Ils sont en train de faire des homophobes des héros...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Sauf que l'islamophobie est une revisitation du racisme...

Au lieu de dire: "les bougnoules sont tous des fainéants et des voleurs", le nouveau discours raciste affirme: "ils nous envahissent et vont nous imposer la charia etc."
pourtant tu disais toi même être islamophobe mais pas raciste :confus:
en fait t'es vraiment un facho déguisé :oh:

le musulman n'a pas besoin d'un autre musulman pour être musulman, un homo a besoin d'un homo pour vivre son homosexualité... c'est une déviance prosélyte qui cherche a gagner des partenaires

:D L'homosexualité n'est pas contagieuse, on ne se convertit pas à l'homosexualité.. On ne devient pas homo, on l'est ou on ne l'est pas, tout simplement.

L'homosexualité n'est pas contagieuse, on ne se convertit pas à l'homosexualité.. On ne devient pas homo, on l'est ou on ne l'est pas, tout simplement.
parce que l'islam est contagieux?

vous êtes tous homos pour avancer que c'est pas par choix? :oh:..... ha oui la "science" l'a dit :rolleyes:

pourtant tu disais toi même être islamophobe mais pas raciste :confus:
en fait t'es vraiment un facho déguisé

Tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre.

Etre contre le voile n'est pas être ipso facto islamophobe. On peut l'être pour lutter contre sa récupération par les racistes. On peut l'être parce qu'il représente des valeurs religieuses que l'on n'a pas envie de voir se répandre.

Mais c'est tellement mieux de dire: islamophobe= raciste...

C'est simple et la simplicité, tu aimes ça hein sempro? :D

parce que l'islam est contagieux?

vous êtes tous homos pour avancer que c'est pas par choix? :oh:..... ha oui la "science" l'a dit :rolleyes:

Parle avec des homos, demande leur pourquoi ils sont ainsi. Ce n'est absolument pas par prosélytisme sexuel ! On ne se convertit pas à une orientation sexuelle, on est hétéro, bi ou homo et ainsi va la vie depuis la nuit des temps.

:D L'homosexualité n'est pas contagieuse, on ne se convertit pas à l'homosexualité.. On ne devient pas homo, on l'est ou on ne l'est pas, tout simplement.
Je m'disais aussi.
Si c'était contagieux comme la grippe, on aurait tous été à un moment où un autre homo...
Tu me rassures, là. ;)

Tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre.

Etre contre le voile n'est pas être ipso facto islamophobe. On peut l'être pour lutter contre sa récupération par les racistes. On peut l'être parce qu'il représente des valeurs religieuses que l'on n'a pas envie de voir se répandre.

Mais c'est tellement mieux de dire: islamophobe= raciste...

C'est simple et la simplicité, tu aimes ça hein sempro? : D
lepen est contre les étrangers pour lutter contre leurs récupérations par les racistes, même elle te dira ne pas être raciste :rolleyes:

t'avais dis sur un autre sujet que tu étais islamophobe, et encore d’après toi un islamophobe est un raciste, t'as même détaillé les motivations de tes confrères :D

Parle avec des homos, demande leur pourquoi ils sont ainsi. Ce n'est absolument pas par prosélytisme sexuel ! On ne se convertit pas à une orientation sexuelle, on est hétéro, bi ou homo et ainsi va la vie depuis la nuit des temps.
oui bien sur.... ou pédophile :rolleyes:

l
t'avais dis sur un autre sujet que tu étais islamophobe, et encore d’après toi un islamophobe est un raciste, t'as même détaillé les motivations de tes confrères

J'avais dit et je le maintiens qui si par islamophobe on entend qui n'aime pas les musulmans, alors ma famille et mes amis musulmans vont pisser de rire.

Si par islamophobe, tu veux dire: qui n'aime pas l'intrusion dans le politique de la religion, alors je suis islamophobe, mais "christianophobe" et "judaophobe" aussi.

J'avais dit et je le maintiens qui si par islamophobe on entend qui n'aime pas les musulmans, alors ma famille et mes amis musulmans vont pisser de rire.

