Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu peux le fire toute seule comme une grande tu n'as pas besoin de nous pour ça, fais comme tu le sens car c'est ton histoire donc c'est toi qui doit choisir les bons mots pour te sentir soulagée, et n'espère pas forcément qu'il réalise tout de suite le mal qu'il t'a fait, tu dis les choses qui te tiennent à coeur sans attendre une réponse de sa part, mais juste pour te libérer, sache que dans sa vie ce qu'il a fait se payera forcément tôt ou tard.. Tout se paye dans la vie.. C'est plus ton problème désormais. Tu dois réussir à être détachée de ça, prendre de la distance. Et même rire de cette personne pathétique, ce jour là tu seras guérie..

Pour les phrases, jte fais confiance donc fais toi confiance , insiste juste sur le fait que tu le vois tel qu'il est réellement et que tu as perdu ton respect et ton amour pour lui, amour que tu n'aurais jamais eu s'il t'avais dit la vérité dès le début, que tu n'as rien demandé, et que tu lui demandes simplement de sortir de ta vie. Si tu veux le faire rager, tu dis que tu comptes bien te marier et être heureuse dans ton mariage inchallah, contrairement à lui.. Pour le reste, à toi de dire ce que tu veux dire, et bonne chance.
D'accord avec toi sur tout sauf sur la fin...vouloir le faire rager c'est lui donner trop d'importance, elle doit en avoir rien à cirer de ce qu'il pense ou ressent...

Oui tu as raison je dois lui dire mais parfois Jai du mal à m'exprimer toi qui a suivit mon histoire , qu'est ce que tu me conseille , comme phrase percutantes quil réalise le mal quil ma fait et surtout quil réalise que cest bel et vien termine (je lui ai déjà dit que c'était finit plusieurs fois
Attends malgré que tu ais appris qu'il était marié, tu as pardonné et le mec a été incapable de saisir cette chance et d'être avec celle qu'il pretend aimer...ouvre les yeux il ne t'aime pas! Un homme qui aime vraiment une femme se met la terre entière à dos pour elle!

Je sais que je suis pas assez importante a ses yeux pour quil détruise tout pour moi et quelque part pour ma conscience Jai pas envie detre celle qui la éloigne de ses enfants par pur égoïsme , jvais m'éloigner de lui car lui ne m'aide pas , il répond a mes messages et mes apls , ca M'aide vraiment pas , cest moi qui doit faire le pas de tt arrêter sinon ça peut durer des années .ah oui il me disait sois patiente sois patiente ...il me faisait espérer ...Jai la rage .

Si cette rage peut t'aider a passer a autre chose
Même si ce sentiment peut te détruire aussi
Courage et dis toi que tu mérites mieux
:)

Salem,

tout ce que j'ai retenue c'est que tu es plus qualifiée que son épouse sexuellement et que tu enrage de n'être que la maîtresse sans statu officiel ....?
Effectivement je vois que mon histoire déchaîne les passions , merci de prendre le temps de répondre , et d'argumenter , je prends note , ca m'aide , je le savais mais je suis aveuglee , et le fait que des inconnus sont unanime ca me conforte ds lidee qu'il faut arrêter .je ne suis pas prête mais je vais me faire violence , me forcer , pas le choix , jveux rencontrer un homme rien qu'à moi , et que Dieu me pardonne davoir fait ca , Jai pas pu lutter .

detre autant cloisone desprit et de trancher sèchement , la vie c'est pas facil on peut pas tout contrôler tout diriger ! J'aurais prefere ne pas être ds cette situation je l'ai pas choisi .
Cloisonné d'esprit ? toi par contre t'es vachement ouverte.
On ne contrôle pas ses émotions mais ses actes si, tu as choisis que cette situation perdure donc la fautive c'est toi, lui n'en parlons pas ! La seule victime dans toute cette histoire c'est la femme de ton mec et leurs enfants vous vous n’êtes pas les victimes mais les instigateurs faut pas inverser les rôles

Cloisonné d'esprit ? toi par contre t'es vachement ouverte.
On ne contrôle pas ses émotions mais ses actes si, tu as choisis que cette situation perdure donc la fautive c'est toi, lui n'en parlons pas ! La seule victime dans toute cette histoire c'est la femme de ton mec et leurs enfants vous vous n’êtes pas les victimes mais les instigateurs faut pas inverser les rôles
N'exagérons rien je la trouve g,arce quand elle parle de la femme de son mec qui meskina subit mais elle ne doit rien à cette femme... on peut trouver cela immoral mais elle ne doit rien à l'épouse. Le seul fautif c'est le bouffon de mec. Maintenant elle effectivement elle n'est pas victime de cette histoire puisqu'elle reste en connaissance de causes mais responsable vis à vis de l'épouse non.

