Ils ont souillé le Maroc!

Mais qu'es que ce pays devient!!!!

2 sénateur droitards sont en guerre l'un contre l'autre, l'un des 2 pense piégé l'autre en montant un scandale sexuelle avec mineur pour tuer l'autre et a qui il pense le sénateur??? a une mineur marocaine!

Une partie des autorités qui dirigent ce pays sont des traitres, ils ont fait du Maroc une honte innommable! Un souk de vente de viande fraiche a bas prix et cela devient connue dans le monde entier...

Voila la conversation enregistrée:
http://www.lemonde.fr/politique/art...ire-au-dallas-sur-moselle_1740878_823448.html

un extrait: "Dis-moi combien ça coûte"... M.Grosdidier de poursuivre : "Non mais, réellement, si celui-là [Masson] disparaît, c'est une épine du pied qui..." "Moi, j'y arrive pas, j'ai essayé, j'ai plein de copains qui ont peur de rien. À chaque fois que j'ai un locataire qui va pas, le mec, il lui met deux claques dans la gueule et il le fait sortir, mais là, quand je lui ai dit que c'était l'autre, il y va pas. Ils veulent pas... Trouver une mineure en France, euh..." "Et au Maroc ?" suggère alors un autre homme.

"Au Maroc ? Là oui, il se fera piéger comme un lapin", envisage le propriétaire d'immeubles aux méthodes d'expulsion apparemment musclées.
 
Mais qu'es que ce pays devient!!!!

2 sénateur droitards sont en guerre l'un contre l'autre, l'un des 2 pense piégé l'autre en montant un scandale sexuelle avec mineur pour tuer l'autre et a qui il pense le sénateur??? a une mineur marocaine!

Une partie des autorités qui dirigent ce pays sont des traitres, ils ont fait du Maroc une honte innommable! Un souk de vente de viande fraiche a bas prix et cela devient connue dans le monde entier...

Voila la conversation enregistrée:
http://www.lemonde.fr/politique/art...ire-au-dallas-sur-moselle_1740878_823448.html

un extrait: "Dis-moi combien ça coûte"... M.Grosdidier de poursuivre : "Non mais, réellement, si celui-là [Masson] disparaît, c'est une épine du pied qui..." "Moi, j'y arrive pas, j'ai essayé, j'ai plein de copains qui ont peur de rien. À chaque fois que j'ai un locataire qui va pas, le mec, il lui met deux claques dans la gueule et il le fait sortir, mais là, quand je lui ai dit que c'était l'autre, il y va pas. Ils veulent pas... Trouver une mineure en France, euh..." "Et au Maroc ?" suggère alors un autre homme.

"Au Maroc ? Là oui, il se fera piéger comme un lapin", envisage le propriétaire d'immeubles aux méthodes d'expulsion apparemment musclées.



Pourquoi tu te sens offusqué si les jeunes marocaines sont devenus de la chair fraiche
ce n est que le resultat d une politik crapuleuse mené depuis 10 ans !

tous le monde reclame plus de tourisme , on ferme les yeux sur la prostitution
le roi laisse faire et fait voter la moudawana

les jeunes filles peuvent voyager sans mahram..
les marocains peuvent donner la nationalité à leurs enfants batards

tous cela n existait sous feu hassan 2...

je comprend pas que tu puisse etre offusqué alors qu une ville comem Marrackech
est devenu un depotoir ou les touristes et les francais font la loi...

ca m ettone pas que ce député francais parle des marocains de cette maniere.

Mais ca les gene pas au bled...

recemment 66 minutes fait un reportages sur les petites bonne au bled
dans le reportages un "semsar" propose aux faux couple de touristes francais
( en réalité des journalistes) de leur trouver une bonne..


Alors le semsar leur propose une bonne et le semsar dit une phrase chokante

il dit à propos de la bonne " elle est trés belle"....drole d allusion..

il a l a rien dit concernant le menage...si elle est bonne menager ou pas...

ensuite il emmene le couple de francais chez la daronne et la daronne rebeu qui n a jamais
vu ses gens dans l heure qui suit confise sa fille à ses gens qu elle n a jamais vu...

voila ou on est arrivé ! les marocains n ont plus de dgnité ou fierté c est devenu des gens
cupides pret à vendre leurs enfants pour quelque dollars...comme en thailande ou
le pere vend sa fille à un bar à ***** en echange d une télé...

Le maghzen pense avoir echappé aux revolutions arabes je pense qu il se trompe
la derniere revolutions sera celle du bled..
 
Honte à ceux qui ont dépossédé les marocains de leur pays!
Honte à ceux qui ont fait de la marocaine un synonyme de "****".
Honte à ceux qui ont volé la dignité, l'honneur de ce peuple.
Honte à ceux à cause de qui se dire fier d'être marocain est devenu une honte.
Honte à ceux qui ont fait de ce pays un bordel à ciel ouvert, de ses habitants des prostitués et des laquais.
 
Honte à ceux qui ont dépossédé les marocains de leur pays!
Honte à ceux qui ont fait de la marocaine un synonyme de "****".
Honte à ceux qui ont volé la dignité, l'honneur de ce peuple.
Honte à ceux à cause de qui se dire fier d'être marocain est devenu une honte.
Honte à ceux qui ont fait de ce pays un bordel à ciel ouvert, de ses habitants des prostitués et des laquais.

c comme ca et puis c tout
dans la vie soit tu es le maitre , soit tu es l'esclave
faut faire un choix , les blancs nous sont superieurs
 
Pourquoi tu te sens offusqué si les jeunes marocaines sont devenus de la chair fraiche
ce n est que le resultat d une politik crapuleuse mené depuis 10 ans !

tous le monde reclame plus de tourisme , on ferme les yeux sur la prostitution
le roi laisse faire et fait voter la moudawana

les jeunes filles peuvent voyager sans mahram..
les marocains peuvent donner la nationalité à leurs enfants batards

tous cela n existait sous feu hassan 2...

je comprend pas que tu puisse etre offusqué alors qu une ville comem Marrackech
est devenu un depotoir ou les touristes et les francais font la loi...

ca m ettone pas que ce député francais parle des marocains de cette maniere.

Mais ca les gene pas au bled...

recemment 66 minutes fait un reportages sur les petites bonne au bled
dans le reportages un "semsar" propose aux faux couple de touristes francais
( en réalité des journalistes) de leur trouver une bonne..


Alors le semsar leur propose une bonne et le semsar dit une phrase chokante

il dit à propos de la bonne " elle est trés belle"....drole d allusion..

il a l a rien dit concernant le menage...si elle est bonne menager ou pas...

ensuite il emmene le couple de francais chez la daronne et la daronne rebeu qui n a jamais
vu ses gens dans l heure qui suit confise sa fille à ses gens qu elle n a jamais vu...

voila ou on est arrivé ! les marocains n ont plus de dgnité ou fierté c est devenu des gens
cupides pret à vendre leurs enfants pour quelque dollars...comme en thailande ou
le pere vend sa fille à un bar à ***** en echange d une télé...

Le maghzen pense avoir echappé aux revolutions arabes je pense qu il se trompe
la derniere revolutions sera celle du bled..
c est grave de dire sa mais tu resume malheuresement la triste realité d aujourd hui ,j espere vraiment que se passage sombre de l histoire marocaine se terminera bientot in shaa allah
 
c comme ca et puis c tout
dans la vie soit tu es le maitre , soit tu es l'esclave
faut faire un choix , les blancs nous sont superieurs

Il y'a plus de 200 pays dans le monde, 2 ont la réputation d'être des bordels: la Thaïlande et le Maroc, qui n'est pas plus pauvre que la moitié de ces pays.
On a ruiné l'honneur de ce peuple en organisant son asservissement à ses geôliers.

Tu crois que l'Algérie et la Tunisie sont plus riches que le Maroc?
 
Pourquoi tu te sens offusqué si les jeunes marocaines sont devenus de la chair fraiche
ce n est que le resultat d une politik crapuleuse mené depuis 10 ans !

tous le monde reclame plus de tourisme , on ferme les yeux sur la prostitution
le roi laisse faire et fait voter la moudawana

les jeunes filles peuvent voyager sans mahram..
les marocains peuvent donner la nationalité à leurs enfants batards

tous cela n existait sous feu hassan 2...

je comprend pas que tu puisse etre offusqué alors qu une ville comem Marrackech
est devenu un depotoir ou les touristes et les francais font la loi...

ca m ettone pas que ce député francais parle des marocains de cette maniere.

Mais ca les gene pas au bled...

recemment 66 minutes fait un reportages sur les petites bonne au bled
dans le reportages un "semsar" propose aux faux couple de touristes francais
( en réalité des journalistes) de leur trouver une bonne..


Alors le semsar leur propose une bonne et le semsar dit une phrase chokante

il dit à propos de la bonne " elle est trés belle"....drole d allusion..

il a l a rien dit concernant le menage...si elle est bonne menager ou pas...

ensuite il emmene le couple de francais chez la daronne et la daronne rebeu qui n a jamais
vu ses gens dans l heure qui suit confise sa fille à ses gens qu elle n a jamais vu...

voila ou on est arrivé ! les marocains n ont plus de dgnité ou fierté c est devenu des gens
cupides pret à vendre leurs enfants pour quelque dollars...comme en thailande ou
le pere vend sa fille à un bar à ***** en echange d une télé...

