Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDRR comme je te comprend.. Tout ce que tu me dis me parle.. Depuis jme suis calmée quand même.. Je ris toujours autant, mais j'évite de parler trop spontanément aux inconnus, ça peut porter à confusion lol..

On pense que t'es intéressée, y avait un mec au supermarché qui me draguait parce que j'avais eu un fou rire .. Par contre moi j'ai jamais parlé au chauffeur de bus lool, jparle plutôt aux gens qui attendent le bus mdrrrr

C'est bien d'être trop happy , change pas !

Je parle aussi aux gens qui attendent le bus parfois lol mais je me suis calmée
Je m'en fiche que des hommes ou femmes interprètent mal mon attitude, tout ce que je vois c'est que je distribue à la bonne humeur autour de moi^^

Mais je ris toujours autant...j'ai toujours été comme ça...à croire que ma mère se droguait au haschich pendant sa grossesse lol
:D

Honnêtement j'espère ne jamais changer, j'espère que l'âge et la vie n'auront pas raison de ma bonne humeur :ange:

Ma soeur me dit: moi aussi à ton âge je rigolais pour un oui ou pour un non mais tu verras ça va changer parce que les gens sont sans pitié :eek:
Alors qu'elle a seulement la trentaine, bref ça fait peur lol

Je parle aussi aux gens qui attendent le bus parfois lol mais je me suis calmée
Je m'en fiche que des hommes ou femmes interprètent mal mon attitude, tout ce que je vois c'est que je distribue à la bonne humeur autour de moi^^

Mais je ris toujours autant...j'ai toujours été comme ça...à croire que ma mère se droguait au haschich pendant sa grossesse lol
:D

Honnêtement j'espère ne jamais changer, j'espère que l'âge et la vie n'auront pas raison de ma bonne humeur

Ma soeur me dit: moi aussi à ton âge je rigolais pour un oui ou pour un non mais tu verras ça va changer parce que les gens sont sans pitié
Alors qu'elle a seulement la trentaine, bref ça fait peur lol

En fait oui elle a un peu raison les gens sont sans pitié, quand t'es encore dans tes études, ils disent rien surtout si tu fais jeune ( je fais très ado) donc ils pensent c'est normal.. Par contre quand ils comprennent ( souvent après les études) que t'es une jeune femme souriante, tout le temps en train de rire, là ils pigent que c'est ta nature.. Et comme ils sont aigris, ils essayent de tout faire pour " casser" ta nature, même des gens de ta famille eloignée peuvent le faire lol.. Ou te disent que c'est pas normal que tu ris autant, etc..

Mais je te rassure on ne change pas pour autant car aller contre sa nature , ca rend triste. Ce que je fais c'est que je suis juste plus discrète, j'évite d'éclater de rire devant une brochette de rageuses, après si ca me prend ça me prend loll

Ca sert à rien de changer, moi on me disait " t'es trop gamine tu fais trop le bébé change ci ou ca" et maintenant plus personne ne me dit rien parce que j'ai trouvé un homme qui aime ce côté en moi donc quand on me dit quelque chose je réplique que mon amoureux il aime et toc :p.. C'est lui qui me dit de pas changer lol..

Donc tu t'en fous des gens sans pitié, juste tu apprendras à être un peu plus maligne mais sans perdre ta joie de vivre naturelle ;)

En fait oui elle a un peu raison les gens sont sans pitié, quand t'es encore dans tes études, ils disent rien surtout si tu fais jeune ( je fais très ado) donc ils pensent c'est normal.. Par contre quand ils comprennent ( souvent après les études) que t'es une jeune femme souriante, tout le temps en train de rire, là ils pigent que c'est ta nature.. Et comme ils sont aigris, ils essayent de tout faire pour " casser" ta nature, même des gens de ta famille eloignée peuvent le faire lol.. Ou te disent que c'est pas normal que tu ris autant, etc..

Mais je te rassure on ne change pas pour autant car aller contre sa nature , ca rend triste. Ce que je fais c'est que je suis juste plus discrète, j'évite d'éclater de rire devant une brochette de rageuses, après si ca me prend ça me prend loll

Ca sert à rien de changer, moi on me disait " t'es trop gamine tu fais trop le bébé change ci ou ca" et maintenant plus personne ne me dit rien parce que j'ai trouvé un homme qui aime ce côté en moi donc quand on me dit quelque chose je réplique que mon amoureux il aime et toc :p.. C'est lui qui me dit de pas changer lol..

