Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Personne n'a dit que tu ne devais pas faire de lien (t'es un brin parano là ;-)
J'ai pas compris l'histoire du bb ? le bb de qui ? de la maitresse et du gars ? de l'épouse et du gars ?
C'est pas parce que niveau luc t'as pas de moralité que tu vas pas prendre soin de tes enfants, je pense pas qu'on puisse comparer mais force est de constater que les personnes qui laissent leurs enfants à l'abandon ont souvent des problèmes d’addiction ou de dépression ou l'un et l'autre cumulé pas forcément parce qu'ils ont des mœurs légères
Elle pourrait lui faire un enfant pour le contraindre à s'engager davantage, lui s'en moquerait puisqu'il se moque déjà de ceux qu'il a, et au regard de tout le mépris qu'elle a pour le travail de la mère, oui je pense bien qu'elle pourrait laisser l'enfant à l'abandon.

Sexuellement je suis tt ce qu'il aurait rêvé davoir ,je suis son fantasme vivant.ca cest un constat, mais Jve pas etre ca .
On ne dirait pas que tu t'en veux de forniquer, et qui plus est avec un homme MARIE... si tu penses qu'il reste avec toi parce que tu es une bombe au lit, tu te trompe. Il y a des hommes mariés avec des beautés, qui ont tout ce qu'il faut sexuellement avec elles, mais qui ne peuvent s'empecher d'aller voir ailleurs, histoire de se rassurer, et de pimenter leur vie. Désolée de te dire ce que je pense, mais à ses yeux tu n'est qu'une poupée sexuelle qu'il peut utiliser dés que l'envie lui prend, et qui lui demande juste de lui sortir des mots doux et le tour est joué.:indigne:

Elle pourrait lui faire un enfant pour le contraindre à s'engager davantage, lui s'en moquerait puisqu'il se moque déjà de ceux qu'il a, et au regard de tout le mépris qu'elle a pour le travail de la mère, oui je pense bien qu'elle pourrait laisser l'enfant à l'abandon.
Mais se serait l'enfant de qui je pige toujours pas ?
Si tu parles d'un éventuel bb entre la posteuse et le queutard de mari je comprend ou tu veux en venir mais ce n'est pas parce qu'on a pas de père qu'on vire forcément mal dans la vie et elle dénigre l'officielle car elle es est jalouse tout simplement ce qui ne veut pas dire qu'elle laisserait son propre enfant à l'abandon

Mais se serait l'enfant de qui je pige toujours pas ?
Si tu parles d'un éventuel bb entre la posteuse et le queutard de mari je comprend ou tu veux en venir mais ce n'est pas parce qu'on a pas de père qu'on vire forcément mal dans la vie et elle dénigre l'officielle car elle es est jalouse tout simplement ce qui ne veut pas dire qu'elle laisserait son propre enfant à l'abandon
Oui c'est bien ça.

Merci pour toutes vos réactions , certaines m'ont serré le cœur d'autres m'ont réconforté, jai conscience que je suis une pauvre fille , jme sens faible ,mais vraiment tt ces messages m'ont fait bcp réfléchir , Deja je viens a l'instant de bloquer son numero , peu importe la souffrance qui m'attend ,je ne veux pas etre un objet , je merite moi aussi d'être la femme d'un homme , et pas une chose , je t'aime il me dit aller f**k l'amour , il se permet de me faire des leçons de moral. Il se permet de me faire part de ses projets comme acheter une maison au bled , prendre un appart plus grand ici , me parle comme si mon coeur était une *****. Et quand je le fuis il me rattrape en me disant que je suis l'amour de sa vie il n'aime que moi, bref il m'a tuee , intérieurement je suis salit détruite cest aussi de ma faute jai pas eu la force de partir La il dort avec sa femme pendant que je vous écris demain matin il verra que jlai bloque pour la première fois depuis le début ca va lui faire drôle , inchallah que je trouve la force de l'oublier . Merci à tous

Je te souhaite de tout coeur de tourner la page définitivement sur cette histoire et que ton coeur s'apaise...:)

Pense d'abord à te reconstruire avant de vouloir t'engager...je pense que ce sera nécessaire ^^ la douleur est profonde, c'est tout à fait normal...mais tu as pris la bonne décision:)

Il faut que tu avances maintenant et ne regarde plus derrière toi même s'il essaye de revenir vers toi, ok?

Il l'aime tellement qu'il continue à coucher avec sa femme mdr
Non elle croit qu'il ne regarde pas sa femme mdr
elle croit qu'il passe ses journées au boulot, puis rentre juste pour dormir et tourner le dos à sa femme :D
S'il n'avait pas de relations avec sa femme, il n'aurait pas eu des gosses, et puis s'il ne l'aimait pas, il ne resterait pas marié avec elle et dirait à la maitresse qu'il ne quittera jamais sa femme mdr
aprés je me dis qu'il n'est pas si menteur que ca, car effectivement il a embelli les choses pour l'avoir dans son lit, mais au moins il lui a dit cash qu'il ne divorcerai pas....

