dégoûtant..

Maintenant effectivement faut qu'elle arrête de subir sa vie comme ça, elle a été certes victime d'un menteur trompeur, mais à partir du jour où il lui a dit la vérité, elle pouvait se reprendre en main , elle ne peut plus se dire victime..

Et voilà pourquoi la fornication est interdite.. Parce qu'à mon avis ce qui l'a empêché d'y voir clair c'est aussi les jeu d'hormones, l'attachement tout ça.. Ce qui se crée lors de la fornication... Eloignez vous de ça franchement.. Quand tu commets pas la zina, tu as toute ta tête pour réfléchir et faire des choix en toute conscience. La zina ça embrouille le cerveau. C'est triste à 30 ans d'être encore dans ces shémas de vie.. Je lui souhaite vraiment de prendre conscience de sa valeur, tout le monde mérite le bonheur..

Merci pour toutes vos réactions , certaines m'ont serré le cœur d'autres m'ont réconforté, jai conscience que je suis une pauvre fille , jme sens faible ,mais vraiment tt ces messages m'ont fait bcp réfléchir , Deja je viens a l'instant de bloquer son numero , peu importe la souffrance qui m'attend ,je ne veux pas etre un objet , je merite moi aussi d'être la femme d'un homme , et pas une chose , je t'aime il me dit aller f**k l'amour , il se permet de me faire des leçons de moral. Il se permet de me faire part de ses projets comme acheter une maison au bled , prendre un appart plus grand ici , me parle comme si mon coeur était une *****. Et quand je le fuis il me rattrape en me disant que je suis l'amour de sa vie il n'aime que moi, bref il m'a tuee , intérieurement je suis salit détruite cest aussi de ma faute jai pas eu la force de partir La il dort avec sa femme pendant que je vous écris demain matin il verra que jlai bloque pour la première fois depuis le début ca va lui faire drôle , inchallah que je trouve la force de l'oublier . Merci à tous

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

salam

ppur commencer ce type te ment sur sa situation...divorce blabla...
or, il ne l est pas.

et il te la joue ohh houbi, ohh 3omrri !!!
ba voyons.

c est un bledard qui a voulu les papiers , il a reussi a amadoue sa femme officielle.

il ose te dire quil s est marie pour faire plaisir aux parents, et biensur tu crois son pipo.

des gars qui n assument rien sa pullulent, et toi tu l accueilles dans ton lit.

franchement reveilles toi.

il a reussi a t endormir, mais bien.

j espere que tu rencontreras une personne sincere, honnete, plus saines et serieuses.

mariez vous si vous vous aimez tant tu seras sa 2 ème femme et elle aura le droit à 2 autres sont il veut.

et il y en a qui acceptent.

je connais un type qui a une fille dans l ecole de mon fils, de sa femme quil a ramene du bled, pour faire zahma plaisir aux parents .

et deux filles d une autre femme dans une autre ecole de la meme commune.

et ce pipoman tourne au moin chez trois femmes pour ce vider.

chacun sa life..chacun ses choix, et surtt chacun doit en assumer les consequences c est sa surtout.

Cest moi la fautive ? Jai rien demandé !lui il est y est pour rien ? Cest lui qui la trompe .
Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ..prends la vie comme elle vient et ne fonde pas trop d'espoirs..mais bon si le corps exulte c'est déjà rare.Ne crois pas les aigris qui te disent qu'il est amoureux de sa femme. ..ils en savent rien et combien de couples vivent ensemble en set cohabitent pour des raisons pratiques et personnelles. .sans se toucher.

jsuis d'accord avec tout ton commentaire sauf la fin car le problème c'est aussi lui une vieille mierde qui ment et manipule pendant plusieurs mois pour rendre accro une femme qui visiblement n'a pas beaucoup de confiance en elle ce qu'il a du remarquer.. Donc les torts sont largement partagés voire bien plus de la part du monsieur.. Ce mec est dégoûtant..

Maintenant effectivement faut qu'elle arrête de subir sa vie comme ça, elle a été certes victime d'un menteur trompeur, mais à partir du jour où il lui a dit la vérité, elle pouvait se reprendre en main , elle ne peut plus se dire victime..

