Il y a des jours où je regrette d’être née arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
Le simple titre est raciste. C'est honteux de lier la violence à l'ethnie arabe. Mais peut-être que tu ne t'en es pas rendu compte car on ne t'a pas appris à ne pas être raciste.
Quant à l' argument on le cherche, donne-le nous puisque toi es au-dessus de la mélasse (mais curieusement tu n'as toujours pas expliqué en quoi) : est que les congolais doivent avoir honte d'être congolais à cause du viol de petites filles ? Les indiens doivent avoir honte d'être indiens à cause du cashemire ? Les américains doivent avoir honte d'être américains à cause de l'Irak ? Les Français comme toi doivent avoir honte à cause de la Françafrique ? C'est ce que tu penses ?

Et ce n'est pas parce que tu es misogyne que les autres le sont, si tu penses ne pas avoir l'air misogyne en accusant les autres de l'être tout à fait gratuitement juste parce qu'ils sont arabes, tu te trompes ...

Je pense que tu devrais revenir à l'expérience de tes aînés de la marche dite des beurs, je dis ça je dis rien ... ^^

Lol

Tu aurais dû garder ta plus belle plume pour lui répondre à elle directement, je ne suis pas là pour la défendre mais simplement donner mon point de vue sur la forme des réactions que j'ai pu lire ici et non sur le fond de ce texte.
Sa sert aussi à ca un forum et si ça te chagrine que ça n'aille pas dans ton sens, c'est pas mon problème. Quand aux attaques perso plus ou moins directes, c'est tellement bas que sa se passe de commentaires, tu me donnes pas envie de discuter avec toi, bonne nuit et fais de beaux rêves ^^

Lol

Tu aurais dû garder ta plus belle plume pour lui répondre à elle directement, je ne suis pas là pour la défendre simplement donner mon point de vue sur la forme des réactions que j'ai pu lire et non sur le fond de ce texte. Sa sert aussi à ca un forum et si ça te chagrine que ça n'aille pas dans ton sens, c'est pas mon problème. Quand aux attaques perso plus ou moins directes, c'est tellement bas que sa se passe de commentaires, tu me donnes pas envie de discuter avec toi, bonne nuit et fais de beaux rêves ^^
La forme des réactions est à l'image du fond abyssale de la mononeurone arabe qui regrette de l'avoir été !

Elle a été tellement nulle dans une émission face à Tarik Ramadan...elle n'a pas le niveau intellectuel pour débattre...elle a utilisé aussi le corps de sa mère mourante pour écrire un livre, même pas eu la pudeur de laisser sa mère en paix...je pense qu'elle a des comptes à régler avec son enfance et ses parents...pas sure qu'elle soit arabe peut-être berbère comme une grande majorité de tunisiens...

D'ailleurs elle est venue tôt en France, a épousé un alsacien, elle a épousé la république française :D

Je ne connais pas cette charmante dame:ange:

Je suis pour mettre en avant ce qui ne va pas, mais dans la mesure où on apporte des solutions pour pallier à ce qui ne va pas!

Critiquer et casser est à la porté de tous! Construire en revanche....seul les plus honorables et dignes prennent le temps de le faire.

C'est une islamophobe surtout faut voir les âneries qu'elle raconte sur l'islam et les musulmans, elle a apostasié quand je ne sais pas ou alors n'est plus croyante mais athée car pas possible de venir dire dans un média que : oui nous trainons en islam une mentalité qui fait de la femme soit un appât ou une honte, qu'il y a un racisme islamique qui insinue qu'on peut violer une non musulmane sans conséquence et que oui des nouveaux arrivants sous entendu les migrants de culture musulmane hein doivent se faire à l'idée de l'égalité des sexes et bla bla une marine lepen en brune quoi...

