Ils sont prêt à s'exploser pour alqods

Bein après objectivement c'est pas plus absurde que de croire dans les autre religions.:D
1 milliards de musulmans, parmis eux ds medecins des mathematiciens, des pilotes de chasse, des ecrivains des savants
tout ces gens la sont en tord, il y a que toi qui va leurs apprendre a vivre
sort deja de ton trou de paris
la terre d allah est grande
 
1 milliards de musulmans, parmis eux ds medecins des mathematiciens, des pilotes de chasse, des ecrivains des savants
tout ces gens la sont en tord, il y a que toi qui va leurs apprendre a vivre
sort deja de ton trou de paris
la terre d allah est grande
Non mais c' est elle qui détient la vérité absolue! Attentionnnn
 
Aucune rage t' inquiète! N' essaye pas de retourner la situation. C' est pas moi qui reste là à blablater sur une religion qui ne me concerne pas, un samedi en plus.:rolleyes:
L'islam je m'y intéresse d'un point de vue sociologique et là en l’occurrence je parlais juste du terme savant, science accolé avec croyance et religion c'est tout.
Et samedi ou pas je suis en vacance je fais ce que je veux et je te rassure j'ai une vie familiale et sociale:p
 
Non mais c' est elle qui détient la vérité absolue! Attentionnnn
les musulmans ont des grands savants dans tout les domaine
et meme aujourduit il y a des gens tres intelligent que j ai cotoyer dans les universités en farnce et ailleurs
ils sont musulmans
ils se prosterne pour allah le grand createur de ce beau monde
c est pas eux qui vont nous apprendre a vivre
ca fais déja depuis adam que l islam existe
 
1 milliards de musulmans, parmis eux ds medecins des mathematiciens, des pilotes de chasse, des ecrivains des savants
tout ces gens la sont en tord, il y a que toi qui va leurs apprendre a vivre
sort deja de ton trou de paris
la terre d allah est grande
Mdr mais tu en trouve dans toutes les civilisations et religions. Aprés le problème c'est que ses personnes là font rien pour leur pays. Ils viennent étudier et immigrer en occident pour la plupart. C'est dommage leurs cerveaux devraient plus profiter à leurs pays d'origine pour les aider à avancer.
Compare avec la corée du sud et le japon ce qu'il étaient il y a 50 ans et maintenant.
Par ce que les pays musulmans faut urgemment qu'ils prévoient l’après pétrole sinon bonjour la cata
 
Mdr mais tu en trouve dans toutes les civilisations et religions. Aprés le problème c'est que ses personnes là font rien pour leur pays. Ils viennent étudier et immigrer en occident pour la plupart. C'est dommage leurs cerveaux devraient plus profiter à leurs pays d'origine pour les aider à avancer.
Compare avec la corée du sud et le japon ce qu'il étaient il y a 50 ans et maintenant.
Par ce que les pays musulmans faut urgemment qu'ils prévoient l’après pétrole sinon bonjour la cata
Je ne savais pas qu' il existe des pays musulmans! Tu m' en apprend une bien bonne là...
 
L'islam je m'y intéresse d'un point de vue sociologique et là en l’occurrence je parlais juste du terme savant, science accolé avec croyance et religion c'est tout.
Et samedi ou pas je suis en vacance je fais ce que je veux et je te rassure j'ai une vie familiale et sociale:p
si tu continu comme ca tu vas devenir musulmane
c est comme le grand amour, c est lorqu on s attend pas que ca nous tombe dessus
mdr
 
Il était une fois, quand l'islam était encore une croyance. Aujourd'hui l'islamisme est devenu une idéologie dangereuse qui donne naissance aux terroristes islamistes qui sont entrain de détruire notre monde. Donc tout le monde est concerné
Non mais ils sont trop marrant, ils pensent que si on croit pas dans une idéologie on a pas le droit de s'y interesser mdr.
 
@DDOSS, il dit quoi le hadith sur le Maroc?
بسم الله الرحمن الرحيم
روى الإمام مسلم بن الحجاج في الصحيح قال : حدثنا يحيى بن يحيى قال : أخبرنا هشيم عن داود بن أبي هند عن أبي عثمان عن سعد بن أبي وقاص قال : قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : " لا يزال أهل الغرب ظاهرين على الحق حتى تقوم الساعة "
 
Mdr je suis en couple avec un ex musulman c'est mes arguments pertinents qui l'ont aider à changer de croyances:love:
mdr moi j ai quité mon Grand Amour car elle était athé
j ai aider une francaise de souche a devenir musulmane
elle a appeler son premier bébé a mon prénom
il n est jamsi trop tard pour allah
tu peux meme devenir musulmane au moment de la mort
c est allah seule le sais
 
mdr moi j ai quité mon Grand Amour car elle était athé
j ai aider une francaise de souche a devenir musulmane
elle a appeler son premier bébé a mon prénom
il n est jamsi trop tard pour allah
tu peux meme devenir musulmane au moment de la mort
c est allah seule le sais
Quitter l'amour de ta vie pour une croyance mon pauvre je te plains:(
J'espère que dans ta prochaine vie vous pourrez vous retrouver:love::cool:
 
Pourtant ils suivent les lois de la sunna. Comment ils justifient les discriminations par exemple vis à vis des femmes avec leur code de la famille complètement sexiste.
Et si dans un de ses pays je demande avoir un temple bouddhiste ou paiens je me demande comment je serais reçu:rolleyes:
comment peut laisser les tenebres remplacer la lumiere?
c est injuste et pas loyale envers les gens
 
Non mais ils sont trop marrant, ils pensent que si on croit pas dans une idéologie on a pas le droit de s'y interesser mdr.
Elle oublie que ces pauvres marocains dans la vidéo veulent se faire exploser en Israel pour rejoindre le paradis arabe. C'est leur croyance qui les poussent à devenir terroristes. Un terroriste est un risque pour nous tous, delà notre intérêt.
 
Pourtant ils suivent les lois de la sunna. Comment ils justifient les discriminations par exemple vis à vis des femmes avec leur code de la famille complètement sexiste.
Et si dans un de ses pays je demande à avoir un temple bouddhiste ou paiens je me demande comment je serais reçu:rolleyes:
Essaye toujours apparemment le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud est pour le changement...
 
Quitté l'amour de ta vie pour une croyance mon pauvre je te plains:(
J'espère que dans ta prochaine vie vous pourrez vous retrouver:love::cool:
si c etait vraiment le grand amour
elle serais musulmane
mais elle a monter son vrai visage
elle a pas accepter que je fais ce choix
pour te dire que meme la terre en or ne remplaceras pas une seule prosternation pour allah
comprendras qui comprendras
 
1 milliards de musulmans, parmis eux ds medecins des mathematiciens, des pilotes de chasse, des ecrivains des savants
tout ces gens la sont en tord, il y a que toi qui va leurs apprendre a vivre
sort deja de ton trou de paris
la terre d allah est grande
Eh bien ça va faire un sacré feu d'artifice...
En tant que musulman je suis près à m’exposer aussi, ce n'est pas pour Al Qods, non non, ça je m'en fous, c'est juste pour participer à la réduction de la population mondiale d'un milliard, ça va permettre aux autres de vivre mieux.
 
si c etait vraiment le grand amour
elle serais musulmane
mais elle a monter son vrai visage
elle a pas accepter que je fais ce choix
pour te dire que meme la terre en or ne remplaceras pas une seule prosternation pour allah
comprendras qui comprendras
Je comprends moi aussi j'aurais pas pu faire ma vie avec un musulman trop de différence idéologique. Bein courage tu vas la trouver ta belle petite musulmane;)
 
Eh bien ça va faire un sacré feu d'artifice...
En tant que musulman je suis près à m’exposer aussi, ce n'est pas pour Al Qods, non non, ça je m'en fous, c'est juste pour participer à la réduction de la population mondiale d'un milliard, ça va permettre aux autres de vivre mieux.


C'est clair faut y penser les ressources sont pas inépuisable, heureusement que Dieu nous envoie des bonnes petites guerres, épidémies, catastrophes naturelles... de temps en temps pour faire un peu le ménage lol:D
 
Oui Par des terroristes et je passe par l' arrêt maelbeek, là où il y a eu ce malheur... mais j' en fais pas une fixette comme toi!
Premièrement, nous sommes dans le sujet, des marocains qui veulent devenir terroristes. Deuxièmement tout le monde s'intéresse aujourd'hui à l'idéologie islamiste parce qu'elle vise tout le monde.
Troisièmement nous sommes ici sur un forum pour débattre.
 
Premièrement, nous sommes dans le sujet, des marocains qui veulent devenir terroristes. Deuxièmement tout le monde s'intéresse aujourd'hui à l'idéologie islamiste parce qu'elle vise tout le monde.
Troisièmement nous sommes ici sur un forum pour débattre.
Et pourquoi tu débats sur ça? Tu as des solutions à proposer et tu as le bras long pour faire avancer les choses?
 
Haut