Ils sont prêt à s'exploser pour alqods

C'est clair faut y penser les ressources sont pas inépuisable, heureusement que Dieu nous envoie des bonnes petites guerres, épidémies, catastrophes naturelles... de temps en temps pour faire un peu le ménage lol:D
Oui c'est comme si tu passes un coup de balai sur l’Afrique du nord et le moyen orient, ça sera plus propre, après vous pouvez faire des parkings et des aires de jeux sur toute l'arabie.
 
Mdr tu es un grand malade et parano. Tu me fais pitié mais le plus marrant c' est que je pense que tu vis au Maroc, l' un des pays où il n' y a pas eu d' attentat!
regarde le discours de ces gens
le monde est tellement beau que ca ne peut pas venir de nul part
attenta
les lois de la physque et les mathéatique existent en dehors de cet univers
attentat
grothendiekc a quité la gloire des mathématiques et le sommet de cette dicipline pour connaitre dieu
attentat
il y a des musulmans medecin physicien savants poetes architecte
attentat
musul...
athentat
 
Tu sais rien n'est impossible dans la vie le pays est en train de se transformer, ils flippent de l'aprés pétrole donc ils veulent se donner une meilleure image;)
les musulmans existaient meme avant le petrole et existeront apres le petrole
c est ici qu ont flippent malgré cette machine d armes que l occident possede
 
Tu n'as pas répondue à ma question?
Tu oublies l'attentat de Casablanca et tu oublies le nombre des arrestations presque chaque semaine
Bizarre quand même Que eux sont performants pour trouver les terroristes mais nous ici ils n' arrivent pas! Je trouve ça vraiment bizarre...Ta question est juste débile !
 
les musulmans existaient meme avant le petrole et existeront apres le petrole
c est ici qu ont flippent malgré cette machine d armes que l occident possede
C'est comme toute civilisation ils seront amené à disparaitre comme notre civilisation aussi. Ainsi va le monde des civilisations et des croyances remplacent d'autres civilisations et d'autres croyances.

Les prochains maitres du monde c'est les indiens et les chinois donc faut commencer à penser à se convertir à l'hindouisme, au taoisme ou au bouddhisme:D
 
@Argaz33, je ne m' en souviens pas, je devais être jeune mais ça doit remonter à mathusalem...je te parle de maintenant, tout les attentats qui se produisent en Europe, toi tu es bien là au bled, pas un attentat de ces tarés. Donc arrête de te plaindre.
 
C'est comme toute civilisation ils seront amené à disparaitre comme notre civilisation aussi. Ainsi va le monde des civilisations et des croyances remplacent d'autres civilisations et d'autres croyances.

Les prochains maitres du monde c'est les indiens et les chinois donc faut commencer à penser à se convertir à l'hindouisme, au taoisme ou au bouddhisme:D
tu ne sais pas que rien qu en inde et en chine le nombre de musulmans et plus grand que tout le monde arabe?
c estune erreur que bc font
ils croient que les muslmans c est le monde arabe
 
Tu sais rien n'est impossible dans la vie le pays est en train de se transformer, ils flippent de l'aprés pétrole donc ils veulent se donner une meilleure image;)
Non, ne crois pas ce théâtre arabe, arabe et démocratie sont incompatible.
Le prince a emprisonné les autres princes pour leur prendre leur argent. C'est du terrorisme pur.
Lis cet article, tu peux t'imaginer d'où vient cet argent

http://www.midilibre.fr/2017/12/17/...la-demeure-la-plus-chere-au-monde,1604093.php
 
tu ne sais pas que rien qu en inde et en chine le nombre de musulmans et plus grand que tout le monde arabe?
c estune erreur que bc font
ils croient que les muslmans c est le monde arabe
Mdr je sais que l'inde est le 3ème pays avec le plus grand nombre de musulmans mais c'est par ce qu'ils sont beaucoup sinon les musulmans sont que 13% dans le pays donc bien moins que les hindouistes et puis faut pas oublier le génocide des indiens perpétré par les musulmans 80 millions de morts quand même.
En chine par contre ils sont trés peu 1 ou 2 % de la population.
 
Haut