"Il y a quelque chose de commun entre la chaleur humaine et celle du café...

Hermes

Hail to the King
VIB
Je te jure que pas du tout 😅😂
Je plaisante beaucoup ici, faut pas me prendre au sérieux sur des trucs comme ça. J'ai pourtant bien un côté susceptible, mais pas à ce point quand même😅

Ceci dit, je souligne ta bienveillance et ton ménagement si ça avait été le cas 👍

Et puisque tu précises que c'est sincère... Alors ça sera un café latte pour moi ! 😊
Ahhh me voilà rassuré! Je me disais bien que tu ne serai pas blessée par une si petite boutade mais je préfère ne pas rester sur un malentendu.

C'est bon ? J'ai bien rattrapée le truc à mon tour ???? 😅.... 😁
T'as vu moi aussi je sais ménager les autres 😅
Yallah, sors de ta sdb mtn.... 😆
Alors là pour le coup c'est mon tour de te dire de ne pas t'inquiéter pour moi, je ne l'ai absolument pas mal pris! Mais comme pour toi merci de t'en être préoccupée.
(et mtn j'ai refilée la patate chaude à @Shali, qui risque d'être vexée et s'enfermer à son tour à double tour dans la sdb parce qu'elle peut penser que je la considère comme un simple objet de divertissement 😭... Alors que pas du tout... Elle est bien plus :love:).
Complètement d'accord. Elle est certainement plus qu'un simple divertissement.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ah tu es soussia, génial!

Safi je termine avec @Amsrar et je te rejoins pour un autre atay et une séance de Henna! :D

Je ne me rappelle plus du nom de l'endroit mais il y avait un "siyyed" (un "marabout", c'est souvent un lieu où une personne soufie ou quelqu'un qui a contribué à l'enseignement de l'islam, après on commence à les prêter des pouvoirs divers de "guérison") où on m'emmenait quand j'étais petite et c'était cool pour moi car je faisais du henné là-bas et j'allumais des bougies!

Yallah neddiw @mielle là-bas et on fera du henné ensemble! :wazaa:
Regarde la pièce jointe Oudaden_[dif_allah_a_tarwa_n_tmazirtino].mp4
 
@simplement la @Hermes

I Love You Reaction GIF
I Love Hearts GIF


Je peux pas citer trop de monde lol

@simplement la pour parler serie film Rigoler et parler de tout
@Hermes pour t’aider à pécho et baratiner (je voulais dire séduire 🤡)
 
... l'amertume sans doute"

Bonjour. Comme on dit chez moi : 9alt chghal mosseba* . Voici donc un nouveau sujet de qualité comme votre humble serviteur à l'habitude d'en faire. Ici je vous propose de répondre à deux questions très simple :

Si vous deviez partager un café avec quelqu'un ici ce serait qui? Et pourquoi ?


Vous pouvez citer plusieurs personnes. Les petits rigolos qui répondront "moi même" je leur pète les rotules. Ah et ce topic c'est pas Meetic.
je commence. Pour moi ce serai donc :

  • Mon poto @Ebion pour parler philosophie.
  • Le grand et honorable maître @absent pour parler sciences physiques et religieuses.
  • Le seul, l'unique @IntricationQ. Pour parler séries, jeux vidéos et autres délires geek.
  • @Shali pour des raisons évidentes de rigolade.
  • @Trackergirl et @zeytouna pour parler de tout et de rien.
  • @simplement la avec du lait et des céréales pour enfin savoir si elle est de la team 1 ou dans les ténèbres.
C'est tout pour moi. A vous. Faites nous rêver.

*Le désœuvrement est une calamité
Hahaha la traduction, tu ne fais pas les choses à moitié :D

Je suis honorée que tu me cites même si pendant j'ai eu un quart de seconde la même réaction que @simplement la :D mais je te pardonne :rolleyes: (c'est là où tu me lances sur un vrai sujet et j'ai pas la matière grise suffisante pour suivre mdrr la honte)
Donc mon pseudo à moi il n'a pas été cité pour discuter de sujets profonds, d'introspection, de la faim dans le monde, de religion,

Alors pour répondre au sujet:
Je boirai bien un verre datay (je bois pas de café lol) avec
@ya3ni pour sa bienveillance
@shams007 et @evilcow (j'espère qu'elle va se réinscrire) pour leurs délires et les leçons de vie
@marokaine2frans pour sa gentillesse
@Horla car je me reconnais dans ses introspections
@macarons @nootje (malheureusement elle n'est plus inscrite) @simplement la pour discuter de tout et de rien
@Hdidan pour délirer ensemble et ses anecdotes de taximan
@Hermes pour discuter de tout et de rien
@Jmenfoutiste pour philosopher et ses sarcasmes
@IntricationQ pour sa sensibilité
@zozo357 pour faire de la photo

Il y en a sûrement d'autres qui en valent la peine mais j'ai pas leurs pseudos en-tête...
 
Hahaha la traduction, tu ne fais pas les choses à moitié :D

Je suis honorée que tu me cites même si pendant j'ai eu un quart de seconde la même réaction que @simplement la :D mais je te pardonne :rolleyes: (c'est là où tu me lances sur un vrai sujet et j'ai pas la matière grise suffisante pour suivre mdrr la honte)


Alors pour répondre au sujet:
Je boirai bien un verre datay (je bois pas de café lol) avec
@ya3ni pour sa bienveillance
@shams007 et @evilcow (j'espère qu'elle va se réinscrire) pour leurs délires et les leçons de vie
@marokaine2frans pour sa gentillesse
@Horla car je me reconnais dans ses introspections
@macarons @nootje (malheureusement elle n'est plus inscrite) @simplement la pour discuter de tout et de rien
@Hdidan pour délirer ensemble et ses anecdotes de taximan
@Hermes pour discuter de tout et de rien
@Jmenfoutiste pour philosopher et ses sarcasmes
@IntricationQ pour sa sensibilité
@zozo357 pour faire de la photo

Il y en a sûrement d'autres qui en valent la peine mais j'ai pas leurs pseudos en-tête...
Merci
J'espère aussi qu'evil reviendra ns voir et on fêtera cela avec un petit verre
 
Haut