Ils sont prêt à s'exploser pour alqods

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Incroyable mais vrai, tant de marocains qui sont prêt à s'exploser et à faire le jihad pour libérer Alqods.
D'où vient cet extrémisme religieux ?
De l'enseignement du jihad et de l'éducation islamique dans l'école marocaine ?
Ne faut-il pas emprisonner ces gens qui sont prêt à se faire exploser en Israel ?
Des futurs terroristes, peut être?
https://www.youtube.com/watch?time_continue=67&v=YinvA0mAaMY

Je ne vois aucun extrémiste religieux, je vois juste des gens a qui on a posé une question sur « Alqods », et qui racontent des salades, des conneries dont mêmes eux, ne croient pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Haha très trop marrant toi...on dirait que tu connais pas le Maroc et les marocains...tu es un infiltré sioniste pour médire sur ce pays?
Tu as raison, il parle de s'exploser comme s'il parle d'aller boire un café à la corniche de Casablanca. Le terrorisme et le jihad leur a été injecté dans le sang. Où vas-tu, mon pauvre Maroc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Regarde les likes...c'est des soutiens à Issraël et des ennemis du Maroc aussi ...

il est normal de soutenir le peuple Palestinien qui est opprimer par israel.
C'est pas parce que une personne a dit qu'il allait s'exploser que tous les jeunes marocains veulent le faire :defonce:
 
Haha très trop marrant toi...on dirait que tu connais pas le Maroc et les marocains...tu es un infiltré sioniste pour médire sur ce pays?
Azul fellam Draianke.
Je connais cette réponse islamiste, quand on est contre le terrorisme on est sioniste.
Vous avez une autre définition pour le terrorisme "le jihad au non de dieu" aljihado fi sabili allah qui est imposé par votre croyance. Ya ayoha alladina amano kotiba 3alaikom elkitalo, tuerie imposée.
Lis la soure de Tawba:

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).

Pour toi, c'est la parole divine, pour moi c'est un appel au terrorisme écrit par le khalif Othman ou pour toi l'homme des deux lumières parce que s'est marié avec deux filles de votre prophète.

Dans la vidéo on voit des jeunes qui rêvent d'aller s'exploser en Israel et tuer les innocents ou encore des femmes qui veulent envoyer leur enfants pour se faire tuer à Alqods et devenir des des chohada, ce sont pour moi des futurs terroristes, prêt à tuer les innocents.
Toi et moi nous n'avons tout simplement pas la même définition du mot terrorisme, mais ca reste du terrorisme pur. Le tribunal marocain a condamné en prison les pjdistes qui ont applaudit le meurtre de l'embassadeur russe en Turquie. Il devrait aussi condamner ces gens qui veulent devenir terroristes.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Azul fellam Draianke.
Je connais cette réponse islamiste, quand on est contre le terrorisme on est sioniste.
Vous avez une autre définition pour le terrorisme "le jihad au non de dieu" aljihado fi sabili allah qui est imposé par votre croyance. Ya ayoha alladina amano kotiba 3alaikom elkitalo, tuerie imposée.
Lis la soure de Tawba:

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisentpas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas lareligion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ilsversent la capitation par leurs propres mains, en état d'humiliation(9).

Pour toi, c'est la parole divine, pour moi c'est un appel au terrorisme écrit par le khalif Othman ou pour toi l'homme des deux lumières parce que s'est marié avec deux filles de votre prophète.

Dans la vidéo on voit des jeunes qui rêvent d'aller s'exploser en Israel et tuer les innocents ou encore des femmes qui veulent envoyer leur enfants pour se faire tuer à Alqods et devenir des des chohada, ce sont pour moi des futurs terroristes, prêt à tuer les innocents.
Toi et moi nous n'avons tout simplement pas la même définition du mot terrorisme, mais ca reste du terrorisme pur. Le tribunal marocain a condamné en prison les pjdistes qui ont applaudit le meurtre de l'embassadeur russe en Turquie. Il devrait aussi condamner ces gens qui veulent devenir terroristes.

Bien d'accord avec toi à awma
Pour moins que ça, aux USA les gens sont mis en prison pour des simples blagues dans les avions par exemple...
En Europe ils auraient été arrêté...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Regarde les likes...c'est des soutiens à Issraël et des ennemis du Maroc aussi ...

L arguments facile....toujours la faute à Israël
?

@Argaz33 à raison quand il dit que la plus grande prudence doit être de mise à l égard d individus qui jure de se faire exploser....

Tu cautionnes ces gens?

En France tu penses que si des individus disent cela sur BFM ils ne seront pas inquiété ????
 
Non il est marocain...mais toi le serais tu?

Il connaît bien le Maroc

Pourquoi des attaques personnelles en le traitant d infiltré sioniste?

Est ce un argument ?

Restons dans le factuelle
@Drianke est une islamiste qui défend le terrorisme islamiste, elle ne peut pas accepter que je sois un amazigh marocain pur et autochton de Souss pour la seule raison que je ne crois pas à ce qu'elle croit.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non nfejjer rassi ça veut dire clairement ce que ça veut dire

Pourquoi remettre en cause l évidence?

Ou alors vous essayez de les dédouaner ?

Il n y a même pas de interprétation tellement la phrase est courte!:D

Si ils avaient dit *combattre". Ou rejoindre une armée, ça ne poserait pas de problème mais là ils disent se faire exploser....très différent !
 
Non nfejjer rassi ça veut dire clairement ce que ça veut dire

Pourquoi remettre en cause l évidence?

Ou alors vous essayez de les dédouaner ?

Il n y a même pas de interprétation tellement la phrase est courte!:D

Si ils avaient dit *combattre". Ou rejoindre une armée, ça ne poserait pas de problème mais là ils disent de faire exploser....très différent !
Exactement, et c'est du terrorisme pur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Apparemment nous Imazighen nous comprennons mieux l'arabe que les prétendus arabes. Ecoutes encore une fois la parole du jeune homme et consulte un dictionnaire si tu en as. Le verbe "fajjara"
Nous imazighens on repére vite les semeurs de zizanie, qui cherchent à faire passer les musulmans pour des terroristes... Parce que certains d'entre eux sont prets à donner leurs vies pour la Palestine en cas de conflit israelo palestinien....
 
Nous imazighens on repére vite les semeurs de zizanie, qui cherchent à faire passer les musulmans pour des terroristes... Parce que certains d'entre eux sont prets à donner leurs vies pour la Palestine en cas de conflit israelo palestinien....
Oui, je sais que pour un islamiste, un musulman qui s'explose en Israel devient chahid et rejoint directement le paradis arabe.
Moi par contre, je suis un être humain normal et non affecté par ce genre d'idéologies, j'ose utiliser mon cerveau et penser logiquement, je repette encore une fois, une personne qui s'explose pour tuer les innocents est un TERRORISTE
 
Tu raconte ta vie comme si le monde tournai autour de toi et qu on est raciste de Amazighen alors que pas du tout bsahtek mais toi par contre ta un problème avec les arabes.
Ohoy, heureusment que le monde ne tourne pas autour de moi. Je n'ai pas ce genre de complexe, il n'ya que le fait que je dise ce que je pense qui vous dérange.
De quels arabes tu parles. Nous n'avons pas d'arabes au Maroc, nous avons que des Imazighen arabisé ou des Imazighen non arabisé, les arabes sont chez eux en Arabie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand tu tues les gens qui ne t'attaquent pas, tu ne tues pas pour te défendre, tu tues des innocents.
Ca fait beaucoup de pays terroristes ca.... USA et ses alliés en tete... Tuer des gens qui ne les attaquent pas c'est leurs specialité...

Et pourtant ils disent que c'est pour lutter contre le terrorisme... Tu devais aller leurs faire la lecon...
 
Ohoy, heureusment que le monde ne tourne pas autour de moi. Je n'ai pas ce genre de complexe, il n'ya que le fait que je dise ce que je pense qui vous dérange.
De quels arabes tu parles. Nous n'avons pas d'arabes au Maroc, nous avons que des Imazighen arabisé ou des Imazighen non arabisé, les arabes sont chez eux en Arabie

Oui tu me dérange grandement :rolleyes:

Et maintenant tu parle au nom de tous les marocains :D bref on c'est compris ét arabe ou pas arabes sa reste un humain donc toi qui veut faire des cours d'humanisme commence deja par toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai de plus en plus cette embrouille avec des kabyles hystériques - passablement athées, pour info- qui vous tombent dessus parce que vous avez eu le malheur de désigner les maghrébins comme "arabes".

Hé les berbères, vous avez pas le monopole du sens.
Le terme "arabe" ne renvoie pas qu'à la race. Du coup, quelqu'un qui n'est pas "techniquement" arabe peut très bien se définir comme tel, en se basant tout simplement sur la dimension culturelle du terme, que ça vous frustre ou pas.

ouvrez un dico et allez vous faire soigner!
 
Oui tu me dérange grandement :rolleyes:

Et maintenant tu parle au nom de tous les marocains :D bref on c'est compris ét arabe ou pas arabes sa reste un humain donc toi qui veut faire des cours d'humanisme commence deja par toi
Je ne parle qu'en mon nom et en bonne connaissance de la vraie histoire du Maroc.
Ok, bonne nuit et continues à supporter le terrorisme qui est entrain de tuer ta croyance sans que tu te rend compte
 
J'ai de plus en plus cette embrouille avec des kabyles hystériques - passablement athées, pour info- qui vous tombent dessus parce que vous avez eu le malheur de désigner les maghrébins comme "arabes".

Hé les berbères, vous avez pas le monopole du sens.
Le terme "arabe" ne renvoie pas qu'à la race. Du coup, quelqu'un qui n'est pas "techniquement" arabe peut très bien se définir comme tel, en se basant tout simplement sur la dimension culturelle du terme, que ça vous frustre ou pas.

ouvrez un dico et allez vous faire soigner!

Je trouve sa debile, on est tous maghrébins mais ils cherchent toujours à diviser comme si ils aimaient les embrouilles. On a tous le même pere ét la meme mere en fin de compte. Au lieux de voir les autres ethnie ou peuple comme une richesse il l'a voit comme des moins que rien et ose par la suite te donner des leçons de morale comme si îl connaissait toute ta vie.

Apres faut pas les calculer ces gens là faut juste les prendre à la rigolade parce que entre arabes kabyles et berebere sa se passe très bien on est des freres.
Apres îl y a les quelques rares exceptions ceux qui ont un complexe d'infériorité, ceux qui appellent leurs enfants Thomas Juliette :D avec eux je ne me mélange pas car je sais qu'ils ont la même mentalité que certains sur bladi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc tu confirmes que les américains...francais...anglais...et autres alliée qui tuent des innocents en Irak...libye...syrie...yemen des pays qui ne nous ont pas agressés sont des terroristes...

Quand tu tues les gens qui ne t'attaquent pas, tu ne tues pas pour te défendre, tu tues des innocents.
 
Haut