Ils ont souillé le Maroc!

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dans mon Maroc d'où je viens, je peux insulter et vomir sur ce pays à voix haute, et redire tout ce que j'ai écris ici, tout le monde sera d'accord avec ce que je dis. :cool:
D'ailleurs c'est de cet entourage que je tiens mon "amour" pour le makhzen et ses esclaves.
Mais tu crois connaitre tout le Maroc, comme c'est amusant. : intello:

Et ben c'est bien cool tant mieux pour toi sinon tu t'appel Piyale :D
 
Salam

Va au Maroc met toi sur une place prend un mégaphone et dis tout ce que tu viens d'écrire ! et la on en reparle :D

Tu sais bien que c'est impossible, mais juste le faite de venir sur un forum et de savoir qu'on est pas seul a penser que c'est insupportable de voir que le pays est devenu un marché à viande fraiche pour des porcs venus de partout et que des responsables laissent faire et en profitent!!!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Bravo!!!!
..............
Piyake et Woodpecker ...mes pauvres vous vivez toujours dans le passe ..Je te rappelle que le Maroc n;a jamais ete colonise par la France mais c'etait un protectorat et on a de tres bonnes relations avec la France et les USA et toutes les autres puissances .On aun siege au conseil de securite ....
Par contre les grandes puissances meprisent l'Algerie avec de tres bonnes raisons et donc tant mieux pour nous par la meme occasion et surtout tant pis pour vous:+)
 
Et voila un autre Algerien .J'ai lu tous tes messages et tu es tres dresse contre Maroc meme dans le foot !! ohoy !

Qu;est ce c'est bon la poudre de cafard !!

La dignité, tu c'est pas que c'est ma petite...Si cet article te touche pas, je peux rien pour toi...J'espère malgré tout que ce fléau va cesser...Je ne suis pas de ceux qui se réjouissent de ces choses...
 
En Algérie, il y aussi de la prostitution à grande échelle, de la pédophilie, des drogués, de l'hyperviolence, etc MAIS c'est pas le sujet, ici on parle du Maroc souillé.
On parle Y et vous répondez Z.
Comme d'hab.

C'est la technique de diversion pour mioches qu'usent les analphabètes valets du pouvoir et quand c'est pas la faute des algeriens, c'est les fassi, sinon c'est les terroristes, le polisario, l'ONU les rifains ect....
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dans mon Maroc d'où je viens, je peux insulter et vomir sur ce pays à voix haute, et redire tout ce que j'ai écrit ici, tout le monde sera d'accord avec ce que je dis. :cool :
D'ailleurs c'est de cet entourage que je tiens mon "amour" pour le makhzen et ses esclaves.
Mais tu crois connaitre tout le Maroc, comme c'est amusant. : intello:
Tu sais bien que c'est impossible, mais juste le faite de venir sur un forum et de savoir qu'on est pas seul a penser que c'est insupportable de voir que le pays est devenu un marché à viande fraiche pour des porcs venus de partout et que des responsables laissent faire et en profitent!!!!

Faudrait accorder vos violons les gars ! :D
Pour un c'est oui
Pour l'autre c'est non
Cherchez l'erreur :sournois:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
La dignité, tu c'est pas que c'est ma petite...Si cet article te touche pas, je peux rien pour toi...J'espère malgré tout que ce fléau va cesser...Je ne suis pas de ceux qui se réjouissent de ces choses...
alilintello tu parles de mensonges pendant le Ramadan alors que tu nies que tu es Algerien .J'ai lu tes messages et ils sont tous redresses contre le Maroc et les Marocains litteralement donc tu dois commencer a addresser ton complexe
 
Piyake et Woodpecker ...mes pauvres vous vivez toujours dans le passe ..Je te rappelle que le Maroc n;a jamais ete colonise par la France mais c'etait un protectorat et on a de tres bonnes relations avec la France et les USA et toutes les autres puissances .On aun siege au conseil de securite ....
Par contre les grandes puissances meprisent l'Algerie avec de tres bonnes raisons et donc tant mieux pour nous par la meme occasion et surtout tant pis pour vous:+)

Ok l'Algerie le polisario les rifains et tout ce que tu veux c'est de la gadou, mais qu'es que vous faite, vous les responsable pour proteger les mineurs de ce pays!!!!! Comment vous faites pour dormir la nuit???? Es que vous pensez a vous filles, vos femmes? Es que vous avez la moindre dignité?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ok l'Algerie le polisario les rifains et tout ce que tu veux c'est de la gadou, mais qu'es que vous faite, vous les responsable pour proteger les mineurs de ce pays!!!!! Comment vous faites pour dormir la nuit???? Es que vous pensez a vous filles, vos femmes? Es que vous avez la moindre dignité?
Le Maroc va tres bien merci .Va lire le quotidien d'Algerie tu vas voir les monstruosites qui se passent dans ton pays .la grande chouha !Amma les Marocain(e)s n'en ont rien a cirer de tes commentaires .Dis moi combien est ce les mierdas te payent pour ecrire sur ce site ?
 