En général les zoubida et zoubidou épousent des autochtones , histoire de faire des mioches fifty/fifty... des petits julien ou jeannette avec un peu de chance blonds qui n'auront pas à regretter d'être née "arabe"

En général les zoubida et zoubidou épousent des autochtones , histoire de faire des mioches fifty/fifty... des petits julien ou jeannette avec un peu de chance blonds qui n'auront pas à regretter d'être née "arabe"

Oui cela fait partie du processus de dissolution ethnique: les mauvaises origines sont diluées successivement par des choix d'union avec les bonnes origines.

Lol

Tu aurais dû garder ta plus belle plume pour lui répondre à elle directement, je ne suis pas là pour la défendre mais simplement donner mon point de vue sur la forme des réactions que j'ai pu lire ici et non sur le fond de ce texte.
Sa sert aussi à ca un forum et si ça te chagrine que ça n'aille pas dans ton sens, c'est pas mon problème. Quand aux attaques perso plus ou moins directes, c'est tellement bas que sa se passe de commentaires, tu me donnes pas envie de discuter avec toi, bonne nuit et fais de beaux rêves ^^

Pas d'attaques perso si ce n'est des réponses à tes insultes franches et directes dont une attaque complètement raciste. Tu n'as rien à dire en fait, tu avais juste envie de te présenter comme au-dessus de la mêlée, et de nous traiter de mouton et, cerise sur le gâteau, de misogyne par la même occasion alors qu'on a rien fait pour mériter ça, ça mange pas de pain et ça fait bien "intégré", le cliché des bougnoules misogynes, ouloulou que c'est drôle !
Mais bon ça expliquerait pourquoi tu penses que les congolais, français, américains et compagnie devraient regretter de l'être, entre fachos plus ou moins assumés et autophobes on se comprend !

C'est ça bonne nuit, ça porte conseil ça te sera peut-être utile !

Celà concerne une certaine génération celle qui a connu la colonisation française ou qui sont nés sous la colonisation française et qui ont vécu avec les français bien souvent donc quand ils viennent en France faire leurs études effectivement bien souvent sont en union avec le dominant...d'ailleurs les plus virulents, critiques envers leur pays d'origine ne vivent pas dans le pays de leurs parents bien souvent...Regarde même sur ce site les plus virulents ont évolué en France, vivent en France aussi et bien souvent sont devenus des athégristes...

Oui cela fait partie du processus de dissolution ethnique: les mauvaises origines sont diluées successivement par des choix d'union avec les bonnes origines.

Pas d'attaques perso si ce n'est des réponses à tes insultes franches et directes dont une attaque complètement raciste. Tu n'as rien à dire en fait, tu avais juste envie de te présenter comme au-dessus de la mêlée, et de nous traiter de mouton et, cerise sur le gâteau, de misogyne par la même occasion alors qu'on a rien fait pour mériter ça, ça mange pas de pain et ça fait bien "intégré", le cliché des bougnoules misogynes, ouloulou que c'est drôle !
Mais bon ça expliquerait pourquoi tu penses que les congolais, français, américains et compagnie devraient regretter de l'être, entre fachos plus ou moins assumés et autophobes on se comprend !

C'est ça bonne nuit, ça porte conseil ça te sera peut-être utile !

C'est quoi que tu comprends pas dans : tu me donnes pas envie de discuter avec toi ?
Tes procès d'intentions ne m'intéressent pas, capice? Ignores moi car personnellement j'en fais de même !
Bonne nuit (re)

Celà concerne une certaine génération celle qui a connu la colonisation française ou qui sont nés sous la colonisation française et qui ont vécu avec les français bien souvent donc quand ils viennent en France faire leurs études effectivement bien souvent sont en union avec le dominant...d'ailleurs les plus virulents, critiques envers leur pays d'origine ne vivent pas dans le pays de leurs parents bien souvent...Regarde même sur ce site les plus virulents ont évolué en France, vivent en France aussi et bien souvent sont devenus des athégristes...

Je trouve que les plus virulents viennent du bled. C'est d'ailleurs son cas à cette dame.

Pour le processus de dissolution, je le constate aussi sur des jeunes.

Je précise que je vise les personnes qui font exprès de sélectionner les "bonnes origines" et qui rejettent tout ce qui touche à leurs origines supposées comme mauvaises.
De véritables racistes! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils me font rire ceux qui pensent que les couples mixtes sont composées de personnes ouvertes.

Lol

Je suis entierement d accord avec toi , ici c est comme a la cite , qi tu cherches a raisonner differement de la masse alors celle ci veut te lyncher

Pourtant ils se reclament intellectuelle et clament leurs etudes , niveau etc...
Mais sa reste des teubes , certes cultives et diplomes , mais des teubew

La femme ecrivain a raison , elle denonce des choses censes car elle souhaite que son peuple evolue , c est une critique constructive mais les boeuf de bl1di ne peuvent le comprendre

Je suis entierement d accord avec toi , ici c est comme a la cite , qi tu cherches a raisonner differement de la masse alors celle ci veut te lyncher

Pourtant ils se reclament intellectuelle et clament leurs etudes , niveau etc...

La femme ecrivain a raison , elle denonce des choses censes car elle souhaite que son peuple evolue , c est une critique constructive mais les boeuf de bl1di ne peuvent le comprendre

Prepares ton bouclier, la patrouille de la pensée unique va pas tarder à te tomber dessus :D

Si elle a raison réponds à cette question :

Est-ce que les Français doivent regretter d'être nés français à cause des dégâts fait par la politique étrangère français au Tiers-Monde ?
Et les Amerloques ?
Et les Congolais avec leur million de ports et le phénomène incroyable de viol des petites filles ?

Essayez de raisonner autrement que par des "vous êtes tous des beaufs" ou "vous êtes tous des moutons" parce que pour l'instant, ça donne plus l'impression que vous reprochez aux autres ce que vous faites vous-même. C'est celui qui dit qui y est ?

Non cette dame est franco-tunisienne, elle ne vient pas du bled celà fait très longtemps qu'elle vit en France et qu'elle vote je pense...d'ailleurs comme elle le disait elle même la révolution du jasmin appartient à ceux qui étaient là bas...

Sur les jeunes tu parles de la 3 ème génération?

Je trouve que les plus virulents viennent du bled. C'est d'ailleurs son cas à cette dame.

Pour le processus de dissolution, je le constate aussi sur des jeunes.

Je précise que je vise les personnes qui font exprès de sélectionner les "bonnes origines" et qui rejettent tout ce qui touche à leurs origines supposées comme mauvaises.
De véritables racistes! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils me font rire ceux qui pensent que les couples mixtes sont composées de personnes ouvertes.

C'est quoi que tu comprends pas dans : tu me donnes pas envie de discuter avec toi ?
Tes procès d'intentions ne m'intéressent pas, capice? Ignores moi car personnellement j'en fais de même !
Bonne nuit (re)

Tu n'es pas dans une dictature ici, si j'ai envie de répondre à tes bêtises je le fais. Si ça ne te plaît pas, TU m'ignores, moi je continue à écrire. Tu t'es cru où, au bled ? :D Ou alors tu veux m'empêcher de parler parce que je suis une femme ? :rolleyes:

Mais merci de prouver que j'ai raison, toujours aucun argument à part "ouloulou les moutons fais gaffre refré ils vont te lyncher", t'inquiète je ne m'adresserai plus à toi, fais de beaux rêves.

Si elle a raison réponds à cette question :

Est-ce que les Français doivent regretter d'être nés français à cause des dégâts fait par la politique étrangère français au Tiers-Monde ?
Et les Amerloques ?
Et les Congolais avec leur million de ports et le phénomène incroyable de viol des petites filles ?

Essayez de raisonner autrement que par des "vous êtes tous des beaufs" ou "vous êtes tous des moutons" parce que pour l'instant, ça donne plus l'impression que vous reprochez aux autres ce que vous faites vous-même. C'est celui qui dit qui y est ?

Tu as juste a comparer la situation globale des pays arabe avec le reste du monde pour comprendre que ta comparaison est foireuse

On plus tu compares une nationalite a une ethnie
Bref deja etayle donc argumentation pour commencer

Non cette dame est franco-tunisienne, elle ne vient pas du bled celà fait très longtemps qu'elle vit en France et qu'elle vote je pense...d'ailleurs comme elle le disait elle même la révolution du jasmin appartient à ceux qui étaient là bas...

Sur les jeunes tu parles de la 3 ème génération?

Elle est née au bled mais s'est faite naturaliser :D:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fawzia_Zouari

Oui 3ième génération.

Tu n'es pas dans une dictature ici, si j'ai envie de répondre à tes bêtises je le fais. Si ça ne te plaît pas, TU m'ignores, moi je continue à écrire. Tu t'es cru où, au bled ? :D Ou alors tu veux m'empêcher de parler parce que je suis une femme ? :rolleyes:

Mais merci de prouver que j'ai raison, toujours aucun argument à part "ouloulou les moutons fais gaffre refré ils vont te lyncher", t'inquiète je ne m'adresserai plus à toi, fais de beaux rêves.

Tu peux même me follow comme une groupie sur tous les topics sa changera rien...

Tu as juste a comparer la situation globale des pays arabe avec le reste du monde pour comprendre que ta comparaison est foireuse

On plus tu compares une nationalite a une ethnie
Bref deja etayle donc argumentation pour commencer

Raté, être arabe n'est pas une ethnie. Par"arabe", elle parlait de pays comme la Tunisie, la Syrie, l'Irak, dont aucun n'est arabe ethniquement, par exemple la Tunisie est berbère.

En quoi le fait que ce soit une nationalité ou une ethnie change quelque chose ? Donc reviens au sujet au lieu de botter en touche : tu penses que les américains, français et compagnie doivent regretter d'être ce qu'ils sont ?

Mais si tu veux on peut aussi aller par là : tu penses que les ethnies africaines doivent avoir honte de leur ethnie à cause de toutes les guerres qui se déroulent en leur sein ? Leur situation est aussi piteuse que celle des pays arabes voire même pire, alors comparons .

Dernière édition:
Bon, vu la levée de bouclier contre cette personne que je ne connaissais pas je suis allé me documenter sur ses autres écrits... Force est de constater qu'elle intervient quasi tout le temps à charge contre l'islam et les musulmans. Elle a fait le parti-pris de ce féminisme arabe radicale aussi.une Caroline fournit tunisienne.
A sa décharge si on place le texte posté ici et uniquement le coup de gueule avec la longue litanie des douleurs des peuples arabes, il aurait pu être prononcé par beaucoup. Je réitère ma compréhension du coup de gueule abstraction faite du personnage et ses positions
Comme quoi un texte sans son auteur... Je m'attache au texte pas à l'auteur

Bon, vu la levée de bouclier contre cette personne que je ne connaissais pas je suis allé me documenter sur ses autres écrits... Force est de constater qu'elle intervient quasi tout le temps à charge contre l'islam et les musulmans. Elle a fait le parti-pris de ce féminisme arabe radicale aussi.une Caroline fournit tunisienne.
A sa décharge si on place le texte posté ici et uniquement le coup de gueule avec la longue litanie des douleurs des peuples arabes, il aurait pu être prononcé par beaucoup. Je réitère ma compréhension du coup de gueule abstraction faite du personnage et ses positions
Comme quoi un texte sans son auteur... Je m'attache au texte pas à l'auteur

Son texte transpire cela.

Je ne la connaissais pas. Pourtant vu le déroulé caricatural, ses motivations peu nobles suintent de ses écrits.

Retour