Il y a des jours où je regrette d’être née arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Juste une petite question personnelle si tu permets. Quel impact ont les annonces d'un nouveau kamikaze sur un marché bondé à Alep, Damas, Bagdad ou Kaboul... Et à chaque fois des dizaines de victimes ? Comment... Réagis-tu ?
Le coup de colère publique d'une personne est le reflet de beaucoup comme elle.
Oui elle attribue ces abjections à l'identité arabe... Cela choc et vous n'êtes pas en phase... Oui l'identité arabo-musulmane n'est pas que cela.... Oui elle n'est pas toit à fait objective mais tout est relatif. Et rien n'interdit de publier une opinion.. Les cataloguer de zoubida nz donne pas raison

Je suis triste pour les victimes et les civils qui assistent à ces massacres, et je vomis ces kamikazes.
Mais, je ne relie pas cela à l'identité arabo-musulmane. C'est d'ailleurs typiquement un réflexe raciste.

Je suis agacée par ces généralités douteuses, et cette propension au catastrophisme avec des bourreaux tous désignés!

Ce n'est ni de la lutte, ni de la dénonciation.
Son intention n'est pas là.
Le "Zoubida", ce n'est pas la cataloguer, mais bien la qualifier. C'est ce qu'il ressort de son récit. :p

elle ne peut parler que de ce qu'elle connait, elle doit être issue d'une famille de terroristes...... et c'est pas la faute aux arabes...
L'élite islamophobe adore les zoubidou, ils leurs font dire tout ce que dans leurs bouches passerait pour inacceptable.
Il y a beaucoup de point commun entre le concept de nègre de maison et les zoubidou avec cet article elle s'est bien faite remarquer, elle aura certainement de l'avenir :D

t'as juste besoin d'exister et faire l'intello zoubidiste :mignon:
T'as jamais produit l'ombre d'un argument car d'abord tu en est capable et puis c'est pas la raison de ta présence sur les forum.

Parce que toi tu en produis? o_O

Tu fonctionnes toujours sur le même mode réactif, et écris la même chose sur tous les sujets.

Tu es un extrémiste comme cette femme. Vous avez plus de points communs que tu ne peux le penser.

Mais bon au moins, tu me fais rire avec les "zoubidou", le "zoubidisme"...:D J'aime bien ces mots.

L'élite islamophobe adore les zoubidou, ils leurs font dire tout ce que dans leurs bouches passerait pour inacceptable.
Il y a beaucoup de point commun entre le concept de nègre de maison et les zoubidou avec cet article elle s'est bien faite remarquer, elle aura certainement de l'avenir :D
tout les peuples ont leurs traîtres et traîtresses, qui finissent par être méprisés et combattus même par leurs nouveaux alliés...

Retour