N'exagérons rien je la trouve g,arce quand elle parle de la femme de son mec qui meskina subit mais elle ne doit rien à cette femme... on peut trouver cela immoral mais elle ne doit rien à l'épouse. Le seul fautif c'est le bouffon de mec. Maintenant elle effectivement elle n'est pas victime de cette histoire puisqu'elle reste en connaissance de causes mais responsable vis à vis de l'épouse non.
C'est pas qu'elle lui doive quelque chose mais à partir du moment ou elle reste avec le type sachant qu'il est marié elle est autant responsable que lui niveau fourberie, les choses serait tout autre si elle ne le savait pas

Elle ne doit rien a l'épouse certes, mais un minimum de respect ou si même, elle n'y arrive pas, qu'elle s'abstienne au moins de parler mal d'elle ou d'en parler tout court.

Je peux personnellement comprendre qu'elle soit en colère contre la situation qui ne doit pas être facile, mais au lieu de se retourner contre son mec, elle déverse sa haine sur l'épouse qu on ne connait d'elle qu'un époux malhonnête.

C'est pas qu'elle lui doive quelque chose mais à partir du moment ou elle reste avec le type sachant qu'il est marié elle est autant responsable que lui niveau fourberie, les choses serait tout autre si elle ne le savait pas
Non lui est fourbe...elle ne trahit personne...Maintenant comme j'ai dit c'est pas moral mais chacun et ses principes mais est ce qu'elle fait quelque chose de mal par rapport à l'épouse? Non elle n'a aucun compte à lui rendre, c'est le gars qui trompe sa femme, c'est lui le seul responsable de cette situation.
Cela dit la posteuse doit avoir très peu d'amour propre pour être en couple avec un homme marié moi quand j'ai appris que mon ex était marié j'en ai vomis à l'idée d'avoir été une vulgaire maitresse alors l'être en connaissance de cause ça fait pitié mais bon faut pas se respecter pour l'accepter.

Elle ne doit rien a l'épouse certes, mais un minimum de respect ou si même, elle n'y arrive pas, qu'elle s'abstienne au moins de parler mal d'elle ou d'en parler tout court.

Je peux personnellement comprendre qu'elle soit en colère contre la situation qui ne doit pas être facile, mais au lieu de se retourner contre son mec, elle déverse sa haine sur l'épouse qu on ne connait d'elle qu'un époux malhonnête.
Je suis 10000 fois d'accord avec toi là dessus...elle voit l'épouse comme sa rivale, comme une ennemie va jusqu'à la dénigrer c'est moche et irrespectueux mais c'est surtout pathétique...j'ai envie de dire faites alliance et détruisez cette ordure plutôt :p

Non lui est fourbe...elle ne trahit personne...Maintenant comme j'ai dit c'est pas moral mais chacun et ses principes mais est ce qu'elle fait quelque chose de mal par rapport à l'épouse? Non elle n'a aucun compte à lui rendre, c'est le gars qui trompe sa femme, c'est lui le seul responsable de cette situation.
Cela dit la posteuse doit avoir très peu d'amour propre pour être en couple avec un homme marié moi quand j'ai appris que mon ex était marié j'en ai vomis à l'idée d'avoir été une vulgaire maitresse alors l'être en connaissance de cause ça fait pitié mais bon faut pas se respecter pour l'accepter.
Je suis d'accord sans etre d'accord concernant ta première partie du message.
Pour la seconde j'osais pas en parler avant que tu n'abordes toi même le sujet mais effectivement je me souviens plus ou moins de ton état d'esprit à ce moment là et même si tu te sentais super mal tu as su te respecter contrairement à elle

on ne sait pas tout de cette histoire, un seul son de cloche, supputations, mariage arrangé, épouse aimante sachant combler son mari, .......etc ?

