Il viole ses deux filles pendant des années, faisant un enfant à l'une d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NArue
  • Date de début Date de début
Ce monde fait peur ! De pire en pire !

Lis l'histoire du monstre Josef Fritzl un autrichien.

Il a séquestré ds un abri au fond du jardin, une des ses filles pendant plus de 20 ans. Il l'a violait tous les jours. Il a eu 7 enfants avec. Dont 3 qu'il a récupéré pour les faire élever par lui même et sa femme avec ses autres enfants pendant que sa fille vivait ds ce bunker avec les autres enfants. Il déposait ces bébés devant la porte de sa maison avec un mot. Sa femme pensait que c'était sa fille disparue il y lgt qui déposait ses bébés pour que mère les élève. Car ce hmir avait réussi à faire croire à tt le monde que sa fille avait fugué.

A vomir l'histoire.

Il a séquestré ds un abri au fond du jardin, une des ses filles pendant plus de 20 ans. Il l'a violait tous les jours. Il a eu 7 enfants avec. Dont 3 qu'il a récupéré pour les faire élever par lui même et sa femme avec ses autres enfants pendant que sa fille vivait ds ce bunker avec les autres enfants. Il déposait ces bébés devant la porte de sa maison avec un mot. Sa femme pensait que c'était sa fille disparue il y lgt qui déposait ses bébés pour que mère les élève. Car ce hmir avait réussi à faire croire à tt le monde que sa fille avait fugué.

A vomir l'histoire.

J'ai vu cette histoire, c'est incroyable.

http://www.ladepeche.fr/article/201...lles-pendant-annees-faisant-enfant-elles.html

Les violeurs du bus c'est des nounours à coté de lui ... Il encourt jusqu'à 30 ans de réclusion criminelle ... Aucune justice au monde ne pourra prononcer une sentence à la proportion du mal qu'il a causé. La peine de mort est un soulagement pour lui

Je suis tombée sur l'article ce matin :eek:
Le pire c'est qu'il a débuté ses sévices alors que la mère était encore présente. J'ai du mal à croire qu'elle ne s'est douté de rien.

A vomir l'histoire.

J'avais lu un article qui retraçait l'histoire.
C'était horrible.
Il y avait même des photos de la cave qu'il avait emménagé.
Et des photos de lui : un vrai monstre !
Pendant que sa fille pourrissait dans une cave, il prenait des photos de vacances au soleil avec ses potes.

Elle trouvait l'enfant dans un couffin sur le pas de la porte et l'elevait. Normal...
Elle n'a jamais demandé à voir sa fille .
Après, le mari était un gros dictateur. Le mec devait la faire flipper.
Oui c'était un taré de chez taré. je sais que la juge ss avoir vécu ce qu'elle a vécu mais qd même elle s'était fait violé à ses 11 ans elle avait fugé pour cela puis était revenue. Ds ce cas défend tes enfants et barre toi ds un foyer. Certes ça n'aurait pas été simple mais au moins elle pourrait se regarder ds une glace.

mais encore? : o

et pour quels crimes?
pour les crimes sexuels, les meurtres sans mobiles apparents, la torture, les crimes les plus odieux quoi

mais encore ?
la peine de mort réduit les coûts sur le long terme
elle élimine donc le risque de récidive
elle peut être dissuasive même si ça ne freine pas certains criminel, d'ou son utilité
elle rend véritablement justice au famille

et pour fini la perpétuité est bien plus cruelle que la peine de mort, c'est une forme de torture, laisser un homme croupir en prison jusqu'à sa mort est injuste pour sa famille déjà qui doivent organiser leur vie en fonction du prisonnier

les humanistes à 2 francs contre la peine de mort ne savent ce que c'est que de vivre en prison, ils ne réfléchissent même pas à ce que c'est et pour eux y'a rien de pire que la mort, ils ont rien compris comme tout les humanistes à 2 francs

J ai une copine qui a été violée par son père dès sa puberté , jusqu' à ce qu elle se sauve de chez elle vers 17 ans....pendant 5 ans il a abusé d elle et de sa petite soeur...

La mère était au courant , mais battue, et surtout déficiente mentale, elle même violée...bref...des familles qui font peur....l alcool est la ds bcp de ces familles aussi ...

Ma copine je l ai connue après...elle avait la vingtaine..on travaillait ensemble...elle par contre avait toutes ses facultés...elle était en plein procès contre son père à cette époque...il a écopé de 10 ans de prison et 60 000 euros d indemnités...

Ces cingles je sais même pas ce qu ils méritent.....ils foutent des vies en l air...ils sont incapables de freiner leurs pulsions ....moi je propose déjà la castration physique....

Oui un père qui fait ça n aime pas ses filles....il n aime que lui et ses pulsions sexuelles déviantes...

Retour