Et voilà pourquoi la fornication est interdite.. Parce qu'à mon avis ce qui l'a empêché d'y voir clair c'est aussi les jeu d'hormones, l'attachement tout ça.. Ce qui se crée lors de la fornication... Eloignez vous de ça franchement.. Quand tu commets pas la zina, tu as toute ta tête pour réfléchir et faire des choix en toute conscience. La zina ça embrouille le cerveau. C'est triste à 30 ans d'être encore dans ces shémas de vie.. Je lui souhaite vraiment de prendre conscience de sa valeur, tout le monde mérite le bonheur..

Je suis bien évidemment d'accord avec toi le mec est un ****** ça ne fait aucun doute.
Crois-moi s'il avait posté je l'aurais pas loupé :D

Mon message se veut plus comme un électrochoc, donc j'ai fait le choix de taper fort lol
Pour espérer provoquer une réaction, surtout quand je lis des personnes passives et qui se pensent "condamnés"

Puis là, il est question d'elle vu que c'est elle qui subit la situation, lui est un ****** c'est indéniable mais bon force est de constater qu'il s'en cache pas, c'est pas comme si il lui faisait croire qu'il allait quitter sa femme.
Son 2ème message me conforte dans l'idée qu'elle a toutes les preuves qu'il se sert d'elle.

Elle devrait vraiment faire un travail sur elle
Lui aussi mais il est pas là pour que je lui dise tout ce que je pense de ce genre d'énergumènes. :(

Merci pour toutes vos réactions , certaines m'ont serré le cœur d'autres m'ont réconforté, jai conscience que je suis une pauvre fille , jme sens faible ,mais vraiment tt ces messages m'ont fait bcp réfléchir , Deja je viens a l'instant de bloquer son numero , peu importe la souffrance qui m'attend ,je ne veux pas etre un objet , je merite moi aussi d'être la femme d'un homme , et pas une chose , je t'aime il me dit aller f**k l'amour , il se permet de me faire des leçons de moral. Il se permet de me faire part de ses projets comme acheter une maison au bled , prendre un appart plus grand ici , me parle comme si mon coeur était une *****. Et quand je le fuis il me rattrape en me disant que je suis l'amour de sa vie il n'aime que moi, bref il m'a tuee , intérieurement je suis salit détruite cest aussi de ma faute jai pas eu la force de partir La il dort avec sa femme pendant que je vous écris demain matin il verra que jlai bloque pour la première fois depuis le début ca va lui faire drôle , inchallah que je trouve la force de l'oublier . Merci à tous

in fine... Chra3 3ata rba3a... donc pas de quoi se torturer.... Rentre au pays et tu verra que plein de gens s'en sortent bien.

mapl hobi hayati
Je mets en marche le décodeur homme infidèle : mapl vide testicules diali,

Désolé d'être cru comme ça ! mais il profite de toi !
il te gâche ton temps (tu as 30 ans n'oubli pas ! ) tôt ou tard il te lâchera en pleurant (mode crocodile) et en te tournant le dos en partant dira un ouf discret ...

Sinon propose lui un mariage religieux ! ce n'est pas compliqué ! et en générale ALLAH vous facilitera et même sa femme acceptera !

Les commentaires de ceux qui accusent la posteuse de tous les maux me font bien marrer...en quoi elle est aussi responsable que lui? Elle doit loyauté à sa femme elle? NON le seul fautif dans l'histoire c'est le chien avec qui elle sort...on ne peut rien exiger des gens qui ne nous doivent rien!
C'est immoral certes mais c'est lui qui a des engagements envers ses enfants et sa femme, ce n'est pas à elle de penser à eux quand lui ne le fait pas. Ensuite j'ai envie de dire c'est ce que vous souhaitez à une femme? D'être avec un mari infidèle? Parce qu'en accusant la posteuse c'est clairement ce que vous faites! Moi je pense que cet homme ne mérite pas sa femme et ce serait un grand service pour elle qu'elle sache ce que son bouffon de mari fasse... voleuse de mari Mdr les hommes se font voler maintenant? Ils n'ont pas de libre arbitre? De conscience? Vous avez si peu d'estime pour eux et pour vous par la même occasion?
Maintenant à la posteuse, le mec si il t'aimait, il ne t'aurait jamais mise dans cette situation...il n'aurait pas rda de faire de toi la maîtresse, la clandestine, celle qu'on ne présente pas, qu'on cache! Et si toi tu t'estimais tu ne resterais pas avec un homme marié un peu d'amour propre voyons! Un homme malheureux dans son couple ou qui en aime une autre fait les choses proprement, il divorce d'abord et puis avise.
Tu crois qu'il dit quoi à sa femme "j'en aime une autre, je t'aime pas" il couche avec elle, partage des repas de famille avec elle, la présente à ses proches pendant que toi il t'emmène à l'hôtel comme une vulgaire pu**! Tous les hommes mariés qui vont voir ailleurs lâchent le même blabla...ils restent pour les enfants, les parents, la pression familiale. Il se fout juste royalement de ta gueule. Qui est là pour toi quand il est dans ses bras? Est ce qu'il est là quand tu en as besoin? Est ce qu'au moindre signe de détresse de ta part, il est là? Ça ne te donne pas la nausée qu'il te fasse subir tout cela? Où est l'amour dans ses actes? Il n'y en a pas, tu es juste avec un égoïste qui s'amuse avec toi, qui te barratine comme pas possible. Va voir sa femme et ses parents et tu auras de vraies réponses...Tu verras qu'il n'a fait que te mentir, qu'il n'y a aucune pression familiale, aucun problème de couple, qu'il cherche juste un peu d'évasion.

Dernière édition:
Ce doit être un sacré coup ..lol
Contrairement à ce qu'on pense, plusieurs études ont démontré que le sexe n'est pas la première (ni même là seconde raison) de l'infidélité. Mais en effet faut être méga *** si en plus de tromper sa femme on le fait avec moins bien mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Contrairement à ce qu'on pense, plusieurs études ont démontré que le sexe n'est pas la première (ni même là seconde raison) de l'infidélité. Mais en effet faut être méga *** si en plus de tromper sa femme on le fait avec moins bien mais ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Point de vue intéressant.. la nature humaine est si complexe !

@Marok19 merci tout Ca est vrai , je suis son jardin secret comme il dit , il dit aussi que je merite pas tt Ca. Il essaye de m'oublier mais il arrive pas et moi non plus, sexuellement je sais qu'il est aux anges que sa femme est fade et insignifiante a ce niveau ,cest ptet aussi Ca qui le retient , et pleins d'autres choses notre complicité bref l'amour total et jle crois quand il me dit qu'il est fou de moi , seulement Jsui la clandestine celle qu'on cache et celle qui laura jamais. amour impossible je dois l'oublier de force ,je souffre trop , je perd mon temps , jai bloque son numéro .

@Marok19 merci tout Ca est vrai , je suis son jardin secret comme il dit , il dit aussi que je merite pas tt Ca. Il essaye de m'oublier mais il arrive pas et moi non plus, sexuellement je sais qu'il est aux anges que sa femme est fade et insignifiante a ce niveau ,cest ptet aussi Ca qui le retient , et pleins d'autres choses notre complicité bref l'amour total et jle crois quand il me dit qu'il est fou de moi , seulement Jsui la clandestine celle qu'on cache et celle qui laura jamais. amour impossible je dois l'oublier de force ,je souffre trop , je perd mon temps , jai bloque son numéro .
On le comprend .. si il s'emm.. avec bobonne.. lol mais tu es trop bonne avec un mec qui ne te mérite pas !

Sexuellement je suis tt ce qu'il aurait rêvé davoir ,je suis son fantasme vivant.ca cest un constat, mais Jve pas etre ca .

Donc outre le fait que "vous vous aimiez" il couche avec elle, ensuite avec toi et toi pas de soucis ???!!!!
Tu m'aurais dis je l'aime mais depuis que j'ai appris qu'il est marié j'ai cessé toute relation physique à la limite ok car le cœur contrairement au corps ne se contrôle pas toujours.
Tu ne veux pas de jugement ? bah tu veux quoi alors ? qu'on te dise que c'est bien ? Tu sais très très bien que ce que tu fais est digne d'une sa lo pe donc arrête et assume au lieu de vouloir te faire passer une victime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour