Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la ttendais celle la et j l ai eu loloui, moi, mdrr! :d
pourquoi pas,?mdr tu crois vraiment ? Ca m'étonnerait sérieux qu'il y en ait ici ^^
pourquoi pas,?
On sait jamais
sous quel pseudo ,?y'en a plein :
Y'a l'acteur antony hopkins, le philosophe avicenne, le grand joueur zziko, la chanteuse nancyajram ...etc :d
que des stars et pas des moindres![]()
Y'en a philosophe avicenne, le grand joueur Zziko, la chanteuse Nancyajram ...etc :
Que des stars et pas des moindres![]()
Oui j'en connais un .pensez vous qu il ya des stars ou personnes connues qui se connectent ou qui sont inscrits sur bladi?
C'est un mecFaut pas me citer![]()
Y a cookdating! C'est une chanteuse gitane ;
et t'imagine pas la belle voix de cassrona que j'ai quand je pousse la chansonnette ; ): D
Mon Dieu!!!! Je préfère ne jamais entendre cela!!!!
Y'en a plein :
Y'a l'acteur antony Hopkins, le philosophe avicenne, le grand joueur Zziko, la chanteuse Nancyajram ...etc : D
Que des stars et pas des moindres![]()
C'est un mec
Le sujet est posté sur forum bladinette c'est pour ça lolJe sais ...Y'a que les mecs qui veulent faire la star
NB : Il n'a rien de féminin t'es sûre ?![]()
j'ai pas 60 ans
Le sujet est posté sur forum bladinette c'est pour ça lol
Non , c'est un star de chez nous .
pensez vous qu il ya des stars ou personnes connues qui se connectent ou qui sont inscrits sur bladi?
Oui , au moins 10 que je connais!
la star c'est bladi :ro
Oui , au moins 10 que je connais!
tu grattes un titre serial posteur wabmaster ? :langue:
Mais tu es rayonnant à 60 ans
J'ai pas comprisTu veux dire que c'est un rifain ?
mdrrrrrr non du tout , mais en sport la star c'est l'équipe, pas une individualité aussi prestigieuse qu'elle soit![]()