Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca je l'ai dit qu'elle a été victime d'un menteur infidèle et manipulateur.. Mais à partir du moment où elle a su la vérité, elle a eu le choix de ne plus rester dans cette position de victime.. On ne peut rester victime toute sa vie.. A sa place beaucoup de filles se seraient révoltées et auraient quitté sur le champ la personne, en apprenant la vérité. Même si elles doivent panser un chagrin d'amour sur le divan d'un psy pendant quelques mois lol.. Elle a choisi de rester dans cette situation sachant qu'il lui a certifié qu'il ne quittera JAMAIS sa femme. Elle n'est donc plus totalement une victime..
Apparemment tu ne connais pas l'expression : l'amour rend aveugle

Je vous rappelle qu'il n'y'a guère eu de posts jugeant la posteuse, y compris quand elle a dit qu'elle n'arrivait pas à se détacher de son mec et qu'elle savait qu'il était marié !
C'est quand elle a insulté la femme de son amant que les choses se sont emballées ! On a quand même le droit de dire que ses paroles sont scandaleuses !A un moment quand tu défends une personne (ici la femme du mari) par rapport à l'autre (la posteuse) il est normal que les commentaires soient un tantinet plus sévères !

Si jla connais mais l'amour rend aveugle jusqu'à un certain point; cette phrase a montré ses limites. Quand la personne que tu crois aimer, t'avoue qu'elle t'a menti, a joué un faux personnage pour t'avoir dans ses filets, a menti sur sa situation maritale et te dit qu'en plus il ne compte pas quitter sa femme, il t'avoue qu'il s'est joué de toi.. Et tous les baisers et les mots doux n'y changeront rien.. Si des gens comme moi à 25 piges sont capables de le comprendre, à 30 ans on est censés l'avoir intégré..

Il ne faut pas s'étonner que certains ratent leur vie si à 30 piges ils sont encore dans ces shémas là.. Le temps qu'ils comprennent les priorités d'une vie, et ce qui est essentiel pour vivre heureux, des trains seront déjà passés et la vieillesse vite arrivée. La vie c'est court, si on attend d'avoir 60 ans pour comprendre la vie et avoir une certaine sagesse ben on rate sa vie c'est bien simple..

Bête et méchant...

Peu importe. Qu'elle soit amoureuse ou non ne justifie pas qu'elle traite la femme de son mec de bobonne dont la vie n'a pas de sens. Je ne vois pas pourquoi seule elle aurait droit à de la compassion !

Peu importe. Qu'elle soit amoureuse ou non ne justifie pas qu'elle traite la femme de son mec de bobonne dont la vie n'a pas de sens. Je ne vois pas pourquoi seule elle aurait droit à de la compassion !
Elle est amoureuse et voit l'autre femme comme une rivale mais c'est pas une raison pour l'insulter
Tu crois a cette phrase: ( l amour rend aveugle)?
Oui et pas que moi toi aussi :D

On vit dans un monde où il ne faut plus parler de sa vie sinon on risque d'avoir des retours fracassants tel un boomerang ...

Mais heureusement qu'il existe encore des personnes qui ne jugent pas.

Je trouve que pas grand monde ne l'a jugé sévèrement, comparé à ce qu'elle a raconté.. C'est quand elle a commencé à traiter l'autre femme de " bobonne " et à la mépriser alors que la pauvre elle a rien fait et elle est encore plus une victime de mon point de vue, que certaines personnes lui ont répondu agressivement, ce qui se comprend..

Et même après ca, j'ai continué pour ma part à lui donner des conseils sans agressivité..

Je trouve que pas grand monde ne l'a jugé sévèrement, comparé à ce qu'elle a raconté.. C'est quand elle a commencé à traiter l'autre femme de " bobonne " et à la mépriser alors que la pauvre elle a rien fait et elle est encore plus une victime de mon point de vue, que certaines personnes lui ont répondu agressivement, ce qui se comprend..

Et même après ca, j'ai continué pour ma part à lui donner des conseils sans agressivité..

Oui bcp l'ont conseillée.

Et tu en fait partie.

Mais pr l'histoire de la bobonne ... j'avoue ça ne se dit pas.

L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue

Perso desfois je me demande à quoi ça sert de se marier.

Jsais pas les femmes passent leurs temps à essayer de calmer les ardeurs de leurs maris.