Donc tu t'en fous des gens sans pitié, juste tu apprendras à être un peu plus maligne mais sans perdre ta joie de vivre naturelle

C'est tout à fait...je fais aussi ado du coup, les plus vieux trouvent ça charmant mais sinon on me prend pas trop sérieux...comme ci je ne savais pas prendre mes responsabilités
Et oui même la famille ça part en remarques du style je suis une adulte je ne peux plus continuer à me comporter comme ça...bref bla bla bla

Maintenant même mon mari commence à me faire des remarques sur ça :(

Les gens cherchent à tout prix à ce qu'on change pour être comme eux...moi je ne peux pas...ce ne serait pas moi...je suis mauvaise comédienne :D

Ah oui justement on me reproche de ne pas être assez maligne de trop faire confiance bla bla bla lol ( jusque là ça me réussit plutôt bien) mais j'imagine que ça s'apprend lol

C'est tout à fait...je fais aussi ado du coup, les plus vieux trouvent ça charmant mais sinon on me prend pas trop sérieux...comme ci je ne savais pas prendre mes responsabilités
Et oui même la famille ça part en remarques du style je suis une adulte je ne peux plus continuer à me comporter comme ça...bref bla bla bla

Les gens cherchent à tout prix à ce qu'on change pour être comme eux...moi je ne peux pas...ce ne serait pas moi...je suis mauvaise comédienne :D

Ah oui justement on me reproche de ne pas être assez maligne de trop faire confiance bla bla bla lol ( jusque là ça me réussit plutôt bien) mais j'imagine que ça s'apprend lol

T'es mon double! Mais sérieusement laisse pas les gens te changer.. En fait ils aimeraient rire autant que nous... Mais ils y arrivent plus :p Alors au lieu de nous demander gentillement la recette, ils preferent nous casser pour qu'on rentre dans leurs rangs lol..

Bon moi j'ai de la chance, le mien ne veut surtout pas que je change, mais il est vrai qu'il m'a déjà dit que parfois il fallait que j'arrête de faire trop confiance aux gens dans la rue ( et sur ce point ils ont raison de nous dire ça). Par contre pour le reste, éclater de rire même en public, c'est quelque chose qui ne changera pas lol..

En fait je crois que leur problème c'est qu'ils arrivent pas à intégrer qu'on peut très bien être adulte avoir des responsabilités et les gerer quand il le faut, tout en s'amusant quand il le faut.. pour eux c'est soir noir ou blanc. Si ils nous voient trop rire, ils nous traitent de gamine alors que perso je me trouve plus mature qu'eux pour pas mal de choses.. Mais seulement eux ne voient que l'apparence. Pour eux quelqu'un de mature c'est une personne avec une tête bien sérieuse, une attitude ennuyeuse, des discussions à *****.. A ce moment ils valident l'adulte qu'ils ont en face d'eux, c'est l'homologation mdrrr

Toi même si t'as compris des trucs qu'ils comprendront ptet jamais dans la vie, t'auras jamais le tampon d'adulte, parce que ton attitude est " guillerette" mdrrr , légère, et joyeuse.. Alors que ca veut rien dire, c'est juste que t'as compris qu'il y a un temps pour tout, tu sais être sérieuse quand il le faut et marrante le reste du temps..

Au fond ils savent très bien que tu gères les deux, mais ils supportent pas cette dichotomie. C'est un peu comme la maman et la p.$$$$$, si tu incarnes les deux à la fois, pas mal de gens vont te détester. Maintenant apprends juste à t'en foutre, à rire avec ton mari et tes copines, entoure toi de gens heureux et reste discrète quand même sur ton bonheur de temps en temps.. Avec ça tu t'en sortiras pas trop mal lol

T'es mon double! Mais sérieusement laisse pas les gens te changer.. En fait ils aimeraient rire autant que nous... Mais ils y arrivent plus :p Alors au lieu de nous demander gentillement la recette, ils preferent nous casser pour qu'on rentre dans leurs rangs lol..

Bon moi j'ai de la chance, le mien ne veut surtout pas que je change, mais il est vrai qu'il m'a déjà dit que parfois il fallait que j'arrête de faire trop confiance aux gens dans la rue ( et sur ce point ils ont raison de nous dire ça). Par contre pour le reste, éclater de rire même en public, c'est quelque chose qui ne changera pas lol..

En fait je crois que leur problème c'est qu'ils arrivent pas à intégrer qu'on peut très bien être adulte avoir des responsabilités et les gerer quand il le faut, tout en s'amusant quand il le faut.. pour eux c'est soir noir ou blanc. Si ils nous voient trop rire, ils nous traitent de gamine alors que perso je me trouve plus mature qu'eux pour pas mal de choses.. Mais seulement eux ne voient que l'apparence. Pour eux quelqu'un de mature c'est une personne avec une tête bien sérieuse, une attitude ennuyeuse, des discussions à *****.. A ce moment ils valident l'adulte qu'ils ont en face d'eux, c'est l'homologation mdrrr

Toi même si t'as compris des trucs qu'ils comprendront ptet jamais dans la vie, t'auras jamais le tampon d'adulte, parce que ton attitude est " guillerette" mdrrr , légère, et joyeuse.. Alors que ca veut rien dire, c'est juste que t'as compris qu'il y a un temps pour tout, tu sais être sérieuse quand il le faut et marrante le reste du temps..

Au fond ils savent très bien que tu gères les deux, mais ils supportent pas cette dichotomie. C'est un peu comme la maman et la p.$$$$$, si tu incarnes les deux à la fois, pas mal de gens vont te détester. Maintenant apprends juste à t'en foutre, à rire avec ton mari et tes copines, entoure toi de gens heureux et reste discrète quand même sur ton bonheur de temps en temps.. Avec ça tu t'en sortiras pas trop mal lol

C'est exactement ça...t'as tout résumé lol
Heureusement je n'ai pas l'intention de changer :love:

Alors tu es mon double...chouette :D

Champs libre pour qui ?

La porteuse va plus réagir mtn , elle a 100 messages à farcir.

Merci pour toutes vos réactions , certaines m'ont serré le cœur d'autres m'ont réconforté, jai conscience que je suis une pauvre fille , jme sens faible ,mais vraiment tt ces messages m'ont fait bcp réfléchir , Deja je viens a l'instant de bloquer son numero , peu importe la souffrance qui m'attend ,je ne veux pas etre un objet , je merite moi aussi d'être la femme d'un homme , et pas une chose , je t'aime il me dit aller f**k l'amour , il se permet de me faire des leçons de moral. Il se permet de me faire part de ses projets comme acheter une maison au bled , prendre un appart plus grand ici , me parle comme si mon coeur était une *****. Et quand je le fuis il me rattrape en me disant que je suis l'amour de sa vie il n'aime que moi, bref il m'a tuee , intérieurement je suis salit détruite cest aussi de ma faute jai pas eu la force de partir La il dort avec sa femme pendant que je vous écris demain matin il verra que jlai bloque pour la première fois depuis le début ca va lui faire drôle , inchallah que je trouve la force de l'oublier . Merci à tous

Salam,
Pour avoir vécu un coup de foudre récemment, je peux imaginer que tu aies été submergée par l'intensité immédiate de tes ressentis amoureux, et que ceux ci aient bloqué les processus normaux de la réflexion. Tu n'as pas réfrène ton élan amoureux, tu t'es laissée emporter, réfléchis à cet épisode de ta vie et à l'enseignement à en tirer, il y en a forcément un, Dieu ne laisse rien nous atteindre sans raison, il y a de sa Sagesse dans toute chose, à toi de commencer à réfléchir sur ce qui t'a conduite à te lancer corps et âme dans cette relation sans te protéger. Un coup de foudre signale un cap dans sa vie, un manque à combler, c'est une crise urgente à questionner sur ta vie jusqu'à présent ...
Reste bien sûr ta décision actuelle de le laisser vraiment, ne céde pas à nouveau, profites-en pour reflechir vraiment à tes attentes existentielles, et oui ça sera dur de l'oublier, tu verras que tu y parviendra avec la conviction et la détermination, et l'aide de Dieu, c sur ... Il n'y a peu, je souffrais encore viollemment de cet amour subit qui brûle et obsede, chaque jour est une petite victoire aujourd'hui, inchAllah, tu réussiras à reprendre le contrôle de ton coeur ...
Avec toutes mes bonnes pensées.

C'est rare Allah a bien posé deux conditions : être juste et avoir les moyens ! Si tu n'es pas capable d'être juste alors tu ne peux pas prendre plusieurs femmes.
Salam,
Dieu à pose deux conditions suivies d'une dissuasion et d'une exhortation à la monogamie, c'est juste après, faut lire jusqu'au bout les versets... C fou comme la suite de ce passage du Coran est occulté tout le temps ...

Salam,
Dieu à pose deux conditions suivies d'une dissuasion et d'une exhortation à la monogamie, c'est juste après, faut lire jusqu'au bout les versets... C fou comme la suite de ce passage du Coran est occulté tout le temps ...
euhhhh tu me connais pas donc ne dis pas que j'ai pas lu les versets jusqu'au bout ou quoi, c'est aussi fou les gens qui parlent sans connaitre les gens
Personne n'occulte rien, en tout cas pas moi, Dieu a été clair sur la polygamie, c'est juste qu'il y'en a qui arrange les versets à leur sauce
Salam

C'est sûr que de belles filles qui se la pètent pas qui rigolent et ont l'air ouvert c'est suspect et ça agace dans notre monde formaté et gris.

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

Je me demande si ce n'est pas ta 1ère expérience amoureuse. Des hommes sérieux avec qui tu tombera amoureuse, il y en a partout, mais il faut bien le trouver, et tu verras que quand tu trouveras ton homme célibataire, tu vas te dire "punaise, ça ne servait à rien de m'éterniser avec un type pareil".

D'autres part, tu devrais le jeter car il y a un diction que tu connais bien : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse",
donc déjà :
- de une, tu détesterais que ton mari te trompe
- et de deux, le type qui a trompé sa femme avec toi a dû le faire avec d'autres femmes avant toi et peut recommencer avec plus femmes.

Dernière édition:
Je me demande si ce n'est pas ta 1ère expérience amoureuse. Des hommes sérieux avec qui tu tombera amoureuse, il y en a partout, mais il faut bien le trouver, et tu verras que quand tu trouveras ton homme célibataire, tu vas te dire "punaise, ça ne servait à rien de m'éterniser avec un type pareil".

D'autres part, tu devrais le jeter car il y a un diction que tu connais bien : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse",
donc déjà :
- de une, tu détesterais que ton mari te trompe
- et de deux, le type qui a trompé sa femme avec toi a dû le faire avec d'autres femmes avant toi et peut recommencer avec plus femmes.
C'est bien cela qui me fait peur en fait, j'ai l'impression de par ce qu'elle a écrit, qu'elle est juste dégoûtée car elle s'est rendue compte qu'elle perdait son temps et qu'elle n'obtiendrait jamais ce qu'elle voulait de lui. Elle ne parle pas de remords envers sa femme. Donc en gros elle me donne l'impression de s'en vouloir d'avoir perdu du temps mais pas d'avoir failli brisé un mariage. Hors cela est très grave, c'est d'ailleurs ce qu'il y'a de plus grave ici.
J'espère me tromper.

Salem,
et la religion dans tous ça ?:(
C'est bien cela qui me fait peur en fait, j'ai l'impression de par ce qu'elle a écrit, qu'elle est juste dégoûtée car elle s'est rendue compte qu'elle perdait son temps et qu'elle n'obtiendrait jamais ce qu'elle voulait de lui. Elle ne parle pas de remords envers sa femme. Donc en gros elle me donne l'impression de s'en vouloir d'avoir perdu du temps mais pas d'avoir failli brisé un mariage. Hors cela est très grave, c'est d'ailleurs ce qu'il y'a de plus grave ici.
J'espère me tromper.

Salem,
Salam
lolll oui bien sûr la religion ! le mariage est lié à la religion, c'est la moitié du dine. C'est pour ça que je dis que ça m'inquiète car elle ne donne pas l'impression de s'en vouloir d'avoir failli brisé un mariage.
en fait elle arrête la relation car ça mène nulle part et non pas parce qu'elle aurait pu détruire l'une des choses les plus importantes et sacrés en islam, le mariage.
voilà je me suis expliquée plus clairement :), j'espère sincèrement avoir une mauvaise impression

Salam
lolll oui bien sûr la religion ! le mariage est lié à la religion, c'est la moitié du dine. C'est pour ça que je dis que ça m'inquiète car elle ne donne pas l'impression de s'en vouloir d'avoir failli brisé un mariage.
en fait elle arrête la relation car ça mène nulle part et non pas parce qu'elle aurait pu détruire l'une des choses les plus importantes et sacrés en islam, le mariage.
voilà je me suis expliquée plus clairement :), j'espère sincèrement avoir une mauvaise impression
Malheureusement je crois pas me tromper car elle aurait voulu qu'il divorce.
Il faut qu'elle se rende compte que c'est très grave les dommages qu'elle aurait pu causer. Pour le moment comme elle est amoureuse, elles est égoïste. Comme je l'ai dit dans mes autres commentaires, il faut qu'elle pense à la femme et aux enfants. Il faut arrêter d'être égoïste, il faut surtout avoir la crainte de Dieu.
Elle a perdu son temps mais surtout elle a failli brisé un mariage (peu importe l'état de son mariage à lui, à la base ça la regarde pas).
Je le redis pour que ça soit bien ancré. C'est bien de vouloir arrêter la relation mais encore faudrait-il comprendre les erreurs qu'on a commise et j'espère qu'elle comprendra avec le temps.

Salem,

d'après ce que j'ai pu comprendre , ils ont pris du bon temps, se sont éclatés sexuellement, faut qu'elle passe à autre choses maintenant .:D
Malheureusement je crois pas me tromper car elle aurait voulu qu'il divorce.
Il faut qu'elle se rende compte que c'est très grave les dommages qu'elle aurait pu causer. Pour le moment comme elle est amoureuse, elles est égoïste. Comme je l'ai dit dans mes autres commentaires, il faut qu'elle pense à la femme et aux enfants. Il faut arrêter d'être égoïste, il faut surtout avoir la crainte de Dieu.
Elle a perdu son temps mais surtout elle a failli brisé un mariage (peu importe l'état de son mariage à lui, à la base ça la regarde pas).
Je le redis pour que ça soit bien ancré. C'est bien de vouloir arrêter la relation mais encore faudrait-il comprendre les erreurs qu'on a commise et j'espère qu'elle comprendra avec le temps.

Salem,

d'après ce que j'ai pu comprendre , ils ont pris du bon temps, se sont éclatés sexuellement, faut qu'elle passe à autre choses maintenant .:D
lollll oui c'était que ça en fait, en tout cas pour lui c'est purement sexuel !!! elle a dit qu'elle lui trouvait aucun défaut donc déjà le fait qu'il trompe sa femme, c'est pas un gros défaut ça déjà...
Elle a l'air un peu naïve comme quoi l'âge n'est pas lié à la maturité.
Ensuite oui il faut qu'elle passe à autre chose mais il est surtout important qu'elle comprenne pourquoi. Je viens de relire quelques uns de ses commentaires, elle aurait voulu qu'il divorce, c'est chaud quand même !!! Elle peut très bien passer à autre chose et recommencer la même bêtise si elle en tire pas les enseignements.
Il faut vraiment qu'elle se rapproche de Dieu.
Mariage = moitié de la foi, c'est sacré !!!!!!!!

et oui, si elle veut prendre du bon temps qu'elle prenne un célibataire ....:D
lollll oui c'était que ça en fait, en tout cas pour lui c'est purement sexuel !!! elle a dit qu'elle lui trouvait aucun défaut donc déjà le fait qu'il trompe sa femme, c'est pas un gros défaut ça déjà...
Elle a l'air un peu naïve comme quoi l'âge n'est pas lié à la maturité.
Ensuite oui il faut qu'elle passe à autre chose mais il est surtout important qu'elle comprenne pourquoi. Je viens de relire quelques uns de ses commentaires, elle aurait voulu qu'il divorce, c'est chaud quand même !!! Elle peut très bien passer à autre chose et recommencer la même bêtise si elle en tire pas les enseignements.
Il faut vraiment qu'elle se rapproche de Dieu.
Mariage = moitié de la foi, c'est sacré !!!!!!!!

Salem,
Oui belle reg
Salam
Ou sont les valeurs d'antan...?:rolleyes: O tempora o mores ..!!!:fou: (LallaMaha va aimer...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour