Il veut me quitter si il n'a pas de calins plus poussé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanae785
  • Date de début Date de début
Salam,
en fait je suis avec un homme depuis 2 ans et il a une vie tres compliqué avec de gros soucis personnels. Je l'ai toujours soutenu affectivement, financierement et ca meme quand ca famille lui tournait le dos. Il m'aime et on attend que sa situation se stabilise pour se marier inchaAllah. Sauf qu'il me dit depuis quelque temps que si il n'ya pas de calins plus poussé entre nous (une p*** en gros) ben il ne pourrait pas continuer avec moi car pour un homme c'est dure. De mon coté je me respecte et je refuse de faire n'importe quoi avec des hommes et j'ai l'impression que c'est du chantage. Je sais que ca doit etre difficile pour un homme mais bon ca me rend triste d'etre traité comme un chiffon apres tous ce que j'ai fait et les 2 ans d'attente je me dis que c'est abusé. Donc je voulai avoir votre avis svp, qu'auriez vous fait? Est ce que c'est normal?

Bah il t'épouse point barre.

Le manque de moyen : pas d'excuse , même des non musulmans se mettent en couple dans un studio en étant
boursier. Mais chez nous non , il faut passer par l'humiliation, le mensonge et le dégage " tu es qu'une ..."

Bref génération perdue :rolleyes:

@indecise1,
un jour trois frère devaient partir en voyage .ils devaient laisser la plus jeune soeur on réfléchi et on laisser a un homme sage et pieux que tout le monde connaissaient les 3 frères allez voir le sage et leur demandant après une longue discussion le sage accepta pour une période court et pour leur rendre service
Les frère ramena la soeur chez le sage , le sage homme la place dans une pièce à part il rentrait que pour lui servir à manger plusieurs passa et le soir dans son le sheithan venu le voire et lui parla "regarde la pauvre elle est tout seule au moins dit lui juste bonjour et sage suivie le sheithan et les mauvais penchent de son âme chaque fois qu'il allait lui servir à manger il lui passer le bon jour le shaithan revenu et lui dit" ta vue elle ennui parle un peux avec elle " et il écoutait et chaque jour les discussion devenais de plus en plus longue et un soir shaithan revenu et lui dit" elle te plaît et tu lui plaît embrasse la ces frère ne vont pas le savoir la suite je boue mon cafés

Salam,
en fait je suis avec un homme depuis 2 ans et il a une vie tres compliqué avec de gros soucis personnels. Je l'ai toujours soutenu affectivement, financierement et ca meme quand ca famille lui tournait le dos. Il m'aime et on attend que sa situation se stabilise pour se marier inchaAllah. Sauf qu'il me dit depuis quelque temps que si il n'ya pas de calins plus poussé entre nous (une p*** en gros) ben il ne pourrait pas continuer avec moi car pour un homme c'est dure. De mon coté je me respecte et je refuse de faire n'importe quoi avec des hommes et j'ai l'impression que c'est du chantage. Je sais que ca doit etre difficile pour un homme mais bon ca me rend triste d'etre traité comme un chiffon apres tous ce que j'ai fait et les 2 ans d'attente je me dis que c'est abusé. Donc je voulai avoir votre avis svp, qu'auriez vous fait? Est ce que c'est normal?
Salam sanae,
Vous avez quel age si ce n'est pas indiscret ?

@indecise1,
un jour trois frère devaient partir en voyage .ils devaient laisser la plus jeune soeur on réfléchi et on laisser a un homme sage et pieux que tout le monde connaissaient les 3 frères allez voir le sage et leur demandant après une longue discussion le sage accepta pour une période court et pour leur rendre service
Les frère ramena la soeur chez le sage , le sage homme la place dans une pièce à part il rentrait que pour lui servir à manger plusieurs passa et le soir dans son le sheithan venu le voire et lui parla "regarde la pauvre elle est tout seule au moins dit lui juste bonjour et sage suivie le sheithan et les mauvais penchent de son âme chaque fois qu'il allait lui servir à manger il lui passer le bon jour le shaithan revenu et lui dit" ta vue elle ennui parle un peux avec elle " et il écoutait et chaque jour les discussion devenais de plus en plus longue et un soir shaithan revenu et lui dit" elle te plaît et tu lui plaît embrasse la ces frère ne vont pas le savoir la suite je boue mon cafés
Entre l’ascèse (ou même l’ascèse mortifère) et faire n’importe quoi, il y a quand‑même une marge.

Il ne faut pas voir le malin partout.

En fait, cette petite fable, elle ne veut rien dire si on ne connait pas le suite, que justement tu ne donnes pas.

Entre l’ascèse (ou même l’ascèse mortifère) et faire n’importe quoi, il y a quand‑même une marge.

Il ne faut pas voir le malin partout.

En fait, cette petite fable, elle ne veut rien dire si on ne connait pas le suite, que justement tu ne donnes pas.
Laisse finir mon cafés non et j'ai biens dit ces une histoire

Salam,
Alaykoum salam,

Et toi ça ne te dérange pas de vouloir te marier avec un homme qui n'est pas chaste ?
A t'entendre tu épouse un non musulman, ça ne te dérange pas d'épousé un non musulman ? Car à t'écouté tu es la seule musulmane du couple et cela ne semble pas te dérangé

Dernière édition:
Salam,

juste ça suffit pour le jeter en l'air ....

