A
AncienMembre
Non connecté
Mais c'est elle ou pas ?Pas du tout. Juste un rappel, sur un site comme bladi 99.99% des gens mettent des photos qui ne sont pas les leurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est elle ou pas ?Pas du tout. Juste un rappel, sur un site comme bladi 99.99% des gens mettent des photos qui ne sont pas les leurs.
Si oui c'est Michelle Pfeiffer incognito sur un forum destiné aux Marocains du monde.Mais c'est elle ou pas ?
Bon j'en sais rien... Alorrrrrs
Sisi je suis réellement c. O. NnneJe plaissante, j'ai pas recu de photo
Cest un samedi ca vaOh mierda..... Le 2 janvier confinement à partir de 18 h maintenant... Je vais pleurer la
C'est pas très gentil çaSlmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse![]()
Message rassurant : si une patate peut s'arranger.... Alors toi aussi !C'est pas très gentil ça
fais du sport, prends soin de toi, fais une coupe qui te mets en valeur ( chez le coiffeur, hein , fais maison c'est résultat non garanti ^^') un make up léger, de jolis vêtements, et surtout, ton plus beau sourire.
Avec tout ça, ça devrait aller. L'autre jour je regardais insta et je tembe sur une vidéo dune meuf qui maquillait une patate ( genre une vraie pomme de terre) et bien la patate était belle après.
Sois en moins sûre, ce sera plus sûr …Pour avoir eu des propos du genre..... Je doute fort que les gens disent cela ouvertement. Généralement c'est des paroles du style..... Ça va t'es sympas.... Ou encore..... Si tu t'arrange ça ira......
Personne ne dit directement t'es moche, affreuse hormis les gamins.
Alors soit tu exagères les faits pour attirer l'attention, soit t'es une mytho.
ca existe vraiment de se faire traîté de moche constamment ? j'ai entendu ça aux bancs de l'école...tu a quel âge?Slmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse![]()
Merci mdrrrrFranchement ça va t'es mignonne. Après la photo est ptetre pas la meilleure mais tu es mignonne
Il ment c'est un myto jle connais pasEfface là c'est mieux pour elle
Sois en moins sûre, ce sera plus sûr …
Sérieusement, si, ça n’arrive pas qu’aux gamins. Quand ce ne sont plus des gamin(e)s, ça s’accompagne de certaines mauvaises intentions, que les gamins n’ont normalement pas.
et tu leur a pas casser leur guele ?Slmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse![]()
Beh c'est des faux *** s'ils le disent pas directeemnt donc je vois pas où est l'education dans tt caPas chez les adultes éduqués.
Les gens entre eux vont traiter quelqu'un de moche mais pas directement.
Beh c'est des faux *** s'ils le disent pas directeemnt donc je vois pas où est l'education dans tt ca
Elle n'est pas moche, du tout.
Si souviens toiJe rigole, je n'ai pas reçu la photo![]()
Je rigole, je n'ai pas reçu la photoe
Pour les rendre moches?et tu leur a pas casser leur guele ?
Toi aussi tu tombes dans le panneau mdrrrrElle n'est pas moche, du tout.
Je parlais de Catherine Zeta-Jones. Elle n'est pas moche.Je rigole, je n'ai pas reçu la photo![]()
De quoi tu parles?Toi aussi tu tombes dans le panneau mdrrrr
C'est plus quand on a la haine contre quelqun qu'on dit ça.... Mais la personne n'est pas forcément " Moche" C'est juste qu'on peut plus la voir en pâturePas chez les adultes éduqués.
Les gens entre eux vont traiter quelqu'un de moche mais pas directement.
Ba je pensais (au début ) que c'était la photo de Samira.... Et j'ai cru que toi aussiDe quoi tu parles?
pour qu'ils ferme leur goulePour les rendre moches?
Ba je pensais (au début ) que c'était la photo de Samira.... Et j'ai cru que toi aussi
Oui complètement, elle est belle en bruneAh non non, je peux reconnaître la belle Catherine!
C'est juste la couleur qui ne va pas à son teint (cette même couleur est à éviter par la plupart des maghrébins pas pour notre peau, ça nous donne un effet fade), c'est tout.
Ah non non, je peux reconnaître la belle Catherine!
C'est juste la couleur qui ne va pas à son teint (cette même couleur est à éviter par la plupart des maghrébins pas pour notre peau, ça nous donne un effet fade), c'est tout.
Un savant mélange des deux je dirais.Alors soit tu exagères les faits pour attirer l'attention, soit t'es une mytho.
uggly Betty est belle en vraiBeh j'ai un collegue qui m'a dit qu'il me verrait bien comme ugly betty lol