Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?
sans doute l'haleine de ras el hanout au réveil ? :langue:Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?
Qui est Oriana ?
sans doute l'haleine de ras el hanout au réveil ? :langue:
Une femme italienne... Google is my best friend miasssa.
il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût
J'ai edite apres avoir vu mon BF...
C'est quoi un BF au juste ?
lolMdr surtout en période de ramadan.
Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?
A ton avis ?
Elle a du être choqué par le comportement des goums à la prise de palerme en 45... ou nos fins limiers violaient tout ce qui bougeaient et collectionnaient les oreilles de leur victimes
Si je te demande c'est que je l'ignore, ca me semble logique. Par conséquent ne peux pas te donner de réponse.
lol
m'en parle même pas
mais reinhard, rassure toi, rien en toi ne peut être source de dégoût pour une femme
C'est les marocains qui faisaient cela. Ils ont eu le meme comportement en Espagne d'ailleurs. Ce n'est pas quelque chose dont on doit etre fier meme si je ne suis pas marocain. Le marrochinate est toujours ancré dans les memoires en italie.
T'aurais pu le deduire... BF : Best Friend...
Je suis berbère donc je ne me sens pas visé :langue:Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?
Quelle flemmarde tu fais, refuser d'écrire deux mots, c'est fort quand meme!!!!
la guerre c la guerre.... Reinhard.. tu es allemand?
ahhhhhhhhhh j'ai failli dire à reinhard la même chose mais me suis ravisée .. on va encore dire que je suis trop fière d'être kabyleJe suis berbère donc je ne me sens pas visé :langue:
Je suis berbère donc je ne me sens pas visé :langue:
Les berbères ont la classe ils mangent pas de rass lhanoutahhhhhhhhhh j'ai failli dire à reinhard la même chose mais me suis ravisée .. on va encore dire que je suis trop fière d'être kabyle
beh siiiiiNon c'est trop facile là, tu peux pas te désengager de la partie.
...............Non je suis Algerien. A la base, c'était un hommage à Django mais j'ai tapé trop vite et j'ai oublié le t.
beh siiiii
tu as la classe rifenio ?Les berbères ont la classe ils mangent pas de rass lhanout
aie aie aie, toi tu vas te faire allumer...............
Harki?
Tu crois vraiment qu'elle fait la difference entre berbere et arabe ?
C'est beau de se trouver des excuses !!
T'as une tete d'arabe, on te catalogue en tant qu'arabe... Ils vont pas faire ton arbre genealogique pour verifier tes origines ethniques...
Tu crois vraiment qu'elle fait la difference entre berbere et arabe ?
C'est beau de se trouver des excuses !!
T'as une tete d'arabe, on te catalogue en tant qu'arabe... Ils vont pas faire ton arbre genealogique pour verifier tes origines ethniques...
Moi !! Bien sur quelle question !!tu as la classe rifenio ?
C'était de l'humour
PS : j'ai pas une tête d'arabe