Il y a des gens qui sont mechants

Slmmm
Il y en a qui st mechants. Bck de personnes me qualifie comme moche voire affreuse 😓
C'est pas très gentil ça :(
fais du sport, prends soin de toi, fais une coupe qui te mets en valeur ( chez le coiffeur, hein , fais maison c'est résultat non garanti ^^') un make up léger, de jolis vêtements, et surtout, ton plus beau sourire.
Avec tout ça, ça devrait aller. L'autre jour je regardais insta et je tembe sur une vidéo dune meuf qui maquillait une patate ( genre une vraie pomme de terre) et bien la patate était belle après :eek:.

C'est pas très gentil ça :(
fais du sport, prends soin de toi, fais une coupe qui te mets en valeur ( chez le coiffeur, hein , fais maison c'est résultat non garanti ^^') un make up léger, de jolis vêtements, et surtout, ton plus beau sourire.
Avec tout ça, ça devrait aller. L'autre jour je regardais insta et je tembe sur une vidéo dune meuf qui maquillait une patate ( genre une vraie pomme de terre) et bien la patate était belle après :eek:.
Message rassurant : si une patate peut s'arranger.... Alors toi aussi !

Pour avoir eu des propos du genre..... Je doute fort que les gens disent cela ouvertement. Généralement c'est des paroles du style..... Ça va t'es sympas.... Ou encore..... Si tu t'arrange ça ira......

Personne ne dit directement t'es moche, affreuse hormis les gamins.

Alors soit tu exagères les faits pour attirer l'attention, soit t'es une mytho.
Sois en moins sûre, ce sera plus sûr … :p

Sérieusement, si, ça n’arrive pas qu’aux gamins. Quand ce ne sont plus des gamin(e)s, ça s’accompagne de certaines mauvaises intentions, que les gamins n’ont normalement pas.

Sois en moins sûre, ce sera plus sûr … :p

Sérieusement, si, ça n’arrive pas qu’aux gamins. Quand ce ne sont plus des gamin(e)s, ça s’accompagne de certaines mauvaises intentions, que les gamins n’ont normalement pas.

Pas chez les adultes éduqués.

Les gens entre eux vont traiter quelqu'un de moche mais pas directement.

Beh c'est des faux *** s'ils le disent pas directeemnt donc je vois pas où est l'education dans tt ca

On est libre d'avoir sa propre opinion sur les autres.

L'éducation c'est d'avoir assez de tact pour dire ce qui est utile. Traiter quelqu'un de moche n'est pas utile.

L'hypocrisie c'est si tu demande un conseil sur ta tenue vestimentaire que tu trouve moche, que la personne aussi l'a trouve moche mais te dit que c'est beau car elle a pas envie de t'aider......

Pas chez les adultes éduqués.

Les gens entre eux vont traiter quelqu'un de moche mais pas directement.
C'est plus quand on a la haine contre quelqun qu'on dit ça.... Mais la personne n'est pas forcément " Moche" C'est juste qu'on peut plus la voir en pâture

Ba je pensais (au début ) que c'était la photo de Samira.... Et j'ai cru que toi aussi

Ah non non, je peux reconnaître la belle Catherine!

C'est juste la couleur qui ne va pas à son teint (cette même couleur est à éviter par la plupart des maghrébins pas pour notre peau, ça nous donne un effet fade), c'est tout.

Ah non non, je peux reconnaître la belle Catherine!

C'est juste la couleur qui ne va pas à son teint (cette même couleur est à éviter par la plupart des maghrébins pas pour notre peau, ça nous donne un effet fade), c'est tout.

Mon initiative était de la mettre en confiance, avec une photo d'une belle femme avec une photo fade :D

Retour