Si par islamophobe, tu veux dire: qui n'aime pas l'intrusion dans le politique de la religion, alors je suis islamophobe, mais "christianophobe" et "judaophobe" aussi.
le racisme n’empêchait pas lepen de s'entourer d’étrangers... tu choisis pas ta famille pauvre centreat... en plus t'as déjà parlé de ta famille musulmano-athée :rolleyes:

oui bien sur.... ou pédophile :rolleyes:
Oui, peut-être.
C'est juste que comme la pédophilie fait intervenir une composante qu'on ne peut taxer de "majeure et vaccinée" pour la nature d'une relation entre "adultes consentants", la pédo, on se la garde pour soi sans en faire bénéficier les petits enfants, siouplait... :D

Ce que les gens comme toi n'arrivent pas à comprendre, c'est que l'homosexualité, comme l'hétérosexualité se pratique normalement entre 2 personne adultes consentantes. La pédophilie se pratique autant chez les hétéros que les homos.
que veux tu qu'ils y fassent, l'orientation sexuelle des individus est dans les gènes, c'est pas de leur faute :rolleyes:

une déviance est une déviance adulte ou pas... la seule relation sexuelle normale est la relation entre un homme et une femme, pas entre un homme et un homme, ni une femme et une femme, ni un homme et un enfant, ni une femme et un enfant

Oui, peut-être.
C'est juste que comme la pédophilie fait intervenir une composante qu'on ne peut taxer de "majeure et vaccinée" pour la nature d'une relation entre "adultes consentants", la pédo, on se la garde pour soi sans en faire bénéficier les petits enfants, siouplait... : D

ils vont bientôt revendiquer le droit de se marier avec des gosses... faudra leurs fabriquer des poupées a l’effigie de gamins comme je ne sais dans quel pays asiat :malade:

la polygamie c'est entre adulte pourtant c'est interdit, vestige des lois chrétiennes ou bizarrerie de la laïcité?

ils vont bientôt revendiquer le droit de se marier avec des gosses...
Peuvent pas, vu que pour se faire, faudrait que les gosses soient... adultes! :D

sempro a dit:
faudra leurs fabriquer des poupées a l’effigie de gamins comme je ne sais dans quel pays asiat :malade:
A la limite, qu'ils violent leurs poupées, tant que celles ci n'ont pas de statut les protégeant...
S'ils ne s'arrêtent pas aux poupées, on va trancher... dans le vif... le corps du délit...! :-)

sempro a dit:
la polygamie c'est entre adulte pourtant c'est interdit, vestige des lois chrétiennes ou bizarrerie de la laïcité?
Symétrie homme-femme. Si t'a droit qu'à 1, j'ai droit qu'à 1. Et vice versa...
Eh oui... ;-)

Peuvent pas, vu que pour se faire, faudrait que les gosses soient... adultes! :D

A la limite, qu'ils violent leurs poupées, tant que celles ci n'ont pas de statut les protégeant...
S'ils ne s'arrêtent pas aux poupées, on va trancher... dans le vif... le corps du délit...! :-)

Symétrie homme-femme. Si t'a droit qu'à 1, j'ai droit qu'à 1. Et vice versa...
Eh oui... ;-)
arrêtes de déchiqueter mes messages :(

..les règles et les lois changent

...même la poupée c'est trop, ils vont entretenir et cultiver leur pédophilie

... la polygamie c'est pas la polygynie

arrêtes de déchiqueter mes messages :-(

..les règles et les lois changent

...même la poupée c'est trop, ils vont entretenir et cultiver leur pédophilie

... la polygamie c'est pas la polygynie
Bon, je vais essayer de pas déchiqueter, mais c'est plus difficile de savoir à quoi chaque phrase répond exactement. ;)

Les règles et les lois changent. Maintenant, il y a des principes de base (par exemple celui relatif au caractère "entre adultes consentants" d'une relation charnelle...)

La poupée, peut-être c'est de trop. Mais tu ne condamneras pas à mort (j'exagère à dessein) un gugusse qui a fait des cochonneries avec une poupée, alors qu'avec un gosse...