Les juifs Marocain(e) sont nos freres et soeurs Marocain(e)s c'est quoi ton probleme ??!! lol


Comme c'est mignon. :love:

Toi tu les prends pour tes frères mais eux te prennent pour tes esclaves.
Comme le dit le plus grand des rabbins:

« Les goyims [non juifs] sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d'Israel »

« Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi (seigneur) et mangerons »

Allez travaille bien pour tes frères !
 
alilintello tu parles de mensonges pendant le Ramadan alors que tu nies que tu es Algerien .J'ai lu tes messages et ils sont tous redresses contre le Maroc et les Marocains litteralement donc tu dois commencer a addresser ton complexe

Ah bon ? Je n'ai pas nier une fois que je suis algérien...Allez prouve le moi...Je te le répète, je ne m'amuse pas de ces faits...La seule chose qui sincèrement, je dois le reconnaître, m'exaspère, c'est de mentionner l'Algérie partout et pour tout : il faut savoir faire face à ses torts ou ses problèmes sans constamment charger l'Algérie et ça je l'assume...L'article n'a à voir ni de près, ni de loin à l'Algérie et pourtant, on se retrouve à en parler tout le temps...C'est de la mauvaise foi...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Piyale je sais que vous revez de voir le Maroc se radicaliser et la fitna comme chez vous dans les annees 90....remarque que nous sommes tres tres differents de vous.On n'egorge pas les enfants et on est pas violent et on est beaucoup plus riches en histoire et en culture.
 
Le Maroc va tres bien merci .Va lire le quotidien d'Algerie tu vas voir les monstruosites qui se passent dans ton pays .la grande chouha !Amma les Marocain(e)s n'en ont rien a cirer de tes commentaires .Dis moi combien est ce les mierdas te payent pour ecrire sur ce site ?

Tu ne vas arnaquer personne avec tes diversion sur les algeriens ou autres, petit agent, va faire bibiz a tes frères juifs, compte ton salaire de petit policier du net, ça sert à rien de parler à des vendus comme toi!
 
Le Maroc va tres bien merci .Va lire le quotidien d'Algerie tu vas voir les monstruosites qui se passent dans ton pays .la grande chouha !Amma les Marocain(e)s n'en ont rien a cirer de tes commentaires .Dis moi combien est ce les mierdas te payent pour ecrire sur ce site ?

Hypocrisie, mensonge, désinformation voilà ta technique minable...L'Algérie, l'Algérie...Incapable de faire face à la réalité sans tenter de masquer les faits...Et bien je le jure par Dieu que tu sais très bien de quoi il s'agit mais que tu te mens à toi-même...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Hypocrisie, mensonge, désinformation voilà ta technique minable...L'Algérie, l'Algérie...Incapable de faire face à la réalité sans tenter de masquer les faits...Et bien je le jure par Dieu que tu sais très bien de quoi il s'agit mais que tu te mens à toi-même...
Alilintello ..le Fis c'est en Algerie donc va ecrire dans leur forums sinon il y a la poudre de cafard :+)

nam nam qu'est ce que c'est bon
 
Piyale je sais que vous revez de voir le Maroc se radicaliser et la fitna .
On reve que le Maroc soit juste débarasser de ceux qui vendent ses filles aux porcs du monde entier! Rien d'autre.
Et vous pouvez meme garder le pouvoir je ne suis pas un révolutionnaire, on demande jusque que vous fassiez votre boulot et votre premiere tache qui est de protéger la population.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si le Maroc lui-même savait se prendre en charge sans corruption et avec respect pour lui-même et pour son peuple, "ils" ne souilleraient rien dutout.

Mais ... C'est pas le cas. "Ils" font donc ce qu'ils ont a faire, et ils on presque raison.

C'est nous qui sommes **** ...
 
