Ils ont souillé le Maroc!

Hors maghreb la réputation du Maroc est très bonne, en tout cas ça n'a clairement pas l'image d'un bordel.
Ce n'est qu'un avis subjectif mais des échos que j'ai eu la Tunisie était vraiment fantastique. Le Maroc très sympa mais un côté attrape touriste un peu trop présent et l'Algérie les gens étaient cool mais c'était assez sale.

merci de donner un avis neutre.

C est pas hors Maghreb mais hors frustration Algérienne, l image du Maroc dans le monde arabe, en afrique et en occident est exellente.

L asie et l' amerqiue du sud , il ne nous connaiisent pas trop
 
Pourquoi tu te sens offusqué si les jeunes marocaines sont devenus de la chair fraiche
ce n est que le resultat d une politik crapuleuse mené depuis 10 ans !

tous le monde reclame plus de tourisme , on ferme les yeux sur la prostitution
le roi laisse faire et fait voter la moudawana

les jeunes filles peuvent voyager sans mahram..
les marocains peuvent donner la nationalité à leurs enfants batards

tous cela n existait sous feu hassan 2...

je comprend pas que tu puisse etre offusqué alors qu une ville comem Marrackech
est devenu un depotoir ou les touristes et les francais font la loi...

ca m ettone pas que ce député francais parle des marocains de cette maniere.

Mais ca les gene pas au bled...

recemment 66 minutes fait un reportages sur les petites bonne au bled
dans le reportages un "semsar" propose aux faux couple de touristes francais
( en réalité des journalistes) de leur trouver une bonne..


Alors le semsar leur propose une bonne et le semsar dit une phrase chokante

il dit à propos de la bonne " elle est trés belle"....drole d allusion..

il a l a rien dit concernant le menage...si elle est bonne menager ou pas...

ensuite il emmene le couple de francais chez la daronne et la daronne rebeu qui n a jamais
vu ses gens dans l heure qui suit confise sa fille à ses gens qu elle n a jamais vu...

voila ou on est arrivé ! les marocains n ont plus de dgnité ou fierté c est devenu des gens
cupides pret à vendre leurs enfants pour quelque dollars...comme en thailande ou
le pere vend sa fille à un bar à ***** en echange d une télé...

Le maghzen pense avoir echappé aux revolutions arabes je pense qu il se trompe
la derniere revolutions sera celle du bled..

Comment peut-on vendre ces enfants ? un père qui échange sa fille dans un bar à **** pour une télé ?

Frédéric Mittérand risque d'être content...franchement ce monde est aussi fiable qu'une pomme pourris et gâté...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ils ont essayé de le pieger ... et non ils l'ont piégé
d'autre part c'est lke résultat d'une politique marocaine de plus de 50 ans ...
une hypocrisie de la culture marocaine entre religion affichée le vendredi et fête la nuit
des débits de boissons bas de gamme ouverts toute l'année et fermés 15 jours avant ramadan ..
tout est fait pour qu'une économie rentière reste prospère... aucun développement si ce n'est celui de la misère ... la moindre mauvaise saison agricole jetait des familles entières dans les banlieues de tôle des grandes villes ...

cette économie miséreuse et l'ouverture au monde ont fait que beaucoup de jeunes femmes ou de jeunes hommes penchent vers la facilité ..

le tourisme pour developper le gain rapide pour une certaine économie ... pourquoi pas .. mais dans un maroc à deux vitesses c'est fatalement un calamité pour les uns et un progrès rapide pour les autres
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Mais qu'es que ce pays devient!!!!

2 sénateur droitards sont en guerre l'un contre l'autre, l'un des 2 pense piégé l'autre en montant un scandale sexuelle avec mineur pour tuer l'autre et a qui il pense le sénateur??? a une mineur marocaine!

Une partie des autorités qui dirigent ce pays sont des traitres, ils ont fait du Maroc une honte innommable! Un souk de vente de viande fraiche a bas prix et cela devient connue dans le monde entier...

Voila la conversation enregistrée:
http://www.lemonde.fr/politique/art...ire-au-dallas-sur-moselle_1740878_823448.html

un extrait: "Dis-moi combien ça coûte"... M.Grosdidier de poursuivre : "Non mais, réellement, si celui-là [Masson] disparaît, c'est une épine du pied qui..." "Moi, j'y arrive pas, j'ai essayé, j'ai plein de copains qui ont peur de rien. À chaque fois que j'ai un locataire qui va pas, le mec, il lui met deux claques dans la gueule et il le fait sortir, mais là, quand je lui ai dit que c'était l'autre, il y va pas. Ils veulent pas... Trouver une mineure en France, euh..." "Et au Maroc ?" suggère alors un autre homme.

"Au Maroc ? Là oui, il se fera piéger comme un lapin", envisage le propriétaire d'immeubles aux méthodes d'expulsion apparemment musclées.
Piyale , toi et les autres extremistes Algeriens sur ce site .Combien est ce qu'on vous paie pour ecrire des conneries ?? Regardez votre pays ou on arrete les militants des droits de l'homme ou plutot la ou on les tue et regardez comment l'Algerie est le seul pays ou on SNIFFE LES CAFARDS ( oui litteralement).Ya la plus grand honte .J;espere que les moderateurs feront du balayage bientot .
 
merci de donner un avis neutre.

C est pas hors Maghreb mais hors frustration Algérienne, l image du Maroc dans le monde arabe, en afrique et en occident est exellente.

L asie et l' amerqiue du sud , il ne nous connaiisent pas trop

vazy arrette de te voiler la face

et va raconter ton barratin ailleurs

tu crois que les gens vont au maroc pour aller au souk ?

et d'ailleurs laisse tranquil les algériens c'est pas eux qui t'en fait la reputation du pays
 
Piyale , toi et les autres extremistes Algeriens sur ce site .Combien est ce qu'on vous paie pour ecrire des conneries ?? Regardez votre pays ou on arrete les militants des droits de l'homme ou plutot la ou on les tue et regardez comment l'Algerie est le seul pays ou on SNIFFE LES CAFARDS ( oui litteralement).Ya la plus grand honte .J;espere que les moderateurs feront du balayage bientot .


faudrais qu'il commence avec toi alors

parsque tu parles mal pour rien
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Piyale , toi et les autres extremistes Algeriens sur ce site .Combien est ce qu'on vous paie pour ecrire des conneries ?? Regardez votre pays ou on arrete les militants des droits de l'homme ou plutot la ou on les tue et regardez comment l'Algerie est le seul pays ou on SNIFFE LES CAFARDS ( oui litteralement).Ya la plus grand honte .J;espere que les moderateurs feront du balayage bientot .

Piyale est fessi d'après ce que j'ai lu :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
vazy arrette de te voiler la face

et va raconter ton barratin ailleurs

tu crois que les gens vont au maroc pour aller au souk ?

et d'ailleurs laisse tranquil les algériens c'est pas eux qui t'en fait la reputation du pays

Pour beaucoup d'entre eux c'est leur spécialité, pire ils/elles viennent passer des vacances dans notre bled et reviennent cracher leur venin avec mépris sur les marocains et tout le tkharbiq (on se demande où ces gens posent leur pieds) alors qu'ils ont adoré d'ailleurs ils/elles y retournent très souvent INCOMPREHENSIBLE

Quand je vais au bled les prostituées je les vois pas dingue quand même.
 
Biensur frustré comme tu es , tu dois avoir la mentalité des gens qui vendent leurs filles aux beaufs a bas prix, les gens qui organiser la misère dans le pays le plus riche d'Afrique et sans doute l'un des meilleurs au monde!
Morts aux ennemis du Maroc (surtout ceux de l'intérieur)!
Vive les marocains et les marocaines libres et nobles!

On est en plein dans le concept de "colonisabilité" décrit par Malek Benabi. 80% des Nords-Africains sont des complexés et des colonisés en puissance, on s'est pas fait colonisé pour rien, il faut faire un vrai travail de fond et promouvoir la da3wa et le tawhid pour éradiquer cette mentalité de soumis matérialiste qui est une vraie gangrène, et qui conduit tout un peuple à vendre son ame pour un morceau de pain.
 
vazy arrette de te voiler la face

et va raconter ton barratin ailleurs

tu crois que les gens vont au maroc pour aller au souk ?

et d'ailleurs laisse tranquil les algériens c'est pas eux qui t'en fait la reputation du pays

les gens vont au Maroc pour sa tradition culinaire, son soleil , ses villes inperiales , la beauté de ses paysages et surtout pour la chaleur de son peuple mais aussi pour ses souks.
D apres toi, ils vont au Maroc pourquoi? tu peux m eclairer?
De tous les Français de souche qui ont passer leur vacance au Maroc ,J ai jamais entendu, pourtant les choses sous la ceinture , c est leur sport , me parler de tourisme sexuel ou de prostitution.
unanimement, il me parle de la bouffe, de la chaleur du peuple, de la beauté des villes ect...

Les seuls qui crachent leur haine et leur jalousie apres etre revenu du Maroc, ce sont les Algériens, alors que generalement, ils partent avec des familles Marocaines qui leur ouvrent grandes les portes de chez eux.
J'ai vecu cette situation plus d'une fois, des algériens apres , setre vu orffrir l hospitalité , revienne en france descendre le Maroc.
pathetique , vraiment pathetique ces gens la.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
les gens vont au Maroc pour sa tradition culinaire, son soleil , ses villes inperiales , la beauté de ses paysages et surtout pour la chaleur de son peuple mais aussi pour ses souks.
D apres toi, ils vont au Maroc pourquoi? tu peux m eclairer?
De tous les Français de souche qui ont passer leur vacance au Maroc ,J ai jamais entendu, pourtant les choses sous la ceinture , c est leur sport , me parler de tourisme sexuel ou de prostitution.
unanimement, il me parle de la bouffe, de la chaleur du peuple, de la beauté des villes ect...

Les seuls qui crachent leur haine et leur jalousie apres etre revenu du Maroc, ce sont les Algériens, alors que generalement, ils partent avec des familles Marocaines qui leur ouvrent grandes les portes de chez eux.
J'ai vecu cette situation plus d'une fois, des algériens apres , setre vu orffrir l hospitalité , revienne en france descendre le Maroc.
pathetique , vraiment pathetique ces gens la.
Ils sont jaloux du fait de notre culture riche ! Eux n'ont point de culture a part chez les Kabyles, les seuls Algeriens que je respecte de tout coeur .
C'est pour ca que ces malfaiteurs "attaquent le Maroc " , la jalousie pure..Gardons les frontieres bien fermees et point de confiance en eux.Nekkarin el khir .
 
Le Maroc est souillé de partout, il a une sale réputation.
Même les Français qui louent ce pays pour sa beauté et sa cuisine, une fois qu'on les met en confiance, on a droit à d'autres confidences. J'aime faire le mec cool pour découvrir les vrais sentiments des gens...
Sinon oui, la plupart des touristes viennent pour la beauté du pays, on va pas généraliser.

En tout cas j'ai honte de me dire marocain.
Mais comme je ne me sens pas d'un certain type de marocain, je m'en fous de ces gens qui ont vendu leur honneur.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ils sont jaloux du fait de notre culture riche ! Eux n'ont point de culture a part chez les Kabyles, les seuls Algeriens que je respecte de tout coeur .
C'est pour ca que ces malfaiteurs "attaquent le Maroc " , la jalousie pure..Gardons les frontieres bien fermees et point de confiance en eux.Nekkarin el khir .

Pourtant les kabyles sont pas spécialement ceux qui nous apprécient le plus :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le Maroc est souillé de partout, il a une sale réputation.
Même les Français qui louent ce pays pour sa beauté et sa cuisine, une fois qu'on les met en confiance, on a droit à d'autres confidences. J'aime faire le mec cool pour découvrir les vrais sentiments des gens...
Sinon oui, la plupart des touristes viennent pour la beauté du pays, on va pas généraliser.

En tout cas j'ai honte de me dire marocain.
Mais comme je ne me sens pas d'un certain type de marocain, je m'en fous de ces gens qui ont vendu leur honneur.

Je suis dans le même état d'esprit que toi malheureusement !
 
les gens vont au Maroc pour sa tradition culinaire, son soleil , ses villes inperiales , la beauté de ses paysages et surtout pour la chaleur de son peuple mais aussi pour ses souks.
D apres toi, ils vont au Maroc pourquoi? tu peux m eclairer?
.


Beaucoup viennent pour se taper des prostituées, des jeunes hommes et des enfants.
De la bonne chair fraîche dans un cadre exotique et ensoleillé.
 
Allez, arrêtez d'inclure l'Algérie dans tous les problèmes : qu'à voir l'Algérie dans ce sordide échange entre deux députés ? Oui, revenons au sujet et arrêtons de faire dévier vers l'Algérie pour étouffer le fond de l'affaire : comment se fait-ils que ces deux cochons pensent réaliser leurs méfaits au Maroc si ce n'est la permissivité que le gouvernement sur place a octroyé à tous ces étrangers qui viennent souiller une terre musulmane...Oui, il y a un gros problème au Maroc, singulier et pas banal, cela ne sert à rien de le nier et la solution est de combattre ce fléau, l'éradiquer à travers une grande campagne de nettoyage qui s'impose...C'est la stricte vérité...
 
Je suis dans le même état d'esprit que toi malheureusement !


Je t'assure qu'on n'a strictement rien à voir avec ces gens-là.
Malheureusement ce sont les mêmes frontières héritées du colonialisme.

ça sert à rien de s'en tenir à une pseudo unité pour finir comme eux, pour finir comme le bordel du monde. Un jour ou l'autre il y aura la contamination totale à travers tout le pays du nord au sud.
C'est pas pour rien qu'ils envoient des cars de mendiants et de prostituées dans notre région.
C'est une politique délibérée et organisée.
 
Je t'assure qu'on n'a strictement rien à voir avec ces gens-là.
Malheureusement ce sont les mêmes frontières héritées du colonialisme.

ça sert à rien de s'en tenir à une pseudo unité pour finir comme eux, pour finir comme le bordel du monde. Un jour ou l'autre il y aura la contamination totale à travers tout le pays du nord au sud.
C'est pas pour rien qu'ils envoient des cars de mendiants et de prostituées dans notre région.
C'est une politique délibérée et organisée.


bon tu est rif d'ou? de quel coin ?
 
Haut