Je ne vois pas ou est l'intérêt de la femme dans le mariage lol

Je ne voudrai pas dire mais parfois j'ai
l'impression que la femme son rôle c'est de peupler la terre !
Point.
:timide:

Oui bcp l'ont conseillée.

Et tu en fait partie.

Mais pr l'histoire de la bobonne ... j'avoue ça ne se dit pas.

C'est les phrases typiques de mépris qu'ont les maîtresses pour se rassurer : elles se disent que ok elles ont pas la position de l'officielle, elles ont rien construit avec la personne en question mais qu'au moins elles, elles sont désirables contrairement à " bobonne" qui serait fade et ne fait que s'occupper des gosses..

Pour moi ça sent la grosse rage, qu'elle se marie, qu'elle fasse des gosses et ensuite elle pourra parler, surtout que c'est un vieux cliché de penser que toutes les femmes mariées sont forcément des " bobonnes" surement qu'il lui dit pas tout , il va pas s'amuser à l'enerver en lui disant qu'il trouve aussi sa femme désirable, que ça arrive de lui faire l'amour, qu'hier elle a fait ci ou ca.. Il est pas bête lol..

La grosse rage des femmes de l'ombre contre les femmes mariées me fait doucement rire.. A la base c'est une victime, et elle serait restée une victime à mes yeux si elle avait coupé court dès qu'il lui a avoué sa réelle situation..Elle aurait eu le soutien de tout le monde, et mes conseils personnels lol pour oublier une personne . Sauf qu'elle choisit de continuer, et qu'elle se croit en rivalité avec l'autre qui lui a rien demandé.. Normal que ça enerve les gens..

Jsais pas les femmes passent leurs temps à essayer de calmer les ardeurs de leurs maris.

Point.

Ca dépend quel mari tu choisis. Si tu choisis un mari obsédé sexuel effectivement ta vie ne sera pas drôle.. Et encore moins s'il ne te voit pas comme la plus belle et la plus sexy à ses yeux..

Faut pas se rabaisser comme ça, moi je comprend pas pourquoi certaines femmes quand elles lisent des histoires malheureuses croient forcément que ça va leur arriver à elles, ou généralisent en se positionnant en victimes du monde..

La vie on la choisit, le mari on le choisit, il faut savoir se faire confiance pour faire les bons choix et non la femme n'a pas que le rôle de peupler la terre c'est très rabaissant de dire cela, la femme tout comme l'homme est un être en construction dans sa vie, grandit , murit et a vocation à se parfaire.. Elle est maitre de ses choix et sera jugée en toute égalité devant Dieu, tout comme l'homme..

Dernière édition:
Elle est amoureuse et voit l'autre femme comme une rivale mais c'est pas une raison pour l'insulter

Oui et pas que moi toi aussi :D

Mais c'est elle qui l'a insulté. Et désolée mais toutes les limites sont franchies quand on insulte une pauvre femme qu'on participe à faire souffrir. .. Compatir ne veut pas dire se taire face à une faute. Son attitude est inacceptable, point, la seule victime ici c'est la femme du mari, c'est elle qu'il faut défendre, l'autre mérite un seau d'eau dans la figure (métaphore hein) histoire de se réveiller. Elle est tellement obsédée par son mec qu'elle en insulte sa femme !

Je rappelle que "Bobonne" est MERE DE FAMILLE. Il y'a des enfants là-dedans, en insultant "Bobonne" c'est aussi eux qu'elle insulte. Elle n'a pas à faire ça et aucun commentaire n'a été injustifié. Il faut appeler un chat un chat !

C'est les phrases typiques de mépris qu'ont les maîtresses pour se rassurer : elles se disent que ok elles ont pas la position de l'officielle, elles ont rien construit avec la personne en question mais qu'au moins elles, elles sont désirables contrairement à " bobonne" qui serait fade et ne fait que s'occupper des gosses..

Pour moi ça sent la grosse rage, qu'elle se marie, qu'elle fasse des gosses et ensuite elle pourra parler, surtout que c'est un vieux cliché de penser que toutes les femmes mariées sont forcément des " bobonnes" surement qu'il lui dit pas tout , il va pas s'amuser à l'enerver en lui disant qu'il trouve aussi sa femme désirable, que ça arrive de lui faire l'amour, qu'hier elle a fait ci ou ca.. Il est pas bête lol..