Alilintello ..le Fis c'est en Algerie donc va ecrire dans leur forums sinon il y a la poudre de cafard :+)

nam nam qu'est ce que c'est bon

Pauvre écervelée, je suis fier d'être algérien ne t'inquiète pas...:cool: Tu es tellement à court d'arguments que tu n'a pas daigné commenter un article émanant du journal Le Monde qui n'est pas, ni de près, ni de loin lié à l'Algérie
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
On reve que le Maroc soit juste débarasser de ceux qui vendent ses filles aux porcs du monde entier! Rien d'autre.
Et vous pouvez meme garder le pouvoir je ne suis pas un révolutionnaire, on demande jusque que vous fassiez votre boulot et votre premiere tache qui est de protéger la population.
stp ca vous rend nerveux que le tourime marche tres bien au Maroc parce que votre pays est entache par la violence .Ouste !!
Arrete de jouer a l'hypocrite et au menteur ne confondez pas les 2 pays .Nous on veut garder les frontieres fermees .On ne veut pas de vos problemes .
Et vive la Kabylie libre !!!!
 
Comme c'est mignon. :love:

Toi tu les prends pour tes frères mais eux te prennent pour tes esclaves.
Comme le dit le plus grand des rabbins:

« Les goyims [non juifs] sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d'Israel »

« Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi (seigneur) et mangerons »

Allez travaille bien pour tes frères !

C'est pas un marocain, c'est un traitre judéolatres, ces gens la détestent les musulmans!
Comme le disait Enahari, ils voudraient eliminer l'islam du Maroc!
 
stp ca vous rend nerveux que le tourime marche tres bien au Maroc !!!!

Pauvre agent, tu es vraiment nul comme manipulateur, normal la seul chose que tu sais faire c'est torturer les gens qui aiment leurs religion et qui pensent pas comme ceux qui tiennent la prostitution dans le pays. Faudra prendre des cours d'activisme sur le net en iSSrael et puis revenir sur bladi après le diplome :D
 
C'est pas un marocain, c'est un traitre judéolatres, ces gens la détestent les musulmans!
Comme le disait Enahari, ils voudraient eliminer l'islam du Maroc!


En gros il dit : "ramenons des millions de touristes des 4 coins du monde, touristes sexuels ou pédophiles peu importe, mais fermons définitivement la frontière avec l'Algérie voisine et ne laissons rentrer aucun Algérien, et vive nos frères juifs même s'ils nous considèrent comme des sous-humains serviles"

Je crois que c'est ça qu'il veut dire même si on a du mal à le comprendre vu qu'il n'a fait aucun commentaire argumenté sur le sujet.
 
Si le Maroc lui-même savait se prendre en charge sans corruption et avec respect pour lui-même et pour son peuple, "ils" ne souilleraient rien dutout.

Mais ... C'est pas le cas. "Ils" font donc ce qu'ils ont a faire, et ils on presque raison.

C'est nous qui sommes **** ...

Je suis pas d'accord, pourquoi ça serait encore la faute du peuple, ok certains sont vils et mal éduqués mais c'est une ultras minorité!!! C'est une partie du pouvoir qui profitent de la prostitution et qui a interet à ce que cela continu et prenne de l'ampleur, le peuple y est pour rien.
 
Hypocrisie, mensonge, désinformation voilà ta technique minable...L'Algérie, l'Algérie...Incapable de faire face à la réalité sans tenter de masquer les faits...Et bien je le jure par Dieu que tu sais très bien de quoi il s'agit mais que tu te mens à toi-même...
occupe toi de ta population qui creve la dalle apres tu viendrais nous faire des remontrance.
 
Bon j'ai des choses a faire .pas besoin de perdre mon temps avec des psychotiques .

See you !!


Parce qu'au bout de 8 posts sur les sniffeurs de cafards en Algérie et 14 accusations d'être algérien pour dévier le sujet ton disque est rayé à force de tourner en boucle, tu t'es lassé toi-même.
Reviens quand t'as quelque chose de constructif à dire.
 
En gros il dit : "ramenons des millions de touristes des 4 coins du monde, touristes sexuels ou pédophiles peu importe, mais fermons définitivement la frontière avec l'Algérie voisine et ne laissons rentrer aucun Algérien, et vive nos frères juifs même s'ils nous considèrent comme des sous-humains serviles"

Je crois que c'est ça qu'il veut dire même si on a du mal à le comprendre vu qu'il n'a fait aucun commentaire argumenté sur le sujet.


vous etes frustrees de ne pas faire partie du plus beau pays du monde.

il y des marocains et des algeriens, toi t es algeriens et tu est jaloux.
 
Haut