@indecise1,
Et il écoutait le shaithan il allait voir la femme et l'embrassa après plusieurs jour il forniquer . Un jour la femme a dit au sage quelle étais enceinte depuis un moment le soir arriver le sheithan lui dit tue la femme elle a enceinte les gens vont dire quoi de toi et les frère il vont te tuer ,tue la et dit qu elle est malade puos elle estbm morte " il la tua . Ces frère revenu il expliqua que le soeur étais morte d'une maladie , un jour les plus jeune des frère fit un rêves au un vielle homme lui dit que ça soeur à étais tuer parce que elle étais enceinte du sage le plu jeune des frère allais voir ces frère explique ce rêve et les 2 autre frère au fit le même rêve il on dit on on va déterré notre soeur et voir ,il déterrer le soeur vue le squelettes du bébé il frère décida allez tuer le sage .
Et le shaithan allez voir le sage et lui dit les 3 frère sont en route pour te tuer ils ont découvert la vérité . Et le sage pourquoi tu ma tenter et le sheithan répondue je tes pas tentait ces toi qui cède t'es penchant et je tes juste parler .fini

Ps: la femme à pas le mauvais rôle mdrrr

J'ai lue sujet intervient juste ce que ta dit en gras

la nénette est avec le mec depuis 2 ans ... (s'il voulait l'épouser il attendrait pas 2 ans)
il n'a que des problèmes ... désolé mais perso un mec à problème dès le départ ça promets pour la vie maritale .. si vie maritale il y a ...
il existe encore des filles naive qui se font amadouer par ce genre de mecs ...

la nénette est avec le mec depuis 2 ans ... (s'il voulait l'épouser il attendrait pas 2 ans)
il n'a que des problèmes ... désolé mais perso un mec à problème dès le départ ça promets pour la vie maritale .. si vie maritale il y a ...
il existe encore des filles naive qui se font amadouer par ce genre de mecs ...
Tu spécule sur ça citation peut être il avait un boulot avant et la perdu et que ça famille lui tournée le dos a cause de ça parce que il ramène plus rien à la maison toi a te lire on dirais qu'elle a connue alors qu'il avais rien donc on connais pas tout et 2 je pense cet situation qui arriver sinon le mec reste pas 2 an avec une fille sans rien faire aussi

Tu spécule sur ça citation peut être il avait un boulot avant et la perdu et que ça famille lui tournée le dos a cause de ça parce que il ramène plus rien à la maison toi a te lire on dirais qu'elle a connue alors qu'il avais rien donc on connais pas tout et 2 je pense cet situation qui arriver sinon le mec reste pas 2 an avec une fille sans rien faire aussi

je n'ai donné que mon avis ;)
peut être qu'il a eu tout ce que tu écris, mais personnellement ça ne changerait rien, la réponse sera la même ...
après si c'est un AMI, je dis bien AMI un vrai, ça serait autre chose, mais dans le cadre d'une relation "amoureuse" ... no no no I can't ...
et en plus ... "il veut la quitter s'il n'a pas de calins "prononcé" (bon faut m'expliquer ça ... frotti frotta oula ? :eek:

je n'ai donné que mon avis ;)
peut être qu'il a eu tout ce que tu écris, mais personnellement ça ne changerait rien, la réponse sera la même ...
après si c'est un AMI, je dis bien AMI un vrai, ça serait autre chose, mais dans le cadre d'une relation "amoureuse" ... no no no I can't ...
et en plus ... "il veut la quitter s'il n'a pas de calins "prononcé" (bon faut m'expliquer ça ... frotti frotta oula ? :eek:
Après pour les câlins plu pousser ces passer à l'acte .
Après faut prendre en compte les sentiments aussi espoir qu'il redevient comme avant si il travaillait , on dit ça oui je le jette et le reste quand tu vie la situation Ces pas pareil et je pense qu'elle doit être jeune nous on est plus mâture on a un autre regard .

Après pour les câlins plu pousser ces passer à l'acte .
Après faut prendre en compte les sentiments aussi espoir qu'il redevient comme avant si il travaillait , on dit ça oui je le jette et le reste quand tu vie la situation Ces pas pareil et je pense qu'elle doit être jeune nous on est plus mâture on a un autre regard .

;)

En gros, si tu ne lui fais pas ce calin "poussé", il pourrait te quitter? Donc il n'est pas avec toi pour de bonnes raisons, n'hesite meme pas, jette le...

S'il t'aimerais vraiment au point de se marier avec toi(je ne sais pas si c'est le cas), il respecterais ton choix de ne rien faire avant le mariage...

Salam,
Noon!! :eek: Mais qu'est-ce que tu vas faire nom d'un petit bonhomme :pleurs:

La question ne devrait même pas se poser...

Salam,
Je te conseil de quitter ce type , je suis un homme et je sais tres bien comment ca reflechi. Si tu fais ce qu'il te demande il te quittera apres cest sur , il se dira dans sa tete qu'il n'epousera pas une fille non marie qui accepte ce qu'il te propose. Et sache que juste pour ca un homme peut attendre 2 ans , c'est juste pour ca qu'il est reste avec toi. Ce serait un erreur de l'epouse , cherhe toi un homme honnete qui a un minimum de foie et de respect pour ne pas te demande ca.

Salam,

Dans la tête de cet homme goujat:

Celle qui ne pipe mot, consent. Celle qui dit non, ********.

Dernière édition:
Retour