Il y a des femmes qui ne se soucient pas vraiment de sortir avec un homme beau ou riche...

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Difficile de tomber sur les 2%
Je connais pas les proportions , mais moi je connais plein de fille qui veulent juste un gentil mari pour paratger avec lui le gite et et le couvert, fonder un foyer et s'entraider pour le pire et le meilleur.
Ce que je comprends pas c'est que seuls les hommes tombent sur les materialistes . A croire que finalement vous etes attirés par ce type de femme. Auquel cas , il faudrait songer a changer quelque chose en vous mais quoi.

Pour epouser une gentille fille de nos jours qui veut se marier pour le pire et le meilleur , il faut le faire par relation, qu'on te propose et te presente une fille

La fille de mes amis , secretaire , a rencontre un agent d'air algerie au bled, l'a ramené , epousé , fait les papiers et trouvé du boulot, dans un cinema , de nuit , comme projecteur de film.
Une autre , elle a un diplome en chais pas quoi, a epouse un epicier

Donc les filles qui veulent juste se marier et vivre leur vie en toute modestie , ca existe encore. Mes exemples sont recents.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je connais pas les proportions , mais moi je connais plein de fille qui veulent juste un gentil mari pour paratger avec lui le gite et et le couvert, fonder un foyer et s'entraider pour le pire et le meilleur.
Ce que je comprends pas c'est que seuls les hommes tombent sur les materialistes . A croire que finalement vous etes attirés par ce type de femme. Auquel cas , il faudrait songer a changer quelque chose en vous mais quoi.

Pour epouser une gentille fille de nos jours qui veut se marier pour le pire et le meilleur , il faut le faire par relation, qu'on te propose et te presente une fille

La fille de mes amis , secretaire , a rencontre un agent d'air algerie au bled, l'a ramené , epousé , fait les papiers et trouvé du boulot, dans un cinema , de nuit , comme projecteur de film.
Une autre , elle a un diplome en chais pas quoi, a epouse un epicier

Donc les filles qui veulent juste se marier et vivre leur vie en toute modestie , ca existe encore. Mes exemples sont recents.
Peut être les filles du bled alors non ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Peut être les filles du bled alors non ?
Les filles du bled t'en trouveras surement des tres bien ( j'en connais une licence en histoire , a epouse un aide soignant divorcé car sterile , en connaissance de cause . Et maintenant elle garde des enfants et sont tres heureux)
Mais y a aussi des filles de la communauté qui ont pas fait des haute etudes qui epousent des hommes simple avec l'accord de leur parent
Mais au bled tu peux meme avoir une gentille universitaire , qui veut vivre en europe . Ils trouvent pas de mari au bled non plus.
 
Peut être les filles du bled alors non ?
l'expérience d' @amachou c'est une fille du bled.

C'est pas une question de Maroc ou de France etc, c'est une question de personne. Au contraire je pense même que tu risques d'avoir des problèmes de ce genre plus souvent quand tu te maries avec des femmes de pays pauvres.

Quand j'étais jeune, je me souviens d'une brésilienne mariée à un français, une bombe atomique ex danseuse carnavale et elle était pas mariée avec lui pour ses beaux yeux ... Tout ça pour dire que les rapports humains sont biaisés de nos jours.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
l'expérience d' @amachou c'est une fille du bled.
@amachou n'a pas eu de chance
C'est une autre thématique
Un fille du bled , qui apres 20 ans de mariage et une fille qui va a la fac , va aller sur meetic , alors qu'elle a tout . c'est insolite
En plus , sur le meme meetic, plein de filles celibatires avec ou sans enfants de tout age, peinent a trouver un mari, et là on fait divorcer une femme mariée avec enfants pour l'epouser. Le but de ce meetic c'est b'en la depravation et l'explosion de la famille
Genre t'as plus de chance de trouver un homme si la femme est mariée. Foutu monde et dure epoque.
 
