"Il y a quelque chose de commun entre la chaleur humaine et celle du café...

Hermes

Hail to the King
VIB
... l'amertume sans doute"

Bonjour. Comme on dit chez moi : 9alt chghal mosseba* . Voici donc un nouveau sujet de qualité comme votre humble serviteur à l'habitude d'en faire. Ici je vous propose de répondre à deux questions très simple :

Si vous deviez partager un café avec quelqu'un ici ce serait qui? Et pourquoi ?


Vous pouvez citer plusieurs personnes. Les petits rigolos qui répondront "moi même" je leur pète les rotules. Ah et ce topic c'est pas Meetic.
je commence. Pour moi ce serai donc :

  • Mon poto @Ebion pour parler philosophie.
  • Le grand et honorable maître @absent pour parler sciences physiques et religieuses.
  • Le seul, l'unique @IntricationQ. Pour parler séries, jeux vidéos et autres délires geek.
  • @Shali pour des raisons évidentes de rigolade.
  • @Trackergirl et @zeytouna pour parler de tout et de rien.
  • @simplement la avec du lait et des céréales pour enfin savoir si elle est de la team 1 ou dans les ténèbres.
C'est tout pour moi. A vous. Faites nous rêver.

*Le désœuvrement est une calamité
 
Dernière édition:
... l'amertume sans doute"

Bonjour. Comme on dit chez moi : 9alt chghal mosseba* . Voici donc un nouveau sujet de qualité comme votre humble serviteur à l'habitude d'en faire. Ici je vous propose de répondre à deux questions très simple :

Si vous deviez partager un café avec quelqu'un ici ce serait qui? Et pourquoi ?


Vous pouvez citer plusieurs personnes. Les petits rigolos qui répondront "moi même" je leur pète les rotules. Ah et ce topic c'est pas Meetic.
je commence. Pour moi ce serai donc :

  • Mon poto @Ebion pour parler philosophie.
  • Le grand et honorable maître @absent pour parler sciences physiques et religieuses.
  • Le seul, l'unique @IntricationQ. Pour parler séries, jeux vidéos et autres délires geek.
  • @Shali pour des raisons évidentes de rigolade.
  • @Trackergirl et @zeytouna pour parler de tout et de rien.
  • @simplement la avec du lait et des céréales pour enfin savoir si elle est de la team 1 ou dans les ténèbres.
C'est tout pour moi. A vous. Faites nous rêver.

*Le désœuvrement est une calamité

Salam,

Donc mon pseudo à moi il n'a pas été cité pour discuter de sujets profonds, d'introspection, de la faim dans le monde, de religion, ou juste passer un bon moment de rigolade...
Non... moi c'est : céréales et laits 😂
C'est drôle de voir à quoi on peut être associé ou résumé 😁.

Du coup, excuse moi, mais je dois aller me rouler en boule sous ma couette et me lamenter de mon existence autant insipide qu'inutile :D

Mais avant de prendre la poudre d'escampette, je réponds au topic dans les règles ( je tiens à mes rotules 🙏).

Donc, là comme ça, si je devais prendre un café avec un/une bladinaute ça serait qui ? @madalena.
Pourquoi ? Parce qu'elle le vaut bien.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam,

Donc mon pseudo à moi il n'a pas été cité pour discuter de sujets profonds, d'introspection, de la faim dans le monde, de religion, ou juste passer un bon moment de rigolade...
Non... moi c'est : céréales et laits 😂
C'est drôle de voir à quoi on peut être associé ou résumé 😁.

Du coup, excuse moi, mais je dois aller me rouler en boule sous ma couette et me lamenter de mon existence autant insipide qu'inutile :D

Mais avant de prendre la poudre d'escampette, je réponds au topic dans les règles ( je tiens à mes rotules 🙏).

Donc, là comme ça, si je devais prendre un café avec un/une bladinaute ça serait qui ? @madalena.
Pourquoi ? Parce qu'elle le vaut bien.
J'essaie, en vain, de démystifier la plus grande inconnue des temps modernes. Est ce que simplement la met ces céréales avant le lait?
Personne ne saura.

Mais bon céréales misent de côté si je dois prendre un café avec toi ce serait pour parler d'Histoire. De la splendeur de l'Egypte antique à la grandeur de l'empire babylonien.
 
J'essaie, en vain, de démystifier la plus grande inconnue des temps modernes. Est ce que simplement la met ces céréales avant le lait?
Personne ne saura.

Mais bon céréales misent de côté si je dois prendre un café avec toi ce serait pour parler d'Histoire. De la splendeur de l'Egypte antique à la grandeur de l'empire babylonien.

Bien sûr que personne ne le saura... Il y'a des mystères qui sont voués à le rester :sournois:.


Merci à toi de rattraper le truc... Parce que j'étais comme ça dans ma salle de bain là :

Arrested Development Crying GIF by HULU



sick kill bill GIF


Mais mtn ça va mieux 😁.


Et oui j'avoue, un café avec toi et aussi @Shali ça serait cool... Comme ça, à chaque interlude, je pourrais assister en direct à @Shali qui t'atomise avec ses blagues 😂

Après je crois que la liste serait longue si je devais citer tous ceux avec qui, partager l'amertume d'un café -même virtuel-, serait un bon moment 👍.
 
Avec @ya3ni qui bien sur l'aurait prepare avec tout l'amour d'une maman,
En nous mettant au courant de tous les faits divers des plus bouleversants aux plus sordides, mais aussi les nouvelles reformes scolaires...
Autour de la table @LordPolymath qui parle geopolitique, relate l'histoire de la conquete arabe... on y comprend rien mais il parle tellement bien que c'en est agreable ;)
@Connexion1 pour ses histoires de fesses bureau, sa nouvelle lubie du jour, ses repas lights qui sont tous sauf light 😁,son popotin qu'elle nous decrira de long en large...
Et bien sur @Hdidan le plus gros mito de paname, avec ses anectdotes rocambolesques parisiennes, et ses belles dents!
@Courir qui s'extasiera sur le cafe de @ya3ni (heureusement qu'il est servi sans douceur... sans ca il l'aurait demande en mariage), il nous decrira les beaux paysages decouverts durant ses longs footing sous la pluie ou la neige 😁
Best table 😘


 
Ok! :D

  • @LLaaRF, @mielle pour une journée Hammam et parler de la vie;
  • @simplement la pour parler de Bollywood ;
  • @tizniti pour parler psychologie;
  • @Ebion car on parle de tout et de rien et j'aime le flipper avec mes konneries avant de devoir lui dire que je rigole! 🤣🤣
  • @Sorayaline et @Madddy , pour rigoler et planifier un road trip avec elles;
  • @macarons et @Marok19 , papoter et délirer cornets de frites à la main, coca zéro pour la Marok19, bière JupiTer pour moi et un truc plus sain pour macarons! 😜
  • @Courir , boire un bon thé mche77er , discuter de l'Atlas, la nourriture bio et le jogging;
  • @tajali pour une soirée à la Mari Kondo car j'ai découvert un type qui personnifie mon propre chaos interne et discuter religion au calme mais c'est MOI qui vais modérer la discussion!
  • @faquir , je t'ai remarqué hehehehe, j'ai envie de discuter religion avec toi en compagnie de @extrazlove et @David39 car je me reconnais religieusement dans vos idées ;
  • @3roubi pour parler du Maroc et squatter sa caravane pour parcourir gratos la région de Souss;
  • @Lani8ay : boire 3 petits verres de vin avec elle (de quoi être pompette), ça me rend plus gentille hahaha et j'aurai une discussion gentille avec elle sur les licornes qui pètent du strass dans un monde idéal :love:
  • @minervie boire un chocolat chaud avec elle et la faire rire un peu car elle ne veut pas parler aux coranistes! 🤣
  • @Amsrar , Boire avec lui un thé à Agadir Oufella et lui prouver que j'ai lu Kafka;
  • @nwidiya , faire un atelier de jus detox avec elle et discuter zen;
  • @compassion , j'ai envie de faire un tour en voiture avec lui, le taquiner et boire une canette de bière, je lui ferai boire une bière sans alcool car à mes yeux, il aura toujours 15 ans;
  • @MrRandom , boire un café au calme et discuter des livres et des chats;
  • @Hermes , boire un café pour papoter brièvement car tu as tendance à être bref mais l'idée c'est de papoter un peu et voir si tu es beau-gosse, comme ça je me khedder éventuellement les yeux si la discussion se termine à sa demande impétueuse! :joueur:
 