La polygamie telle qu'on la pense souvent, c'est en effet, par erreur, restreint à la polygynie (alors que par définition, ça peut auissi être la polyandrie). Qui met à mal la "symétrie homme-femme". Donc elle a peut de chance d'être adoptée là où cette symétrie est passée à l'état de principe.
Sauf si, éventuellement, la polygynie ET la polyandrie sont acceptées... Autre débat...
Sinon c'est toi 1, moi 1, et vice versa... ;)

Bon, faut que j'aille vite manger avec ma petite famille, c'est mon anniv. A plus tard.

Bon, je vais essayer de pas déchiqueter, mais c'est plus difficile de savoir à quoi chaque phrase répond exactement. ; )

Les règles et les lois changent. Maintenant, il y a des principes de base (par exemple celui relatif au caractère "entre adultes consentants" d'une relation charnelle...)

La poupée, peut-être c'est de trop. Mais tu ne condamneras pas à mort (j'exagère à dessein) un gugusse qui a fait des cochonneries avec une poupée, alors qu'avec un gosse...

La polygamie telle qu'on la pense souvent, c'est en effet la polygynie. Qui met à mal la "symétrie homme-femme". Donc elle a peut de chance d'être adoptée là où cette symétrie est passée à l'état de principe.
Sauf si, éventuellement, la polygynie ET la polyandrie sont acceptée...
Sinon c'est toi 1, moi 1, et vice versa... ; )

Bon, faut que j'aille vite manger avec ma petite famille, c'est mon anniv. A plus tard.
merci :D

qui défini ces principes? l'homme, et l'homme dans son imperfection ne que que produire de l'imperfection

pas a mort, mais a la prison oui

la polygamie englobe les deux, si elle est accepté elle le sera pour les deux sexes

bonne anniversaire, a plus tard

merci :D

qui défini ces principes? l'homme, et l'homme dans son imperfection ne que que produire de l'imperfection

pas a mort, mais a la prison oui

la polygamie englobe les deux, si elle est accepté elle le sera pour les deux sexes

bonne anniversaire, a plus tard
A ton service.

Ma foi, que veux tu, suivant les sociétés, il y a des principes qui bougent moins que d'autres... ;)

Emprisonner quelqu'un parce qu'il a "sali" sa poupée? Peut-être, mais pas facile à mettre en musique, comme loi... ;-)

J'attends de voir cette polygamie libéralisée entrer en oeuvre... ;-)

Merci, on vieillit. Je suis en retard, je file, sinon mes gamines vont me tuer. :-)

Coucou:)

Juste pour te dire : Happy Birthday;)"

A ton service.

Ma foi, que veux tu, suivant les sociétés, il y a des principes qui bougent moins que d'autres...

Emprisonner quelqu'un parce qu'il a "sali" sa poupée? Peut-être, mais pas facile à mettre en musique, comme loi...

J'attends de voir cette polygamie libéralisée entrer en oeuvre...

Merci, on vieillit. Je suis en retard, je file, sinon mes gamines vont me tuer.

sur les critères de la normalité, ils le font pas dans la sphère privée puisqu'ils revendiquent leur perversion et veulent donc convertir les autres au vice en s'affichant ostensiblement

si les homos se cachaient ils ne poseraient pas de problèmes
Les homos sont donc des pervers revendicatifs qui affichent leurs vices.

Les musulmanes voilées sont des tarés soumises qui affichent leur religiosité.

Personnellement, je trouve ces deux propositions stupides et j'ai du mal à comprendre que l'on condamne la deuxième en trouvant normal la première.

Personnellement, je trouve ces deux propositions stupides et j'ai du mal à comprendre que l'on condamne la deuxième en trouvant normal la première.

Et oui, certains veulent qu'on les respectent mais ils ne sont même pas foutus de respecter les autres.... complètement débile....

parce que les islamophobes trouvent la perversion plus noble que la soumission au Créateur

parce que les islamophobes trouvent la perversion plus noble que la soumission au Créateur

Où plutôt que les homophobes n'arrivent pas à comprendre que c'est grâce à leur créateur si l'homosexualité existe...et que c'est tout à fait naturel...Pourquoi tu t'acharnes Sempro? Même si ta religion devenais planétaire, il y aurait toujours grosso modo 10% de la population humaine qui serait bi ou homo...La vie est ainsi faite, ce n'est pas parce que tu ne supportes pas les homosexuels qu'il s'enculeront moins. Apprends à lâcher prise et tu seras plus heureux.

Retour