Non elle croit qu'il ne regarde pas sa femme mdr
elle croit qu'il passe ses journées au boulot, puis rentre juste pour dormir et tourner le dos à sa femme :D
S'il n'avait pas de relations avec sa femme, il n'aurait pas eu des gosses, et puis s'il ne l'aimait pas, il ne resterait pas marié avec elle et dirait à la maitresse qu'il ne quittera jamais sa femme mdr
aprés je me dis qu'il n'est pas si menteur que ca, car effectivement il a embelli les choses pour l'avoir dans son lit, mais au moins il lui a dit cash qu'il ne divorcerai pas....
Elle est bien naïve, bien sur qu'il continue d'avoir des rapports avec sa femme, ne serait ce que pour que sa femme ne se doute de rien

A la posteuse :

C'est pas grave! il n'en vaut pas la peine, il ne t'apporte rien !! Juste de l'énervement, des crises et du malheur.

:(

C'est exaltant de se dire qu'on est plus désirée que 'l'autre" hein?

Ton tour viendra et il se lassera d'autant plus vite de toi que rien, à part le sexe, ne le retient auprès de toi.
Je le dis ici et j'assume mes propos : J'ai un mépris sans limites pour les femmes comme toi qui n'ont aucune dignité et aucune empathie pour leurs semblables. Je dis ça parce que j'ai lu plus haut les propos insultants que tu tiens sur sa femme.
Je vais conclure en disant : Qui se ressemble s'assemble et que la roue tourne. Tu es amoureuse d'une ordure. Et cette ordure te fera subir, tôt ou tard, ce que vous faites subir à sa femme aujourd'hui. Et une autre pire que toi, te crachera à la figure et te traitera de vieille comme toi tu traites sa femme de bobonne.

Je vais quitter cette discussion parce que je croyais que tu avais ouvert les yeux mais tu ne fais que persister dans ton égarement

Non elle finira vieille fille, car elle a l'air si sur d'elle... elle croit qu'elle est au top dans tous les niveaux, sexuel, mental, physique, mais ma pauvre fille, le reveil sera trés difficile, quand il se lassera et trouvera une autre plus FRAICHE pour faire mumuse avec elle de la même facon... et enfin,c'est tellement plus facile de dénigrer les autres, parce que ca donne l'impression d'etre mieux parce que je suis sur qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle ne vaut pas grand chose en se comportant de la sorte, qu'au final elle n'emporte aucune bonne action, ni dans cette vie, ni pour l'au dela...
Faut arreter de croire que cet homme est triste avec sa femme, il va voir ailleurs seulement parce que l'occasion se présente, et puis ca me fait marrer quand elle dit qu'ils peuvent passer des heures à se parler sans faire l'amour... mais ma pauvre, c'est pour mieux t'amadouer et t'avoir par la suite.
Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle ne fait pas partie de ses projets, ce n'est pas elle qui part en vacances avec lui, ce n'est pas avec elle qu'il achétera la maison et d'autres choses, et certainement pas auprés d'elle qu'il voudra finir ses jours, c'est connu, les hommes n'aiment pas les maitresses et ca ne changera pas, et puis ils sortent le même jeu à toutes, du genre c'est le grand amour, et je ne peux pas quitter ma femme et blablabla, et ca me tue de voir que même en 2016, il y en a qui arrivent à croire ces salades....

mouais... c'est pas sûr ! si elle a pris trente kil et si il n'est pas attiré par elle je vois pas pourquoi il irait se forcer..

Bon à priori la posteuse c'est rendu compte de son erreur et du rôle malsain qu'elle tient et semble décidée à tourner la page, souhaitons lui de tenir ses engagements ne serait ce que pour l’estime d'elle même

Non elle finira vieille fille, car elle a l'air si sur d'elle... elle croit qu'elle est au top dans tous les niveaux, sexuel, mental, physique, mais ma pauvre fille, le reveil sera trés difficile, quand il se lassera et trouvera une autre plus FRAICHE pour faire mumuse avec elle de la même facon... et enfin,c'est tellement plus facile de dénigrer les autres, parce que ca donne l'impression d'etre mieux parce que je suis sur qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle ne vaut pas grand chose en se comportant de la sorte, qu'au final elle n'emporte aucune bonne action, ni dans cette vie, ni pour l'au dela...
Faut arreter de croire que cet homme est triste avec sa femme, il va voir ailleurs seulement parce que l'occasion se présente, et puis ca me fait marrer quand elle dit qu'ils peuvent passer des heures à se parler sans faire l'amour... mais ma pauvre, c'est pour mieux t'amadouer et t'avoir par la suite.
Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle ne fait pas partie de ses projets, ce n'est pas elle qui part en vacances avec lui, ce n'est pas avec elle qu'il achétera la maison et d'autres choses, et certainement pas auprés d'elle qu'il voudra finir ses jours, c'est connu, les hommes n'aiment pas les maitresses et ca ne changera pas, et puis ils sortent le même jeu à toutes, du genre c'est le grand amour, et je ne peux pas quitter ma femme et blablabla, et ca me tue de voir que même en 2016, il y en a qui arrivent à croire ces salades....
Tu as tout dit !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour