Il veut me quitter si il n'a pas de calins plus poussé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanae785
  • Date de début Date de début
ou l'inverse aussi

Non! Je suis sympas, marrante, un coeur gros comme une pastèque, humble:love: , je suis marrante, pleine de folie, pleine de surprise, pas trop intelligente(donc assez pour tenir une conversation mais pas trop pour faire de l'ombre)

Bon je suis pas jolies et aussi grosse qu'un hypopotame! Mais c'est pas le plus important! Tt le monde le sait ça:love:

Non! Je suis sympas, marrante, un coeur gros comme une pastèque, humble:love: , je suis marrante, pleine de folie, pleine de surprise, pas trop intelligente(donc assez pour tenir une conversation mais pas trop pour faire de l'ombre)

Bon je suis pas jolies et aussi grosse qu'un hypopotame! Mais c'est pas le plus important! Tt le monde le sait ça
tu as dit 2 fois marrante :D

Quand je te disais qu'en 2015 la plupart des hommes, même les musulmans, réclament une sexualité avant le mariage ^^
C’est courant, même chez les Chrétien(ne)s.

En même temps, pour certaines gens, si c’est se marier pour divorcer 3 ans après, c’est peut‑être mieux de ne pas se marier ; ou alors c’est un mariage temporaire, et c’est différent d’un mariage, et le mariage temporaire n’existe pas pour la loi.

Well, chacun son truc, mais c’est important quand‑même d’être clair(e) sur ses intentions et de les assumer et de ne pas mentir dans l’espoir couteux d’obtenir une illusion à durée déterminé de la part de l’autre. Et ça, religion ou pas religion. Mais c’est vain à dire, parce que souvent le mensonge coute plus à celui/celle qui est troimpé(e) qu’à celui/celle qui a menti, alors les gens qui mentent se disent que ça ne coute rien pour eux/elles.

Dernière édition:
On se marie avec qui alors si on boycotte nos musulmans? :desole:

J'ai connu des couples qui sont restés ensemble sans se toucher pendant plus longtemps...
Ceux qui menacent comme dans ce sujet .... je pense qu'il doit en exister une minorité capable d'honorer leur SUPÉRIORITÉ D'HOMME : )

J'en connais également mais ils ne se voient pas régulièrement.

C’est courant, même chez les Chrétien(ne)s.

En même temps, pour certaines gens, si c’est se marier pour divorcer 3 ans après, c’est peut‑être mieux de ne pas se marier ; ou alors c’est un mariage temporaire, et c’est différent d’un mariage, et le mariage temporaire n’existe pas pour la loi.

Well, chacun son truc, mais c’est important quand‑même d’être clair(e) sur ses intentions et de les assumer et de ne pas mentir dans l’espoir couteux d’obtenir une illusion à durée déterminé de la part de l’autre. Et ça, religion ou pas religion. Mais c’est vain à dire, parce que souvent le mensonge coute plus à celui/celle qui est troimpé(e) à celui/celle qui a menti, alors les gens qui mentent se disent que ça ne coute rien pour eux/elles.
Les chrétiens sont pas le bon exemple dans leur religion, la majorité ne respecte même pas la bible

Non! Je suis sympas, marrante, un coeur gros comme une pastèque, humble: love: , je suis marrante, pleine de folie, pleine de surprise, pas trop intelligente(donc assez pour tenir une conversation mais pas trop pour faire de l'ombre)

Bon je suis pas jolies et aussi grosse qu'un hypopotame! Mais c'est pas le plus important! Tt le monde le sait ça:love:
Mais tu n’as pas besoin de parler pour en faire :desole:.

(attention, il y a un double sens)

Ceux qui menacent comme dans ce sujet .... je pense qu'il doit en exister une minorité capable d'honorer leur SUPÉRIORITÉ D'HOMME : )

J'en connais également mais ils ne se voient pas régulièrement.

Une minorité comme tu dis...

Moi ceux que je connaissais se voyaient pratiquement tous les jours ^^

Retour