Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La première image je la connais.
On devrait combiner ton post à celui d'Asté.
Que représente cette forme en noir et blanc ?
Pour le savoir, fixez attentivement les 4 points noirs du centre pendant 30 secondes, ensuite regardez un mur blanc pendant quelques secondes vous verrez ... hé oui c'est un homme!
ha ha haah c'est pour ça que tu voyais pas le mec qui se masturbais ....: D
noooooooooooooooooooooooonha ha ha tu m'as tuée toi!!!!!!
t'as vraiment une bonne mémoire !!
t'as pas pu me confondre avec d'autres ????????????????
a vous de jouer ce jeux optique
mais faites agrandir d'abord!!
de quelle image tu parles adifa??Salam je ne vois pas c'est quoi l'image caché pourtant j'ai suivie les instructions![]()
de quelle image tu parles adifa??
non hbiba ...arêtes de la fixer
c'est en trompant le cerveau qu'on approche son fonctionnement
on dirait presque que ce n'est pas l'oeuil qui voit mais le cerveau qui interprète la réalité
non hbiba ...arêtes de la fixer : eek:],j'ai eu mal à l'oeil et je n'ai rien vu..manque de concentration peut être
j'ai même regretté de l'avoir postée: (
c'est en trompant le cerveau qu'on approche son fonctionnement
on dirait presque que ce n'est pas l'oeuil qui voit mais le cerveau qui interprète la réalité
j'ai mes yeux qui se ferment ,mais j'insiste!!!c'est en trompant le cerveau qu'on approche son fonctionnement
j'ai mes yeux qui se ferment ,mais j'insiste!!!
que vois tu aafak: (
et t'as vu quoi?? dis !!!dis ....!!!
un genre de cräne de zombi dans la parie blanche
en général ces effet c'est que le cerveau recompose un relief par les jeux ombre et lumiére
(un peu comme les lettre sur fond blanc dont on ne voit que l'ombrage et on recompose la lettre)
il faut empeicher le cerveau de recomposer les relief du lion : donc fixer une partie la partie blanche seulement et pas complétement en face sinon le museau en relief nous reste dans la tëte
Ouh lala, ça me fait trop mal à la tête vos expériences même la première image je n'y arrive pas ...
La première elle est facile , j'ai l'impression que c'est Jésus .
adifa
tu connais la tête de Jésus?????
bonne nuit à vous tous!!!!
salamoaalaykoum!
en fin ....merci... t'as mis du temps toi aussi;
t'as pas mal à ton il gauche??
![]()