Je suis d'accord sans etre d'accord concernant ta première partie du message.
Pour la seconde j'osais pas en parler avant que tu n'abordes toi même le sujet mais effectivement je me souviens plus ou moins de ton état d'esprit à ce moment là et même si tu te sentais super mal tu as su te respecter contrairement à elle
Mais ça ça n'a rien avoir avec l'épouse c'est une question personnelle...c'est lié à l'intégrité, à l'amour propre, à l'ego! Aucune femme ne devrait accepter cela...comment te faire respecter par un homme quand tu ne te respectes pas toi même...à 30 piges elle est maîtresse ça craint vraiment d'être la seconde beurk mais même si c'est immoral, il n'est pas attardé il sait très bien ce qu'il fait. C'est lui qui s'est engagé avec sa femme et qui a rompu cet engagement pas elle. Toi demain tu apprends que ton mari te trompe sérieusement ils seront tous les deux responsables pour toi? C'est l'émotion qui parle oui tu peux la détester mais t'aurais quoi à lui reprocher à elle? Elle ne te devait rien...Toi tu as des principes et une morale, n'attends pas que les autres (de parfaits inconnus) aient les mêmes et surtout à ton égard quand ils ne te doivent rien. Celui à qui tu pourrais en vouloir à mort c'est ton mec pas à la fille (sauf si c'est une proche et là on peut parler de trahison de sa part)

on ne sait pas tout de cette histoire, un seul son de cloche, supputations, mariage arrangé, épouse aimante sachant combler son mari, .......etc ?
Peu importe que ce soit un mariage arrangé, que sa femme ne soit pas aimante, qu'elle fasse l'étoile de mer rien ne justifie l'adultère (l'explique peut être mais surtout pas le justifier) et puis quoi encore? Un homme un vrai divorce si il en aime une autre, si ça ne va pas avec sa femme. Il fait les choses proprement, il est indéfendable.

@la posteuse le gars te dit que ça ne va pas dans son couple etc tu trouves ça flatteur qu'il soit venu vers toi dans ces conditions? Moi je trouve que c'est le summum de l'insulte, en gros tu es son pansement. Je préfère 1000 fois un mec qui me dit tout allait bien dans mon couple et puis tu as tout chamboulé que j'ai jamais été heureux avec ma femme etc mais les mecs la sortent tous celle là à croire que c'est flatteur pour moi c'est méga insultant.

C'est trop facile de dire qu'elle n'a aucun compte à rendre, à croire que nous sommes pire que des animaux....Je comprends que certains ovationnent @mimiines d'avoir appelé les secours pour une fille en détresse, avec cette mentalité "on ne se doit rien", le moindre sourire qu'on pourrait adresser à un sdf fait de nous des héros surhumains :defonce:

Salem,

c'est vrai que côté prouesses sexuelles elle semble parfaite la p'tite marocaine ...:D
C'est ce que j'avais cru au début pauvre naïve que je suis :rouge: avant de voir les insultes qu'elle proférait contre l'épouse . En plus quand on est une victime, on ne se vante pas de ses (prétendues) prouesses sexuelles :claque:

C'est trop facile de dire qu'elle n'a aucun compte à rendre, à croire que nous sommes pire que des animaux....Je comprends que certains ovationnent @mimiines d'avoir appelé les secours pour une fille en détresse, avec cette mentalité "on ne se doit rien", le moindre sourire qu'on pourrait adresser à un sdf fait de nous des héros surhumains :defonce:
Est-ce que minimees avait l'obligation de secourir la petite? Non sa conscience l'y a poussé pas une obligation et puis qu'elle comparaison qui n'a pas de sens. Mais si tu m'as lu, tu aurais lu que c'est en effet immoral tout comme laisser une gamine se débrouiller seule d'ailleurs mais en rien un devoir sinon faudra me dire lequel! Si elle veut vraiment rendre service à cette femme qu'elle aille tout lui balancer, personne ne mérite une telle trahison de la part de son époux ou épouse.
Moi je n'ai ovationné personne c'est de l'assistance à personne en danger dans mon monde c'est plus que normal mais bon si tu veux tomber dans les comparaisons farfelues fais donc. :)

mais il fait chaud partout non:D aussi chez elle.

