Ile de la Réunion: tract raciste chez les gendarmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
merci
mes parents m ont apprit la tolérance , ils etaient chrétiens tres pieux , j ai eu de la chance d avoir eu des parents avec des valeurs morales
en decembre il fait chaud mais t auras des letchis des mangues aussi ! eclate toi
ps: ah c est aussi la période cyclonique !

je sais j'y étais en décembre dernier :rouge:

j'aime bien.

PS : ton precedent post m'a bloqué.

de nos jours quand je vois la violence des enfants qui sont capables de tuer pour un téléphone portable ou un différent pour une fille ... je me demande si ils ont eu une education de la part de leurs parents, s il ont eu de l amour, et surtout si on leurs a expliqué que pour chacun de leurs actes ils devront assumer les conséquences

de nos jours quand je vois la violence des enfants qui sont capables de tuer pour un téléphone portable ou un différent pour une fille ... je me demande si ils ont eu une education de la part de leurs parents, s il ont eu de l amour, et surtout si on leurs a expliqué que pour chacun de leurs actes ils devront assumer les conséquences

et cela ne s'ameliore pas dans le bon sens malheureusement...

Je me remets tout doucement :(
C'est fou ce que l'on peut resentir a travers des ecrits.

ti pei la reunion lé la ou qwé? :D
lé la même lol té i fait bizzare

lé difficile cause avek zot par ce que mi néna labitude cauze pareille un zarab
Zot i comprend ?
Tellement lhabitude coze pareille un zarabe ke mi fini fai un mélanze lé deux même les trois ek le francais lol

Retour