@amachou n'a pas eu de chance
C'est une autre thématique
Un fille du bled , qui apres 20 ans de mariage et une fille qui va a la fac , va aller sur meetic , alors qu'elle a tout . c'est insolite
En plus , sur le meme meetic, plein de filles celibatires avec ou sans enfants de tout age, peinent a trouver un mari, et là on fait divorcer une femme mariée avec enfants pour l'epouser. Le but de ce meetic c'est b'en la depravation et l'explosion de la famille
Genre t'as plus de chance de trouver un homme si la femme est mariée. Foutu monde et dure epoque.
Mais si, j'approuve !

c'est l'ironie de ta dernière phrase qui m'a fait rire.
meetic devrait créer une rubrique du nom separtic
 
@amachou très triste de lire ce qui t'arrive
Mais bravo tu prends bien les choses, relativises, et n'en souffre pas, tu as vraiment bon coeur!
Si on réagissait tous comme toi en mettant la rancoeur de côté, ça ferait moins de dépression derrière les séparations
J'espère que Dieu te le rendra, bon courage à toi et ta fille
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ma sœur est une des meilleures avocates du département "elle est surnommée "le pitbull" dans son milieu professionnel
elle pourrait la massacrer, aller au divorce pour faute, rechercher les rencontres sur meetic ....
par amour pour ma fille je ne le souhaite pas...
J'ai déjà des projets.....
J'admire ton sang froid et ton pragmatisme, si c'était moi, j'appliquerai la tactique de la terre brulée

non mais o_O la laisser dépenser mon argent avec son amant est inenvisageable

Bon bref courage :cool::cool::cool:

PS: Sache que tu as bien réagi c'est la meilleure solution...........
 
Dernière édition:
merci c'est gentil....çà fait plaisir...
Je t'en prie c'est sincère

Par contre ne te laisse pas abattre, nous sommes des animaux sociaux, nous ne sommes faits pour être seuls. Tu vas trouver une superbe femme avec qui tu pourras partager et bien vieillir. Le plus important c'est pas que t'ai une bombasse 25 ans plus jeune à ton bras, ça n'a pas de sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'admire ton sang froid et ton pragmatisme, si c'était moi, j'appliquerai la tactique de la terre brulée

non mais o_O la laisser dépenser mon argent avec son amant est inenvisageable

Bon bref courage :cool::cool::cool:

PS: Sache que tu as bien réagi c'est la meilleure solution...........

Pareil,
J'aurais cherché à révoquer la donation - revendu la maison à mes gosses et organiser mon insolvabilité -
Même si je partais du principe que la nana a élevé des enfants qui n'étaient pas les siens et que c'est son salaire - je pense qu'elle a oublié la case IMPOT !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pareil,
J'aurais cherché à révoquer la donation - revendu la maison à mes gosses et organiser mon insolvabilité -
Même si je partais du principe que la nana a élevé des enfants qui n'étaient pas les siens et que c'est son salaire - je pense qu'elle a oublié la case IMPOT !
La meilleur méthode à mon avis c'est de lui pourrir la vie avec des procédures judiciaires :desole::wazaa::wazaa::wazaa:
 
Je t'en prie c'est sincère

Par contre ne te laisse pas abattre, nous sommes des animaux sociaux, nous ne sommes faits pour être seuls. Tu vas trouver une superbe femme avec qui tu pourras partager et bien vieillir. Le plus important c'est pas que t'ai une bombasse 25 ans plus jeune à ton bras, ça n'a pas de sens.
merci je sais que tu est sincère....l'avantage du forum anonyme c'est que l'hypocrisie n'est pas nécessaire....
Je me suis mis en mode MGTOW.....une de perdue zéro de retrouvée
je pourrais en retrouver 10 ici à AGADIR mais surtout pas ....
je me laisse pas abattre t'inquiète j'ai plein de projets sportifs ....je viens de réserver 9 semaines au ski cet hivers... je vais venir passer le ramadan ici....
Le "chaouche" de l'immeuble m'a proposé une femme superbe......... 😂😂
je parle d'une femme de ménage super efficace pas d'erreur possible...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne dis pas qu'elle est redevable, je dis juste qu'elle a décidé de mettre fin à cette relation pour une nouvelle rencontre et c'est injuste de tout partager comme si c'était une rupture classique.