La grosse rage des femmes de l'ombre contre les femmes mariées me fait doucement rire.. A la base c'est une victime, et elle serait restée une victime à mes yeux si elle avait coupé court dès qu'il lui a avoué sa réelle situation..Elle aurait eu le soutien de tout le monde, et mes conseils personnels lol pour oublier une personne . Sauf qu'elle choisit de continuer, et qu'elle se croit en rivalité avec l'autre qui lui a rien demandé.. Normal que ça enerve les gens..

Complètement d'accord.
C'est pas pour ça que l'homme a une maîtresse qu'il va bouder sa femme au lit.

Et cet homme a eu raison de ne pas en parler à sa maîtresse car déjà ça ne se dit pas et elle risque de devenir encore plus aigrie et mauvaise.

Complètement d'accord.
C'est pas pour ça que l'homme a une maîtresse qu'il va bouder sa femme au lit.

Et cet homme a eu raison de ne pas en parler à sa maîtresse car déjà ça ne se dit pas et elle risque de devenir encore plus aigrie et mauvaise.

Cet homme est surtout une pauvre mierde qui ne mérite pas d'être père de famille ni homme marié pendant que des gens bons galèrent et rêvent de se marier..

Point.
Le mariage avant tout , c est une question traditionnelle qui contribue au développement démographique que l'on a hérité d'une génération a autre , fonder une famille, l' assurer et l' entretenir et surtout l’être fidèle pour mieux vivre , quand ces conditions sont pas accomplies dans un couple certainement ce couple s aboutira a l échec et ses échecs se répètent ce qui dégrade l image de mariage et démotive les autres de se marier.

Ca dépend quel mari tu choisis. Si tu choisis un mari obsédé sexuel effectivement ta vie ne sera pas drôle.. Et encore moins s'il ne te voit pas comme la plus belle et la plus sexy à ses yeux..

Faut pas se rabaisser comme ça, moi je comprend pas pourquoi certaines femmes quand elles lisent des histoires malheureuses croient forcément que ça va leur arriver à elles, ou généralisent en se positionnant en victimes du monde..

La vie on la choisit, le mari on le choisit, il faut savoir se faire confiance pour faire les bons choix et non la femme n'a pas que le rôle de peuple la terre c'est très rabaissant de dire cela, la femme tout comme l'homme est un être en construction dans sa vie, grandit , murit et a vocation à se parfaire.. Elle est maitre de ses choix et sera jugée en toute égalité devant Dieu, tout comme l'homme..

J'ai dit ça sous le coup de l'ironie ^^

Sinon ... chacun sa vie. Chacun ses épreuves. 8ada maken.

Et je rajouterai que même si tu te marie à un homme pieu rien ne garantie qu'il ne trompera pas tôt ou tard.

En réalité il ne m'a pas dit directement qu'il ne quittera pas sa femme , d'abord lors de notre première rencontre il ma dit ," je suis divorcé Jai deux enfants mon ex habite ds le sud avec les enfants " ensuite au bout de 3 mois j'avais une intuition qu'il me mentait ,Jai insiste pour qu'il avoue (en espérant me tromper ) et en faite Jai bien senti et il a avoué , puis il m'a dit qui était en procédure de divorce ... Qu'il allaIt la quitter , puis notre amour a grandit en intensité je lui ai dit que je voulais qu'on se marié religieusement et ca il réagit comme un lâche ma dit qu'il n'était pas pret a ca ... Puis a finit par m'avouer qu'il ne la quittera jamais quil ne peut pas pression familiale ect. .. Tt sest passe progressivement ,

J'ai dit ça sous le coup de l'ironie ^^

Sinon ... chacun sa vie. Chacun ses épreuves. 8ada maken.

Et je rajouterai que même si tu te marie à un homme pieu rien ne garantie qu'il ne trompera pas tôt ou tard.

Ca dépend de quelle piété tu parles apparemment on a pas la même définition. Moi quand je parle d'homme pieux je parle d'un homme qui craint Dieu dans le coeur, qui a Dieu dans le coeur en permanence et dont les actes dans la vie sont d'abord guidés par sa foi avant le reste.

Je ne parle pas d'homme pieux au sens le mec qui fait toutes ses prières surégatoires, même la nuit va mille fois à la mecque et connait tous les hadiths par coeur..

L'apparence de foi, et la vraie foi sont deux choses différentes.. Je ne pense pas qu'un homme qui est " sage" et a Dieu dans le coeur va te tromper aussi facilement que ça, ce qui est sur c'est qu'il ne cherchera pas à le faire et évitera les situations dans lesquelles cela est susceptible de se produire; Tout comme une femme mariée mais très convoitée par son physique évitera ces situations si elle a la foi dans le coeur...

Le mariage avant tout , c est une question traditionnelle qui contribue au développement démographique que l'on a hérité d'une génération a autre , fonder une famille, l' assurer et l' entretenir et surtout l’être fidèle pour mieux vivre , quand ces conditions sont pas accomplies dans un couple certainement ce couple s aboutira a l échec et ses échecs se répètent ce qui dégrade l image de mariage et démotive les autres de se marier.

Cela fait partie des grands troubles de ce Monde.

Ca dépend de quelle piété tu parles apparemment on a pas la même définition. Moi quand je parle d'homme pieux je parle d'un homme qui craint Dieu dans le coeur, qui a Dieu dans le coeur en permanence et dont les actes dans la vie sont d'abord guidés par sa foi avant le reste.

Je ne parle pas d'homme pieux au sens le mec qui fait toutes ses prières surégatoires, même la nuit va mille fois à la mecque et connait tous les hadiths par coeur..

L'apparence de foi, et la vraie foi sont deux choses différentes.. Je ne pense pas qu'un homme qui est " sage" et a Dieu dans le coeur va te tromper aussi facilement que ça, ce qui est sur c'est qu'il ne cherchera pas à le faire et évitera les situations dans lesquelles cela est susceptible de se produire; Tout comme une femme mariée mais très convoitée par son physique évitera ces situations si elle a la foi dans le coeur...

Je te developperai tt ça demain inshaAllah.

En gros, un homme peut très bien avoir été pieu avec la foi sincère dès le début et qu'à la suite il change progressivement.

Bref, la femme est aussi à blamer car il faut être 2 pour arriver à ce genre de pb.

En réalité il ne m'a pas dit directement qu'il ne quittera pas sa femme , d'abord lors de notre première rencontre il ma dit ," je suis divorcé Jai deux enfants mon ex habite ds le sud avec les enfants " ensuite au bout de 3 mois j'avais une intuition qu'il me mentait ,Jai insiste pour qu'il avoue (en espérant me tromper ) et en faite Jai bien senti et il a avoué , puis il m'a dit qui était en procédure de divorce ... Qu'il allaIt la quitter , puis notre amour a grandit en intensité je lui ai dit que je voulais qu'on se marié religieusement et ca il réagit comme un lâche ma dit qu'il n'était pas pret a ca ... Puis a finit par m'avouer qu'il ne la quittera jamais quil ne peut pas pression familiale ect. .. Tt sest passe progressivement ,

Ta première intuition était la bonne.. Il faut toujours écouter ses intuitions. Quand il te l'a avoué , tu aurais du le quitter même si il te dit qu'il est en procédure de divorce. T'avais qu'à lui dire ok, appelle moi quand le divorce est prononcé avec la copie du jugement lol.. Procédure de divorce n'empêche qu'il étati marié et l'est toujours donc ça s'appelle toujours une tromperie..

Pression familiale mon ***, un homme au 21 ème siècle fait comme il veut, c'est pas le fait d'être jugé quelque mois par sa famille qui l'aurait arrêté, le divorce est devenu courant.. Il a rétropédalé c'est tout car il aime son confort de vie avec sa femme, et ca reste la mère de ses enfants.. T'as pas envie d'avoir une histoire d'amour rien qu'à toi un mari rien qu'à toi, avoir tes enfants?? C'est mieux que de jouer avec la barbie des autres...

Il n'a pas arrêté de te mentir quoi. Honnêtement, tu lui fais confiance ?
Détache-toi un peu de lui, tu verras que tu ne l'aimes pas tant que ça.
Tu vas trouver un homme respectueux qui t'aimera pour tout ce que tu es et qui osera à peine te regarder dans les yeux tellement tu seras sacrée pour lui. Qui prendra ta main en tremblant le soir de vos noces. Dont le regard te fera penser que tu es la première merveille du monde pour lui. Qui n'aura d'yeux que pour toi et qui ne pourra même pas songer à l'idée de regarder une autre femme que toi.
Mais pour ça, il faut que tu lâches ce menteur qui ne sait pas ce qu'il veut ! Allez, parle-en à une bonne amie et demande-lui de t'aider à t'isoler de lui, ça t'aidera à prendre du recul. Tu n'es pas vieille, si tu te repens et que tu demandes à ALLAH Il t'enverra un homme bon, en te relevant de cette épreuve et en te repentant sincèrement tu auras acquis des qualités qui attireont à toi un homme de qualité, le père de tes futurs enfants grâce à Allah !

Je sais que je suis pas assez importante a ses yeux pour quil détruise tout pour moi et quelque part pour ma conscience Jai pas envie detre celle qui la éloigne de ses enfants par pur égoïsme , jvais m'éloigner de lui car lui ne m'aide pas , il répond a mes messages et mes apls , ca M'aide vraiment pas , cest moi qui doit faire le pas de tt arrêter sinon ça peut durer des années .ah oui il me disait sois patiente sois patiente ...il me faisait espérer ...Jai la rage .

Je sais que je suis pas assez importante a ses yeux pour quil détruise tout pour moi et quelque part pour ma conscience Jai pas envie detre celle qui la éloigne de ses enfants par pur égoïsme , jvais m'éloigner de lui car lui ne m'aide pas , il répond a mes messages et mes apls , ca M'aide vraiment pas , cest moi qui doit faire le pas de tt arrêter sinon ça peut durer des années .ah oui il me disait sois patiente sois patiente ...il me faisait espérer ...Jai la rage .

C'est un gros C......, prouve toi à toi même que tu vaux mieux que ça. Le mieux si tu veux qu'il te lâche c'est de lui dire ce que tu as sur le coeur par un long message et bien INSISTER sur le point que tu serais jamais tombée amoureuse de lui ni été accro s'il n'avait pas autant menti et joué avec ton coeur et que tu veux par conséquent qu'il sorte de ta vie.. Tu te défoules bien , tu dis tout ce que tu as à dire mais sans attendre de réponse et tu le bloques direct.. De là tu ressortiras la tête haute, car c'est pas lui qui t'auras lâché pour sa femme ( ca risque d'arriver un jour qu'il te dise , sors de ma vie, imagine l'humiliation alors que c'est lui qui est venu te pêcher, t'as rien demandé..)

Et ensuite n'ais pas de honte à te faire suivre même psychologiquement pour te remettre et reprendre confiance en toi, change toi les idées etc.. La vie n'est pas terminée, la roue tourne.. Laisse le destin se charger de ce malotru, et sois plus sage que lui en arrêtant cette mascarade. C'est pas de l'amour.

Oui tu as raison je dois lui dire mais parfois Jai du mal à m'exprimer toi qui a suivit mon histoire , qu'est ce que tu me conseille , comme phrase percutantes quil réalise le mal quil ma fait et surtout quil réalise que cest bel et vien termine (je lui ai déjà dit que c'était finit plusieurs fois

Oui tu as raison je dois lui dire mais parfois Jai du mal à m'exprimer toi qui a suivit mon histoire , qu'est ce que tu me conseille , comme phrase percutantes quil réalise le mal quil ma fait et surtout quil réalise que cest bel et vien termine (je lui ai déjà dit que c'était finit plusieurs fois

Tu peux le faire toute seule comme une grande tu n'as pas besoin de nous pour ça, fais comme tu le sens car c'est ton histoire donc c'est toi qui doit choisir les bons mots pour te sentir soulagée, et n'espère pas forcément qu'il réalise tout de suite le mal qu'il t'a fait, tu dis les choses qui te tiennent à coeur sans attendre une réponse de sa part, mais juste pour te libérer, sache que dans sa vie ce qu'il a fait se payera forcément tôt ou tard.. Tout se paye dans la vie.. C'est plus ton problème désormais. Tu dois réussir à être détachée de ça, prendre de la distance. Et même rire de cette personne pathétique, ce jour là tu seras guérie..

Pour les phrases, jte fais confiance donc fais toi confiance , insiste juste sur le fait que tu le vois tel qu'il est réellement et que tu as perdu ton respect et ton amour pour lui, amour que tu n'aurais jamais eu s'il t'avais dit la vérité dès le début, que tu n'as rien demandé, et que tu lui demandes simplement de sortir de ta vie. Si tu veux le faire rager, tu dis que tu comptes bien te marier et être heureuse dans ton mariage inchallah, contrairement à lui.. Pour le reste, à toi de dire ce que tu veux dire, et bonne chance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour