Ils sont prêt à s'exploser pour alqods

Mdr je sais que l'inde est le 3ème pays avec le plus grand nombre de musulmans mais c'est par ce qu'ils sont beaucoup sinon les musulmans sont que 13% dans le pays donc bien moins que les hindouistes et puis faut pas oublier le génocide des indiens perpétré par les musulmans 80 millions de morts quand même.
En chine par contre ils sont trés peu 1 ou 2 % de la population.
encore les méchants musulmans.
oui l islam quise propage en europe aussi c est génocide.
fin de la discussion
bon courage dans ta guerre contre allah
 
@Tifette88 pour toi l' islam est un problème et pour moi c' est la plus belle religion. Chacun ses convictions...

Tu as étudié les 9999 autres religions pour dire ça, ils me font trop rire les gens qui disent ça car en fait quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils en connaissent aucune autre:D[/QUOTE]
Je connais le pastafarisme et bien d' autres...Tu as un problème?[/QUOTE]
alors la je ne comprend pas. Tu connais le pastafarisme et tu ne t'es pas converti à cette dernière et trop belle religion. Il n'y a dieu que Flying Spaghetti Monster et Henderson est son prophète. Tu n'as que ça à dire et manger un plat de spaghetti pour adhérer et devenir un vrai croyant.
 
encore les méchants musulmans.
oui l islam quise propage en europe aussi c est génocide.
fin de la discussion
bon courage dans ta guerre contre allah
Cela pourrait le devenir.
[Coran XLVII, 4] : « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-les à la gorge » ;
• [Coran IX, 5] : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles où que vous les trouviez » ;
• [Coran VIII, 39] : « Combattez-les jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah » ;
• [Coran VIII, 67] : « Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir prévalu sur la terre » ;
 
Tu as étudié les 9999 autres religions pour dire ça, ils me font trop rire les gens qui disent ça car en fait quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils en connaissent aucune autre:D
Je connais le pastafarisme et bien d' autres...Tu as un problème?[/QUOTE]
alors la je ne comprend pas. Tu connais le pastafarisme et tu ne t'es pas converti à cette dernière et trop belle religion. Il n'y a dieu que Flying Spaghetti Monster et Henderson est son prophète. Tu n'as que ça à dire et manger un plat de spaghetti pour adhérer et devenir un vrai croyant.[/QUOTE]
Je t' en prie tu devrais t' y convertir. Je suis combler par ma religion.
 
Je connais le pastafarisme et bien d' autres...Tu as un problème?
alors la je ne comprend pas. Tu connais le pastafarisme et tu ne t'es pas converti à cette dernière et trop belle religion. Il n'y a dieu que Flying Spaghetti Monster et Henderson est son prophète. Tu n'as que ça à dire et manger un plat de spaghetti pour adhérer et devenir un vrai croyant.[/QUOTE]
Je t' en prie tu devrais t' y convertir. Je suis combler par ma religion.[/QUOTE]
En fait je suis converti au saucissonfarisme qui me comble. Comme tu le sais le prophète de cette belle religion qui possède environ 6 milliards de croyants et pratiquants est le Jésus. Alléluia:D:D
 
alors la je ne comprend pas. Tu connais le pastafarisme et tu ne t'es pas converti à cette dernière et trop belle religion. Il n'y a dieu que Flying Spaghetti Monster et Henderson est son prophète. Tu n'as que ça à dire et manger un plat de spaghetti pour adhérer et devenir un vrai croyant.
Je t' en prie tu devrais t' y convertir. Je suis combler par ma religion.[/QUOTE]
En fait je suis converti au saucissonfarisme qui me comble. Comme tu le sais le prophète de cette belle religion qui possède environ 6 milliards de croyants et pratiquants est le Jésus. Alléluia:D:D[/QUOTE]
Tant mieux pour toi et après ? C est quoi le problème?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça me rappelle la première guerre du golfe dans les années 90. Des millions de personnes descendaient dans les rues en clamant haut et fort qu'ils étaient prêt à mourir pour l'Iraq , ce pays à au final tout au plus bénéficié de l'apport de quelques dizaines de personnes.
 
Je t' en prie tu devrais t' y convertir. Je suis combler par ma religion.
En fait je suis converti au saucissonfarisme qui me comble. Comme tu le sais le prophète de cette belle religion qui possède environ 6 milliards de croyants et pratiquants est le Jésus. Alléluia:D:D[/QUOTE]
Tant mieux pour toi et après ? C est quoi le problème?[/QUOTE]
Il semblerait que cela soit toi qui est un problème. Est ce un tic ou un toc? Tu devrais consulter un bon psy.
 
Haut