Ce qui est le plus triste c'est que ça été fait après la modification du contrat donc est ce qu'elle attendait que cela (l'argent)? Allah ou a3llem
 
merci je sais que tu est sincère....l'avantage du forum anonyme c'est que l'hypocrisie n'est pas nécessaire....
Je me suis mis en mode MGTOW.....une de perdue zéro de retrouvée
je pourrais en retrouver 10 ici à AGADIR mais surtout pas ....
je me laisse pas abattre t'inquiète j'ai plein de projets sportifs ....je viens de réserver 9 semaines au ski cet hivers... je vais venir passer le ramadan ici....
Le "chaouche" de l'immeuble m'a proposé une femme superbe......... 😂😂
je parle d'une femme de ménage super efficace pas d'erreur possible...
Mdrrr @amachou arrête les bêtises stp :D N’écoute surtout pas ton 3assas et oublie les femmes de ménage :D

Prend une petite française veuve, tranquille, qui a bossé toute sa vie comme fonctionnaire et qui a un œil qui part en cacahuète :D Non je rigole mais prends pas une petite bombe du Maroc qui a 20 ans de moins que toi, cette fois ci elle va pas te quitter quand elle pourra mais c’est elle qui te donnera le coup de grâce quand tu n’auras plus de force ... :D vit tranquille plutôt

Tu as raison pense à toi, zappe les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est le plus triste c'est que ça été fait après la modification du contrat donc est ce qu'elle attendait que cela (l'argent)? Allah ou a3llem

C'est possible tout comme on peut avoir de nouvelles idées une fois on a plus d'indépendance financière... c'est pour cela je suis à 100% pour l'indépendance financière des femmes.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Si la théorie est bonne, vous pensez pas qu’elle a assez perdu de temps et qu’elle mérite de vivre ?

@Witty je reviens encore sur ça .....tu crois qu elle vivait pas avec @amachou ?
Vu ce qu il disait elle avait tout ce qu elle voulait .... Pkoi elle le quittait pas si elle était si malheureuse ?
Ah ba oui elle aurait tout perdu .... bizarrement juste apres le changement de contrat elle se trouve un nouvel homme pour enfin " vivre" et etre heureuse


Ça passe pas désolée ...

Je resterai éternellement sceptique face à des personnes qui concluent sciemment des mariages de raison et attendent de l’autre qu’il reste par amour, loyauté ou que sais-je... Désolée mais ça marche pas comme ça. Il a profité de sa jeunesse et de son état de dépendance financière pendant 23 ans et en retour, elle a profité de son argent. C’était le deal de départ: Sans ça il n’y aurait pas eu de mariage. Et chacun le sait.

Elle vivait avec lui, elle avait tout ce qu’elle voulait (selon lui) mais elle n’était visiblement ni heureuse ni épanouie ni amoureuse. Et dès qu’elle en a eu la possibilité, elle a pris la poudre d’escampette.

Je maintiens : elle a entièrement raison. Faut arrêter de penser que le confort matériel représente tout ce dont un être humain a besoin pour être épanoui. Et qu’un être humain doit se sentir éternellement redevable alors qu’il s’agissait d’une transaction dont chacun connaissait les termes : jeunesse contre argent.

Je suis désolée mais on ne peut pas acheter les sentiments des gens. Et à la place de son épouse, j’aurais sans doute fait pareil : j’accepte de l’épouser parce que je suis financièrement dans la ***** et que je ne trouverai mon salut que dans le mariage, je fais un gosse pour assurer mes arrières et dès que j’en ai la possibilité je me barre. Finalement, les deux se sont utilisés à des fins différentes.
 
Haut