Le maghzen pense avoir echappé aux revolutions arabes je pense qu il se trompe
la derniere revolutions sera celle du bled..
et tu as oublié les saoudiens et les autres du golfe qui viennent soit-disant faire du business......alors que tout le monde sait dans le fond pourquoi ils viennent....
(est-ce que je serai censurée encore cette fois?) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es teubé ou quoi? C'est écrit dans le Coran Qu'on reprendra la Palestine!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi, tu es "teubé", c'est une certitude. :D

Le coran? Où ça?

Aaaaah excuse moi, tu n'es pas musulman?

Vu tes grandes connaissances coraniques, j'estime que tu devrais y aller mollo et éviter de poser ce genre de questions aux autres.
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi, tu es "teubé", c'est une certitude. :D

Le coran? Où ça?



Vu tes grandes connaissances coraniques, j'estime que tu devrais y aller mollo et éviter de poser ce genre de questions aux autres.

Ecoute la Miss, je ne te connais pas, alors évite de me parler de la sorte petite péronnelle!
Parce que toi, tu connais le Coran en entier? Si ça avait été le cas, tu prierai avec le voile petite!

Voici la preuve en vidéo :
Libération de Jerusalem dans le coran - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Suis pas d'accord avec toi Mandaline. De toute façon pour moi c'est l'individu qui se rend inférieur à l'autre de par son comportement. Chacun en ce bas monde a quelque chose à apporter à l'autre. Tu auras toujours une science ou une faculté que l'autre n'aura pas. Même si celui ci à l'argent et le pouvoir, tu peux trouver une leçon à lui donner.
Perso des gens supérieur j'en vois tout les jours, quand ils savent garder l'humilité ça passe, mais quand ils se la pètent avec leur supériorité, je me charge bien de leur montrer que perso j'en ai rien à cirer de leur trogne !
 
Honte à ceux qui ont dépossédé les marocains de leur pays!
Honte à ceux qui ont fait de la marocaine un synonyme de "****".
Honte à ceux qui ont volé la dignité, l'honneur de ce peuple.
Honte à ceux à cause de qui se dire fier d'être marocain est devenu une honte.
Honte à ceux qui ont fait de ce pays un bordel à ciel ouvert, de ses habitants des prostitués et des laquais.
tozzzzzzz sa se voit que tu connais pas le Maroc .

C est dans la tete des frustrés de ton espece que tu te fais une image comme sa.
 
Il y'a plus de 200 pays dans le monde, 2 ont la réputation d'être des bordels: la Thaïlande et le Maroc, qui n'est pas plus pauvre que la moitié de ces pays.
On a ruiné l'honneur de ce peuple en organisant son asservissement à ses geôliers.

Tu crois que l'Algérie et la Tunisie sont plus riches que le Maroc?


le maroc est ouvert mediatiquement beaucoup plus que les autres.

Tout les sujets y sont abordés sans conplexe, les autres pays arabes font pire , parole de voyageur.

Lol thaillande et maroc sur le meme pied d egalité, c est seulement les algeriens qui font cette erreur.

Va en repulique dominicaine, roumanie, bresil , bulgarie, toutes l afrique noir, allemagne, albanie, espagne, ukraine, russie, colombie, venezuela, cambodge ,tu changeras d avis sur le maroc
 
Franchement je trouve pas que ce soit marrant comme sujet.
Partout à travers le monde on exporte des prostitués qui salissent la réputation du pays et de tes soeurs et toi tu fais le mariole?

Il fait peut etre partie des clans qui tiennent le Maroc et qui en ont fait ce qu'il est devenu, ils sont une dizaine sur bladi a défendre le pouvoir (réel) en place.
 
le maroc est ouvert mediatiquement beaucoup plus que les autres.

Tout les sujets y sont abordés sans conplexe, les autres pays arabes font pire , parole de voyageur.

Lol thaillande et maroc sur le meme pied d egalité, c est seulement les algeriens qui font cette erreur.

Va en repulique dominicaine, roumanie, bresil , bulgarie, toutes l afrique noir, allemagne, albanie, espagne, ukraine, russie, colombie, venezuela, cambodge ,tu changeras d avis sur le maroc

Hors maghreb la réputation du Maroc est très bonne, en tout cas ça n'a clairement pas l'image d'un bordel.
Ce n'est qu'un avis subjectif mais des échos que j'ai eu la Tunisie était vraiment fantastique. Le Maroc très sympa mais un côté attrape touriste un peu trop présent et l'Algérie les gens étaient cool mais c'était assez sale.
 
Haut