Ils fêtent tous Noël !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
Quand j'étais môme, j'attendais tous les ans la veille de Noël pour recevoir mon cadeau de Noël de la mine (mon père était mineur dans les mines de charbon).

C'était le bon vieux temps

A la tienne Doonia, excellent ce champomy mais goût un peu trop fruité, je sens la pêche et la pomme

ah puré Maurice tu viens de me donner une petite larme à l'oeil :(

oui le champomy est excellent il me monte un peu à la tête
c'est étrange :eek:
as tu aimé la bûche glacée délicieuse tu trouves pas ?!!!!

c honteux, enfin moi je ne fête pa noel ceux qui le fêten son des égarés

Quand j'étais au primaire, on nous apprenait à chanter Petit Papa Noël .............................. ou mon beau sapin en allemand (meine schône baum, wie schon sind deinen blattern) comme on habite en Lorraine, on nous faisait chanter en allemand.

On était des égarés forcés :D

Quand j'étais au primaire, on nous apprenait à chanter Petit Papa Noël .............................. ou mon beau sapin en allemand (meine schône baum, wie schon sind deinen blattern) comme on habite en Lorraine, on nous faisait chanter en allemand.

mdrrrrrrrrrrrrrrr attend moi j'étais au lycée j'avais pris allemand aussi on nous faisai chanté mai moi je chanté pas mdrr

c ridicule mdrr

Tiens tiens tu viens de me confirmer une chose !!

On habite la Lorraine aussi , et on m'a dit que ma fille à l'école n'aura que de l'Allemand !! Ils suivent tj l'ancien régime !! ça m'inquiète beaucoup car l'anglais ça aurait été mieux enfin je pense.

Du courp, on pense donner des cours privés d'anglais à nos enfnats dans le futur.

ah puré Maurice tu viens de me donner une petite larme à l'oeil

oui le champomy est excellent il me monte un peu à la tête
c'est étrange as tu aimé la bûche glacée délicieuse tu trouves pas ?!!!!

Il paraït qu'il y'a 0,0000000000001 mg d'alcool dans le champony, n'en abuse pas trop, tu prends des risques surtout si tu dois prendre le volant ;)

J'ai une prémolaire qui ne supporte pas le froid, je vais me rabattre sur le makrout.

comment je déteste noel, c la période de l'année que je déteste le + VIVEMENT 2010 qu'on en finisse avec ses fêtent

Au contraire, c'est la meilleure période de l'année... 3 jours de repos consécutifs (c'est férié le 26/12 en Alsace)... c'est le plus beau cadeau de noël qu'on puisse me faire ! Je ne connais pas personnellement le père noël mais je l'en remercie...

Au contraire, c'est la meilleure période de l'année... 3 jours de repos consécutifs (c'est férié le 26/12 en Alsace)... c'est le plus beau cadeau de noël qu'on puisse me faire ! Je ne connais pas personnellement le père noël mais je l'en remercie...

C'est vrai nous aussi en Moselle on ne travaille pas le 26 :langue:

Tiens tiens tu viens de me confirmer une chose !!

On habite la Lorraine aussi , et on m'a dit que ma fille à l'école n'aura que de l'Allemand !! Ils suivent tj l'ancien régime !! ça m'inquiète beaucoup car l'anglais ça aurait été mieux enfin je pense.

Du coup, on pense donner des cours privés d'anglais à nos enfants dans le futur.

Effectivement, à la maternelle et au primaire en Moselle, on nous oblige à pratiquer la langue allemande, on a pas d'autres choix. Par contre arrivé au Collège, c'est la liberté totale, tu choisis les langues qui te font plaisir.

J'y ai assisté, en spectateur. C'est beaaaau à voir! Tu comprends mieux le concept d'identité nationale avec ça : D

je n'en doute pas, les fidéles ont priés certainement énorment pour nous, Jésus délivre nous des arabes ...

tu te fais griller a sa7bi tout seul, demain on sera ton identité éxact et dans quel église rka3ti lflouss de la quete des fideles car tu es le seul arabe qui assisté cet nuit:D .

trêve de plaisanterie; je meurs d'envie de savoir ton menu de Noel, toi seul connait les secrets des recettes du tiroir revisté par tes mains de grand chef ladi la yokhfa 3layna som3ato8, par amour du goût. :D

je n'en doute pas, les fidéles ont priés certainement énorment pour nous, Jésus délivre nous des arabes ...

tu te fais griller a sa7bi tout seul, demain on sera ton identité éxact et dans quel église rka3ti lflouss de la quete des fideles car tu es le seul arabe qui assisté cet nuit

trêve de plaisanterie; je meurs d'envie de savoir ton menu de Noel, toi seul connait les secrets des recettes du tiroir revisté par tes mains de grand chef ladi la yokhfa 3layna som3ato8, par amour du goût. :D

Mdrrrr... Ce soir, le grand chef étoilé michelin ilioucha a mis les petits plats dans les grands; pâtes à la sauce tomate façon LIDL, accompagné d'un grand cru jus d'ananas château ED, et pour finir une barre chocolatée dans son emballage d'origine, accompagnée d'une coulis de ce qui restait de la sauce tomate :D

Mdrrrr... Ce soir, le grand chef étoilé michelin ilioucha a mis les petits plats dans les grands; pâtes à la sauce tomate façon LIDL, accompagné d'un grand cru jus d'ananas château ED, et pour finir une barre chocolatée dans son emballage d'origine, accompagnée d'une coulée de ce qui restait de la sauce tomate :D

éxquis , tu ne cesses de m'épater
tout ce mélange et de raffinement me laissent perplexe
le choix des marques reste déterminant je te l'accorde et tout le monde ne connait pas les petits secrets des grands chefs.
:D

Mdrrrr... Ce soir, le grand chef étoilé michelin ilioucha a mis les petits plats dans les grands; pâtes à la sauce tomate façon LIDL, accompagné d'un grand cru jus d'ananas château ED, et pour finir une barre chocolatée dans son emballage d'origine, accompagnée d'une coulée de ce qui restait de la sauce tomate :D

a wili zid m3aha ghir kfita be3da :D

Retour