Dernière édition:
Ok! :D

  • @LLaaRF, @mielle pour une journée Hammam et parler de la vie;
  • @simplement la pour parler de Bollywood ;
  • @tizniti pour parler psychologie;
  • @Ebion car on parle de tout et de rien et j'aime le flipper avec mes konneries avant de devoir lui dire que je rigole! 🤣🤣
  • @Sorayaline et @Madddy , pour rigoler et planifier un road trip avec elles;
  • @macarons et @Marok19 , papoter et délirer cornets de frites à la main, coca zéro pour la Marok19, bière JupiTer pour moi et un truc plus sain pour macarons! 😜
  • @Courir , boire un bon thé mche77er , discuter de l'Atlas, la nourriture bio et le jogging;
  • @tajali pour une soirée à la Mari Kondo car j'ai découvert un type qui personnifie mon propre chaos interne et discuter religion au calme mais c'est MOI qui vais modérer la discussion!
  • @faquir , je t'ai remarqué hehehehe, j'ai envie de discuter religion avec toi en compagnie de @extrazlove et @David39 car je me reconnais religieusement dans vos idées ;
  • @3roubi pour parler du Maroc et squatter sa caravane pour parcourir gratos la région de Souss;
  • @Lani8ay : boire 3 petits verres de vin avec elle (de quoi être pompette), ça me rend plus gentille hahaha et j'aurai une discussion gentille avec elle sur les licornes qui pètent du strass dans un monde idéal :love:
  • @minervie boire un chocolat chaud avec elle et la faire rire un peu car elle ne veut pas parler aux coranistes! 🤣
  • @Amsrar , Boire avec lui un thé à Agadir Oufella et lui prouver que j'ai lu Kafka;
  • @nwidiya , faire un atelier de jus detox avec elle et discuter zen;
  • @compassion , j'ai envie de faire un tour en voiture avec lui, le taquiner et boire une canette de bière, je lui ferai boire une bière sans alcool car à mes yeux, il aura toujours 15 ans;
  • @MrRandom , boire un café au calme et discuter des livres et des chats;
  • @Hermes , boire un café pour papoter brièvement car tu as tendance à être bref mais l'idée c'est de papoter un peu et voir si tu es beau-gosse, comme ça je me khedder éventuellement les yeux si la discussion se termine à sa demande impétueuse! :joueur:


Deepika Padukone Wink GIF
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bien sûr que personne ne le saura... Il y'a des mystères qui sont voués à le rester :sournois:.
Un jour tu feras une erreur, un mot de trop, un sous entendu et je serai là et je saurai
giphy (1).gif

Merci à toi de rattraper le truc
Je sentais que tu le vivais mal. Néanmoins je pense sincèrement que partager ne serait ce qu'un instant ta passion pour l'histoire antique serait une expérience très enrichissante pour moi.

Et oui j'avoue, un café avec toi et aussi @Shali ça serait cool... Comme ça, à chaque interlude, je pourrais assister en direct à @Shali qui t'atomise avec ses blagues 😂
Mdr! Mais pourquoi tu t'es pas arrêtée à "ce serait cool..." Pourquoi rire de moi et pas AVEC moi. Maintenant c'est moi qui suit en PLS dans ma salle de bain... Mais bon ma3lich, c'est de bonne guerre.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Hermes , boire un café pour papoter brièvement car tu as tendance à être bref mais l'idée c'est de papoter un peu et voir si tu es beau-gosse, comme ça je me khedder éventuellement les yeux si la discussion se termine à sa demande impétueuse! :joueur:
J'avoue, c'est un de mes "défauts". Je suis sociable mais pas bavard. J'aime écouter mais pas vraiment parler.
Wa khti si je suis "beau gosse" à tes yeux, tferji fia m3a rassatek. Venant de toi, j'en serai flatté.
 

Nayte

The last dance
Ah ah ah .
Bon bah moi je prendrai bien un café avec
@oulid pour apprendre sur le Maroc et son agriculture et ses perspectives.
@Madddy pour discuter de son avenir et lui dire que le meilleur est toujours devant soi.
@Connexion1 pour lui dire d avoir confiance en elle.
@nwidiya pour renverser mon café sur elle et lui dire que c'est un geste écologique
@Sorayaline pour lui dire tu payes les cafés je paye les muffins
@HeySunshine café business pour que je place mes clients dans son île et je lui demande de ne pas exagérer sur les prix
@PasBelle pour discuter football
 

Madddy

VIB
Ah ah ah .
Bon bah moi je prendrai bien un café avec
@oulid pour apprendre sur le Maroc et son agriculture et ses perspectives.
@Madddy pour discuter de son avenir et lui dire que le meilleur est toujours devant soi.
@Connexion1 pour lui dire d avoir confiance en elle.
@nwidiya pour renverser mon café sur elle et lui dire que c'est un geste écologique
@Sorayaline pour lui dire tu payes les cafés je paye les muffins
@HeySunshine café business pour que je place mes clients dans son île et je lui demande de ne pas exagérer sur les prix
@PasBelle pour discuter football
Mon avenir va bien 😭😅 tu pouvais pas parler de pâtisseries tout simplement 😒

 
Ah ah ah .
Bon bah moi je prendrai bien un café avec
@oulid pour apprendre sur le Maroc et son agriculture et ses perspectives.
@Madddy pour discuter de son avenir et lui dire que le meilleur est toujours devant soi.
@Connexion1 pour lui dire d avoir confiance en elle.
@nwidiya pour renverser mon café sur elle et lui dire que c'est un geste écologique
@Sorayaline pour lui dire tu payes les cafés je paye les muffins
@HeySunshine café business pour que je place mes clients dans son île et je lui demande de ne pas exagérer sur les prix
@PasBelle pour discuter football

coffee lol GIF


Bonne journée

ps: je reviendrai lol
 
  • @tizniti pour parler psychologie;
  • @Ebion car on parle de tout et de rien et j'aime le flipper avec mes konneries avant de devoir lui dire que je rigole! 🤣🤣
  • @Sorayaline et @Madddy , pour rigoler et planifier un road trip avec elles;
  • @macarons et @Marok19 , papoter et délirer cornets de frites à la main, coca zéro pour la Marok19, bière JupiTer pour moi et un truc plus sain pour macarons! 😜
  • @Courir , boire un bon thé mche77er , discuter de l'Atlas, la nourriture bio et le jogging;
  • @tajali pour une soirée à la Mari Kondo car j'ai découvert un type qui personnifie mon propre chaos interne et discuter religion au calme mais c'est MOI qui vais modérer la discussion!
  • @faquir , je t'ai remarqué hehehehe, j'ai envie de discuter religion avec toi en compagnie de @extrazlove et @David39 car je me reconnais religieusement dans vos idées ;
  • @3roubi pour parler du Maroc et squatter sa caravane pour parcourir gratos la région de Souss;
  • @Lani8ay : boire 3 petits verres de vin avec elle (de quoi être pompette), ça me rend plus gentille hahaha et j'aurai une discussion gentille avec elle sur les licornes qui pètent du strass dans un monde idéal :love:
  • @minervie boire un chocolat chaud avec elle et la faire rire un peu car elle ne veut pas parler aux coranistes! 🤣
  • @Amsrar , Boire avec lui un thé à Agadir Oufella et lui prouver que j'ai lu Kafka;
  • @nwidiya , faire un atelier de jus detox avec elle et discuter zen;
  • @compassion , j'ai envie de faire un tour en voiture avec lui, le taquiner et boire une canette de bière, je lui ferai boire une bière sans alcool car à mes yeux, il aura toujours 15 ans;
  • @MrRandom , boire un café au calme et discuter des livres et des chats;
  • @Hermes , boire un café pour papoter brièvement car tu as tendance à être bref mais l'idée c'est de papoter un peu et voir si tu es beau-gosse, comme ça je me khedder éventuellement les yeux si la discussion se termine à sa demande impétueuse! :joueur:

Road Trip Travel GIF by Hallmark Channel


Yallah je suis ready :cool::D
 
Je sentais que tu le vivais mal. Néanmoins je pense sincèrement que partager ne serait ce qu'un instant ta passion pour l'histoire antique serait une expérience très enrichissante pour moi.

Je te jure que pas du tout 😅😂
Je plaisante beaucoup ici, faut pas me prendre au sérieux sur des trucs comme ça. J'ai pourtant bien un côté susceptible, mais pas à ce point quand même😅

Ceci dit, je souligne ta bienveillance et ton ménagement si ça avait été le cas 👍

Et puisque tu précises que c'est sincère... Alors ça sera un café latte pour moi ! 😊


Mdr! Mais pourquoi tu t'es pas arrêtée à "ce serait cool..." Pourquoi rire de moi et pas AVEC moi. Maintenant c'est moi qui suit en PLS dans ma salle de bain... Mais bon ma3lich, c'est de bonne guerre.

Mais nooooooon !! T'as pas compriiiiiiis.....
J'ai dit que la présence de @Shali permettrai un divertissement pendant chaque interlude... Ça veut dire qu'entre chaque discussion passionnée, elle sera là pour y mettre une touche d'humour..
Et comme vous êtes tous les deux chiens et chats et bons vanneurs l'un envers l'autre.... Je me disais que ça serait le meilleur choix !
T'es drôle toi aussi.. Mais plus on est de fous plus on rit.


C'est bon ? J'ai bien rattrapée le truc à mon tour ???? 😅.... 😁
T'as vu moi aussi je sais ménager les autres 😅
Yallah, sors de ta sdb mtn.... 😆

(et mtn j'ai refilée la patate chaude à @Shali, qui risque d'être vexée et s'enfermer à son tour à double tour dans la sdb parce qu'elle peut penser que je la considère comme un simple objet de divertissement 😭... Alors que pas du tout... Elle est bien plus :love:).

Un jour tu feras une erreur, un mot de trop, un sous entendu et je serai là et je saurai
Regarde la pièce jointe 331794

the royal tenenbaums hiding GIF by The Good Films
 
Merci 😊 Je suis soussia et j'aime beaucoup l'huile d'argan. Un bon verre de thé avec du chfenje miam

Sorry @Hermes pour le hors sujet ( parler de thé au lieu du café) 😁 Regarde la pièce jointe 331842

Ah tu es soussia, génial!

Safi je termine avec @Amsrar et je te rejoins pour un autre atay et une séance de Henna! :D

Je ne me rappelle plus du nom de l'endroit mais il y avait un "siyyed" (un "marabout", c'est souvent un lieu où une personne soufie ou quelqu'un qui a contribué à l'enseignement de l'islam, après on commence à les prêter des pouvoirs divers de "guérison") où on m'emmenait quand j'étais petite et c'était cool pour moi car je faisais du henné là-bas et j'allumais des bougies!

Yallah neddiw @mielle là-bas et on fera du henné ensemble! :wazaa:
 
Haut