Mdrrr c'est vrai...mais je le disais dans le sens où il a choisi la sécurité...il rentre, il sait que sa femme va l'accueillir, va préparer un bon repas, qu'elle sera là pour lui...il ne va pas abandonner son train de vie, le confort que lui offre sa femme pour se jeter dans l'inconnu avec une fille qu'il prend juste pour l'amusement

Voyons :D

Mdrrr c'est vrai...mais je le disais dans le sens où il a choisi la sécurité...il rentre, il sait que sa femme va l'accueillir, va préparer un bon repas, qu'elle sera là pour lui...il ne va pas abandonner son train de vie, le confort que lui offre sa femme pour se jeter dans l'inconnu avec une fille qu'il prend juste pour l'amusement

Voyons :D
Pourquoi. ..il n'y a pas de confort chez la maîtresse? Elle ne sait pas cuisiner?

Euh tu t'es pas trompé de post ?
Personne ne m'a ovationné et ce n'était pas le but en soi et je souris aussi aux sdf à part si ils sont mort saoule et qu'ils sont agressifs

Est-ce que minimees avait l'obligation de secourir la petite? Non sa conscience l'y a poussé pas une obligation et puis qu'elle comparaison qui n'a pas de sens. Mais si tu m'as lu, tu aurais lu que c'est en effet immoral tout comme laisser une gamine se débrouiller seule d'ailleurs mais en rien un devoir sinon faudra me dire lequel! Si elle veut vraiment rendre service à cette femme qu'elle aille tout lui balancer, personne ne mérite une telle trahison de la part de son époux ou épouse.
Moi je n'ai ovationné personne c'est de l'assistance à personne en danger dans mon monde c'est plus que normal mais bon si tu veux tomber dans les comparaisons farfelues fais donc. :)

On ne fait pas aux gens ce qu'on n'aimerait qu'on nous fasse.... et inversement.
Oui, elle devrait aller le balance, mais apparemment, il a l'air violent son Monsieur Parfait ...elle a peur de lui et couche avec, va comprendre :bizarre:
Il y a bien un lien direct entre cette relation clandestine et le sujet de @mimiines .

On ne fait pas aux gens ce qu'on n'aimerait qu'on nous fasse.... et inversement.
Oui, elle devrait aller le balance, mais apparemment, il a l'air violent son Monsieur Parfait ...elle a peur de lui et couche avec, va comprendre :bizarre:
Il y a bien un lien direct entre cette relation clandestine et le sujet de @mimiines .
J'ai pas compris le rapport entre ce sujet et le miens à part qu'il faut être dans l'empathie envers ceux qui sont victimes peut être

Euh tu t'es pas trompé de post ?
Personne ne m'a ovationné et ce n'était pas le but en soi et je souris aussi aux sdf à part si ils sont mort saoule et qu'ils sont agressifs
non, je suis dans le bon sujet (j'ai le droit de faire les liens que je souhaite, j’espère)
lorsqu'elle décrit le mec toujours présent pour elle alors qu'il doit avoir des enfants en bas âge ...elle qui parle de la mère "bobonne " qui ne "soqp'" de rien .... alors qu'elle fait ce qu'il y a de plus précieux au monde ... ça peut tout à fait donner un bébé qui pourrait devenir la jeune fille que tu as croisée.

non, je suis dans le bon sujet (j'ai le droit de faire les liens que je souhaite, j’espère)
lorsqu'elle décrit le mec toujours présent pour elle alors qu'il doit avoir des enfants en bas âge ...elle qui parle de la mère "bobonne " qui ne "soqp'" de rien .... alors qu'elle fait ce qu'il y a de plus précieux au monde ... ça peut tout à fait donner un bébé qui pourrait devenir la jeune fille que tu as croisée.
Personne n'a dit que tu ne devais pas faire de lien (t'es un brin parano là ;-)
J'ai pas compris l'histoire du bb ? le bb de qui ? de la maitresse et du gars ? de l'épouse et du gars ?
C'est pas parce que niveau luc t'as pas de moralité que tu vas pas prendre soin de tes enfants, je pense pas qu'on puisse comparer mais force est de constater que les personnes qui laissent leurs enfants à l'abandon ont souvent des problèmes d’addiction ou de dépression ou l'un et l'autre cumulé pas forcément parce qu'ils ont des mœurs légères

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour