Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me permettrai de juger une personne alors que je suis pas un saint

PS: (Je) est impersonnel
en islam lorsque tu vois un mal tu dois le corriger avec ta main si tu le peux,ou avec la bouche ou avec le coeur.....
c est pas un jugement sur elle mais sur l adultére
elle peut se repentir et se trouver au firdaws je lui souhaite mais forniquer avec un homme marié c est mal

Beh il lui a menti, ce qu'une fois qu'il a su qu'elle est bien tombé amoureuse qu'il le lui a dit,.. Je pense que si elle l'aurait su au début, elle ne se serait pas aventuré dans cette histoire..

Après je pense que toute femme sensé refuse les avances des hommes mariés..

Oui mais,le problème c est su elle a continue avec ce gars dans le harem
En sachant qu'il est marié

Je m'adresse aux donneur de leçons, êtes-vous irréprochables ? o_O

Irréprochables de façon générale dans la vie, ça non personne ne l'est je pense..
Par contre y a quand mêmes des principes généraux qu'on peut avoir dans une vie qui coulent de source, comme ne pas persister dans une relation avec un homme marié et père de famille.. Ca me parait la base!
Même gamine, l'idée de piquer l'amoureux de quelqu'un d'autre au collège me répugnait mdrr

Irréprochables de façon générale dans la vie, ça non personne ne l'est je pense..
Par contre y a quand mêmes des principes généraux qu'on peut avoir dans une vie qui coulent de source, comme ne pas persister dans une relation avec un homme marié et père de famille.. Ca me parait la base!
Même gamine, l'idée de piquer l'amoureux de quelqu'un d'autre au collège me répugnait mdrr
Nous avons tous nos petits défauts mais la posteuse est avant tout une victime et il faut pas l'enterrer mais l'aider .....

Tu choisis d'être une victime dans son cas ...désolée un chien a beau avoir 4 pattes il ne peut emprunter qu'un seul chemin...elle a choisi de continuer à coucher avec ce type malgré tout, elle n'est plus une victime... salir l'autre femme comme elle l'a fait sur son sujet désolée mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Puis faudrait penser à innover dans le choix des sujets pour les fakes! : )

Nous avons tous nos petits défauts mais la posteuse est avant tout une victime et il faut pas l'enterrer mais l'aider .....

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci
t'es sa... voila

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

comment tu l'as appris . tu l'as découvert à son insu ou bien , il te l'a avoué?

Ca je l'ai dit qu'elle a été victime d'un menteur infidèle et manipulateur.. Mais à partir du moment où elle a su la vérité, elle a eu le choix de ne plus rester dans cette position de victime.. On ne peut rester victime toute sa vie.. A sa place beaucoup de filles se seraient révoltées et auraient quitté sur le champ la personne, en apprenant la vérité. Même si elles doivent panser un chagrin d'amour sur le divan d'un psy pendant quelques mois lol.. Elle a choisi de rester dans cette situation sachant qu'il lui a certifié qu'il ne quittera JAMAIS sa femme. Elle n'est donc plus totalement une victime..

Ma parole, il t'a mangé le cerveau ou quoi?!:defonce:

Il t'aime tellement qu'il préfère rester au chaud avec sa femme et ses enfants !

Refuse un jour de coucher avec lui et tu verras comment il va te traiter

Franchement tu perds ton temps, il te l'a dit qu'il ne quittera pas sa femme...maintenant tu vas couper tout contact avec lui et basta...il te remplacera comme il change de slip ^^

T'es pas la 1ère et pas la dernière à qui il sortira sa disquette rayée...je plains sa femme et je te plains par la même occasion parce que tu te respectes pas dsl
mais il fait chaud partout non:D aussi chez elle.

Tu choisis d'être une victime dans son cas ...désolée un chien a beau avoir 4 pattes il ne peut emprunter qu'un seul chemin...elle a choisi de continuer à coucher avec ce type malgré tout, elle n'est plus une victime... salir l'autre femme comme elle l'a fait sur son sujet désolée mais faut pas pousser mémé dans les orties...
Avec ta citation ( faut pas pousser mémé dans les orties) tu m'as fait rire sinon pour le reste je suis pas d'accord avec toi
L'humain est par nature faible et quand on est dans un cercle on le vois pas

elle est victime de ses propres actes, volontaires et assumes.

partager un homme a plusieurs faut le vouloir quand meme...on ne joue plus a la victime la.

elle est responsable de ses actes,majeur et vaccinee...et en assumera les consequences.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour