Ils sont prêt à s'exploser pour alqods

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les prem's alors ...ces pays dont le mien sont les premiers terroristes dans ce monde...c'est une réalité...ya de quoi pleurer car le peuple en général ne cautionne pas les agissements de nos gouvernements...tuer des innocents qui ne nous ont pas agressés...c'est ce qu'on fait depuis des décennies...



les leaders

je pense que tu fais erreur
ce n'est plus un terme à employer au pluriel

mam
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les prem's alors ...ces pays dont le mien sont les premiers terroristes dans ce monde...c'est une réalité...ya de quoi pleurer car le peuple en général ne cautionne pas les agissements de nos gouvernements...tuer des innocents qui ne nous ont pas agressés...c'est ce qu'on fait depuis des décennies...



Ce que @Argaz33 a voulu dire est correct...
Tu compare deux choses totalement différentes : argaz parle de la vidéo du sujet ou il y a des individus qui disent qu'ils veulent se faire exploser en Israel....je doute fort que cela se passe dans le cadre d'une armée par exemple. Il s'agit donc de la méthode classique d'attentats sur des zones civils comme dans les bus, les metro, comme à Paris par exemple. Argaz a juste titre utilisé le mot terroriste. A moins que pour toi ce n'est pas du terrorisme de commettre (ou vouloir commettre) des attentats dans des bus, marché?

Toi, tu compares cela par exemple avec des pays occidentaux ou arabes qui ont sont entrés en guerre dans le cadre de résolutions et qui ont fait des victimes colaterales...

ça n'a absolument rien à voir....

A moins que tu peux le citer des exemples ou des occidentaux se sont fait exploser en faisant des attentats en visant des civils???
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il te répondait simplement
HS

mam
Ce que t'es drole, je lui repondais aussi quand tu m'as interpellé... Simplement...

Je sais pas pourquoi tu fais ca.... et je ne veux pas vraiment le savoir de toute facon... Mais en tant que modo tu dois être juste, je sais c'est pas facile, y a des affinités qui se forme à force de discussion, les sentiments prennent souvent le dessus sur la justice... Je ne t'en veux même pas...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les prem's alors ...ces pays dont le mien sont les premiers terroristes dans ce monde...c'est une réalité...ya de quoi pleurer car le peuple en général ne cautionne pas les agissements de nos gouvernements...tuer des innocents qui ne nous ont pas agressés...c'est ce qu'on fait depuis des décennies...

HS
là nous sommes bien d'accord
nous ne sommes que des pions (je parle de nos [soi-disant] gouvernements)

la question qu'il faut se poser @Drianke, c'est :
QUI TIRE LES FICELLES..............

et la ficelle est longue

mam
 
Les prem's alors ...ces pays dont le mien sont les premiers terroristes dans ce monde...c'est une réalité...ya de quoi pleurer car le peuple en général ne cautionne pas les agissements de nos gouvernements...tuer des innocents qui ne nous ont pas agressés...c'est ce qu'on fait depuis des décennies...
Et ce qu'on fait les religions aussi, parce que chacun croit détenir la vérité, alors que personne ne la connait. Tuer les innocents pour leur imposer sa croyance, ce terrorisme religieux a toujours existé, un terrorisme exécuté "au nom de dieu".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce que fait l'occident est du pur terrorisme c'est même crimes contre l'humanité...

Palestine ou Algérie c'est de la résistance contre la colonisation comme nous français on a fait contre les nazis...ni plus ni moins...des ascendants de ma famille étaient dans la résistance contre les boches...



Ce que @Argaz33 a voulu dire est correct...
Tu compare deux choses totalement différentes : argaz parle de la vidéo du sujet ou il y a des individus qui disent qu'ils veulent se faire exploser en Israel....je doute fort que cela se passe dans le cadre d'une armée par exemple. Il s'agit donc de la méthode classique d'attentats sur des zones civils comme dans les bus, les metro, comme à Paris par exemple

Toi, tu compares cela par exemple avec des pays occidentaux ou arabes qui ont sont entrés en guerre dans le cadre de résolutions et qui ont fait des victimes colaterales...

ça n'a absolument rien à voir....

A moins que tu peux le citer des exemples ou des occidentaux se sont fait exploser en faisant des attentats en visant des civils???
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et ce qu'on fait les religions aussi, parce que chacun croit détenir la vérité, alors que personne ne la connait. Tuer les innocents pour leur imposer sa croyance, ce terrorisme religieux a toujours existé, un terrorisme exécuté "au nom de dieu".


oui mais il faut avouer que les attentats actuellement au sens basique du terme c'est pas les catho qui les font....

t as deja vu combien d attentats commis dans un marché dans un pays musulman par un extremiste catholique????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas de Hs je répondais a quelqu'un qui ne veut pas l'entendre et c'est pourtant la vraie réalité....tuer des innocents qui ne nous ont pas agressés...
HS
là nous sommes bien d'accord
nous ne sommes que des pions (je parle de nos [soi-disant] gouvernements)

la question qu'il faut se poser @Drianke, c'est :
QUI TIRE LES FICELLES..............

et la ficelle est longue

mam
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
toujours la diatribe anti occidentale....
Désolé mais les occidentaux n'ont pas le monopole du mal, de la méchanceté ou de la haine, suffit de voir comment s'entretuent les pays musulmans entre eux : regarde en Syrie, en Iraq en Iran....

Rien que la guerre Irak Iran a fait des millions de morts, je dis bien des millions de morts.... Vous ne condamner jamais. Vous condamnez pas ces atrocités car ce sont des musulmans qui tuent???

Par contre quand Israel blesse un palestinien vous appelez cela du terrorisme....

Les Israéliens n'ont jamais dépasser le degré de barbarie de ce qui se passe en Syrie....

Tu es partisane et manque de total rationalité.

Ce que fait l'occident est du pur terrorisme c'est même crimes contre l'humanité...

Palestine ou Algérie c'est de la résistance contre la colonisation comme nous français on a fait contre les nazis...ni plus ni moins...des ascendants de ma famille étaient dans la résistance contre les boches...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comparer aux usa aux nazis aux sionistes au communisme du 20/21 ème siècle en chiffre les religions sont bien loin derrière ...vous suivez pas l'actu et l'histoire apparemment...bizarre

Et ce qu'on fait les religions aussi, parce que chacun croit détenir la vérité, alors que personne ne la connait. Tuer les innocents pour leur imposer sa croyance, ce terrorisme religieux a toujours existé, un terrorisme exécuté "au nom de dieu".
 
oui mais il faut avouer que les attentats actuellement au sens basique du terme c'est pas les catho qui les font....

t as deja vu combien d attentats commis dans un marché dans un pays musulman par un extremiste catholique????
Bien sûre que non et je n'ai jamais entendu d'un juif qui s'est fait exploser pour tuer les inncoents.
C'est pour ca que je pense qu'il est vraiment temps que le Maroc fasse son devoir. Chercher la source du terrorisme dans l'éducation, l'école, la mosquée.......nous avons un grand problème et pour le résoudre il faut d'abord le reconnaître.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et ce qu'on fait les religions aussi, parce que chacun croit détenir la vérité, alors que personne ne la connait. Tuer les innocents pour leur imposer sa croyance, ce terrorisme religieux a toujours existé, un terrorisme exécuté "au nom de dieu".
HS, on parle de la Palestine... Ils ont tué qui les palestiniens?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ce que t'es drole, je lui repondais aussi quand tu m'as interpellé... Simplement...

Je sais pas pourquoi tu fais ca.... et je ne veux pas vraiment le savoir de toute facon... Mais en tant que modo tu dois être juste, je sais c'est pas facile, y a des affinités qui se forme à force de discussion, les sentiments prennent souvent le dessus sur la justice... Je ne t'en veux même pas...

tant mieux, je préfère

pour en revenir au sujet
pourquoi vouloir porter une ceinture d'explosifs là bas ? [le leader]

parce que toute la population est prévenue par SMS dès qu'une roquette est lancée

même si ça pouvait avoir une quelconque incidence sur un avenir à court terme
ce serait du terrorisme

et comme il est interdit de "juger", parce nous ne sommes que des humains
jauger, c'est + à notre niveau

il est interdit de tuer des innocents


interdit de tuer , sauf pour éviter de se faire tuer (au sens large = famille, amis, etc)


"la rose et le réséda"

mam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tant mieux, je préfère

pour en revenir au sujet
pourquoi vouloir porter une ceinture d'explosifs là bas ? [le leader]

parce que toute la population est prévenue par SMS dès qu'une roquette est lancée

même si ça pouvait avoir une quelconque incidence sur un avenir à court terme
ce serait du terrorisme

et comme il est interdit de "juger", parce nous ne sommes que des humains
jauger, c'est + à notre niveau

il est interdit de tuer des innocents


interdit de tuer , sauf pour éviter de se faire tuer (au sens large = famille, amis, etc)


"la rose et le réséda"

mam
Il est aussi interdit d'insulter sur le forum, mais tu like les insultes... Vas comprendre ce monde, y a des interdits mais y a des transgresseurs...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu exagères avec ton HS, Mam a eu raison, acceptes et point final.
Non, les palestiniens et Hizbollah ..... n'ont jamais tué personne, ce sont des anges.
Bonne nuit.
Te cache pas derriere mam...

C'est si rageant que ca de voir autant de monde soutenir la Palestine?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les prem's alors ...ces pays dont le mien sont les premiers terroristes dans ce monde...c'est une réalité...ya de quoi pleurer car le peuple en général ne cautionne pas les agissements de nos gouvernements...tuer des innocents qui ne nous ont pas agressés...c'est ce qu'on fait depuis des décennies...



que veux tu dire? que la France est un pays terroriste?

merci de clarifier tes propos
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dire que les Palestiniens n'ont jamais commis d'actes terroristes est juste un mensonge (sportif aux jeux de Munich, détournement d'avions avec des civils,....)

Cela dit, personne n'a dit que les Israéliens n'ont pas commis du terrorisme également.

il faut juste arrête ce communautarisme et avoir le courage de l'auto critique.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Comparer aux usa aux nazis aux sionistes au communisme du 20/21 ème siècle en chiffre les religions sont bien loin derrière ...vous suivez pas l'actu et l'histoire apparemment...bizarre

pff
quelqu'un
quelque uns

UTILISENT BIEN LES RELIGIONS POUR NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES
TOUS LES JOURS

Ce sont bien des crimes contre l'humanité

de l'est à l'ouest du monde

JAMAIS POUR NOUS RASSEMBLER

mam
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quand on a une vision duale, binaire, manichéenne de la société ou tous ce qui est musulman est bon et tous ce qui est occidental est mauvais, et quand on dit que la France est un pays terroristes..... mais curieusement pas de critique sur le terrorisme islamique....on peut se poser des questions.

il faut appeler un chat un chat!
 
islamiste qui justifie le terrorisme...
Toi, Drianke et Muslim vous ne voulez pas condamner ces marocains qui veulent se faire exploser en Israel et vous essayez de justifier en parlant du terrorisme des états. Et c'est cent pour cent claire que pour un islamiste s'exploser en Israel est du jihad et pas du terrorisme. Notre discussion actuelle se concentre sur ce problème de point de vue
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Toi, Drianke et Muslim vous ne voulez pas condamner ces marocains qui veulent se faire exploser en Israel et vous essayez de justifier en parlant du terrorisme des états. Et c'est cent pour cent claire que pour un islamiste s'exploser en Israel est du jihad et pas du terrorisme. Notre discussion actuelle se concentre sur ce problème de point de vue

Exact
au départ ils pensaient que tu ne comprenais pas l'arabe en essayant de nous faire croire que "nfajarr rassi" qui signifie littéralement "je vais me faire exploser" voulait dire autre chose....:D une tentative de les dédouaner? :rolleyes:
 
pff
quelqu'un
quelque uns

UTILISENT BIEN LES RELIGIONS POUR NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES
TOUS LES JOURS

Ce sont bien des crimes contre l'humanité

de l'est à l'ouest du monde

JAMAIS POUR NOUS RASSEMBLER

mam
pff
quelqu'un
quelque uns

UTILISENT BIEN LES RELIGIONS POUR NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES
TOUS LES JOURS

Ce sont bien des crimes contre l'humanité

de l'est à l'ouest du monde

JAMAIS POUR NOUS RASSEMBLER

mam
Bien dit, les religions ont toujours divisé les gens et crée des guerres, elles ne rassemblent jamais, Je pense que la religion et la bombe atomique sont les plus mauvaises créations humaines.
 
le problème est que eux vont te dire la même chose; ils se considèrent comme musulmans plus que toi.
C' est qui "eux"? Pcq à part des petits débiles n' ayant pas fini leur secondaire et passaient des nuits en boite à pratiquer la débauche qui se sont fait exploser dans le métro ou autre...donc je ne penses pas que leurs explications soient crédibles...
 
C' est qui "eux"? Pcq à part des petits débiles n' ayant pas fini leur secondaire et passaient des nuits en boite à pratiquer la débauche qui se sont fait exploser dans le métro ou autre...donc je ne penses pas que leurs explications soient crédibles...
Abu bakr, le khalifa de Daech a un doctorat en éductaion islamique.
 
Haut