Ils sont prêt à s'exploser pour alqods

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pourquoi se faire exploser en Palestine ? ça ne servira à rien, vous le savez très bien.
On vous a fait un lavage de cerveau ou quoi ? ou alors vous en avez pas du tout !
il vaut mieux bosser pour votre pays et aider le Maroc à s'en sortir.
Quand aux dames qu'on voit dans la manifestation vouloir sacrifier leurs gosses, c'est trés choquant car leur enfant n’ont rien demandé.
C'est triste de voir qu 'on arrive à ce degré de stupidité.
Et un de plus, un.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parceque bombarder des civils, des écoles, des hôpitaux, des lieux protégés soit disant par l'ONU dans la bande de GAZA par l'entité terroriste d'ikhrael n'est pas du terrorisme?

On parlait pas de cela. Ici on parle des gens dans la vidéo. Si tu veux parler du terrorisme d'Etat d Israël, fait avéré, grand bien te fasse.
 
surtout que d'après certains hadiths tous plus sahih les uns que les autres cela riquerait de faire d'une pierre de coup.
"Mahomet a dit: “Les révélations [à savoir, le Coran] ne me viennent jamais quand je porte des vêtements de femme, sauf quand je porte les vêtements d’Aïcha” Boukhari 2442
Mahomet avait l’habitude d’appliquer du khôl sur ses yeux. (mascara utilisé par lesfemmes)
(Musnad Ahmad 3308)
Bon maintenant personne n'est obligé de croire les hadiths ni la sunnah.
tu dis ça par ignorance ou de mauvaise foi
tu maîtrises l'arabe ?
n'importe qui saura que ce que tu dis est un gros mensonge.
tu pourras faire avaler tes salades aux autres mais pas à des gens qui ont un minimum de connaissances.
ne te ridiculuse pas la prochaine fois .
 
Parce que les musulmans lorsqu'ils étaient forts n'ont pas fait de même et même pire en ajoutant l’esclavage à la colonisation. Khaybar cela te dit quelque chose? La prise et les massacres de Jérusalem par Omar? La colonisation de l'ifriquya par Abdallah ibn Saad puis Oqba Ibn Nafi, celle de al andalus qui s'est arrêté à Poitiers près la défaite cuisante de Toulouse 10 ans avant. Sans parler de l'empire Ottoman qui a imposé ses diktats sanglants même à ses frères musulmans. Combien de maghrébins et maghrébines envoyés comme esclave en Arabie? Des millions? Heureusement cette période est finie pour toujours.
je t'ai dis dans un autre message de ne pas parler de ce que tu ne connais pas surtout quand tu cites Muhammad saws ou bien un des 4 kalifas.
 
[/QUOTE]@Tifette88 pour toi l' islam est un problème et pour moi c' est la plus belle religion. Chacun ses convictions...[/QUOTE]

Tu as étudié les 9999 autres religions pour dire ça, ils me font trop rire les gens qui disent ça car en fait quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils en connaissent aucune autre:D
 
Dernière édition:
tu dis ça par ignorance ou de mauvaise foi
tu maîtrises l'arabe ?
n'importe qui saura que ce que tu dis est un gros mensonge.
tu pourras faire avaler tes salades aux autres mais pas à des gens qui ont un minimum de connaissances.
ne te ridiculuse pas la prochaine fois .

Tu sembles bien savant dis nous pourquoi les Corans dit d' Othman ne comprennent pas les signes diacritiques? Pour les hadiths je suis d'accord avec toi. Ils sont de gros mensonges. Et ce n'est pas moi qui les aient écrits. En attendant comme tu es un savant dis nous pourquoi il n'y a pas de signes diacritiques? Et merci.
 
[QUOTE="Tifette88,
@Argaz33 pour toi l' islam est un problème et pour moi c' est la plus belle religion. Chacun ses convictions...

Tu as étudié les 9999 autres religions pour dire ça, ils me font trop rire les gens qui disent ça car en fait quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils en connaissent aucune autre:D[/QUOTE]
Aucune dont l'islam dont peu, très peu de musulmans ont lu le Coran dans son intégralité. Ce en quoi je ne saurais les blâmer étant donner la persévérance et le courage qu'il faut pour le lire et le comprendre. Que cela soit en arabe ou en une autre langue.
 
"Firar2, post: 15509093, member: 387613"
Aucune dont l'islam dont peu, très peu de musulmans ont lu le Coran dans son intégralité. Ce en quoi je ne saurais les blâmer étant donner la persévérance et le courage qu'il faut pour le lire et le comprendre. Que cela soit en arabe ou en une autre langue.

Pourtant ça leu ferait pas de mal d'étudier certains textes religieux comme par exemple "l'Avesta" qui est un symbole de tolérance. Tiens ça me donne envie d'en faire un post dans le forum spiritualité;)
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Incroyable mais vrai, tant de marocains qui sont prêt à s'exploser et à faire le jihad pour libérer Alqods.
D'où vient cet extrémisme religieux ?
De l'enseignement du jihad et de l'éducation islamique dans l'école marocaine ?
Ne faut-il pas emprisonner ces gens qui sont prêt à se faire exploser en Israel ?
Des futurs terroristes, peut être?
https://www.youtube.com/watch?time_continue=67&v=YinvA0mAaMY

L'on donne vraiment trop d'importance aux nombreux clowns qui cherchent à exister par le biais des reseaux sociaux.

++
 
Tu sembles bien savant dis nous pourquoi les Corans dit d' Othman ne comprennent pas les signes diacritiques? Pour les hadiths je suis d'accord avec toi. Ils sont de gros mensonges. Et ce n'est pas moi qui les aient écrits. En attendant comme tu es un savant dis nous pourquoi il n'y a pas de signes diacritiques? Et merci.
je ne suis pas un savant mais tu devais te renseigner bien sûr ce hadith avant de le citer.
Pour le coran et les hadiths il faut maîtriser et très bien la langue arabe pour les comprendre et surtout consulter les livres du tafssir .
je t'ai dis dans un autre message si tu connaissais fikh achoubouhat ?
 
je ne suis pas un savant mais tu devais te renseigner bien sûr ce hadith avant de le citer.
Pour le coran et les hadiths il faut maîtriser et très bien la langue arabe pour les comprendre et surtout consulter les livres du tafssir .
je t'ai dis dans un autre message si tu connaissais fikh achoubouhat ?
Je possède les tafsirs de Ibn Khatir dont le je rapelle qu'ils ont été écrit au 14° siècles mais aussi des plus précoces comme ceux de Ibn Sirin du 8° soit déjà plus d'un siècle après Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Mon arabe est ce qu'il est puisque j'ai arrêté mes études en 95 mais je réfute cette affirmation qu'il faille connaitre l'arabe pour comprendre l'islam sinon cela revient à dire que plus de 80% des musulmans ne comprennent rien dans leur religion. Je possède une très vieille version de Muhammad Hamidullah Le Prophète de l'islam en français et en arabe de même que son coran. Je trouve que la traduction est bonne. Tu veux parler du jardin des vertueux je suppose. Je l'ai dans ma bibliothèque mais je ne l'au pas ouvert depuis des décennies. En fait je ne crois pas du tout à la chaine de transmission (Isnad) les hadiths ont été écrits 2 siècles après la mort de Abū al-Qāsim soit 8 générations dont au minimum 4 n'étaient plus de ce monde. Cela reviendrait à aujourd'hui essayer de trouver une chaine de transmission remontant à la révolution française. Crois tu que cela est possible? Par contre toi non plus tu n'as pas répondu à ma question que je te renouvelle donc. Pourquoi les Coran dit d'Othman ne comprennent pas les points diacritiques. Tu lis l'arabe?
 
Je possède les tafsirs de Ibn Khatir dont le je rapelle qu'ils ont été écrit au 14° siècles mais aussi des plus précoces comme ceux de Ibn Sirin du 8° soit déjà plus d'un siècle après Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Mon arabe est ce qu'il est puisque j'ai arrêté mes études en 95 mais je réfute cette affirmation qu'il faille connaitre l'arabe pour comprendre l'islam sinon cela revient à dire que plus de 80% des musulmans ne comprennent rien dans leur religion. Je possède une très vieille version de Muhammad Hamidullah Le Prophète de l'islam en français et en arabe de même que son coran. Je trouve que la traduction est bonne. Tu veux parler du jardin des vertueux je suppose. Je l'ai dans ma bibliothèque mais je ne l'au pas ouvert depuis des décennies. En fait je ne crois pas du tout à la chaine de transmission (Isnad) les hadiths ont été écrits 2 siècles après la mort de Abū al-Qāsim soit 8 générations dont au minimum 4 n'étaient plus de ce monde. Cela reviendrait à aujourd'hui essayer de trouver une chaine de transmission remontant à la révolution française. Crois tu que cela est possible? Par contre toi non plus tu n'as pas répondu à ma question que je te renouvelle donc. Pourquoi les Coran dit d'Othman ne comprennent pas les points diacritiques. Tu lis l'arabe?

Tu as raison, mon frère.
Je note que tu utilises le vrai nom du prophète arabe, Abu Qasim. A son époque il était important pour un homme d'avoir un garcon. Les gens se moquaient des hommes qui n'ont pas de garcon. Il s'est donc donné ce nom bien qu'il n'a pas eu de garcon, ce n'est que quelques années avant sa mort qu'il a eu Ibrahim avec l'esclave Maria, Ibrahim est mort à moins de deux ans.
 
je ne suis pas un savant mais tu devais te renseigner bien sûr ce hadith avant de le citer.
Pour le coran et les hadiths il faut maîtriser et très bien la langue arabe pour les comprendre et surtout consulter les livres du tafssir .
je t'ai dis dans un autre message si tu connaissais fikh achoubouhat ?

Qui est savant? celui qui a lu un livre 1000 fois ou celui qui a lu 1000 livres?
 
@Tifette88 pour toi l' islam est un problème et pour moi c' est la plus belle religion. Chacun ses convictions...[/QUOTE]

Tu as étudié les 9999 autres religions pour dire ça, ils me font trop rire les gens qui disent ça car en fait quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils en connaissent aucune autre:D[/QUOTE]
C'est là le grand problème, l'école devrait enseigner plusieurs croyances, éducation des croyances et laisser le choix aux jeunes de choisir leur croyance. Au Maroc l'islam est la croyance d'état, la croyance que chaque marocain hérite et la croyance est la loi.
 
Croyance vient du verbe croire et croire n'est pas savoir, un cheikh ne peut donc pas être un savant.
Foi, incroyance, rumeurs colportées,
Coran, Torah, Évangile
Prescrivant leurs lois ...
À toute génération ses mensonges
Que l’on s’empresse de croire et consigner.
Une génération se distinguera-t-elle, un jour,
En suivant la vérité ?

Deux sortes de gens sur la terre :
Ceux qui ont la raison sans religion,
Et ceux qui ont la religion et manquent de raison.

Abul Ala Al-Maari (973-1057) Musulman Syrien.
 
Foi, incroyance, rumeurs colportées,
Coran, Torah, Évangile
Prescrivant leurs lois ...
À toute génération ses mensonges
Que l’on s’empresse de croire et consigner.
Une génération se distinguera-t-elle, un jour,
En suivant la vérité ?

Deux sortes de gens sur la terre :
Ceux qui ont la raison sans religion,
Et ceux qui ont la religion et manquent de raison.

Abul Ala Al-Maari (973-1057) Musulman Syrien.
Bien dit.
La raison est exactement ce qui manque aujourd'hui.
Notre école malheureusement enseigne la religion et pas la raison
 
Je possède les tafsirs de Ibn Khatir dont le je rapelle qu'ils ont été écrit au 14° siècles mais aussi des plus précoces comme ceux de Ibn Sirin du 8° soit déjà plus d'un siècle après Abū al-Qāsim Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ibn ʿAbd al-Muṭṭalib ibn Hāshim. Mon arabe est ce qu'il est puisque j'ai arrêté mes études en 95 mais je réfute cette affirmation qu'il faille connaitre l'arabe pour comprendre l'islam sinon cela revient à dire que plus de 80% des musulmans ne comprennent rien dans leur religion. Je possède une très vieille version de Muhammad Hamidullah Le Prophète de l'islam en français et en arabe de même que son coran. Je trouve que la traduction est bonne. Tu veux parler du jardin des vertueux je suppose. Je l'ai dans ma bibliothèque mais je ne l'au pas ouvert depuis des décennies. En fait je ne crois pas du tout à la chaine de transmission (Isnad) les hadiths ont été écrits 2 siècles après la mort de Abū al-Qāsim soit 8 générations dont au minimum 4 n'étaient plus de ce monde. Cela reviendrait à aujourd'hui essayer de trouver une chaine de transmission remontant à la révolution française. Crois tu que cela est possible? Par contre toi non plus tu n'as pas répondu à ma question que je te renouvelle donc. Pourquoi les Coran dit d'Othman ne comprennent pas les points diacritiques. Tu lis l'arabe?
Et comment tu as pu faire un erreur aussi grave ?
 
on peut pas avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
tu te fatigues.
non mais ses gens a longeur de journée nous disent que les savants musulmans sont pas des savants que les savants occidenteaux sont des savants
or moi je cotois des mathématiciens et des chercheurs
et je peux t assurer que c est gens malades, ils s habillent mal, ne disent pas bonjours, sont complexé par leurs savoir, et les grands mathématiciens ont fini soit dans un hopital psychiatrique soit fou soit se sont suicidé
le dernier grand mathématicien est grothendeick
il l a bien dis dans sa biographie
il a fini dans une grotte dans les montagne a traiter le monde satan
 
non un savant c'est celui qui ne dit pas des conneries parce qu'il parle pas sans maîtriser son sujet
sa fi riwayatin oukhra il n'est un athée qui donne des leçons en islam sans avoir la moindre idée.
Je ne donne pas de lecons en islam, je n'ai posé qu'une question. ...... mais je pense en savoir plus que la majorité ici sur le forum, j'ai lu tout le coran en arabe, j'ai lu l'histoire de l'islam et de son prophète Abu Qasim.
 
Haut