C'est les phrases typiques de mépris qu'ont les maîtresses pour se rassurer : elles se disent que ok elles ont pas la position de l'officielle, elles ont rien construit avec la personne en question mais qu'au moins elles, elles sont désirables contrairement à " bobonne" qui serait fade et ne fait que s'occupper des gosses..
Pour moi ça sent la grosse rage, qu'elle se marie, qu'elle fasse des gosses et ensuite elle pourra parler, surtout que c'est un vieux cliché de penser que toutes les femmes mariées sont forcément des " bobonnes" surement qu'il lui dit pas tout , il va pas s'amuser à l'enerver en lui disant qu'il trouve aussi sa femme désirable, que ça arrive de lui faire l'amour, qu'hier elle a fait ci ou ca.. Il est pas bête lol..
La grosse rage des femmes de l'ombre contre les femmes mariées me fait doucement rire.. A la base c'est une victime, et elle serait restée une victime à mes yeux si elle avait coupé court dès qu'il lui a avoué sa réelle situation..Elle aurait eu le soutien de tout le monde, et mes conseils personnels lol pour oublier une personne . Sauf qu'elle choisit de continuer, et qu'elle se croit en rivalité avec l'autre qui lui a rien demandé.. Normal que ça enerve les gens..